| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 11:08:28 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 21-11-2017 à 11:38:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | Non mais c'est aussi un choix perso de pas avoir la télé hein. Et la majorité du contenu d'Arte est disponible sur leur site tout à fait légalement. |
tcho_nathan | Il y a une question que je me suis toujours posée, j'espère que vous ne vous foutrez pas trop de ma gueule Au cinéma, comment sont tournées les scènes qui se passent sous l'eau ? Exemple : Aquaman dans Justice League, est-ce que tout se passe sous fond vert avec un ventilateur / retouche CGI pour faire bouger les cheveux et donner l'impression qu'on est sous l'eau + rajout de bulles d'air ? Désolé si la question est idiote, mais je voulais vraiment savoir si tout se passait sur fond vert, ou si des choses pouvaient être tournés dans un vrai bassin ? Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 21-11-2017 à 12:02:47 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 12:16:14 ![]() ![]() |
tcho_nathan | |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
edit : je me demande même si tu ne peux pas acheter un décodeur TNT à 30 balles et le brancher sur ton PC via USB, ou directement sur ton écran. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 21-11-2017 à 12:40:56 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
|
Daphne kernel panic |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Dylmatic |
--------------- Eponyme |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Trifon_Ivanov La légende |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A faire voir à tous les enfants en bas age, pourtant Message édité par brown paper bag le 21-11-2017 à 14:16:10 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 14:17:20 ![]() Ouaais bah moi j'suis pote avec une hyène |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous ces dialogues devenus cultes pour une génération. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-11-2017 à 14:24:05 --------------- Eponyme |
Gallagh First |
Les dents au blanco |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 14:21:00 ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Bon sinon Enfermés Dehors je l'ai déjà vu, il est énorme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Petit florilège nostalgique
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-11-2017 à 14:25:28 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour la e-cig --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement |
|
pistrix |
|
Trifon_Ivanov La légende | "Je m'excuse, j'étais en quatrième"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |