| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 20:38:57 ![]() ![]() |
flash_gordon | Soiree ciné (hitman et bodyguard) dans mon petit ciné de bousie : On est deux dans la salle. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 21:56:08 ![]()
|
NarineDebouchee |
Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 10-09-2017 à 22:02:12 --------------- J-790 . |
kaxxymo - en pause - |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 22:19:56 ![]()
|
maugani | Baby Driver Mouais, c'est un bon divertissement. Super bande son. Et Debora, je la.. Enfin bref, vous avez compris. |
garcia_h | BoJack Horseman saison 4
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 00:33:05 ![]() ![]() |
Dylmatic | L'Assassin Habite Au 21
|
toupouri |
Mais aux dernières nouvelles, elle est mariée au Doof Warrior, le guitariste de Mad Max Message édité par toupouri le 11-09-2017 à 06:30:45 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Baywatch
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
dankostone47 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
MrGnou Serengeti Warrior | Dunkerque : Cette tension, ce montage et ce désespoir constant alimenté par le jeu et les dialogues minimalistes des acteurs. Un putain de film catastrophe autour de l'opération Dynamo. J'ai marché de A à Z malgré quelque grosses ficelles holywoodiennes --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 10:21:51 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 11-09-2017 à 10:26:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
toupouri |
|
Spaune Cordialement |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je suis en train de voir les Star Wars (j'avais déjà vu les épisodes I à VI mais pas les 2 autres). Me manque le VII à voir et je suis à jour. Impressionné encore devant la qualité des épisodes IV à VI et tres agreablement surpris que la jonction avec les épisodes I à III est hyper bien faite. Lorsqu'on les regarde à quelques jours d'intervalles c'est bluffant. J'ai été vachement surpris de voir qu'il y a moins de difference entre les 2 premieres trilogies qu'entre la seconde (ordre de sortie au ciné) et rogue one. D'ailleurs Rogue One est vraiment bien foutu et certaines scènes/perso qu'on retrouve dans l'épisode IV sont un joli clin d'oeil. |
Daphne kernel panic | Non il est pas pourri. Dans la chronologie SW peut-être, j'en sais trop rien, je suis pas spécialement fan de la saga, mais en tant que film "simple", ça passe : bien réalisé, bien interprété, moyennement con, pas trop moche... Un blockbuster de bonne facture quoi. Du même acabit que Rogue One. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca me rassure |
Daphne kernel panic | En tout cas moi, en tant que totale n00b SW qui s'en fout et n'a jamais vraiment apprécié les deux autres trilogies, je l'ai trouvé sympa, j'ai bien aimé les persos principaux, même le bad guy.
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Le gros problème du 7 c'est sa fainéantise, si on est gentil, ou son cynisme, si on est plus réaliste, de se contenter d'être un remake du 4. --------------- Galerie photos |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Le 7 m'a ennuyé, alors que j'ai trouvé Rogue One plutot bon. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon j'ai vu Unforgiven/Impitoyable au ciné hier soir. Il m'a vachement donné à réfléchir, mine de rien ! Dur de savoir qui est bon, qui est mauvais, ce qui est bien, ce qui est mal. Visuellement c'est top aussi, les paysages bien sûr, mais aussi l'alternance jour-nuit profonde, les différences de luminosité. Marquant! |
Daphne kernel panic |
|
Krazouk |
|
Spaune Cordialement |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Krazouk |
|
Daphne kernel panic |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | On ne pouvait pas éviter la polémique. Aucun sujet historique n'est anodin, surtout ceux concernant cette période. Les soldats français qui sont mort à Dunkerque ont été à la fois oubliés par Vichy (c'était l'armée de la troisième République honnie et dégénérée qui avait perdu la guerre) et par les gaullistes désireux de construire le mythe des forces de la France Libre ex nihilo (ou presque). Le film de Nolan les enterre une troisième fois. On ne peut pas en vouloir au réalisateur ou à la production. Ils ont fait les foufous sur la plage et du sable a atterri sur une des nombreuses plaies françaises mal refermées. Message cité 4 fois Message édité par Sanglier le 11-09-2017 à 13:47:13 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 14:18:03 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
toupouri |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Non. Ils ont fait le film qu'ils voulaient faire, qu'ils devaient faire. C'est ici que c'est entré en résonance. Une polémique n'a pas besoin de grand-chose pour démarrer. Enfin, chez certains d'entre-nous, pas nombreux, la plupart des Français n'en ayant rien à foutre de ce qui s'est passé à Dunkerque en 40.Non, ce n'est pas vraiment ce que je dis.
C'est un objet artistique. Pas un documentaire. Il n'a aucune obligation d'être vrai ou exhaustif. Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 11-09-2017 à 14:43:02 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |