| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 12:20:22 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-09-2017 à 12:21:32 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Daphne kernel panic | El Ataùd de Cristal, un genre de Buried avec une meuf coincée dans une limousine. Ca s'annonce pas terrible mais la prog de cet aprèm est pas brillante donc bon Edit : bon finalement ce sera plutôt Lowlife, ça a l'air mieux. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-09-2017 à 13:03:22 |
Daphne kernel panic | Un nouveau Aardman !
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Daphne kernel panic | Déçu par le Mystère du Lapin Garou ? T'as pas vu Shaun le Mouton non plus du coup ? |
acecel | Sinon Sicario c'est bien ou pas ?
|
Daphne kernel panic | Il paraît que oui, au pire des cas tu t'ennuieras, mais on est loin d'une méga-bouse à ce que j'ai compris. |
Arkin | c'est pas une bouse non plus, ça vaut le coup de le voir et de te faire ton avis.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 14:03:30 ![]() ![]() |
acecel | Ok, je testerais alors |
sicqo unleash the dragon... | Bien. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 09-09-2017 à 14:18:23 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Arkin | traffic enterre sicario sans problème --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il y a quelques mois, les prévisions pour Ça étaient de 40-45M$ pour son premier weekend d'exploitation aux USA. Bon bouche à oreille, compétition morose, marketing efficace, ça a grimpé à 50-60M$, puis très récemment jusqu'à 75M$. Des prévisions optimistes, donc. Mais loupées, parce qu'à priori le film aurait déjà rapporté... 100M$, à mi-weekend, en ventes et préventes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 09-09-2017 à 17:45:46 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
- gab | C'était prévu comme ça mais tourné autrement ? Ça ne m'a pas spécialement posé problème, mais c'est vrai que ça aurait peut-être été un choix plus intéressant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite | J'ai corrigé entretemps. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 09-09-2017 à 22:24:19 |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
mikadepoche | Et sinon, Grave: Bien malaisant, avec une vraie ambiance malsaine, et l'actrice principale à fond dans le personnage. Message édité par mikadepoche le 09-09-2017 à 23:57:47 --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
neuronal ... |
Message cité 2 fois Message édité par neuronal le 10-09-2017 à 02:16:19 |
Spaune Cordialement |
|
dougray |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il faut les lire, les critiques, aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dougray |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 08:51:46 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Voilà. Je fais plus coonfiance à Gordon dont je connais les goûts pour les partager presque toujours, avec qui on partage la même culturé ciné et une passion certaine pour l'horreur, donc si lui dit que c'est pas terrible, les imdb/RT/SC, j'en ai rien, mais alors rien à taper.
Hé ben j'ai bien fait de changer de séance, parce que c'était bien. Message édité par Daphne le 10-09-2017 à 09:39:09 |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
maugani |
Meilleur court-métrage de la décennie : La Fierté de la Nation. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 13:09:28 ![]()
Ah oui exact (wiki)
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | On dirait Bob Marley. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Dkiller |
|
dougray |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |