| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Reprise du message précédent :
Non. Ils ont fait le film qu'ils voulaient faire, qu'ils devaient faire. C'est ici que c'est entré en résonance. Une polémique n'a pas besoin de grand-chose pour démarrer. Enfin, chez certains d'entre-nous, pas nombreux, la plupart des Français n'en ayant rien à foutre de ce qui s'est passé à Dunkerque en 40.Non, ce n'est pas vraiment ce que je dis.
C'est un objet artistique. Pas un documentaire. Il n'a aucune obligation d'être vrai ou exhaustif. Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 11-09-2017 à 14:43:02 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 14:41:05 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je ne parle pas du film mais de la polémique qui l'entoure, de la réception qu'il a eu au travers des critiques françaises, des douleurs qu'il réveille. La défaite de 40, ce n'est pas rien dans l'histoire de notre pays ; elle est même en partie constitutive de notre société actuelle.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Lui reprocher cela c'est vouloir voir un autre film. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-09-2017 à 15:16:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-09-2017 à 15:33:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je suis bien d'accord avec toi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Oui c'est sur mais justement mon point c'est de qualifier ces critiques illégitimes. Je suis en train de lire les retours critiques, il y a même des indiens qui se plaignent que leur 500 ressortissant ne soient pas représentés dans le film Message édité par MrGnou le 11-09-2017 à 15:44:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 11-09-2017 à 15:53:33 --------------- rm -rf internet/ |
super gueders |
Message édité par super gueders le 11-09-2017 à 16:11:51 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 16:09:05 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 16:35:38 ![]()
|
dankostone47 | Et puisque ça parle film historique, je me permet de republier ce message :
|
Prodigy |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 11-09-2017 à 20:00:27 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Lak disciplus simplex | Seven sisters
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 23:25:39 ![]() J'ai bien apprécié le film. Je le précise quand même Ce qui est intéressant et unique par contre, c'est cette ambiance dans l'appart des soeurs. Et réaliser à quel point elles sont différentes. Alors qu'elles vivent vraiment la même vie. Rien que pour ça le film vaut le coup. Et aussi le fait que le film ne vire pas à la surenchère d'explosions ou de scènes à la con. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2017 à 23:26:37 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Du coup, je suis déçu Message édité par Ak47Soda le 11-09-2017 à 23:31:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 23:33:49 ![]() Equilibrium je l'ai vu il y a longtemps. Et je me souviens de rien. Même pas de l'idée générale. Mais comme j'en lis souvent du bien, je devrais ptetre le revoir... |
simon123 | Je penses pas que ça ait très bien vieilli. C'était deja un peu cheap à l’époque je crois. Curiosité post-matrix quoi. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 23:37:02 ![]() C'est pas dans ce film que deux riches en hélicoptère s'amusent à sniper des pauvres au sol ? Le tout en prenant des drogues sous forme de goutte dans les yeux ? |
kaboom85 | 7 sisters
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Baywatch
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 12-09-2017 à 01:02:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Equilibrium
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 06:48:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 07:34:55 ![]() "what happened to monday" c'était sympa malgré quelques longueurs
|
toupouri |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Downsizing, avec Matt Damon, le nouveau film d'Alexander Payne. L'idée est assez débile, mais les films de Payne sont souvent intéressants et drôle, du coup je suis intrigué.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
super gueders | Sinon, le film que vous attendez en cette fin d'année?
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 09:26:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 09:35:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 09:36:27 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
toupouri |
|
acecel |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 12-09-2017 à 11:29:33 |
kaboom85 | Qui va voir Terminator 2 jeudi dans les gaumonts ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Daphne kernel panic | En 3D s'il vous plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |