Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7371  7372  7373  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50912426
Daphne
kernel panic
Posté le 10-09-2017 à 20:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sweet Virginia
Je me suis fait chier. L'histoire de losers dans un bled indéterminé dont le destin bascule à la suite d'un triple meurtre.
J'ai rien contre les films austères, j'adore No Country for Old Men et Blood Simple des Coen par exemple, mais là y'a un truc trop poussif qui ne marche pas. Ca faisait plus drame social belge que néo-noir américain, j'ai pas vraiment accroché. Il manquait une vraie substance, un vrai point de vue, tout paraissait assez forcé. Du coup, bof.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 20:38:57  profilanswer

n°50912778
flash_gord​on
Posté le 10-09-2017 à 21:04:09  profilanswer

Soiree ciné (hitman et bodyguard) dans mon petit ciné de bousie : On est deux dans la salle.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°50913651
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 21:56:08  answer

Lak a écrit :

Vu Seven Sisters ce matin.

J'ai aimé l'histoire, et son monde à mi-chemin entre Equilibrium et Children of men. Y'a de la tension, de l'action, une bonne progression dans l'intrigue.
Noomi Rapace est très bien dans ses rôles, c'est impressionnant.
Le seul regret, c'est que ce qui devrait être le twist pour le spectateur se devine facilement, et bien en avance. Mais je ne vois pas trop comment ils auraient pu faire mieux, et ce twist fonctionne quand même du point de vue des personnages, donc ça ne ruine pas le truc.

Mais c'est quoi le twist final ? J'ai vu le film et je ne comprends pas où est le twist. J'ai bien aimé hein. Mais y a pas de twist pour moi. Juste un déroulé normal et sans surprise.

n°50913721
NarineDebo​uchee
Posté le 10-09-2017 à 22:01:47  profilanswer

Spoiler :

Le fait que ça soit Monday qui ai trahit ses soeurs et pourquoi .

Message cité 1 fois
Message édité par NarineDebouchee le 10-09-2017 à 22:02:12

---------------
J-790 .
n°50913915
kaxxymo
- en pause -
Posté le 10-09-2017 à 22:15:29  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Soiree ciné (hitman et bodyguard) dans mon petit ciné de bousie : On est deux dans la salle.

c'est pas le reve ca ?

n°50913985
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2017 à 22:19:56  answer

NarineDebouchee a écrit :

Spoiler :

Le fait que ça soit Monday qui ai trahit ses soeurs et pourquoi .

Arf...

Spoiler :

C'est déjà sûr à 100% dès qu'on découvre que le concurrent pour le poste de boss au bureau fait référence à un virement. Et la mort de Monday n'est jamais évoquée. Perso j'ai jamais songé qu'elle était morte. Même la scène de la caméra piratée montre une soeur se cachant un œil. C'était évident que c'était pas Monday mais Tuesday. Bon c'est pas un twist ça [:thalis]

n°50914811
maugani
Posté le 10-09-2017 à 23:06:46  profilanswer

Baby Driver

Mouais, c'est un bon divertissement. Super bande son.

Et Debora, je la..

Enfin bref, vous avez compris.

n°50914834
garcia_h
Posté le 10-09-2017 à 23:09:24  profilanswer

BoJack Horseman saison 4

Le seul truc qui me fait produire de vrais émotions depuis longtemps, dommage que ce soit celle du cafard.

n°50915074
NarineDebo​uchee
Posté le 10-09-2017 à 23:31:59  profilanswer

C'est pas moi qui dit que c'est un twist c'est la campagne promo [:spamafote] .

---------------
J-790 .
n°50915325
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 11-09-2017 à 00:33:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Wild River  [:capuma]  [:capuma]  :love:  :love:

Wind River, plutôt, non ?? [:aloy]

Ou alors...  
http://reho.st/self/dbac771c5ad6ec87751fce3f56331cb08b181dc4.jpg

(le fleuve sauvage en français...)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 00:33:05  profilanswer

n°50915326
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-09-2017 à 00:33:20  profilanswer

Seven Sisters

Ben c'est un peu ça le problème du film effectivement.

Spoiler :

Comme les soeurs ont récupéré l’œil de Tuesday, elles peuvent penser qu'elle a été tuée et pas simplement énucléée. Donc quand ils voient la video de celle qui est en vie, c'est pas déconnant, de leur point de vue, qu'elles pensent qu'il s'agit de Monday. Mais toi spectateur tu captes tout de suite que le fait qu'on ne voit que son profil est significatif et qu'il s'agit donc de Tuesday, et ça indique clairement (ou renforce si tu y pensais déjà avant) que Monday a trahi.

Mais sinon, encore une fois, j'ai bien aimé.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°50915517
Dylmatic
Posté le 11-09-2017 à 03:14:48  profilanswer

L'Assassin Habite Au 21

Ces dialogues. [:abdel di hmaria]  
Ces acteurs. [:abdel di hmaria]  
Ce scénario.  [:abdel di hmaria]  
Henri-Georges Clouzot. [:abdel di hmaria]

n°50915569
toupouri
Posté le 11-09-2017 à 06:30:03  profilanswer

dougray a écrit :

Je ne sais pas si c'est un "film d'horreur" à proprement parler mais c'est très noir et très dur, psychologiquement, avec des scènes très violentes.

It comes at night est dur psychologiquement parce qu'il est réaliste. C'est surtout ça que j'ai apprécié dans la psychologie des personnages. J'ai eu l'impression de voir de vraies personnes avec différents sentiments et pas des personnages de cinéma.

Dkiller a écrit :

Tu es bon pour matter la série the girlfriend expérience  [:suge knight]

Riley Keough est un très bon parti, c'est la petite-fille d'Elvis Presley [:greg2]

Mais aux dernières nouvelles, elle est mariée au Doof Warrior, le guitariste de Mad Max [:greg2]

Message édité par toupouri le 11-09-2017 à 06:30:45
n°50915696
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-09-2017 à 07:49:51  profilanswer

Baywatch

Il est enfin sorti dans ma contrée et cela valait le coup d'attendre :o  

Le scénario a du être écrit en regardant un épisode de la série originelle tant c'est basique. Les FX sont mauvais. Les dialogues aussi. Bref du basique.

Mais ce n'est pas ce qui importe pour ce film  [:skum:1]  

Chaque plan est une ode au muscle  [:marion_declin:1]  et/ou à la beauté féminine  [:xaero]  [:jouir:3]  
L'humour est très gras  [:paul frogba:1]
La musique est lourde, dans le bon sens [:krezke:3]
The Rock [:calimefrog:5]  
Zac Efron [:calimefrog:5]  
Le petit gros [:calimefrog:5]  
Les nanas  [:calimefrog:5]  
Priyanka [:mac_lane:2]  

Les critiques n'ont rien compris au film et au projet

Note : 5/5

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50915811
dankostone​47
Posté le 11-09-2017 à 08:23:04  profilanswer

le zombie a écrit :

Baywatch

Il est enfin sorti dans ma contrée et cela valait le coup d'attendre :o  

Le scénario a du être écrit en regardant un épisode de la série originelle tant c'est basique. Les FX sont mauvais. Les dialogues aussi. Bref du basique.

Mais ce n'est pas ce qui importe pour ce film  [:skum:1]  

Chaque plan est une ode au muscle  [:marion_declin:1]  et/ou à la beauté féminine  [:xaero]  [:jouir:3]  
L'humour est très gras  [:paul frogba:1]
La musique est lourde, dans le bon sens [:krezke:3]
The Rock [:calimefrog:5]  
Zac Efron [:calimefrog:5]  
Le petit gros [:calimefrog:5]  
Les nanas  [:calimefrog:5]  
Priyanka [:mac_lane:2]  

Les critiques n'ont rien compris au film et au projet

Note : 5/5

J'ai même pas tenu 30min...

n°50915848
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-09-2017 à 08:33:15  profilanswer

dankostone47 a écrit :

J'ai même pas tenu 30min...

Spoiler :

Le petit gros a tenu toute la nuit à priori :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50916746
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2017 à 10:16:59  profilanswer

Dunkerque : Cette tension, ce montage et ce désespoir constant alimenté par le jeu et les dialogues minimalistes des acteurs. Un putain de film catastrophe autour de l'opération Dynamo. J'ai marché de A à Z malgré quelque grosses ficelles holywoodiennes [:bien]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50916799
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 10:21:51  answer

MrGnou a écrit :

Dunkerque : Cette tension, ce montage et ce désespoir constant alimenté par le jeu et les dialogues minimalistes des acteurs. Un putain de film catastrophe autour de l'opération Dynamo. J'ai marché de A à Z malgré quelque grosses ficelles holywoodiennes [:bien]

Voilà, c'est comme ça qui faut voir le film, et pas en mode intellectuel "alors m'voyez c'est pas historique compliant tout ça" [:tull chili]

n°50916829
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2017 à 10:25:39  profilanswer

J'imagine que les experts@HFR ont du relever tout ca :D Cela dit ce n'est pas le propos du film puisqu'on suit le parcours d'individu et non l'opération dans son ensemble. On est à 12.000 lieux d'une reconstitution et d'un film historique.

Message édité par MrGnou le 11-09-2017 à 10:26:18

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50917178
toupouri
Posté le 11-09-2017 à 10:56:50  profilanswer

le zombie a écrit :

A ce niveau, j'avais largement préféré No pain, no gain :o Pas fan du physique de Zac Efron. C'est juste un gros régime low carb pour faire ressortir les muscles. Lui-même a reconnu en avoir bavé.

n°50917308
Spaune
Cordialement
Posté le 11-09-2017 à 11:08:25  profilanswer

J'aime pas trop cet argument :/
Un film doit pouvoir être apprécié sans prérequis de ce type, sinon y'a un soucis

n°50918307
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-09-2017 à 12:27:20  profilanswer

Je suis en train de voir les Star Wars (j'avais déjà vu les épisodes I à VI mais pas les 2 autres). Me manque le VII à voir et je suis à jour. Impressionné encore devant la qualité des épisodes IV à VI et tres agreablement surpris que la jonction avec les épisodes I à III est hyper bien faite. Lorsqu'on les regarde à quelques jours d'intervalles c'est bluffant. J'ai été vachement surpris de voir qu'il y a moins de difference entre les 2 premieres trilogies qu'entre la seconde (ordre de sortie au ciné) et rogue one. D'ailleurs Rogue One est vraiment bien foutu et certaines scènes/perso qu'on retrouve dans l'épisode IV sont un joli clin d'oeil.  

Bon me reste le VII dont j'ai eu echo ici et la qu'il était pourri.

n°50918372
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2017 à 12:33:13  profilanswer

Non il est pas pourri. Dans la chronologie SW peut-être, j'en sais trop rien, je suis pas spécialement fan de la saga, mais en tant que film "simple", ça passe : bien réalisé, bien interprété, moyennement con, pas trop moche... Un blockbuster de bonne facture quoi. Du même acabit que Rogue One.

n°50918400
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-09-2017 à 12:35:21  profilanswer

Ca me rassure :)

n°50918433
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2017 à 12:38:02  profilanswer

En tout cas moi, en tant que totale n00b SW qui s'en fout et n'a jamais vraiment apprécié les deux autres trilogies, je l'ai trouvé sympa, j'ai bien aimé les persos principaux, même le bad guy.
Prends donc mon avis pour ce qu'il est et avec de grosses pincettes :o

n°50918512
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 11-09-2017 à 12:45:27  profilanswer

Le gros problème du 7 c'est sa fainéantise, si on est gentil, ou son cynisme, si on est plus réaliste, de se contenter d'être un remake du 4.
En tant que non fan, j'ai trouvé ça brillant d'un point de vue financier, beaucoup moins d'un point de vue artistique :o

---------------
Galerie photos
n°50918591
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 11-09-2017 à 12:51:57  profilanswer

Le 7 m'a ennuyé, alors que j'ai trouvé Rogue One plutot bon.

n°50918632
kaboom85
Posté le 11-09-2017 à 12:55:58  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Le gros problème du 7 c'est sa fainéantise, si on est gentil, ou son cynisme, si on est plus réaliste, de se contenter d'être un remake du 4.
En tant que non fan, j'ai trouvé ça brillant d'un point de vue financier, beaucoup moins d'un point de vue artistique :o

:jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50918635
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-09-2017 à 12:56:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Non il est pas pourri. Dans la chronologie SW peut-être, j'en sais trop rien, je suis pas spécialement fan de la saga, mais en tant que film "simple", ça passe : bien réalisé, bien interprété, moyennement con, pas trop moche... Un blockbuster de bonne facture quoi. Du même acabit que Rogue One.

Tout pareil. Et puis j'aime bien Adam Driver.

Sinon j'ai vu Unforgiven/Impitoyable au ciné hier soir. Il m'a vachement donné à réfléchir, mine de rien ! Dur de savoir qui est bon, qui est mauvais, ce qui est bien, ce qui est mal. Visuellement c'est top aussi, les paysages bien sûr, mais aussi l'alternance jour-nuit profonde, les différences de luminosité.

Marquant!

n°50918649
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2017 à 12:57:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tout pareil. Et puis j'aime bien Adam Driver.

Sinon j'ai vu Unforgiven/Impitoyable au ciné hier soir. Il m'a vachement donné à réfléchir, mine de rien ! Dur de savoir qui est bon, qui est mauvais, ce qui est bien, ce qui est mal. Visuellement c'est top aussi, les paysages bien sûr, mais aussi l'alternance jour-nuit profonde, les différences de luminosité.

Marquant!

Y'a une espèce de règle que je trouve assez juste dans les films de Clint : s'il joue dedans = excellent film, s'il joue pas dedans = film oubliable. A quelques exceptions près, ça fonctionne pas mal !

n°50919071
Krazouk
Posté le 11-09-2017 à 13:36:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'a une espèce de règle que je trouve assez juste dans les films de Clint : s'il joue dedans = excellent film, s'il joue pas dedans = film oubliable. A quelques exceptions près, ça fonctionne pas mal !

Heureusement que tu précises qu'il y a des exceptions car Firefox ne rentrait pas vraiment dedans (après, j'ai découvert ça gosse et y a un petit côté plaisir coupable, j'aime bien ce film) :D

n°50919107
Spaune
Cordialement
Posté le 11-09-2017 à 13:38:30  profilanswer

Mystic River est pas si pire non plus :o

n°50919120
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-09-2017 à 13:39:17  profilanswer

Krazouk a écrit :

Heureusement que tu précises qu'il y a des exceptions car Firefox ne rentrait pas vraiment dedans (après, j'ai découvert ça gosse et y a un petit côté plaisir coupable, j'aime bien ce film)

Je pense qu'elle fait allusion aux films qu'il réalise :o

n°50919161
Krazouk
Posté le 11-09-2017 à 13:42:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je pense qu'elle fait allusion aux films qu'il réalise :o

Sans jouer dedans? J'en n'ai pas vu beaucoup, la plupart, rien que de voir la BA, j'ai pas envie d'y aller. Sur ceux que j'ai vu, au final, c'était plutôt bon. J'ai du bien choisir :D

n°50919192
Daphne
kernel panic
Posté le 11-09-2017 à 13:44:09  profilanswer

Spaune a écrit :

Mystic River est pas si pire non plus :o

Une des exceptions !

n°50919214
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 11-09-2017 à 13:46:19  profilanswer

On ne pouvait pas éviter la polémique. Aucun sujet historique n'est anodin, surtout ceux concernant cette période. Les soldats français qui sont mort à Dunkerque ont été à la fois oubliés par Vichy (c'était l'armée de la troisième République honnie et dégénérée qui avait perdu la guerre) et par les gaullistes désireux de construire le mythe des forces de la France Libre ex nihilo (ou presque). Le film de Nolan les enterre une troisième fois. On ne peut pas en vouloir au réalisateur ou à la production. Ils ont fait les foufous sur la plage et du sable a atterri sur une des nombreuses plaies françaises mal refermées.

