Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7320  7321  7322  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50504722
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 01-08-2017 à 09:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce casting. [:copepresident:2]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 09:52:40  profilanswer

n°50504762
DivadG
Posté le 01-08-2017 à 09:57:04  profilanswer

Teto a écrit :

Et puis, sortir Williams comme musique de bon goût, alors que lui-même pour les musiques de films, il fait comme les autres, c'est à dire prendre des morceaux de mélodies, et les tics des musiques qui marchent dans les films pour les assembler... Ça me fait bien marrer. Il y a avait eu une vidéo sur le sujet qui avait tournée ici, fait par un ingé du son (ou un compositeur, je ne sais plus), qui démontrait par a+b que Williams faisait comme les autres, à savoir "tourner des boutons à droite et à gauche" jusqu'à trouver une mélodie sympa et qui colle au film. Je n'ai plus le lien. Mais ça n'enlève rien à ses qualités, et sa marche impériale (qui musicalement parlant est une vraie marche) est un sommet de la musique, point.

brown paper bag a écrit :

Je me souviens très bien de la vidéo en question mais plus de la chaîne ToiTube dont elle était issue, ni du posteur :/
C'était très intéressant, ça mettait en particulier l'accent sur le fait que les compositeurs de soundtracks récents travaillent sur des ordis hors de prix avec des banques de son hors de prix et qu'elles conditionnent leurs compositions vu que ce qui sonne le mieux ce sont les samples de cuivres, de cordes et de percussions en ensembles orchestraux.
On s'y est habitué, les réalisateurs aussi, du coup c'est ce qu'ils attendent et c'est ce que les compositeurs font de mieux par habitude et facilité. Au lieu d'avoir à payer un orchestre symphonique pour la jouer, ils empochent la quasi intégralité du cachet (faut quand même payer quelques ingés son :o ) et peuvent même se permettre de le négocier à la baisse.
C'est un système qui s'entretient tout seul, en fait.

Williams composait pour un orchestre, ça s'entend.
Même quand il fait du super pompier qui va tourner dans la tête du spectateur 10 jours après être sorti de la séance (Indy, Star Wars, ...), on reconnait sa patte, il y a toujours une hardiesse harmonique ou une coquetterie mélodique qui se glisse dans ses thèmes.

Edit : retrouvé la vidéo, je crois. C'était sur Every frame a painting, oeuf corse :D
https://www.youtube.com/watch?v=IEfQ_9DIItI
En fait, ça faisait suite à celle sur la non musicalité des BO du Marvel Universe qui est tout aussi intéressante :
https://www.youtube.com/watch?v=7vfqkvwW2fs

Edit² : Oui, il faut définitivement regarder les deux à la suite, ça parle de la "temp music" (les exemples de musiques déjà enregistrées que donne le réal' au compositeur pour lui signifier ce qu'il attend) qui serait à l'origine du mal, d'après Danny Elfman :D

Je vois pas trop en quoi ça démontre que Williams fait comme les autres dans les vidéos linkées (qui sont toujours très intéressantes à regarder d'ailleurs, Tony Zhou powa).
Ça serait même plutôt l'inverse, puisqu'au début ça compare des thèmes de Williams reconnaissables par tout le monde face à la prod actuelle Marvel qui est beaucoup plus oubliable.

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 01-08-2017 à 10:00:06
n°50504774
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-08-2017 à 09:58:33  profilanswer

J'ai regardé Power Rangers hier, un bon petit film pop corn.

n°50504897
Gouki13
Posté le 01-08-2017 à 10:09:23  profilanswer

sicqo a écrit :

J'ai regardé Power Rangers hier, un bon petit film pop corn.

J'ai trouvé que c'est un des pires ratages de l'année. Un ton 1er degré insupportable tout le film avec un réal qui pompe a mort Chronicles et veut donner de la consistances a ces ados attardés dont le casting fait de la peine. Tout le film est bancal, trop sérieux et un poil violent pour le montrer a des enfants de moins 10ans je sais pas du tout a qui s'adresse le film . T'attends pendant 1h30 qu'il se passe quelque chose, et ce qui arrive fait quand même bien de la peine tellement c'est mauvais. Un film indigent pour ma part.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50504959
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-08-2017 à 10:15:30  profilanswer

DivadG a écrit :

Je vois pas trop en quoi ça démontre que Williams fait comme les autres dans les vidéos linkées (qui sont toujours très intéressantes à regarder d'ailleurs, Tony Zhou powa).
Ça serait même plutôt l'inverse, puisqu'au début ça compare des thèmes de Williams reconnaissables par tout le monde face à la prod actuelle Marvel qui est beaucoup plus oubliable.

Ah mais je suis le premier à dire que même quand Williams fait du pompier grand public, on reconnait sa patte et il fait mieux le boulot que tous les Hans Zimmer du monde :o
Il fait ce que lui réclame Spielberg ou Lucas encore mieux que ce qu'ils attendaient.

Indy sans son thème ou un générique de Star Wars sans sa fanfare c'est presque inimaginable :o

---------------
Eponyme
n°50505204
super gued​ers
Posté le 01-08-2017 à 10:35:32  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ben c'est la différence entre, d'un côté, un scénariste qui va raconter l'histoire d'un personnage, l'ancrer dans un contexte réaliste, et justifier sa personnalité, ses motivations et ses actions; ce qui permet au spectateur de mieux le saisir, et de prendre parti pour ou contre lui. Je pense par exemple au Steve Jobs de Danny Boyle, scénarisé par Aaron Sorkin, qui est pour moi l'un des films les mieux écrits dernièrement.

Et, de l'autre côté, quelqu'un comme Besson qui dit "hihi je vais mettre un agent secret tombeur de femmes, parce que j'aime bien les agents secrets tombeurs de femmes", sans s'inquiéter une seconde de justifier le personnage tel qu'il apparaît à l'écran. T'as des réalisateurs comme ça qui s'intéressent avant tout à l'aspect visuel, pour qui les personnages passent au second plan derrière l'image et l'action. Il suffit de piocher ces personnages dans une espèce de base de données universelle des clichés. Par exemple tu mets un beau gosse bad boy qui conduit une grosse voiture, braque des banques et galère avec sa meuf : le spectateur reconnaît immédiatement ce cliché et accepte le personnage comme tel, sans se poser de questions. C'est de la caractérisation "prêt-à-porter". Pour le réalisateur c'est tout bénéf, il consacre moins de temps à l'écriture, plus de temps à l'image, et le spectateur est content (quand tu vois les notes spectateurs positives sur Valérian...)

Il va sans dire que je préfère la première catégorie de films :o

Réduire Baby Driver à la deuxième catégorie serait réducteur et serait ne pas connaitre la précision de l'écriture de Wright, le temps consacré et le sens du détail insufflé aux images pour ne pas avoir à tout devoir expliquer par le dialogue :)
Je préfère la deuxième catégorie de film où on ne t'explique pas tout de A à Z. J'adore tout autant des films très verbeux comme ceux d'Aaron Sorkin mais un film épuré niveau dialogue qui te fait tout comprendre par l'image et le mouvement, c'est la marque d'un tout grand réalisateur.

Réduire Wright a un geek trop pressé de ressortir ses références pop à destination des ados (je ne dis pas que c'est ton point de vue) est hilarant.
La même critique est faite à Tarantino alors que peu importe toutes les influences du gars, au bout du compte, c'est toujours un film DE Tarantino et pas une resucée de références collées à la suite. Tout comme Baby Driver est un film DE Wright

Bref, j'ai adoré et j'en ai encore plein la tête. Trop hâte de retourner le voir

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50505227
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 01-08-2017 à 10:37:16  profilanswer

PetitJean a écrit :

https://www.facebook.com/olivier.va [...] 3468523112

Citation :

Olivier Van Hoofstadt
hier à 19:50

Trop fier de vous annoncer cette bonne nouvelle !

https://i.imgur.com/J5ULZCS.png

Nooooooooooon !!! [:spartou]
pourquoi ???? [:spartou]
Pas ça !! [:spartou]

Nicky Larson, Albator, à qui le tour ? :(

L'arc du sanctuaire de Saint seiya, on a pu constater que de le traiter en 2 heures était de bon goût, mais les armures en live ce serait magnifique.
Je propose Samy Nacery dans le rôle de Saga et Vincent Moscato dans le rôle d'Aldebaran.

Message édité par shinketsushuu le 01-08-2017 à 10:43:42

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50505451
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-08-2017 à 10:53:44  profilanswer

Gouki13 a écrit :

J'ai trouvé que c'est un des pires ratages de l'année. Un ton 1er degré insupportable tout le film avec un réal qui pompe a mort Chronicles et veut donner de la consistances a ces ados attardés dont le casting fait de la peine. Tout le film est bancal, trop sérieux et un poil violent pour le montrer a des enfants de moins 10ans je sais pas du tout a qui s'adresse le film . T'attends pendant 1h30 qu'il se passe quelque chose, et ce qui arrive fait quand même bien de la peine tellement c'est mauvais. Un film indigent pour ma part.

Ouais je l'ai trouvé assez violent, surtout pour rien en fait.
SABAN veut donner une autre direction à sa série je pense.

n°50505500
toupouri
Posté le 01-08-2017 à 10:56:50  profilanswer

super gueders a écrit :

De mon point de vue, je mettrais ce film sur le même niveau qu'un Fury Road. Le mouvement et l'image avant la parole.

Fury Road, tout une expérience, oui :jap:

J'avais adoré la façon dont l'univers est construit, à coups d'éléments distillés au spectateur. Mais la comparaison s'arrête là, l'intérêt de Fury Road est décuplé par la richesse visuelle.

super gueders a écrit :

un film épuré niveau dialogue qui te fait tout comprendre par l'image et le mouvement, c'est la marque d'un tout grand réalisateur.

...et par les émotions des acteurs. Il y a pas mal de films comme ça ;)

super gueders a écrit :

La même critique est faite à Tarantino alors que peu importe toutes les influences du gars, au bout du compte, c'est toujours un film DE Tarantino et pas une resucée de références collées à la suite. Tout comme Baby Driver est un film DE Wright

J'aime pas Tarantino non-plus :o

n°50505770
FrigoAcide
Posté le 01-08-2017 à 11:14:03  profilanswer

PetitJean a écrit :

https://www.facebook.com/olivier.va [...] 3468523112

Citation :

Olivier Van Hoofstadt
hier à 19:50

Trop fier de vous annoncer cette bonne nouvelle !

https://i.imgur.com/J5ULZCS.png

Nooooooooooon !!! [:spartou]  
pourquoi ???? [:spartou]  
Pas ça !! [:spartou]  

Nicky Larson, Albator, à qui le tour ?  :(

Bon alors déjà je viens d'apprendre que Dikkenek et Go Fast ont été réalisés par le même Olivier Van Hoofstadt, ce qui en soi assez cocasse. Et maintenant je me demande si Albator sera interprété par François Damiens ou Roschdy Zem.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 11:14:03  profilanswer

n°50505806
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 01-08-2017 à 11:16:51  profilanswer

Je vois bien Franck Ribery.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°50507078
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 01-08-2017 à 13:19:28  profilanswer

Ou Peter Dinklage

n°50507378
aioka
Posté le 01-08-2017 à 13:47:17  profilanswer

Kev Adams !  

[:nicoozz]

n°50509044
elixir15
Posté le 01-08-2017 à 16:01:14  profilanswer

Les Masterclasses

Bertrand Tavernier

https://www.franceculture.fr/emissi [...] -pour-etre

n°50509236
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 01-08-2017 à 16:15:50  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Par contre, j'ai kiffé pendant 15 secondes le temps du plan où les Megazord courent avec la musique [:cerveau love]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°50509749
Gouki13
Posté le 01-08-2017 à 16:58:04  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Par contre, j'ai kiffé pendant 15 secondes le temps du plan où les Megazord courent avec la musique [:cerveau love]

Oui et ils n'auraient du faire que ça, 20mn on met en place une intrigue bidon, on fait du second degré pour préparer le spectateur, puis 1h10 de n'importe quoi avec des robots et des chorégraphie en slip et collant. La ça dure 20s.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50510487
crazybiscu​it78
Posté le 01-08-2017 à 18:14:37  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Oui et ils n'auraient du faire que ça, 20mn on met en place une intrigue bidon, on fait du second degré pour préparer le spectateur, puis 1h10 de n'importe quoi avec des robots et des chorégraphie en slip et collant. La ça dure 20s.

Et on appellerait ça Pacific Rim [:shimay:1]  

n°50510573
gonc
Posté le 01-08-2017 à 18:26:10  profilanswer

Nan même Pacific Rim y'a pas assez de ça.
Finalement les grosses scènes bien kiffantes, y'en a quand même pas tant que ça.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50510653
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 01-08-2017 à 18:36:54  profilanswer

Si on veut du gros kiff y'a les dernières 90 minutes de Transformers 2 :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50511080
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-08-2017 à 19:29:41  profilanswer

J'hésite ce soir entre:  
Fight Club et Seven...  
Choix  cornélius... http://reho.st/self/04590df40e8b249da002c4403d70d3c532693b27.jpg

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°50511088
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-08-2017 à 19:31:06  profilanswer

Soupaire a écrit :

Donc considérer le film d'animation Vaiana comme un produit dont le cœur de cible est les enfants (sans pour autant être exclusif) c'est avoir des préjugés ?

Non, c'est être dans l'erreur, rien de plus. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°50511140
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-08-2017 à 19:37:09  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Edit : retrouvé la vidéo, je crois. C'était sur Every frame a painting, oeuf corse :D

Nope, je m'en serais souvenu. Mais c'est pas grave, cela illustre bien le propos de toute façon. :jap:

---------------
n°50511221
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-08-2017 à 19:46:50  profilanswer

DivadG a écrit :

Je m'en prenais pas à lui spécifiquement. J'essayais de souligner qu'opposer ce grand compositeur à d'autres en disant "lui fait de la vraie musique et les autres se contentent de triturer des boutons" était un peu beaucoup fallacieux. Williams fait aussi, à son niveau, la même chose que les bidouilleurs pour faire ses BO. Quant aux bidouilleurs, justement, il faut avoir bien du talent pour faire ce que font des gens comme Schulze, Tangerine Dream à leurs débuts, ou encore Solar Fields (au hasard complet) pour faire ce qu'ils font.

Mais on en revient toujours aux vieux clichés éculés que personnellement je trouve parfaitement imbéciles qui veulent que faire de la vraie musique passe nécessairement par des instruments type instruments d'orchestre, et que les synthés c'est pour les musiciens du dimanche. Ou qu'une musique d'ambiance ne demande pas autant de talent qu'un morceau classique de musique. Sottises.

---------------
n°50511260
fullmetal_​alchemist
Posté le 01-08-2017 à 19:51:13  profilanswer

abiero a écrit :

Si c'est produit par des Belges et non des Français, y'a peut-être une chance que ce soit pas de la merde. Enfin bon en même temps Albator...

Cobra  :whistle:

n°50511316
DivadG
Posté le 01-08-2017 à 19:58:50  profilanswer

Teto a écrit :

ou encore Solar Fields (au hasard complet)

J'y crois pas une seule seconde [:super citron]

Blague à part je suis assez d'accord que c'est extrême de réduire le boulot des compositeurs modernes à faire joujou avec des boutons :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 01-08-2017 à 19:59:39
n°50511465
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-08-2017 à 20:19:26  profilanswer

DivadG a écrit :

J'y crois pas une seule seconde [:super citron]  

:D

---------------
n°50511544
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-08-2017 à 20:28:41  profilanswer

super gueders a écrit :

Je pense exactement l'inverse sur chaque point.
[SNAP]

De mon point de vue, je mettrais ce film sur le même niveau qu'un Fury Road. Le mouvement et l'image avant la parole.
[SNAP]

hé bé... On n'a vraiment pas dû voir les mêmes films... :ouch:
comparé BD à FR, comment dire  [:mariocompiegne] l'esthétisme à la guimauve... le talent à la figuration...  
comment dire, je cherche mes mots... BD au même niveau que FR... Ca mérite la taule moi je dis!!  [:lekeiser:5]  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°50511757
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-08-2017 à 20:56:40  profilanswer

Je viens de voir le "screen junkies" à propos de "Point Break".

Pourquoi Tom Sizemore n'a pas réussi a faire la transition avec l'hollywood des années 2000 ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50512084
helmuth
Posté le 01-08-2017 à 21:41:44  profilanswer

Vu eddie the eagle. Très sympa. Histoire complètement dingue, surtout que c'est tiré d'une histoire vraie.  

La performance de l'acteur principal pour ressembler au héros original est impressionnante. On ressent en permanence à l'écran le patrimoine génétique déficient hérité d'une longue imprégnation alcoolique de bière britannique associé à un QI inférieur au record de saut du personnage. Hugh jackman est lui aussi parfait dans son rôle.

Un bon moment dans la veine des films de "sport que je vais me dépasser intérieurement et leur montrer que je peux tous leur faire la nique".

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 01-08-2017 à 21:43:21
n°50512387
grande dam​e
Posté le 01-08-2017 à 22:21:04  profilanswer

Azrail a écrit :

Pourquoi Tom Sizemore n'a pas réussi a faire la transition avec l'hollywood des années 2000 ?

Sa sex tape a un 0% sur Rotten Tomatoes  [:grande dame:1]

n°50512618
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-08-2017 à 22:51:33  profilanswer

helmuth a écrit :

Vu eddie the eagle. Très sympa. Histoire complètement dingue, surtout que c'est tiré d'une histoire vraie.  

La performance de l'acteur principal pour ressembler au héros original est impressionnante. On ressent en permanence à l'écran le patrimoine génétique déficient hérité d'une longue imprégnation alcoolique de bière britannique associé à un QI inférieur au record de saut du personnage. Hugh jackman est lui aussi parfait dans son rôle.

Un bon moment dans la veine des films de "sport que je vais me dépasser intérieurement et leur montrer que je peux tous leur faire la nique".

je sais que j'ai vu ce film mais j'en garde aucun souvenir  [:enchiz:4]

n°50512651
maugani
Posté le 01-08-2017 à 22:57:24  profilanswer

sicqo a écrit :

je sais que j'ai vu ce film mais j'en garde aucun souvenir [:enchiz:4]

C'est l'histoire d'un mec qui veut sauter et demande conseil à Wolverine.

n°50512946
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-08-2017 à 23:40:53  profilanswer

Bonsoir.

Vu Dunkirk et Song to Song.
Conditions de visionnages : VOSTfr. Bien placé dans les salles.

Un peu sur ma faim pour les deux.

Comme je le signifiais au compère Donkey qui est en TT et que je salue, techniquement Dunkirk c'est top. Globalement très bien réalisé et filmé. Dans une vraie salle IMAX cela doit être très impressionnant.
Comme cela a déjà été beaucoup dit par ici c'est un film assez oppressant, de part son montage, sa musique (parfois trop présente) et bien sûr sa trame et le déroulement de l'histoire, c'est effectivement un "survival" par temps de guerre, ni plus ni moins.
Mais le tout paraît un peu trop propret, paraît léger (nombre de soldats par exemple, déjà évoqué ici) et les dernières 20 minutes avec tous les clichés patriotiques pompeux (mise en scène, musique) m'ont complètement fait sortir du film. Très caricatural.
Christophe, cela n'est pas sérieux. [:bobibob333:2]

Song to Song a comme un air de déjà-vu. Cela se voit qu'il a été tourné dans la même période que les précédents... oh cela était intéressant les déboires amoureux de ces personnages, les acteurs sont tous tops d'ailleurs, la BO est bien, visuellement pour les amateurs c'est top, mais cela traine en longueur et cela tourne en rond, littéralement. Il y a un peu de Knight of Cups dedans, du To the Wonder, c'est bien mais cela commence à être un peu répétitif.  
Terrence fais l'effort. [:motionpicture]
J'attends beaucoup de Radegund, à priori c'est bien le cas mais j'espère qu'il va revenir à quelque chose d'un poil plus...à l'ancienne.  

Spoiler :

Dunkirk : 3.75/5
Song to Song : 3.25/5
tagnote

n°50513055
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-08-2017 à 00:00:28  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu as vu Suicide Squad ?

Je rebondis sur cela, même si cela ne vaut pas vraiment le coup de s'attarder dessus, comme l'a dit Abiero c'est à nuancer, un poil.
Outre le fait qu'ils aient poussé Ayer à entamer le tournage après à peine 6 semaines de prépa incluant l'écriture, la Warner a finalement balayé le montage (1) du réalisateur.
Ils ont fait le leur à côté, ont fait faire les reshoots, en plus de changer la tonalité du film au fil des mois et la communication autour de ce dernier.
On ne verra donc jamais ce qu'avait prévu et fait Ayer initialement, ce que l'on a vu en salle de SS c'est le bordel de la Warner. (2)
De façon anecdotique, il était donc en conflit avec le studio et ils n'ont pas fait ce film que tu cites, Bright (3), ensemble.

(1) Cela ne veut pas dire que son montage à lui et le résultat final était ou aurait pu être top.
(2) Il n'a pas fait une Josh Trank et a assumé voire endossé le résultat du film, ce cut final, il a dit qu'il ne le regrettait pas tout en reconnaissant quand même qu'il aurait fait des choses différemment. (C'est le moins que l'on puisse dire.)
(3) Ce Bright n'a pas l'air fameux, du tout. En même temps, un film sur les "orcs, elfes et fées" (en 2017 en plus) faut être particulièrement siphonné...
Et puis il y a Will Smith alors forcément.

Divers sources avant l'hypothétique TT.
http://www.telegraph.co.uk/films/2 [...] -to-death/
http://collider.com/suicide-squad-alternate-cut/
http://www.hollywoodreporter.com/h [...] hed-916693
http://www.vulture.com/2016/08/sui [...] ailer.html

n°50513070
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 02-08-2017 à 00:02:50  profilanswer

Ha ben tiens, bonsoir Von Braun  [:sachaguitry:2]  

J'ai exactement le même avis sur Dunkirk  
Je me suis même endormi au cours du film  [:somberlainvi:8]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°50513114
simon123
Posté le 02-08-2017 à 00:11:51  profilanswer

Azrail a écrit :

la drogue

n°50513226
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-08-2017 à 00:42:50  profilanswer

J'ai vraiment pas accroché à American Gods, c'est moi qui suis passé à coté ? [:klemton]

Il y a une multitude d'histoires parallèles et passées, j'ai pas compris l'intérêt en fait  [:cerveau mmmfff]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°50513232
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-08-2017 à 00:44:42  profilanswer

voir des dieux au quotidien [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50513408
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 02:01:43  answer

LeKeiser a écrit :

J'hésite ce soir entre:
Fight Club et Seven...
Choix  cornélius... http://reho.st/self/04590df40e8b24 [...] 693b27.jpg

le film de la planète des singes avant suprématie, quel était son titre et est-ce que ça vaut le coup?

edit il semble que oui
trilogie https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Pl [...] _de_films)

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2017 à 02:11:52
n°50513436
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-08-2017 à 02:26:47  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Arrêtez de cracher sur le 5e élément. C'est un très bon film qui a 20 piges et qui mets une branlée à 90% de la production SF actuelle.

Donc, ce n'est pas un "très bon film". Un "très bon film", ça met une branlée à 99% de la production de SF actuelle. :o Et j'en connais dont l'âge est dans les cinquante piges (et qui met largement la branlée à 100% de la production de SF actuelle)... :whistle:

... de Prokofiev... :whistle:

Did_you_find_my_way a écrit :

[...]
En fait Zimmer n'a pas fait grand chose sur la musique, voire quasiment rien mais c'est cependant excusable. Nous sommes bien loin de la créativité entendue sur Interstellar ou The Thin Red Line.
[...]

Ce que je retiens, musicalement, de The Thin Red Line, c'est ce qu'on doit d'abord à Malick: les chants mélanésiens... (dont Zimmer a repris des thèmes dans des bouts de sa BO). [:spamafote]

C'est d'ailleurs quelque chose d'assez marqué chez Malick, cette capacité à aller piocher, dans des oeuvres pré-existantes, tout un univers sonore (trait qu'il partage, d'ailleurs, avec Kubrick).

Message cité 2 fois
Message édité par Gros Boulet le 02-08-2017 à 02:31:56
n°50513512
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 05:11:36  answer

Gros Boulet a écrit :

Donc, ce n'est pas un "très bon film". Un "très bon film", ça met une branlée à 99% de la production de SF actuelle. :o Et j'en connais dont l'âge est dans les cinquante piges (et qui met largement la branlée à 100% de la production de SF actuelle)... :whistle:

Gros Boulet a écrit :

... de Prokofiev... :whistle:

Gros Boulet a écrit :

Ce que je retiens, musicalement, de The Thin Red Line, c'est ce qu'on doit d'abord à Malick: les chants mélanésiens... (dont Zimmer a repris des thèmes dans des bouts de sa BO). [:spamafote]

C'est d'ailleurs quelque chose d'assez marqué chez Malick, cette capacité à aller piocher, dans des oeuvres pré-existantes, tout un univers sonore (trait qu'il partage, d'ailleurs, avec Kubrick).

Précisément, peut-on avoir un aperçu de la bande son car Zimmer est plutôt réputé..(Casino? orrest gump bo)?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7320  7321  7322  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)