Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6427408
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-08-2005 à 10:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prems a écrit :

Et ça coûte combien, juste pour pouvoir pleurer un bon coup ?

J'ai souscrit mon abonnement à la carte Pathé/Gaumont/MK2 à 18€.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 10:22:40  profilanswer

n°6427411
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2005 à 10:23:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Donc, donner sa chance quand on a l'illimité, c'est bien... Mais ce n'est valable que pour les films dramatiques serbes en VOSTF? A bas le divertissement?

Je précise que j'ai été voir The Island, et que c'est pour moi le pire film de l'année.

C'est sur qu'entre les 2, il n'y a rien d'autres..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6427430
angel18
From Montréal, QC
Posté le 30-08-2005 à 10:26:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

pluzun!! Et je regrette vraiment pas, la seule chose qui manque au PASS Gaumont/Pathe/MK2, c'est qu'il n'y ai pas de borne automatique pour les places contrairement a l'ugc, ce qui oblige a faire la queue comme tout le monde...

D'ailleurs quelqu'un sait si les bornes sont prevus ou pas du tout??

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°6427454
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-08-2005 à 10:29:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est sur qu'entre les 2, il n'y a rien d'autres..

La poutre, la paille... Mais c'est amusant qu'il faille avoir un raisonnement absurde pour que tu observes le tien.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6427455
morgoth1
Posté le 30-08-2005 à 10:29:42  profilanswer

angel18 a écrit :

pluzun!! Et je regrette vraiment pas, la seule chose qui manque au PASS Gaumont/Pathe/MK2, c'est qu'il n'y ai pas de borne automatique pour les places contrairement a l'ugc, ce qui oblige a faire la queue comme tout le monde...

Je sais pas mais j'abonde complètement dans ton sens : ce serait un minimum intelligent de la part des gaumonts et pathé de nous mettre à dispos ces fichues bornes :fou:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6427464
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-08-2005 à 10:31:49  profilanswer

angel18 a écrit :

18 Euros par mois chez UGC pour moi aussi.
A raison d'un ciné minimum par semaine, c'est vite rentabilisé.
En ce qui concerne les bornes, j'avais oublié ce détail mais c'est clair que c'est très bien d'éviter la foule, à condition d'arriver en avance. Mais bon, si j'arrive trop tard (10 minutes avant la séance, on ne peut plus récupérer le billet), j'en prends un autre à la caisse, c'est jamais très pénalisant [:spamafote]
Sinon, autre truc bien avec la carte : je ne serais sûrement jamais allé voir d'avant-première et c'est quand même plutôt sympa en général. Je suis ainsi allé voir l'avant-première de Massaï avec le réalisateur et le producteur parlant de leurs manières de faire tourner des non-acteurs, et l'avant-première de Akoibon avec Edouard Baer et toute sa clique :D (on parlait moins de cinéma mais je me suis bien marré quand même).

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6427466
angel18
From Montréal, QC
Posté le 30-08-2005 à 10:31:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je sais pas mais j'abonde complètement dans ton sens : ce serait un minimum intelligent de la part des gaumonts et pathé de nous mettre à dispos ces fichues bornes :fou:

C'est clair, franchement la derniere fois je suis allez a l'ugc avec un ami (pour une fois que je vais dans un UGC...) quel ne fut pas ma surprise en voyant les bornes c'est vraiment bien, on peut même reserver sur le net sa place.... Moi ca me tue, quand je vois le fossé entre ugc et gaumont sur certains criteres.... :pfff:  

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°6427472
Prodigy
Posté le 30-08-2005 à 10:32:24  profilanswer

Les cartes illimitées sont certes un avantage pour les cinéphiles comme vous, mais pour les 99% de la population restante elles ont aidé à faire perdre de leur valeur aux films, en tout cas c'est mon point de vue. Aujourd'hui entre les cartes UGC et les Divx, on consomme des films comme on bouffe des burgers, sans discernement, sans choix, juste en pur boulimique :/

Prodigy

n°6427477
Prodigy
Posté le 30-08-2005 à 10:33:10  profilanswer

Et faut pas se leurrer, si vous profitez de vos cartes pour aller voir des films en VO ou des oeuvres plus exigeantes, c'est pas le cas de la majorité, les scores au box office sont là pour le prouver, aussi nul soit-il un The Island fera toujours recette, parce que les gens iront le voir.

Prodigy

n°6427481
Prems
Just a lie
Posté le 30-08-2005 à 10:33:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:'(

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 10:33:52  profilanswer

n°6427485
morgoth1
Posté le 30-08-2005 à 10:34:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les cartes illimitées sont certes un avantage pour les cinéphiles comme vous, mais pour les 99% de la population restante elles ont aidé à faire perdre de leur valeur aux films, en tout cas c'est mon point de vue. Aujourd'hui entre les cartes UGC et les Divx, on consomme des films comme on bouffe des burgers, sans discernement, sans choix, juste en pur boulimique :/

Prodigy

Je suis d'accord mais qu'"on" ne vienne pas nous en faire le reproche, à "nous"...maintenant les gens sont cons, les gens sont cons, hein, je vais pas paraphraser :D

---------------
n°6427489
morgoth1
Posté le 30-08-2005 à 10:35:10  profilanswer

Chérie l'a pris un an plus tard à 19,80€ [:tinostar]

---------------
n°6427490
angel18
From Montréal, QC
Posté le 30-08-2005 à 10:35:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Aujourd'hui entre les cartes UGC et les Divx, on consomme des films comme on bouffe des burgers, sans discernement, sans choix, juste en pur boulimique :/

Prodigy

Dans un sens c'est vrai aussi car le nombre de personnes que je croise qui ont la carte aussi, c'est quasiment pour eux souvent a celui qui va allé voir le plus de films dans le mois... Je m'en fou moi du moment que je vois des films qui me plaisent, je vais pas allé voir un film pour voir un film tout ca pour "rentabiliser" ma carte...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°6427495
_gilou_
foad
Posté le 30-08-2005 à 10:35:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

on peux s'abonner via le net ? je trouve aucune info sur le site de gaumont, ya juste le tarif, isl disent meme pas ce qu'il faut apporter comme papier et companie :/

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6427501
angel18
From Montréal, QC
Posté le 30-08-2005 à 10:36:33  profilanswer

_gilou_ a écrit :

on peux s'abonner via le net ? je trouve aucune info sur le site de gaumont, ya juste le tarif, isl disent meme pas ce qu'il faut apporter comme papier et companie :/

Non faut se deplacer sur un gaumont qui distribue le pass... de souvenir les champs, bibliotheque et disney

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°6427508
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-08-2005 à 10:37:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et faut pas se leurrer, si vous profitez de vos cartes pour aller voir des films en VO ou des oeuvres plus exigeantes, c'est pas le cas de la majorité, les scores au box office sont là pour le prouver, aussi nul soit-il un The Island fera toujours recette, parce que les gens iront le voir.

Prodigy

Youmoussa fait des généralités, on a bien le droit de jouer à ce jeu aussi. :D

---------------
n°6427512
Prodigy
Posté le 30-08-2005 à 10:37:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je suis d'accord mais qu'"on" ne vienne pas nous en faire le reproche, à "nous"...maintenant les gens sont cons, les gens sont cons, hein, je vais pas paraphraser :D

Bah on va pas interdire les voitures à cause des chauffards, pas plus qu'on va interdire les cartes illimitées parce que certains s'en servent sans discernement :D

Non mais bon pour le moi le problème est ancien, il faut redonner son prestige aux films, les productions merdeuses from Hollywood, les films français de comiques télé et le reste n'aide pas franchement à arranger les choses :/

Enseignement du cinéma à l'école, bordel :o

Prodigy

n°6427516
Prems
Just a lie
Posté le 30-08-2005 à 10:38:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Chérie l'a pris un an plus tard à 19,80€ [:tinostar]

C'est pas grave...

Quand on voit que Kinepolis te fait royalement une carte "10 places" à 63€...

---------------
Ratures - Cuisine
n°6427527
morgoth1
Posté le 30-08-2005 à 10:39:15  profilanswer

_gilou_ a écrit :

Tu vas dans un ciné Gaumont, normalement y a un stand carte pass et si tu as une tof, il te la font en live (voire même ils prennent ta tof en live [:figti])

Pour les patés je sais pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6427534
morgoth1
Posté le 30-08-2005 à 10:39:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Enseignement du cinéma à l'école, bordel :o

+12, au moins un cours que j'aurais jamais seché :o

---------------
n°6427537
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-08-2005 à 10:40:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu vas dans un ciné Gaumont, normalement y a un stand carte pass et si tu as une tof, il te la font en live (voire même ils prennent ta tof en live [:figti])

Si tu vas demander ta carte pour un paté, tu vas te faire mettre en boite. [:dks]

---------------
n°6427540
morgoth1
Posté le 30-08-2005 à 10:40:42  profilanswer

Prems a écrit :

C'est pas grave...

Quand on voit que Kinepolis te fait royalement une carte "10 places" à 63€...

Le pire en fait c'est les enfants. A mon gaumont y a quedalle à part le tarif enfant à 6€ :/

Même pas moyen d'acheter un carnet à moins cher :/

---------------
n°6427541
angel18
From Montréal, QC
Posté le 30-08-2005 à 10:40:45  profilanswer

Ils font la photos en live et la carte en live (experience inside), je l'ai eu en quelques minutes avec un RIB et un justificatif de domicile je crois....

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°6427542
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-08-2005 à 10:40:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

et c'est mal ?

n°6427547
morgoth1
Posté le 30-08-2005 à 10:41:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si tu vas demander ta carte pour un paté, tu vas te faire mettre en boite. [:dks]

Clair, direct dans le panier à salade en sandwich entre deux tranches de poulet direction la maison à sucrer les fraises [:manneke]

---------------
n°6427553
Prodigy
Posté le 30-08-2005 à 10:42:23  profilanswer

vicenzo a écrit :

et c'est mal ?

Heu, non, c'est juste qu'il faut pas s'étonner si le cinéma est de moins en mois diversifié, que les productions se standardisent, que les réalisateurs ont de plus en plus de mal à monter des projets originaux, que des milliers de scénari traînent dans les tiroirs, et qu'on bouffe toujours la même soupe standardisée - remakes, adaptations de comics, comiques télés qui font leur show, etc  [:figti]  

On va dire que ça dépend ce que tu attends du cinoche, moi perso j'attend autre chose.

Prodigy

n°6427561
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-08-2005 à 10:43:49  profilanswer

Mais la carte pathe/Gaumont/MK2 marche en dehors de paris maintenant ?

Moi y a 2 ans j'avais opté pour la carte ugc car elle était au niveau national... Et à Lyon, les films en vo, c'est pas toujours évident... pourtant on est privilégié par rapport aux autres villes de province je pense...

Les parisiens ont trop de chance :o

n°6427568
_gilou_
foad
Posté le 30-08-2005 à 10:44:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

en meme temps les gens qui vont voir the island sciemment ils ne le trouvent pas nul.
c'est un peu comme les milliers de personnes qui se collent devant koh lanta chaque semaine. c'est pas les personnes les plus betes du monde mais voilà, ils matent de la merde et adorent ca.  

Même sans carte illimitée les films comme the island trouveraient leur public et auraient du succès.

par contre sans cartes illimitées les fans de cinés devraient dépenser beaucoup plus de thunes pour assouvir leur passion.

---------------
n°6427581
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-08-2005 à 10:46:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, non, c'est juste qu'il faut pas s'étonner si le cinéma est de moins en mois diversifié, que les productions se standardisent, que les réalisateurs ont de plus en plus de mal à monter des projets originaux, que des milliers de scénari traînent dans les tiroirs, et qu'on bouffe toujours la même soupe standardisée - remakes, adaptations de comics, comiques télés qui font leur show, etc  [:figti]  

On va dire que ça dépend ce que tu attends du cinoche, moi perso j'attend autre chose.

Prodigy

pourtant il me semble qu'il y a une belle diversité, notamment avec tous les films étrangers qui arrivent dans nbos circuits de distribution nationaux, contrairement à il y a qq années...

Et certains systèmes de financement sont pas mal je trouve, exemple besson qui finance ses films plus personnels (saint ange) avec des films dit commerciaux (taxi)...

n°6427587
_gilou_
foad
Posté le 30-08-2005 à 10:47:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

j'ai un paté a coté de chez moi, j'ai demandé a la nana au guichet elle m'a dit "ah non, je sais pas comment on fait pour avoir carte" [:le kneu]

j'en suis venu à douter de l'existence d'une carte pathé illimitée :o

---------------
n°6427592
Prodigy
Posté le 30-08-2005 à 10:47:50  profilanswer

_gilou_ a écrit :

en meme temps les gens qui vont voir the island sciemment ils ne le trouvent pas nul.
c'est un peu comme les milliers de personnes qui se collent devant koh lanta chaque semaine. c'est pas les personnes les plus betes du monde mais voilà, ils matent de la merde et adorent ca.

Je vois vraiment pas l'intérêt de mater de la merde en adorant ça, surtout avec le pseudo recul second degré qui n'est là que pour se dédouaner de sa paresse intellectuelle... En plus ça cautionne le truc, et ça incite les producteurs à produire encore plus de ces trucs là, trop bien.

Quand je mate un Steven Seagal c'est payé 1€ en VHS ou prété par un pote, je vais pas acheter ces conneries.

Prodigy

n°6427594
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2005 à 10:47:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je n'ai pas dit ça. Mais ce topic compte des personnes voyant le cinéma comme un art et qui malgré tout vont voir des films de merde tout en ne comprenant pas pourquoi l'industrie du cinéma continue à produire ce genre de merde. C'est assez paradoxal de voir qu'ils participent eux même aux bons résultats de ces films.

Je n'ai insulté personne, juste mis en avant un comportement.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6427598
morgoth1
Posté le 30-08-2005 à 10:48:08  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mais la carte pathe/Gaumont/MK2 marche en dehors de paris maintenant ?

Moi y a 2 ans j'avais opté pour la carte ugc car elle était au niveau national... Et à Lyon, les films en vo, c'est pas toujours évident... pourtant on est privilégié par rapport aux autres villes de province je pense...

Les parisiens ont trop de chance :o

Ben ouais, moi chuis dans le 91 ça marche au Pathé Belle Epine de Thiais et au Gaumont de Carré Sénart à Lieusaint [:petrus75]

Ca fait longtemps d'ailleurs, plus d'un an en tout cas  [:vague nocturne]  

---------------
n°6427601
morgoth1
Posté le 30-08-2005 à 10:48:47  profilanswer

_gilou_ a écrit :

j'ai un paté a coté de chez moi, j'ai demandé a la nana au guichet elle m'a dit "ah non, je sais pas comment on fait pour avoir carte" [:le kneu]

j'en suis venu à douter de l'existence d'une carte pathé illimitée :o

[:mlc]

Brûle moi ce ciné d'operette [:icon11]

---------------
n°6427609
Prodigy
Posté le 30-08-2005 à 10:49:30  profilanswer

vicenzo a écrit :

pourtant il me semble qu'il y a une belle diversité, notamment avec tous les films étrangers qui arrivent dans nbos circuits de distribution nationaux, contrairement à il y a qq années...
Et certains systèmes de financement sont pas mal je trouve, exemple besson qui finance ses films plus personnels (saint ange) avec des films dit commerciaux (taxi)...

