| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : Les personnages sont tous des clichés sur pattes. Rihanna est là vingt minutes pour attirer les pères de famille libidineux. La musique, qui ne s'arrête jamais et suit l'action à la seconde près, est calibrée soit pour des mongols soit pour que les enfants aveugles puissent deviner ce qui se passe à l'écran, je ne sais pas. Les visuels sont quand même dans l'ensemble plutôt réussis et sauvent le film du naufrage complet. Par contre les scènes d'action n'ont rien, aucun intérêt, aucune surprise, aucune tension. Allez une bonne note pour la scène d'intro sur fond de David Bowie qui est sûrement la seule réussie du film. Une autre pour Alain Chabat qui boit du champagne. Et, pour les fans de Moi, Moche et Méchant, beaucoup d'humour à base d'"animaux qui font des têtes rigolotes". Bref c'est une soupe insipide qui dure 2h20. J'en ai vus des blockbusters insipides, et peut-être qu'on cogne plus dur sur celui-là par fierté nationale, parce qu'on espérait autre chose. Mais putain un naufrage pareil à 200M$ c'est quand même assez rare. Désolé mais même dans un Avengers 2 par exemple où il ne se passe rien d'intéressant, il se passe quand même plus de choses que dans Valérian. Thor 2 par contre je dis pas... mais au moins ça dure moins longtemps. Allez je rapprocherais volontiers Valérian d'un John Carter, à la fois dans le thème, la nullité, la durée et les designs d'aliens ratés. Je ne comprends pas comment l'avenir d'Europacorp peut être suspendu au succès de cette chose. Personne n'a lu le script avant de faire tapis ? Personne n'a pris Luc à part pour lui dire "écoute on a bien rigolé avec Michel en lisant ce que tu nous as envoyé, maintenant on voulait savoir, c'est un poisson d'avril ou pas" ? Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 29-07-2017 à 20:35:56 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 20:27:21 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide | Le 5ème Élément n'est pas génial non plus mais a au moins trois gros avantages sur Valérian : 1\ 15 minutes de moins, 2\ Bruce Willis en top orange, 3\ je l'ai découvert quand j'étais ado. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- Mandrill - | Ouais, moi je n'étais déjà plus ado quand ce film est sorti, il m'a laissé de marbre, bien loin de sa réputation |
abiero |
|
FrigoAcide | Sinon, vous vous demandiez ce que devenait David Ayer, le réalisateur de Suicide Squad ? (comment ça non ?). Ben il a touché le fond, maintenant il creuse.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babyboy4 | Debbache j'adore mais qu'est ce qu'il parle vite |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 29-07-2017 à 22:52:10 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 22:50:38 ![]() ![]() |
kaxxymo |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adalbert | Je viens de découvrir qu'un film sur le Koursk est en développement.
|
abiero |
|
abiero |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
abiero | " ‘The Simpsons Movie 2’ Is in ‘Earliest Stages of Development,’ According to Director David Silverman"
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 30-07-2017 à 02:09:29 |
--------------- Eponyme |
elixir15 |
|
Emzy Kaiju |
Certains épisodes sont à crever de rire. Pour ceux qui voudraient s'y mettre, je conseille les épisodes sur Sucker Punch, Amazing Spider-Man, ou Piège à grande vitesse --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, il faut se faire les épisodes qui traitent de films qu'on aime bien pour un double effet kiss kool Celui sur Titanic, en live, restera dans les annales Message édité par brown paper bag le 30-07-2017 à 09:49:57 --------------- Eponyme |
dougray |
|
Spaune Cordialement |
dougray |
|
--------------- Eponyme |
Adalbert |
|
dazouille ex dazi | Valérian = 2,5/5
Message édité par dazouille le 30-07-2017 à 10:45:26 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
leamAs на зарееее |
dazouille ex dazi | Bah au ciné pas trop le choix --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 10:58:42 ![]()
Pompé sur Hyperpolice |
FrigoAcide |
dazouille ex dazi | Il avait juste le budget pour ce film --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
leamAs на зарееее |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dazouille ex dazi | Mon cousin voulait le voir et moi j'ai dis pourquoi pas même si je le sentais pas --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
leamAs на зарееее |
sicqo unleash the dragon... |
c2800 |
La réal est au top et le grain de l'image change tellement du full numérique de maintenant Par contre clairement le son a une importance énorme dans la tension du film et il est "impératif" de le voir au cinéma ou alors avec un son qui claque très, très bien et fort. J'ai eu l'impression de me prendre 1h50 de tension / survie / suspens dans la tronche. Habituellement suis pas fan du genre de guerre mais là, effectivement comme l'a dit Nolan, ça n'en est pas vraiment un, ça me semble plus être de la survie. Pour ceux qui comprennent pas l'histoire, j'espère pour eux qu'ils n'iront pas voir Interstellar et en notamment la fin Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-07-2017 à 11:39:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |