| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-09-2005 à 01:56:45 |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 01:54:31 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
MrBrOwNsToNe | oui collisions en french |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leg9 Fire walk with me | Vu hier soir The Jacket.
Message édité par Leg9 le 09-09-2005 à 14:45:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 14:55:17 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
ou bien L'échelle de Jacob-like
ou bien autre chose encore?
Message édité par Leg9 le 09-09-2005 à 17:08:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MrBrOwNsToNe |
|
_gilou_ foad | je suis le seul a avoir du mal avec ce concept de placard -> voyage dans le temps ? --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
MrBrOwNsToNe |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 09-09-2005 à 17:34:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MrBrOwNsToNe |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 09-09-2005 à 17:40:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MrBrOwNsToNe |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-09-2005 à 17:38:11 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
scOulOu Born Under Saturn |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Leg9 Fire walk with me | Mouais... moi je reste plutot persuadé de n'avoir pas tout saisi de la volonté du scénariste et du réal, mais bon.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
meriadeck arme de distractions massives |
il était plus tout jeune non plus près de 80 ans je crois. venait juste de sortir son autobio ya quelques temps. et dire que c'est lui qui a créé "la Loco"...
--------------- Acceuil |
panzemeyer The torture never stops |
Vu ce soir. Etonnant à quel point c'était chiant. En sortant de la salle j'ai vaguement entendu autour de moi des "rien compris", "des longueurs", etc. Mon avis ne doit pas donc être isolé. Message édité par panzemeyer le 09-09-2005 à 23:53:01 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 09-09-2005 à 23:53:33 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
panzemeyer The torture never stops |
Au début du film, c'est un salop, mais un salop qui ne s'aime pas. Ce qui explique, je pense, une grande partie de ce qui suit. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Brad Pitt I want to believe | Spam --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |