| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Reprise du message précédent :
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 09:52:40 ![]() ![]() |
DivadG |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 01-08-2017 à 10:00:06 |
sicqo unleash the dragon... |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 01-08-2017 à 10:43:42 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
toupouri |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 11:14:03 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Je vois bien Franck Ribery. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
tombig Il est où mon avion? | Ou Peter Dinklage |
aioka | Kev Adams ! |
elixir15 | Les Masterclasses
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Par contre, j'ai kiffé pendant 15 secondes le temps du plan où les Megazord courent avec la musique --------------- Truth or happiness, never both. |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
crazybiscuit78 |
Et on appellerait ça Pacific Rim |
gonc | Nan même Pacific Rim y'a pas assez de ça. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
le zombie Fait la France Grande Encore | Si on veut du gros kiff y'a les dernières 90 minutes de Transformers 2 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
fullmetal_alchemist |
|
DivadG |
Blague à part je suis assez d'accord que c'est extrême de réduire le boulot des compositeurs modernes à faire joujou avec des boutons Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 01-08-2017 à 19:59:39 |
Teto Ligne de fuite |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
helmuth | Vu eddie the eagle. Très sympa. Histoire complètement dingue, surtout que c'est tiré d'une histoire vraie. Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-08-2017 à 21:43:21 |
grande dame |
|
|
maugani |
C'est l'histoire d'un mec qui veut sauter et demande conseil à Wolverine. |
alain haque-barre écochienniste |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Ha ben tiens, bonsoir Von Braun --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
simon123 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai vraiment pas accroché à American Gods, c'est moi qui suis passé à coté ? Il y a une multitude d'histoires parallèles et passées, j'ai pas compris l'intérêt en fait --------------- Truth or happiness, never both. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | voir des dieux au quotidien --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 02:01:43 ![]()
le film de la planète des singes avant suprématie, quel était son titre et est-ce que ça vaut le coup? edit il semble que oui Message édité par Profil supprimé le 02-08-2017 à 02:11:52 |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 02-08-2017 à 02:31:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 05:11:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |