| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 20:50:38 ![]() ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
dankostone47 | Super intéressant ce nouvel épisode de Mr Bobine!
|
Hornett Big Poppa | Je pense que le jour où je verrais enfin Prometheus et Covenant j'aurais minimum 800 pages à rattraper |
norbert falou |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est quoi cette merde. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Wild River --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 00:16:50 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
roswellentongues |
|
foudelou |
Vous le faites exprès en fait c'est ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
Pourquoi tu réponds du coup ? Tu penses convaincre toi même qui que ce soit alors que tu fais même pas l'effort d'essayer de comprendre ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
Ca explique parfaitement et ça ne demande pas plus de gymnastique que n'importe quel autre film Message édité par foudelou le 09-09-2017 à 03:33:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-09-2017 à 09:07:52 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 10:37:03 ![]()
|
romaint |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas de carte, pas de plan. Pas de plan, pas de palais. Pas de palais... Pas de palais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
foudelou |
Non, faut être un gros hater pour faire une fixette dessus plutôt. Présager que dans un futur où l'on maitrise les voyages dans l'espace on utilise encore des cartes à la main c'est assez mignon
Le niveau de haine ptin, c'est fascinant --------------- Normal people are people you don't know well |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon pour ceux qui ont aimé Zodiac et ce genre d'histoires, il y a la série Manhunt : Unabomber qui est vraiment très sympa ! Je conseille très vivement. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 09-09-2017 à 11:08:28 |
Spaune Cordialement |
Born Dead |
|
acecel |
|
foudelou |
Tu peux molette et lancer un sujet si ça te va pas, c'est pas un sujet exclusif.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic |
dougray |
|
foudelou |
Parce que ? Message édité par foudelou le 09-09-2017 à 12:07:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Daphne kernel panic | Parce qu'à un moment donné quand tout le monde te dit que tu fais chier, c'est à toi de t'auto-modérer pour le bien-être de tous. Question de politesse, bien-vivre-ensemble, bon sens, respect, maturité, j'en sais rien, nomme ça comme tu veux. Y'a des topics dédiés, des boîtes privées, pour continuer ces conversations borderline, y'a moyen d'être un peu plus correct que sortir un "tg n00b molette". Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-09-2017 à 12:12:51 |
roswellentongues | Au moins avec eux, y'a pas tromperie sur la marchandise |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
foudelou |
En effet. --------------- Normal people are people you don't know well |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |