Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7372  7373  7374  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50919937
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 11-09-2017 à 14:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krazouk a écrit :

C'est peut-être attribuer beaucoup de pouvoirs et d'intentions à un film ça, non?

Non. Ils ont fait le film qu'ils voulaient faire, qu'ils devaient faire. C'est ici que c'est entré en résonance. Une polémique n'a pas besoin de grand-chose pour démarrer. Enfin, chez certains d'entre-nous, pas nombreux, la plupart des Français n'en ayant rien à foutre de ce qui s'est passé à Dunkerque en 40.Non, ce n'est pas vraiment ce que je dis.

toupouri a écrit :

Non, mais c'est du gâchis. Généralement, le cinéma américain dramatise et fait un film épique à partir d'une histoire vraie anecdotique. Là, c'est l'inverse, on a matière à faire un des plus grands films jamais faits et le mec accouche d'une souris conceptuelle. L'issue de WW2 pouvait se jouer là, on ne saura jamais pourquoi les chars allemands n'ont pas chargé.

Meilleure scène de cette bataille au cinéma : Reviens-moi :love: Ensuite, Week end à Zuydcoote. Et 10 km derrière, Dunkirk...

C'est un objet artistique. Pas un documentaire. Il n'a aucune obligation d'être vrai ou exhaustif.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 11-09-2017 à 14:43:02

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 14:41:05  profilanswer

n°50920014
Krazouk
Posté le 11-09-2017 à 14:46:16  profilanswer

Sanglier a écrit :

Non. Ils ont fait le film qu'ils voulaient faire, qu'ils devaient faire. C'est ici que c'est entré en résonance. Une polémique n'a pas besoin de grand-chose pour démarrer. Enfin, chez certains d'entre-nous, pas nombreux, la plupart des Français n'en ayant rien à foutre de ce qui s'est passé à Dunkerque en 40.

Ici, en France? Ou ici HFR? Parce qu'il n'y a pas que sur le forum que ça critiquait le film sur cet aspect.

Toute proportion gardée, c'est un peu la même chose qu'avec SW Ep7, mentionné par Daphne au dessus. Pour les fans, c'est un blasphème alors que c'est plutôt un film pas mal en tant que film. Pour Dunkerque, pareil, la polémique occulte le fait de savoir si on passe un bon moment devant le film. Ce qui est le plus important au final.

n°50920086
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2017 à 14:51:07  profilanswer

Sanglier a écrit :

On ne pouvait pas éviter la polémique. Aucun sujet historique n'est anodin, surtout ceux concernant cette période. Les soldats français qui sont mort à Dunkerque ont été à la fois oubliés par Vichy (c'était l'armée de la troisième République honnie et dégénérée qui avait perdu la guerre) et par les gaullistes désireux de construire le mythe des forces de la France Libre ex nihilo (ou presque). Le film de Nolan les enterre une troisième fois. On ne peut pas en vouloir au réalisateur ou à la production. Ils ont fait les foufous sur la plage et du sable a atterri sur une des nombreuses plaies françaises mal refermées.

Bon déjà c'est pas un film de guerre ou de bataille et je qualifierai pas de film historique non plus. Nolan se sert du background de l'opération dynamo pour suivre des hommes au milieu de tout ce bordel. Quand au traitement des français je vous trouve un peu de mauvaise foi. On a plusieurs scène tout le long du film qui font bien comprendre leur rôle :
- Le barrage au début
- English only sur le quai
- Le gradé anglais qui dit explicitement que les francais se font entuber par leur etat major
- Ce même gradé qui se sacrifie "for the french" à la fin.

Enfin il y a toute la métaphore filée avec le personnage de "Gibson". Telle l'armée française il se bat main dans la main avec les anglais, sauve leur vie, est désigné volontaire au sacrifice et reste jusqu'au bout pour colmater les trous pour finir abandonner noyer derrière les britishs qui peuvent s'enfuir. Si vous y voyez qu'un personnage lache et pas le destin de l'armée française c'est que finalement, Nolan ne surligne pas suffisamment au stabilo !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50920361
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 11-09-2017 à 15:10:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon déjà c'est pas un film de guerre ou de bataille et je qualifierai pas de film historique non plus. Nolan se sert du background de l'opération dynamo pour suivre des hommes au milieu de tout ce bordel. Quand au traitement des français je vous trouve un peu de mauvaise foi. On a plusieurs scène tout le long du film qui font bien comprendre leur rôle :
- Le barrage au début
- Le gradé anglais qui dit explicitement que les francais se font entuber par leur etat major

Enfin il y a toute la métaphore filée avec le personnage de "Gibson". Telle l'armée française il se bat main dans la main avec les anglais, sauve leur vie, est désigné volontaire au sacrifice et reste jusqu'au bout pour colmater les trous pour finir abandonner noyer derrière les britishs qui peuvent s'enfuir. Si vous y voyez qu'un personnage lache et pas le destin de l'armée française c'est que finalement, Nolan ne surligne pas suffisamment au stabilo !

Je ne parle pas du film mais de la polémique qui l'entoure, de la réception qu'il a eu au travers des critiques françaises, des douleurs qu'il réveille. La défaite de 40, ce n'est pas rien dans l'histoire de notre pays ; elle est même en partie constitutive de notre société actuelle.
Mais je ne comprends pas le souci (je l'ai lu dans plusieurs messages) que vous avez de lui retirer la qualification de film de guerre ou de film historique. On ne peut pas évacuer la thématique pour évacuer du même coup les critiques qui l'accompagnent.  La Nuit des généraux, c'est avant tout un film policier mais c'est aussi un film de guerre et un film historique.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°50920439
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2017 à 15:15:23  profilanswer

Sanglier a écrit :

Mais je ne comprends pas le souci (je l'ai lu dans plusieurs messages) que vous avez de lui retirer la qualification de film de guerre ou de film historique. On ne peut pas évacuer la thématique pour évacuer du même coup les critiques qui l'accompagnent.  La Nuit des généraux, c'est avant tout un film policier mais c'est aussi un film de guerre et un film historique.

Tout simplement parce que ça rend tout un tas de critiques non légitimes puisqu'on parle ici d'un FILM. C'est un peu comme si je disais que Neymar à pas sa place dans le 11 de départ parce que son service/volé est pas top. Le trauma de la déroute de 40 n'est pas le sujet du film et ce dernier n'a aucune dimension politique. A la rigueur on a la vision anglaise mais vraiment en filigrane pour conclure le film.

Lui reprocher cela c'est vouloir voir un autre film.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-09-2017 à 15:16:58

---------------
n°50920656
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 11-09-2017 à 15:30:35  profilanswer

Teto a écrit :

J'étais pas allé voir pirates parce que censure (très légère, mais qui m'avait agacé à l'époque) et aussi parce que j'avais été déçu par le Wallace et Gromit, mais là pourquoi pas.

Sinon pour continuer la discussion précédente: non, la fin de l'année n'est pas folichon. Y'a Coco niveau animation, mais sinon niveau films, brrr. Je pense que je vais aller nettement moins au cinéma pendant pas mal de temps. :(

Qu'est-ce que tu lui reproches?

edit: ok j'ai du retard. La scene en CGI est pas full cgi il me semble d'ailleurs. C'est vraiment chercher la petite bete quand meme...

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 11-09-2017 à 15:33:25

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°50920782
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 11-09-2017 à 15:40:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le trauma de la déroute de 40 n'est pas le sujet du film et ce dernier n'a aucune dimension politique.

Je suis bien d'accord avec toi.
Mais intituler son film Dunkirk (ce qui l'encre historiquement, symboliquement et géographiquement), ça en fait bien un film historique et ça rend certaines critiques inévitables à défaut d'être (parfois) légitimes.

C'est mon dernier message là-dessus, parce qu’après ils vont dire qu'on saoule  :D  

---------------
n°50920836
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2017 à 15:44:02  profilanswer

Sanglier a écrit :

Mais intituler son film Dunkirk (ce qui l'encre historiquement, symboliquement et géographiquement), ça en fait bien un film historique et ça rend certaines critiques inévitables à défaut d'être (parfois) légitimes.

C'est mon dernier message là-dessus, parce qu’après ils vont dire qu'on saoule  :D

OSEF des autres :o

Oui c'est sur mais justement mon point c'est de qualifier ces critiques illégitimes. Je suis en train de lire les retours critiques, il y a même des indiens qui se plaignent que leur 500 ressortissant ne soient pas représentés dans le film [:cheesecake]

Message édité par MrGnou le 11-09-2017 à 15:44:24

---------------
n°50920972
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-09-2017 à 15:52:56  profilanswer

Teto a écrit :

Oui. Disons que certaines scènes faits en CGI m'ont déçu (j'exagère, il n'y en a qu'une, impossible à faire en tradi), je me suis senti trompé, et puis sur la longueur j'ai trouvé que l'histoire ne tenait pas.  

J'ai pas fait gaffe à ça, et je trouve aussi que le Lapin est moins bon que les premiers Wallace & Gromit (ça fonctionne mieux en moyen-métrage je trouve), mais il y a un gag absolument exceptionnel dans le Lapin c'est

Spoiler :

la poursuite avec l'avion de manège, quand tout s'arrête d'un coup et que Gromit sort son porte-monnaie pour donner une pièce à son poursuivant [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 11-09-2017 à 15:53:33

---------------
rm -rf internet/
n°50921192
super gued​ers
Posté le 11-09-2017 à 16:09:05  profilanswer

maugani a écrit :

Baby Driver

Mouais, c'est un bon divertissement. Super bande son.

Et Debora, je la..

Enfin bref, vous avez compris.

que t'es un gros beauf? ouaip :o

Message édité par super gueders le 11-09-2017 à 16:11:51

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 16:09:05  profilanswer

n°50921299
Yeagermach​42
Posté le 11-09-2017 à 16:18:56  profilanswer

Sanglier a écrit :

Plus les allusions a l'histoire régulièrement, le recap a la fin du film, ... Dunkirk est un film historique, pas un film de guerre certe, mais un film historique.

n°50921507
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 16:35:38  answer

Sanglier a écrit :

Ben c'est toujours plus intéressant que Covenant et sa chiée d'argument tous plus stupides les uns que les autres. :o

n°50922730
dankostone​47
Posté le 11-09-2017 à 18:14:29  profilanswer

Et puisque ça parle film historique, je me permet de republier ce message :

dankostone47 a écrit :

Super intéressant ce nouvel épisode de Mr Bobine!

https://www.youtube.com/watch?v=JI_eAQp-4Zk

Je n'avais pas vu ce film, je vais le visionner le plus vite possible!

Ca parle du film chinois City of Life an Death qui narre le massacre de Nankin en 1937.

L'épisode traite de la genèse et de la production du film et c'est vraiment passionnant.

Regardez le bordel! [:emonkey]  

n°50923287
Prodigy
Posté le 11-09-2017 à 19:27:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

- Le barrage au début

Pour le coup j'ai beaucoup de réserves sur le film, mais je suis assez d'accord avec ça.

Ensuite Nolan ne ment pas sur la marchandise, c'est un film du point de vue des anglais, dont acte.

Je trouve qu'on lui fait le même reproche qu'au Soldat Ryan (qui grosso modo ouvrait et fermait son film sur un drapeau US, certains y ont vu du nationalisme, moi j'y vois une déclaration d'intention), ou à la série Band of Brothers, et que ce n'est pas le sujet.

A la limite qu'on ait des réserves sur un film qui réécrit complètement l'histoire comme U-571, je veux bien :D Mais dans le cas du Nolan je pense que le film assume son point de vue, sans pour autant affirmer que seuls les anglais étaient présents, que seuls eux on souffert, etc.

n°50923472
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-09-2017 à 19:52:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Qu'est-ce que tu lui reproches?

edit: ok j'ai du retard. La scene en CGI est pas full cgi il me semble d'ailleurs. C'est vraiment chercher la petite bete quand meme...

Oui. :D
À l'époque j'étais nettement plus intransigeant qu'aujourd'hui, et j'allais voir un film en plasticine, j'avais pas envie de voir des plans en CGI, je prenais ça pour de la trahison.
Bon, maintenant c'est bien différent. Mais je n'ai pas grand souvenir du film, ce n'est pas bon signe, et je n'ai aucune envie de le revoir. Gros problèmes de rythme, histoire un peu bofbof... Pour moi W&G n'auraient jamais dû quitter le terrain du court. C'est un peu pour ça que je ne suis pas allé voir Shaun, mais c'est une bêtise que je réparerai sans faute.  [:teto:3]

Kalymereau a écrit :

J'ai pas fait gaffe à ça, et je trouve aussi que le Lapin est moins bon que les premiers Wallace & Gromit (ça fonctionne mieux en moyen-métrage je trouve), mais il y a un gag absolument exceptionnel dans le Lapin c'est

Spoiler :

la poursuite avec l'avion de manège, quand tout s'arrête d'un coup et que Gromit sort son porte-monnaie pour donner une pièce à son poursuivant [:rofl]

C'est vrai, mais c'est un peu juste dans un film d'une heure et demie... :o

Concernant le passage en CGI, c'est la scène où W&G tournoient dans un grand tube en verre avec tous les lapins (ou autre chose, je ne sais plus trop). Ils ont même reproduit les traces de doigt pour faire genre! Bon OK, c'était pour la cohérence avec ce qui précédait. Mais quand même.

Prodigy a écrit :

Pour le coup j'ai beaucoup de réserves sur le film, mais je suis assez d'accord avec ça.

Ensuite Nolan ne ment pas sur la marchandise, c'est un film du point de vue des anglais, dont acte.

Je trouve qu'on lui fait le même reproche qu'au Soldat Ryan (qui grosso modo ouvrait et fermait son film sur un drapeau US, certains y ont vu du nationalisme, moi j'y vois une déclaration d'intention), ou à la série Band of Brothers, et que ce n'est pas le sujet.

A la limite qu'on ait des réserves sur un film qui réécrit complètement l'histoire comme U-571, je veux bien :D Mais dans le cas du Nolan je pense que le film assume son point de vue, sans pour autant affirmer que seuls les anglais étaient présents, que seuls eux on souffert, etc.

Voilà, et il a même fait très attention à "n'oublier personne" même si le film n'est vu que du coté britannique, et tant mieux, il se serait dispersé sinon.

Message édité par Teto le 11-09-2017 à 20:00:27

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°50925708
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2017 à 22:38:07  profilanswer

Les Bonnes Manières
Film franco-brésilien sur une femme des quartiers pauvres qui va travailler comme aide à domicile chez une jeune fille riche et seule qui cache un lourd secret.  
C'est putain de BEAUCOUP TROP LONG contrairement à vos bites et ça aurait mérité 20 à 30 minutes de moins à l'aise, et puis c'est faiblard, et puis pourquoi y'a des scènes en mode comédie musicale ? Bon, j'applaudis l'audace relative générale du truc et le talent des deux actrices, mais c'est foutraque quand même.

n°50926157
Furorento
Posté le 11-09-2017 à 23:10:44  profilanswer

Le retournement c'est plutot que

Spoiler :

les gosses sont tués, et non cryogénisés comme dans demolition man

Le film est sympa dans l'ensemble mais je trouve qu'il ne va pas assez loin dans la reponse à la question philosophiques.

Il y a egalement quelques incohérences, ou passages étranges.

Ca l'empêche de devenir un grand film.

n°50926218
NarineDebo​uchee
Posté le 11-09-2017 à 23:16:11  profilanswer

Furorento a écrit :

Spoiler :

Le film est sympa dans l'ensemble mais je trouve qu'il ne va pas assez loin dans la reponse à la question philosophiques.

Spoiler :

Perso j'ai pas du tout été surprise qu'ils soient tués et cryogenisés . Depuis le début c'était pas logique qu'ils gaspillent de l'electricité pour les conserver alors qu'ils ont des problemes de ressources qui ont amené à la politique de l'enfant unique .

---------------
J-790 .
n°50926261
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-09-2017 à 23:20:31  profilanswer

Seven sisters

NarineDebouchee a écrit :

Spoiler :

Perso j'ai pas du tout été surprise qu'ils soient tués et cryogenisés . Depuis le début c'était pas logique qu'ils gaspillent de l'electricité pour les conserver alors qu'ils ont des problemes de ressources qui ont amené à la politique de l'enfant unique .

Spoiler :

A un moment, je me suis même demandé pendant 3 secondes s'ils allaient pas nous faire un coup à la Soleil vert. Mais je me suis dit que ça aurait été vraiment trop dégeulasse...

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°50926305
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 23:25:39  answer

J'ai bien apprécié le film. Je le précise quand même :o Mais oui pour moi c'est sans surprise. Même concernant la cryogénisation.

Ce qui est intéressant et unique par contre, c'est cette ambiance dans l'appart des soeurs. Et réaliser à quel point elles sont différentes. Alors qu'elles vivent vraiment la même vie. Rien que pour ça le film vaut le coup. Et aussi le fait que le film ne vire pas à la surenchère d'explosions ou de scènes à la con.

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2017 à 23:26:37
n°50926321
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-09-2017 à 23:30:33  profilanswer

Furorento a écrit :

Spoiler :

Je l'ai vu ce soir, dans l'ensemble j'ai trouvé ça bien naze et cheap. A l'époque, j'avais préféré Equilibrium (j'ai pensé à ce film en regardant Seven Sisters) même si c'était pas terrible.

Du coup, je suis déçu  [:cerveau mmmfff]

Message édité par Ak47Soda le 11-09-2017 à 23:31:51

---------------
Truth or happiness, never both.
n°50926332
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 23:33:49  answer

Equilibrium je l'ai vu il y a longtemps. Et je me souviens de rien. Même pas de l'idée générale. Mais comme j'en lis souvent du bien, je devrais ptetre le revoir...

n°50926338
simon123
Posté le 11-09-2017 à 23:35:32  profilanswer

Je penses pas que ça ait très bien vieilli. C'était deja un peu cheap à l’époque je crois. Curiosité post-matrix quoi.

n°50926346
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 23:37:02  answer

C'est pas dans ce film que deux riches en hélicoptère s'amusent à sniper des pauvres au sol ? Le tout en prenant des drogues sous forme de goutte dans les yeux ?

n°50926358
kaboom85
Posté le 11-09-2017 à 23:41:27  profilanswer

7 sisters

vraiment bien meme si on devine quasi tout le scenar au fur et à mesure
D'ailleurs c'est bien une preuve que c'est pas mal : on devine tout mais ça reste très prenant :D

rapace est super
et je m'attendais pas à autant de violence, ça rend très bien d'ailleurs

Spoiler :

bordel ces exécutions  [:kellian':2]  

on passera sur quelques facilités/incohérences, leur absence nous manquerait :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50926555
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-09-2017 à 00:55:20  profilanswer

Baywatch

un film qui fait progresser la cause feministe a n'en point douter :o

et le pire, vous croyez que je plaisante ? il y aurait dpu y avoir 43 fois plus de fanservice donc ouais c'est un film feministe.

les deux acteurs principaux sont mieux dans leur precedent film ensemble, San Andreas !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50926569
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-09-2017 à 01:02:29  profilanswer

Non, Equilibrium c'est une sorte d'adaptation de Farenheit 451 façon Matrix (pour les visuels). Moi j'ai bien aimé, même si c'était déjà cheap à l'époque et que la fin était assez convenue. Une série B sympa, quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 12-09-2017 à 01:02:49
n°50926589
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-09-2017 à 01:17:35  profilanswer

Equilibrium

HumanRAGE a écrit :

1984/meilleur des mondes  avec une photo sympa et oui, le kata du flingue :D

HumanRAGE a écrit :

bah y a un peu des deux, que ce soit les cachetons (le soma coté huxley) ou le coté surveillance "c'est pour votre bien" totalement 1984

c'est un potpourri des deux :spamafote:

et on sait aujourd'hui qu'ils avaient tout les deux raisons, et on vit dans un mix dans leur deux visions :D

ca et Fahrenheit y a de tout dedans, un potpourri quoi, c'est pas forcément mauvais :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50926817
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 06:48:34  answer

scOulOu a écrit :

Non, Equilibrium c'est une sorte d'adaptation de Farenheit 451 façon Matrix (pour les visuels). Moi j'ai bien aimé, même si c'était déjà cheap à l'époque et que la fin était assez convenue. Une série B sympa, quoi :o

Ca pisse pas bien loin. Mais un après midi ou t'es fatigué tu rigoles bien.

n°50926932
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 07:34:55  answer

"what happened to monday" c'était sympa malgré quelques longueurs

Un truc m'a choqué : Glenn Close, depuis quand elle est aussi dégeu  :??:  la j'ai cru a un mix entre  [:mixoumix] et [:zho:4]  
Elle faisait autant fausse que le cgi de Peter Cushing dans le dernier star wars.

n°50926991
toupouri
Posté le 12-09-2017 à 07:54:03  profilanswer

simon123 a écrit :

Je penses pas que ça ait très bien vieilli. C'était deja un peu cheap à l’époque je crois. Curiosité post-matrix quoi.

En effet, ça a vieilli un peu, le scénario est un peu naïf.

Mais il reste quelques éléments sympas : bon casting, dialogues corrects, excellente BO de Klaus Badelt, ambiances bien maîtrisées... donc ça se regarde bien.

Exact, c'est très choquant :D

n°50927095
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-09-2017 à 08:20:45  profilanswer

Bande-annonce de Downsizing, avec Matt Damon, le nouveau film d'Alexander Payne. L'idée est assez débile, mais les films de Payne sont souvent intéressants et drôle, du coup je suis intrigué.

https://www.youtube.com/watch?v=U0ULbEE9kUY

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50927310
super gued​ers
Posté le 12-09-2017 à 09:04:53  profilanswer

Sinon, le film que vous attendez en cette fin d'année?

Perso c'est Logan Lucky :love:
Et SW8 mais parcque j'adore Rian Johnson

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50927502
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 09:26:11  answer

super gueders a écrit :

Justice League, voir si WB sont définitivement des tanches ou pas. :o

n°50927618
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 09:35:35  answer

scOulOu a écrit :

Je me souviens l'avoir regardé bien après sa sortie, j'avais entendu des louanges à son propos, je suis ressorti du film vachement déçu. Je me souviendrais toujours du combat avec les mecs au casque, plus cheap tu fais pas. Puis les chorégraphies, olala les chorégraphies... La scène de Beethoven ou Mozard aussi, y'avait moyen de faire un truc super intense mais on ressort avec un "mouais c'est tout ?". Clairement le film qui surfait sur la vague Matrix mais ce dernier est infiniment meilleur.  
En fait, c'est les deux extrêmes, Matrix c'est le chef d'oeuvre, Equilibrium c'est la grosse bouse, et au milieu je mettrais Existenz. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 09:36:27
n°50927900
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 12-09-2017 à 10:02:54  profilanswer

super gueders a écrit :

[:oizeur:4]

---------------
I will never stop exploring.
n°50928706
toupouri
Posté le 12-09-2017 à 11:00:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce de Downsizing, avec Matt Damon, le nouveau film d'Alexander Payne. L'idée est assez débile, mais les films de Payne sont souvent intéressants et drôle, du coup je suis intrigué.

Ça donne envie, j'ai beaucoup aimé Nebraska.

n°50928775
acecel
Posté le 12-09-2017 à 11:04:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'allais le poster, ça a l'air assez original quand même, j'aime bien l'idée  :o

n°50929113
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-09-2017 à 11:29:19  profilanswer

Moi j'ai trouvé ça sympa les katas aux flingues ; c'était original et ça avait un certain style :o

Existenz par contre j'ai trouvé ça super lourdingue, avec ça façon de nous gueuler à la face tous les 1/4 d'heure "HE LA REALITE CEST PAS CE KON CROIT TAVU ?". Ca méritait plus un court-métrage qu'un long métrage.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 12-09-2017 à 11:29:33
n°50929425
kaboom85
Posté le 12-09-2017 à 11:53:34  profilanswer

Qui va voir Terminator 2 jeudi dans les gaumonts ?

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50929516
Daphne
kernel panic
Posté le 12-09-2017 à 12:00:10  profilanswer

En 3D s'il vous plaît.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7372  7373  7374  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)