C'est ton impression, et y'a effectivement un assez bon choix, mais encore faut-il pouvoir les voir les films étrangers (nombre de salles ridicules, etc).  

Moi je trouve que le cinéma s'appauvrit, que les productions se standardisent et se conformisent, et ça ne sont pas les rayons DVD de Carrefour pleins de Iznogoud & Resident Evil 2 qui me contrediront :/

Prodigy

n°6427619
morgoth1
Posté le 30-08-2005 à 10:50:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je n'ai pas dit ça. Mais ce topic compte des personnes voyant le cinéma comme un art et qui malgré tout vont voir des films de merde tout en ne comprenant pas pourquoi l'industrie du cinéma continue à produire ce genre de merde. C'est assez paradoxal de voir qu'ils participent eux même aux bons résultats de ces films.

Je n'ai insulté personne, juste mis en avant un comportement.

Mouais, ce que tu dis là n'a pas transparu clairement dans ton commentaire original alors [:cosmoschtroumpf]  

M'enfin reste que ceux qu'on peut appeller des ciné-philes sont une part infime de la population ciné-esque, donc leur participation aux chiffres des films de merde reste assez infinitésimale, bien loin à mon avis de la participation de la masse.

---------------
n°6427620
angel18
From Montréal, QC
Posté le 30-08-2005 à 10:51:00  profilanswer

Quand je vois le debat je suis en train de me dire que je dois pas etre normal vu que j'ai apprecié The Island.... :|

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°6427642
Prodigy
Posté le 30-08-2005 à 10:53:21  profilanswer

angel18 a écrit :

Quand je vois le debat je suis en train de me dire que je dois pas etre normal vu que j'ai apprecié The Island.... :|

Non mais c'est pas une question de normalité ou de goûts, j'ai pas vu The Island si ça se trouve je vais trouver ça fun et distrayant bla bla bla, mais bon comme dit Youmoussa faut pas se plaindre de la merde et en même temps aller toutes les voir, quoi [:moule_bite]

Prodigy

n°6427647
_gilou_
foad
Posté le 30-08-2005 à 10:53:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je vois vraiment pas l'intérêt de mater de la merde en adorant ça, surtout avec le pseudo recul second degré qui n'est là que pour se dédouaner de sa paresse intellectuelle... En plus ça cautionne le truc, et ça incite les producteurs à produire encore plus de ces trucs là, trop bien.

Quand je mate un Steven Seagal c'est payé 1€ en VHS ou prété par un pote, je vais pas acheter ces conneries.

Prodigy

jsuis bien d'accord, moi jlai vus the island, mais avec une place gratos venant de mon CE, ca doit etre pour ca qu'il ma pas trop enervé. si j'avais du payer 9€ :/

à ce propos je me disais le dernier coup que sans les cartes illimitées les places de ciné seraient peut etre un peu moins cheres ( vus qu'a priori les cartes qui sont beaucoup utilisées font perdre de l'argent aux cinémas)
parceque là 9€ la place c'est n'importe quoi.  

moi les steven seagall je les mates sur tf1 :/

---------------
n°6427667
_gilou_
foad
Posté le 30-08-2005 à 10:55:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:mlc]

Brûle moi ce ciné d'operette [:icon11]

ouais il sent le paté. enfin c'est surtout la guichetiere qu'était à la ramasse. de toute facon ce qui ests ur c'est que ya pas de guichet spécial carte illimitée. j'irais chez gaumont avec mon rib et mon justif

---------------
n°6427670
Prodigy
Posté le 30-08-2005 à 10:55:35  profilanswer

_gilou_ a écrit :

moi les steven seagall je les mates sur tf1 :/

Pareil  :love:  

Et je préfère me détendre là-devant que face à Koh Lanta ou l'Ile de la tentation, perso.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)