Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7370  7371  7372  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50901587
Prodigy
Posté le 09-09-2017 à 12:20:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Pétard les sorties ciné de ces prochaines semaines ça fait pas rêver  [:daphne:4]  
Heureusement j'ai mon festoche pour voir des trucs un peu originaux, mais de là à dire que ça va être de bons films...

Tu rigoles y'a au moins UN film à ne pas rater en salles [:rogr]

https://pbs.twimg.com/media/DJJLNStXYAA6kwA.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 12:20:22  profilanswer

n°50901594
Daphne
kernel panic
Posté le 09-09-2017 à 12:21:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu rigoles y'a au moins UN film à ne pas rater en salles [:rogr]

https://pbs.twimg.com/media/DJJLNStXYAA6kwA.jpg

Le Petit Spirou ? :o
Sérieux, lequel ? It est pas terrible d'après les retours.
Edit : pardon j'avais pas vu l'image :D

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 09-09-2017 à 12:21:32
n°50901805
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-09-2017 à 12:54:50  profilanswer

Daphne a écrit :

"Tu peux molette" pire argument ever.
Bon je vais voir un film cet aprèm, j'essaierai de changer le sujet du coup en faisant une mini-critique, et puis si ça dérange les gens pourront molette.

Que vas-tu voir ?

Bien cordialement.

n°50901830
Daphne
kernel panic
Posté le 09-09-2017 à 12:59:31  profilanswer

El Ataùd de Cristal, un genre de Buried avec une meuf coincée dans une limousine. Ca s'annonce pas terrible mais la prog de cet aprèm est pas brillante donc bon :/

Edit : bon finalement ce sera plutôt Lowlife, ça a l'air mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 09-09-2017 à 13:03:22
n°50902004
Daphne
kernel panic
Posté le 09-09-2017 à 13:29:50  profilanswer

Un nouveau Aardman !
Un petit teaser qui raconte pas le film : https://www.youtube.com/watch?v=wLTDY9yZDRM
Y'a un trailer mais comme d'hab ça spoile tout...

n°50902189
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-09-2017 à 13:58:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Un nouveau Aardman !
Un petit teaser qui raconte pas le film : https://www.youtube.com/watch?v=wLTDY9yZDRM
Y'a un trailer mais comme d'hab ça spoile tout...

J'étais pas allé voir pirates parce que censure (très légère, mais qui m'avait agacé à l'époque) et aussi parce que j'avais été déçu par le Wallace et Gromit, mais là pourquoi pas.

Sinon pour continuer la discussion précédente: non, la fin de l'année n'est pas folichon. Y'a Coco niveau animation, mais sinon niveau films, brrr. Je pense que je vais aller nettement moins au cinéma pendant pas mal de temps. :(

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°50902197
Daphne
kernel panic
Posté le 09-09-2017 à 14:00:08  profilanswer

Déçu par le Mystère du Lapin Garou ? T'as pas vu Shaun le Mouton non plus du coup ?

n°50902202
acecel
Posté le 09-09-2017 à 14:01:25  profilanswer

Sinon Sicario c'est bien ou pas ?

J'hésite à le regarder, j'ai lu des avis très divergeant à son sujet

n°50902221
Daphne
kernel panic
Posté le 09-09-2017 à 14:03:26  profilanswer

Il paraît que oui, au pire des cas tu t'ennuieras, mais on est loin d'une méga-bouse à ce que j'ai compris.

n°50902222
Arkin
Posté le 09-09-2017 à 14:03:30  profilanswer

c'est pas une bouse non plus, ça vaut le coup de le voir et de te faire ton avis.
rien que pour l'ambiance

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 14:03:30  profilanswer

n°50902229
acecel
Posté le 09-09-2017 à 14:04:23  profilanswer

Ok, je testerais alors  :jap:

n°50902233
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-09-2017 à 14:04:54  profilanswer

Bien.

n°50902319
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-09-2017 à 14:14:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Déçu par le Mystère du Lapin Garou ? T'as pas vu Shaun le Mouton non plus du coup ?

Oui. Disons que certaines scènes faits en CGI m'ont déçu (j'exagère, il n'y en a qu'une, impossible à faire en tradi), je me suis senti trompé, et puis sur la longueur j'ai trouvé que l'histoire ne tenait pas. Mais j'admets bien volontiers qu'on puisse aimer.
Non. Pour Shaun je me rattraperai, mais comme je ne connaissais pas du tout la série télé (que je n'ai physiquement plus depuis, pfouuu!) j'ai fait l'impasse. Mais j'attends une série BR série+film qui sortira bien un jour (si ce n'est déjà fait). Entretemps j'ai vu quelques épisodes et j'aime bien/beaucoup.

acecel a écrit :

Sinon Sicario c'est bien ou pas ?

J'hésite à le regarder, j'ai lu des avis très divergeant à son sujet

Réponse de Normand, c'est très bien pendant la première partie, mais après un moment de tension (tu sauras à quoi je fais référence quand tu verras) se passant de nuit, le film s'effondre, le réal' n'a pas voulu aller au bout de la logique du scénario. Et puis, une certaine fascination que je qualifierai de complaisante concernant le gore au début m'avait sorti du film.

Mais cela reste supérieur à beaucoup de films de ce genre sortis ces dernières années, et les acteurs sont tous formidables. À coté de ça, je trouve qu'Arrival, qui a laissé tomber tous les effets qui m'avaient agacé (dans Sicario mais aussi Ennemies), est 100x fois supérieur.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 09-09-2017 à 14:18:23

---------------
n°50902338
Daphne
kernel panic
Posté le 09-09-2017 à 14:18:14  profilanswer

Shaun j'ai un coffret DVD  des 3 premières saisons acheté à vil prix en Angleterre. J'ai fait découvrir à ma nièce de deux ans, elle adorait, ça change de Peppa Pig quand même :o

Message édité par Daphne le 09-09-2017 à 14:18:33
n°50902347
Arkin
Posté le 09-09-2017 à 14:19:08  profilanswer

n°50902423
helmuth
Posté le 09-09-2017 à 14:27:07  profilanswer

De retour de cars 3.

Une très bonne surprise.

Le scénario est bien, quelques truc previsibles mais vraiment une chouette histoire.  

Seul problème, c'est pas vraiment pour les enfants. Rapport avec les souvenirs, les mentors, etc...

J'ai adore, ma femme aussi, ma fille et les enfants dans la salle décrochaient souvent pendant les moments d'échanges de vie des personnages.

L'histoire est bien, les personnages sont biens, mais surtout: "la photo" est hallucinante.

Les paysages sont magnifiques, les détails hallucinants, par moment j'avais l'impression de voir un vrai film tellement tout était réaliste, les éclairage notamment. Les décors sont somptueux.

Jamais vu un niveau de détail pareil.

Bref un bon moment mais plutôt pour les adultes.

16/20.

Message édité par helmuth le 09-09-2017 à 14:36:07
n°50902759
- gab
Posté le 09-09-2017 à 15:14:26  profilanswer

Teto a écrit :

Réponse de Normand, c'est très bien pendant la première partie, mais après un moment de tension (tu sauras à quoi je fais référence quand tu verras) se passant de nuit, le film s'effondre, le réal' n'a pas voulu aller au bout de la logique du scénario. Et puis, une certaine fascination que je qualifierai de complaisante concernant le gore au début m'avait sorti du film.

Je n'ai pas trouvé qu'il s'effondrait, même si le changement de focus surprend un peu et bouleverse les attentes du spectateur face au film à mi-parcours j'ai quand même trouvé que ça se tenait bien, au moins j'ai été surpris par le film qui ne m'a pas emmené là où je pensais :D  

Puis bon, c'est super bien filmé, au pire y a toujours ça à se mettre sous la dent :o

Je n'ai plus tout en tête par contre, tu pourrais expliciter (en spoiler) ta remarque sur le fait de ne pas vouloir aller au bout de la logique du scénario (et par extension où il aurait dû/pu aller) ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°50903600
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-09-2017 à 17:16:39  profilanswer

Il y a quelques mois, les prévisions pour Ça étaient de 40-45M$ pour son premier weekend d'exploitation aux USA. Bon bouche à oreille, compétition morose, marketing efficace, ça a grimpé à 50-60M$, puis très récemment jusqu'à 75M$. Des prévisions optimistes, donc. Mais loupées, parce qu'à priori le film aurait déjà rapporté... 100M$, à mi-weekend, en ventes et préventes. [:cerveau dawak]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50903768
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-09-2017 à 17:43:32  profilanswer

- gab a écrit :

Je n'ai pas trouvé qu'il s'effondrait, même si le changement de focus surprend un peu et bouleverse les attentes du spectateur face au film à mi-parcours j'ai quand même trouvé que ça se tenait bien, au moins j'ai été surpris par le film qui ne m'a pas emmené là où je pensais :D  

Puis bon, c'est super bien filmé, au pire y a toujours ça à se mettre sous la dent :o

Je n'ai plus tout en tête par contre, tu pourrais expliciter (en spoiler) ta remarque sur le fait de ne pas vouloir aller au bout de la logique du scénario (et par extension où il aurait dû/pu aller) ?

Spoiler :

Le personnage d'Emily Blunt aurait dû se faire descendre.

D'une manière générale je n'aime pas du tout la fin, elle aurait dû être inéluctable, elle devient incohérente. Je ne m'en souviens plus assez pour dire en quoi. :)

Message édité par Teto le 09-09-2017 à 17:45:46

---------------
n°50903781
- gab
Posté le 09-09-2017 à 17:45:34  profilanswer

C'était prévu comme ça mais tourné autrement ? Ça ne m'a pas spécialement posé problème, mais c'est vrai que ça aurait peut-être été un choix plus intéressant :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°50903784
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-09-2017 à 17:46:12  profilanswer

J'ai corrigé entretemps. :jap:

---------------
n°50906094
Dkiller
Posté le 09-09-2017 à 22:19:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il y a quelques mois, les prévisions pour Ça étaient de 40-45M$ pour son premier weekend d'exploitation aux USA. Bon bouche à oreille, compétition morose, marketing efficace, ça a grimpé à 50-60M$, puis très récemment jusqu'à 75M$. Des prévisions optimistes, donc. Mais loupées, parce qu'à priori le film aurait déjà rapporté... 100M$, à mi-weekend, en ventes et préventes. [:cerveau dawak]

On va se taper 15 suites/reboot avant la fin de la décennie  [:double deuce]

Besson qui va bientôt venir cracher son venin  [:cerveau merdocu]

Message édité par Dkiller le 09-09-2017 à 22:24:19
n°50906789
mikadepoch​e
Posté le 09-09-2017 à 23:55:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben y'a eu Prisoners, dans le genre sous-Zodiac :o

J'ai préféré prisonners  :sweat:

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°50906796
mikadepoch​e
Posté le 09-09-2017 à 23:57:28  profilanswer

Et sinon, Grave:

Bien malaisant, avec une vraie ambiance malsaine, et l'actrice principale à fond dans le personnage.

Message édité par mikadepoche le 09-09-2017 à 23:57:47

---------------
n°50907165
neuronal
...
Posté le 10-09-2017 à 02:05:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Le Petit Spirou ? :o
Sérieux, lequel ? It est pas terrible d'après les retours.
Edit : pardon j'avais pas vu l'image :D

It pas terrible d'après les retours ?  :lol:  
On parle du même film là ?

Le film qui a 98 % de critiques presse TRES favorables ?
Qui vient de péter tous les records d'affluence en 1 jour et 1 weekend d'exploitations pour un film classé R ? ( Bon ok, ca ne veut pas dire que le film soit forcement bon , mais j'avais envie de le marquer  :o  )
Critiques spectateurs à 8,3 / 10 sur IMDb et 88% sur le TOMATOMETER  ( 90% en Audience Score  :o  sur 31 000 votes )?

Message cité 2 fois
Message édité par neuronal le 10-09-2017 à 02:16:19
n°50907421
Spaune
Cordialement
Posté le 10-09-2017 à 08:04:14  profilanswer

neuronal a écrit :

It pas terrible d'après les retours ? :lol:

Qui vient de péter tous les records d'affluence en 1 jour et 1 weekend d'exploitations pour un film classé R ? ( Bon ok, ca ne veut pas dire que le film soit forcement bon , mais j'avais envie de le marquer :o )
Critiques spectateurs à 8,3 / 10 sur IMDb et 88% sur le TOMATOMETER ( 90% en Audience Score :o sur 31 000 votes )?

Les retours de Gordon en tout cas.

n°50907494
dougray
Posté le 10-09-2017 à 08:37:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu hier soir It comes at night et bien c'est spécial et très bien. Dérangeant.  
Super bien joué, Edgerton est parfait, et bien entouré. Peu d'acteur, tout se concentre sur les deux familles.  
Le réalisateur concentre tout le film sur une atmosphère très très pesante. Le doute, les questions, qui ne cessent de tourner entre les personnes. Tout le monde se méfie de tout le monde. Surtout que tout se tourne juste autour de la maison et de ces deux familles. On ne sait rien d'autres, rien de ce qu'il s'est passé, de ce qu'il se passe. Ce qu'on sait, c'est que tout le monde vit dans la peur, dans la crainte. Très oppressant.
Bizarre comme film. Mais très intéressant.
Recommandé :)

Vu et je rejoins cet avis : recommandé.

Je ne sais pas si c'est un "film d'horreur" à proprement parler mais c'est très noir et très dur, psychologiquement, avec des scènes très violentes.

Dans les points faibles, un léger manque de rythme qui fait paraître le film assez long. A plusieurs reprises, j'étais à la limite de décrocher, à me dire qu'il fallait qu'il se passe quelque chose d'urgence. A l'inverse, certaines scènes auraient pu être plus longues pour renforcer la peur, notamment les scènes à l'extérieur de la maison. Ça fait finalement moyennement peur, j'avais assez peu d'empathie pour les personnages, même si Riley Keough (vue dans Mad Max) est très à mon goût. Il manque une BO.

Les personnages ont peu d'informations sur ce qui se passe, le spectateur aussi, c'est intéressant, mais à ce titre...

Spoiler :

le titre du film et le trailer sont assez ambigus. Je m'attendais à un film de zombies ou autres. En fait, la porte rouge est plutôt symbolique.

n°50907526
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-09-2017 à 08:48:47  profilanswer

neuronal a écrit :

It pas terrible d'après les retours ?  :lol:  

Qui vient de péter tous les records d'affluence en 1 jour et 1 weekend d'exploitations pour un film classé R ? ( Bon ok, ca ne veut pas dire que le film soit forcement bon , mais j'avais envie de le marquer  :o  )
Critiques spectateurs à 8,3 / 10 sur IMDb et 88% sur le TOMATOMETER  ( 90% en Audience Score  :o  sur 31 000 votes )?

Il faut les lire, les critiques, aussi. :D 9 fois sur 10, le "une bonne adaptation" est suivi d'un "mais...". Et quand ça touche à un genre comme celui-là, qui est déjà pas mal niqué niveau poncifs, c'est rarement bon signe. C'est un film d'horreur qui vise les gens qui ne sont pas fans de films d'horreur, parce que ceux là n'y verront que du feu.

http://variety.com/2017/film/news/ [...] 202549102/

D'autant plus que Daphnouille, je la connais la p'tite, et que les reproches que j'ai fait au film, c'est justement des trucs qui vont la saouler.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50907529
dougray
Posté le 10-09-2017 à 08:49:59  profilanswer

Daphne a écrit :

El Ataùd de Cristal, un genre de Buried avec une meuf coincée dans une limousine. Ca s'annonce pas terrible mais la prog de cet aprèm est pas brillante donc bon :/

L'an passé, j'ai vu Submerged qui était allé beaucoup plus loin : des jeunes coincés dans une limousine sous l'eau suite à un accident [:garysh]

On a bien compris que le coup du huis-clos était un prétexte à faire un film pas cher (peu d'acteurs, peu de décors, tournage court...). On a déjà eu le droit à des gens enfermés dans tout et n'importe quoi. Pourquoi pas des huis-clos found footage, tant qu'on y est, le mec est coincé aux chiottes et il se filme au smartphone, je vais lancer un Kickstarter.
 [:hish:3]

n°50907535
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 08:51:46  answer

Gordon Shumway a écrit :

Il faut les lire, les critiques, aussi. :D 9 fois sur 10, le "une bonne adaptation" est suivi d'un "mais...". Et quand ça touche à un genre comme celui-là, qui est déjà pas mal niqué niveau poncifs, c'est rarement bon signe. C'est un film d'horreur qui vise les gens qui ne sont pas fans de films d'horreur, parce que ceux là n'y verront que du feu.

D'autant plus que Daphnouille, je la connais la p'tite, et que les reproches que j'ai fait au film, c'est justement des trucs qui vont la saouler.

Peut-être étais-tu dans un mauvais jour quand tu as regardé le film  [:raph0ux]

n°50907648
Daphne
kernel panic
Posté le 10-09-2017 à 09:31:01  profilanswer

Spaune a écrit :

Les retours de Gordon en tout cas.

Gordon Shumway a écrit :

Voilà. Je fais plus coonfiance à Gordon dont je connais les goûts pour les partager presque toujours, avec qui on partage la même culturé ciné et une passion certaine pour l'horreur, donc si lui dit que c'est pas terrible, les imdb/RT/SC, j'en ai rien, mais alors rien à taper.
Je ne lis que les avis de gens que je connais ou dont je connais bien les goûts et les connaissances ciné, plutôt que des agrégateurs de notation nourris potentiellement par des gogols, des novices, des stagiaires ou des bots [:hansaplast]

Et donc, Lowlife.

Hé ben j'ai bien fait de changer de séance, parce que c'était bien.
Réalisé avec un budget rikiki, le réal concentre son travail et son talent dans ce qui ne coûte pas cher, au final : l'écriture, qui est très soignée, autant celle de l'intrigue que celle des personnages, tous hyper touchants et croqués ; une mise en scène simple et drôle ; une direction d'acteurs au poil ; un montage propre. Celui-ci fait un peu penser à Pulp Fiction dans sa trame chronologique qui fait se réunir les personnages sur un même arc à un moment.
C'est aussi plutôt intelligent, ça exploite des thèmes assez forts (notamment les bas-fonds de L.A., d'où le nom) avec des personnages perdus pour l'Etat qui vivent de ce qu'ils peuvent, survivent comme ils peuvent et se raccrochent à des choses terribles (un motel pourri, un bébé à naître, la drogue...).
C'est drôle comme c'est bouleversant, c'est sanglant, c'est excellemment interprété, c'est efficace. Bien sûr imparfait, c'est un premier film réalisé avec peu de moyens, mais ça se donne à fond et c'est carrément plaisant.
Spéciale dédicace au gars à côté de ma compagne, qui se mettait la main devant les yeux et chouinait dès qu'il y avait des scènes un peu gore. Dude, c'est l'Etrange Festival, 80% des films diffusés y sont dégueu, fallait aller voir Le Petit Spirou si t'es fragile :o

Message édité par Daphne le 10-09-2017 à 09:39:09
n°50908019
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 10:38:18  answer

Vu le juge et l'assassin.

Très bon film sociétal de Tavernier sur un fait divers qui aurait pu se produire aujourd'hui mais qu'il choisit de faire se dérouler dans la France d'il y a longtemps :o  
Excellents acteurs, j'aimais pas Galabru avant de voir ce film et Noiret est excellent comme à son habitude.
Tout y est, les questions psychiatriques, les questions d'éthique de la justice, mêlés à un rapport complexe entre le juge et l'assassin sur fond de manipulation et de confiance, d'ambition, et plein d'autres thèmes intéressants dans une société où il y a moins de moyens qu'aujourd'hui comme la maladie, le rapport aux vagabonds etc., et la grande question qui est le plus humain dans l'histoire putaing trop bien c'est tout ce que j'ai à dire. Pas un film pour se vider la tête par contre.

n°50908055
mikadepoch​e
Posté le 10-09-2017 à 10:44:22  profilanswer

Inspiré d'une histoire vraie si je ne m'abuse...

---------------
n°50908083
maugani
Posté le 10-09-2017 à 10:49:34  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

http://i.imgur.com/Va1Q3S8.png

[:heow]

Valeurs actuelles par contre leur rubrique culture n'est pas très fournie. Ils vont au cinéma ces gens-là ? http://www.valeursactuelles.com/culture

Meilleur court-métrage de la décennie : La Fierté de la Nation. [:frog sad:4]

n°50909022
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 13:09:28  answer

mikadepoche a écrit :

Inspiré d'une histoire vraie si je ne m'abuse...

Ah oui exact (wiki) :jap:

Citation :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/43/Joseph_Vacher3.jpg/250px-Joseph_Vacher3.jpg
Joseph Vacher, surnommé le « tueur de bergers1 » ou le « Jack l'Éventreur du Sud-Est2 » (né à Beaufort dans l'Isère, le 16 novembre 18693 — exécuté à Bourg-en-Bresse, le 31 décembre 1898), est un sergent réformé devenu vagabond, considéré, après Martin Dumollard, comme l'un des premiers tueurs en série français. Considéré comme l’auteur d'une trentaine de meurtres, dont l'égorgement d'au moins vingt femmes et adolescents, par la suite mutilés et violés, il avoue en tout onze meurtres sadiques et une tentative de viol mais refuse d'assumer les meurtres crapuleux.

Spoiler :

Finalement jugé pour un seul assassinat4, il est reconnu coupable, ce en dépit d'un séjour en institution psychiatrique et d'un comportement excentrique, et guillotiné.

Son cas, dès son procès, fera l'objet d'un vif débat sur le thème « santé mentale et responsabilité pénale », et il sera également évoqué dans bon nombre de réflexions sur les manières d'aborder le problème du vagabondage à la charnière entre les XIXe et XXe siècles en France5. Joseph Vacher a laissé plusieurs lettres, adressées pour la plupart à sa famille, aux médecins chargés de l'examiner ou à ses juges.

n°50909507
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-09-2017 à 14:03:36  profilanswer

On dirait Bob Marley. [:qatarforever:5]

n°50909854
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-09-2017 à 14:37:02  profilanswer

[:sanchez a:3]

n°50909981
Dkiller
Posté le 10-09-2017 à 14:51:14  profilanswer

dougray a écrit :

Vu et je rejoins cet avis : recommandé.

Je ne sais pas si c'est un "film d'horreur" à proprement parler mais c'est très noir et très dur, psychologiquement, avec des scènes très violentes.

Dans les points faibles, un léger manque de rythme qui fait paraître le film assez long. A plusieurs reprises, j'étais à la limite de décrocher, à me dire qu'il fallait qu'il se passe quelque chose d'urgence. A l'inverse, certaines scènes auraient pu être plus longues pour renforcer la peur, notamment les scènes à l'extérieur de la maison. Ça fait finalement moyennement peur, j'avais assez peu d'empathie pour les personnages, même si Riley Keough (vue dans Mad Max) est très à mon goût. Il manque une BO.

Les personnages ont peu d'informations sur ce qui se passe, le spectateur aussi, c'est intéressant, mais à ce titre...

Spoiler :

le titre du film et le trailer sont assez ambigus. Je m'attendais à un film de zombies ou autres. En fait, la porte rouge est plutôt symbolique.

Tu es bon pour matter la série the girlfriend expérience  [:suge knight]  

n°50910675
dougray
Posté le 10-09-2017 à 16:45:47  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tu es bon pour matter la série the girlfriend expérience  [:suge knight]  

Ok :jap:

Je viens de regarder la bande annonce, c'est fou ce qu'elle est bonne... actrice, je vais adorer [:torsadealanapo:3]

n°50910747
Lak
disciplus simplex
Posté le 10-09-2017 à 16:58:21  profilanswer

Vu Seven Sisters ce matin.

J'ai aimé l'histoire, et son monde à mi-chemin entre Equilibrium et Children of men. Y'a de la tension, de l'action, une bonne progression dans l'intrigue.
Noomi Rapace est très bien dans ses rôles, c'est impressionnant.
Le seul regret, c'est que ce qui devrait être le twist pour le spectateur se devine facilement, et bien en avance. Mais je ne vois pas trop comment ils auraient pu faire mieux, et ce twist fonctionne quand même du point de vue des personnages, donc ça ne ruine pas le truc.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°50912426
Daphne
kernel panic
Posté le 10-09-2017 à 20:38:57  profilanswer

Sweet Virginia
Je me suis fait chier. L'histoire de losers dans un bled indéterminé dont le destin bascule à la suite d'un triple meurtre.
J'ai rien contre les films austères, j'adore No Country for Old Men et Blood Simple des Coen par exemple, mais là y'a un truc trop poussif qui ne marche pas. Ca faisait plus drame social belge que néo-noir américain, j'ai pas vraiment accroché. Il manquait une vraie substance, un vrai point de vue, tout paraissait assez forcé. Du coup, bof.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7370  7371  7372  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)