Message cité 4 fois
Message édité par Sanglier le 11-09-2017 à 13:47:13

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°50919344
Krazouk
Posté le 11-09-2017 à 13:58:01  profilanswer

Sanglier a écrit :

On ne pouvait pas éviter la polémique. Aucun sujet historique n'est anodin, surtout ceux concernant cette période. Les soldats français qui sont mort à Dunkerque ont été à la fois oubliés par Vichy (c'était l'armée de la troisième République honnie et dégénérée qui avait perdu la guerre) et par les gaullistes désireux de construire le mythe des forces de la France Libre ex nihilo (ou presque). Le film de Nolan les enterre une troisième fois. On ne peut pas en vouloir au réalisateur ou à la production. Ils ont fait les foufous sur la plage et du sable a atterri sur une des nombreuses plaies françaises mal refermées.

C'est peut-être attribuer beaucoup de pouvoirs et d'intentions à un film ça, non?

n°50919608
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2017 à 14:18:03  answer

Sanglier a écrit :

Ne me dis pas que tu met ça sur le dos de "c'est l'époque qui veut ça".  [:jeanpierre decombres:5]

n°50919735
kmara2
Posté le 11-09-2017 à 14:26:03  profilanswer

Du coup j'ai trouvé que ça manquait d'aliens  [:s@ms:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50919920
toupouri
Posté le 11-09-2017 à 14:39:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

On ne peut pas en vouloir au réalisateur ou à la production.

Non, mais c'est du gâchis. Généralement, le cinéma américain dramatise et fait un film épique à partir d'une histoire vraie anecdotique. Là, c'est l'inverse, on a matière à faire un des plus grands films jamais faits et le mec accouche d'une souris conceptuelle. L'issue de WW2 pouvait se jouer là, on ne saura jamais pourquoi les chars allemands n'ont pas chargé.

Meilleure scène de cette bataille au cinéma : Reviens-moi :love: Ensuite, Week end à Zuydcoote. Et 10 km derrière, Dunkirk...

n°50919937
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 11-09-2017 à 14:41:05  profilanswer

Krazouk a écrit :

C'est peut-être attribuer beaucoup de pouvoirs et d'intentions à un film ça, non?

Non. Ils ont fait le film qu'ils voulaient faire, qu'ils devaient faire. C'est ici que c'est entré en résonance. Une polémique n'a pas besoin de grand-chose pour démarrer. Enfin, chez certains d'entre-nous, pas nombreux, la plupart des Français n'en ayant rien à foutre de ce qui s'est passé à Dunkerque en 40.Non, ce n'est pas vraiment ce que je dis.

toupouri a écrit :

Non, mais c'est du gâchis. Généralement, le cinéma américain dramatise et fait un film épique à partir d'une histoire vraie anecdotique. Là, c'est l'inverse, on a matière à faire un des plus grands films jamais faits et le mec accouche d'une souris conceptuelle. L'issue de WW2 pouvait se jouer là, on ne saura jamais pourquoi les chars allemands n'ont pas chargé.

Meilleure scène de cette bataille au cinéma : Reviens-moi :love: Ensuite, Week end à Zuydcoote. Et 10 km derrière, Dunkirk...

C'est un objet artistique. Pas un documentaire. Il n'a aucune obligation d'être vrai ou exhaustif.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 11-09-2017 à 14:43:02

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7371  7372  7373  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)