| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 18:33:07 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 19:04:32 ![]()
Et bien,, non.
|
elixir15 |
|
woo Old Man Logan |
C'est voulu, ce coté "irréel", c'est un peu voulu comme une comédie musical (la musique rythme la poursuite, les bruits de pédales, crissements de pneus, chocs etc ....). Message édité par woo le 27-07-2017 à 20:16:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
saxou :o | Je viens de regarder The circle. J’ai rien pige à la fin. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kamibus |
Bordel
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sans compter que c'est pas les mêmes gamins, ça me perturbe, je vais rien piger. Et apparemment, Dwayne "The Rock-2020-la légende" Johnson mon gars szur n'est pas dans le film. Rédhibitoire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 01:45:13 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer de Suburbicon, mouveau film de George Clooney: https://www.youtube.com/watch?v=S6hKKSEh6OM
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
toupouri |
|
aioka |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
crazybiscuit78 |
Sympa hein |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
lolosd |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
C'est plutôt fainéant de remettre en cause le ressenti que peut créer un film en se contentant d'en citer d'autres. Surtout que ce sont des films qui dérangent avec des sujets où tu te sens moins impliqué. --------------- Galerie photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 11:32:55 ![]()
Derangeant ? T'as vu transformers the last knight ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2017 à 11:33:27 |
meta67 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 14:09:12 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ceux qui ont vu le dernier Transformers sont des dérangés... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo |
Ryan Foupoudav | On m'a invité à découvrir Godard au cinéma avec "Week-end"... Je... n'ai pas de mot. Jamais purge ne fut aussi grande pour moi. Je pense que je suis juste né trop tard, où que je suis hermétique à son approche mais ça m'est passé des années lumières au dessus de la tête. Sympa techniquement certains plans séquences sinon. Mais que c'est mal joué, on entend pas les perso discuter entre eux tellement c'est mal mixé (mais il paraît que c'est volontaire, ouaaah ce génie Godard !). Bref: beuha. Never ever again. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 28-07-2017 à 15:49:52 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Gogole Masque Gros mort | Nom d'une bite, Valerian, ce naufrage.
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
gregoirtchik déréalisé | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par gregoirtchik le 28-07-2017 à 17:34:29 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo | j'aurai du citer plutôt bad buzz j'aurai pris moins de risque ... |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
petitebrunette1 | Tout à fait. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |