| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 10:55:35 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 30-08-2005 à 10:58:41 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 11:03:38 ![]() ![]() |
Prodigy | Non TF1, mais c'était que le premier je crois |
_gilou_ foad |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
_gilou_ foad | ouais moi aussi j'ai maté, la 1ere fois que c'est arrivé à la télé. tu piges vite que c'est magouillé du début à la fin
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Prodigy |
Coxwell |
Prodigy | Stu veux que je publie tes critiques tu connais l'adresse hein |
Coxwell |
Prodigy |
|
Coxwell | Allez une petite image ajoutée, il le mérite bien |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 30-08-2005 à 11:41:30 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je dois avouer que celui-là, avec ou sans carte, j'y vais pas... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ouais voilà, +1 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_gilou_ foad | bon a la limite si tu veux voir les fesse de jessica simpson sur écran géant ... --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Dans ce cas, tous les films à la con méritent qu'on y aille alors non --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_gilou_ foad | ben j'ai tendance à croire qu'il y a toujours un petit quelque chose qui peux etre intéressant dans tout les films --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |