Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7307  7308  7309  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50447281
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-07-2017 à 18:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

quelles sorties? A part Valerian (qui ne me dit rien) il y a quelque chose?    [:madoxav]  

Sinon pour ce soir, va voir autre chose, je pense.

j'ai pas voulu regarder les prochaines sorties de peur d'être déçu...

vais peut-être me faire Alien 3, mais je l'ai vu y a pas si longtemps à la nuitée machin chose, les 3 Aliens à la suite...
J'adore le 3, de l'excellent Fincher encore, donc...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 18:03:25  profilanswer

n°50447446
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 25-07-2017 à 18:23:09  profilanswer

Hornett a écrit :

Demander une liste de film à "gros twist", est-ce vraiment intéressant ? :o

Je m'étais fait niquer la découverte de Usual Suspect comme ça à l'époque ...

Bah si on te dit le twist c'est sûr que c'est pas marrant :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°50447485
Spaune
Cordialement
Posté le 25-07-2017 à 18:28:19  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'viens de voir Gone Girl :love:

Ce film [:apges:5]

Vous auriez des films du même acabit niveau scénario ouf a conseiller?

Je viens de penser, The Visit de night shyamalamalamalan me semble tout indiqué

n°50447517
mrmeth67
Posté le 25-07-2017 à 18:31:40  profilanswer

Ca m'a l'air de faire trop peur ton truc   [:saad fraug:5]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°50447529
Spaune
Cordialement
Posté le 25-07-2017 à 18:33:14  profilanswer

Ma femme aime pas vraiment les trucs qui font peur et pourtant elle a beaucoup aimé celui-là.

n°50447635
dougray
Posté le 25-07-2017 à 18:44:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais oui, Gone Girl est réellement excellent.

[:jean fraugue:4]

Euh, non. Techniquement, c'est bien exécuté, mais le scénario est nul et bourré d'incohérences. C'est une vaste fumisterie.

n°50447727
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 25-07-2017 à 18:56:55  profilanswer

Salut

J'ai 2 codes cineday à donner

Qui n'en veux ? UN code par TÊTE.

Message édité par mgthebiglebowski le 25-07-2017 à 19:35:50

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°50447754
mrmeth67
Posté le 25-07-2017 à 18:59:49  profilanswer

dougray a écrit :

[:jean fraugue:4]

Euh, non. Techniquement, c'est bien exécuté, mais le scénario est nul et bourré d'incohérences. C'est une vaste fumisterie.

Développe en spoiler :)

---------------
“Empezó la nueva era”
n°50447756
mrmeth67
Posté le 25-07-2017 à 19:00:03  profilanswer

Spaune a écrit :

Ma femme aime pas vraiment les trucs qui font peur et pourtant elle a beaucoup aimé celui-là.

Trop creepy le trailer :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°50447787
Yopiyep
Posté le 25-07-2017 à 19:04:16  profilanswer

Monsters est pas mal, par contre ne perdez pas votre temps à voir le 2, une purge et une sacrée bouse.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 19:04:16  profilanswer

n°50447997
efyliae
Posté le 25-07-2017 à 19:34:38  profilanswer

C'est marrant de lire vos avis sur Gone Girl, j'avais été le voir au cinéma car j'aime bien ce genre de thriller psychologique. Et tout ce dont je me souviens, c'est que je m'étais sacrément fait chier sur la fin, j'avais trouvé ça looooong. Faudrait que je réessaye peut être  :D

n°50448502
abiero
Posté le 25-07-2017 à 20:48:30  profilanswer

Spaune a écrit :

Et sinon, Stukka a pas aimé Dunkirk, comme d'hab il aime rien celui là : https://unodieuxconnard.com/2017/07 [...] op-budget/

C'est plus chiant et long de le lire que de voir les films  :D  

n°50448553
Furorento
Posté le 25-07-2017 à 20:54:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Du même Fincher, The Game.
De l'autre lambda de Nolan d'après machin, Memento.
Je réfléchis au reste.
Mais oui, Gone Girl est réellement excellent.

Hélas, the game n'est pas au niveau de Gone Girl

n°50448581
Spaune
Cordialement
Posté le 25-07-2017 à 20:56:37  profilanswer

abiero a écrit :

C'est plus chiant et long de le lire que de voir les films :D

J'avais pas encore lu.

Il dit que Bibi c'est le type des One Direction, or c'est faux.

Autant d'approximation, c'est affolant :o

n°50448855
abiero
Posté le 25-07-2017 à 21:26:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Sicario à part la scène de la frontière ultra tendue y a quoi ?

2H en trop  

n°50449172
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 22:11:23  answer

Sur TMC en cemomment Besson et Valerian

Cara delevigne(top model)
Rihanna(signe des poissons, comme Luc Besson)
et..le garçon qui a interprété le biopic de James Dean=j'ai oublié son nom..
Quel est-il svp?

n°50449186
garcia_h
Posté le 25-07-2017 à 22:12:47  profilanswer

Tain OCS, c'est pas ça, moi qui était content de pouvoir à nouveau regarder Curb your enthusiasm, la vostfr, c'est de la vfst  [:canardeur] Quelle bande de branques

Moi qui voulait me détendre, en retrouvant mes pantoufles.

n°50449195
babyboy4
Posté le 25-07-2017 à 22:14:09  profilanswer

Dane Dehaan.
Il a joué dans Amazing Spiderman 2 et Cure for Life.

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 25-07-2017 à 22:17:10
n°50449350
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-07-2017 à 22:36:04  profilanswer

Fifty Shades Of Black

Bordel, mais non pourquoi  [:roxelay]

n°50449390
L'enfant p​ourri
Posté le 25-07-2017 à 22:44:22  profilanswer

sicqo a écrit :

Fifty Shades Of Black

Bordel, mais non pourquoi [:roxelay]

C'est un film de cul?

n°50449475
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 25-07-2017 à 22:59:26  profilanswer

https://extremlymtorrents.ws/uploads/images/515670.jpg
http://www.imdb.com/title/tt4857264/

Contratiempo (2016)
Ce film  [:adnauseam:4]  

Putain que ça fait du bien, loin des merdes hollywodiennes avec 90% de CGI, loin des remakes alacon.
C'est du thriller de haut vol, pas la première fois que le cinéma espagnol me surprend agréablement [:implosion du tibia]  

Du Cinéma avec un grand C :o

Message cité 5 fois
Message édité par edhelas le 25-07-2017 à 22:59:42

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°50449559
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-07-2017 à 23:10:39  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

C'est un film de cul?

Avec marion Wayans, 100% parodique  :D

n°50449578
efyliae
Posté le 25-07-2017 à 23:13:59  profilanswer

edhelas a écrit :

Contratiempo (2016)
Ce film [:adnauseam:4]

Putain que ça fait du bien, loin des merdes hollywodiennes avec 90% de CGI, loin des remakes alacon.
C'est du thriller de haut vol, pas la première fois que le cinéma espagnol me surprend agréablement [:implosion du tibia]

Il est disponible sur Netflix, j'ai beaucoup aimé également  :jap:

n°50449590
petitebrun​ette1
Posté le 25-07-2017 à 23:15:08  profilanswer

edhelas a écrit :

Contratiempo (2016)

Je note.  :jap:  
 Mario Casas  :jap:²

---------------
Reviens,bgx  
n°50449873
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 25-07-2017 à 23:45:45  profilanswer

Déjà que je trouvais la Bd limite minable, mais cool le film"Valerian" reste dans l'ambiance. Bon ça copie Star Wars tranquille

Spoiler :

la scène du respirateur à bouche, la fuite à travers les broyeurs d'ordures ou Rihanna y laissera sa peau et on se demande comment

et un acteur méchant tout droit sorti de "Ghost in the Shell". Des vaisseaux dans l'espace même pas digne de l'espace,  et un truc aux milles planètes vraiment sombre de chez sombre. 200 millions de budget? On les voit pas à l'écran, c'est pas que c'est pas lumineux mais ce film a 10 ans de retard sur la production actuelle. Rien qu'en design c'est limite,  et le doublage french de Laureline,  vraiment bien comme à la maison ou ta petite soeur te lis sa récitation.  Quand à Alex, le vaisseau des 2 fonctionnaires de la Fronce, tout le monde a voulu le niquer dans le film tellement il était bon. J'irais pas le revoir,  même Eric Serra doit pisser sur la bande son...Par contre la petite bête qui pond des oeufs en or, exactement la même tête que le réalisateur: Luc Besson déconnecté!

Message cité 2 fois
Message édité par mikeymouse le 25-07-2017 à 23:46:21

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°50450087
aioka
Posté le 26-07-2017 à 00:19:57  profilanswer

Je sors de VALERIAN donc réaction rapide à chaud :

- visuellement j'ai trouvé ça propre et assez impressionnant bien souvent.
- les deux acteurs principaux ne sont pas terribles mais ils font le job. Par contre le doublage de Laureline est médiocre.
- le perso de Rihanna est agréable et celui de Chabat transparent/quasi-inutile
- on sent certains hommages au 5e élément et à Star Wars notamment qui eux-mêmes doivent beaucoup à Valerian...
- la musique est finalement assez simple et ne laisse pas un souvenir terrible en dehors de deux morceaux que j'ai bien aimé (Bowie au début, Alexiane à la fin).
- gros point faible : le scénario qui est prévisible et qui s'accompagne d'une narration hachée comme si on adaptait en film une suite de chapitres. J'ai presque eu l'impression de voir trois épisodes à la suite.
- Niveau réa oui c'est joli, c'est bien foutu mais c'est sans prise de risque ou presque, très très numérique et j'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin de s'appeler Besson pour faire ça. C'est le même mec qui a réalisé Subway ?  :sarcastic:

Au final ça passe le temps, c'est joli, ça raconte une histoire simple qui peut appeler une suite...
Débranchez les neurones, ouvrez grand les mirettes et ça passe si on est bon public.

Message cité 3 fois
Message édité par aioka le 27-07-2017 à 07:48:59
n°50450114
aioka
Posté le 26-07-2017 à 00:26:37  profilanswer

Ah oui, je suis tombé l'autre jour sur une news qui annonçait "Predator 4" pour l'été 2018.
Du coup je me suis refait PREDATOR, PREDATOR 2 et PREDATORS.
Eh ben j'ai pris beaucoup de plaisir sur les trois films qui sont évidemment inégaux (on ne compare pas les trois, loin de là, mais j'aime bien les trois au final, chacun a son petit côté sympa même si le premier reste un film culte).

Hâte de voir le 4 du coup d'autant que c'est Shane Black aux commandes !  

n°50450157
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 00:38:11  answer

edhelas a écrit :

Contratiempo (2016)

Je l'ai lancé sur Netflix sans trop de conviction.
Et ça m'a tenu en haleine jusqu'au bout.
Ce n'est pas génial mais c'est pour moi un vrai thriller comme Hollywood ne sais plus faire dernièrement.

n°50450331
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-07-2017 à 01:41:02  profilanswer

J'me suis fait l'entièreté de GLOW.
Ça déchire sa mère. Meilleure série depuis Highlander. [:hipipeep]
Le casting est super, l'alchimie entre les persos est parfaite, le scénario est simple et épuré, y a pas d'ajouts inutiles, le rythme est bon, et malgré des épisodes d'une demie heure il se passe masse de trucs, pas de plans auto-contemplateurs qui se trifouillent le zigouigoui, ça va droit à l'essentiel, c'en est pas moins joli pour autant, y a une belle esthétique, les costumes des personnages ont de la gueule et aident à l'identification.
J'ai ri tout du long, sérieux. Entre l'humour " classique " qui parlera aux profanes et les petits easter eggs plus ou moins dissimulés qui viennent caresser le fan de catch, c'est vachement bien foutu. Y a des caméos qui m'ont bien éclaté, putain. Brodius Clay qui donne la réplique à Alison Brie, j'aurais jamais cru voir ça, sérieux. Elle a morflé d'ailleurs, avec l'âge. Bon, tant mieux pour elle, elle est mieux comme ça. [:bigorneau magique:1]
Y a une bonne compréhension et surtout une belle traduction de l'esprit du catch à l'écran, des références sympas, une bonne approche des clichés et une manière drôle de remettre en question les gimmicks stéréotypées.
Y a une ambiance charmante et naïve de groupe de zouzes soudées qui est très coule et pourtant j'ai horreur des trucs girly. [:hipipeep]
Bémol pour la blonde qui joue aussi dans American Gods - le même rôle d'ailleurs - mais on peut pas être parfait.
Je recommande. Ça passera nickel même pour quiconque connaît rien du catch. [:hipipeep]

Sinon j'ai aussi vu American Gods.
Euh, là non. Visuellement c'est super beau, y a un beau cachet, j'aime bien les couleurs hyper vives. Et ça se touche un max de chez max sur le visuel. Tout le reste, rien n'a marché pour moi. Emily Browning tant son personnage que son jeu, c'est un non complet.
Le personnage principal j'ai pas compris c'qu'il foutait là. Enfin il est bonnasse, ouais.
Ian McShane réinvente le terme cabotinage à chaque réplique, insupportable.
Et puis c'est d'un superficiel. Y a une prétention d'aborder des sujets de folklore et religieux mais j'ai trouvé ça trop creux et boitillant. J'essaierai de mettre la main sur le livre à pas cher histoire de voir si c'est la série qui retranscrit mal, mais j'ai un doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 26-07-2017 à 01:42:42

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°50450422
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 26-07-2017 à 03:43:46  profilanswer

Région Sauvage

Film de concours et de festivals.

Allegorie erotico-fantastisque explorant des questions qui nous touchent: le sexe, la mort, la soumission.

Véritablement intéressant, pas tout à fait chiant, mais pas assez dérangeant à mon goût.

Mise en scène assez convenue, mais une narration originale que j'ai adoré, avec des passages d'un personnage à un autre sans empathie ou connivence.

:jap:

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°50450426
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-07-2017 à 03:55:22  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'me suis fait l'entièreté de GLOW.

Pas encore eu l'opportunité de regarder, pour cause de mauvais timing de sortie, mais y a ma chouchoute Kate Nash. [:cerveau love] Alors je sais d'avance que je vais aimer. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50450519
toupouri
Posté le 26-07-2017 à 07:00:53  profilanswer

edhelas a écrit :

Contratiempo (2016)

Très bon thriller, très prenant :jap:
A voir [:simonh14]

J'avais peur que l'histoire soit trop tarabiscotée mais pas du tout.

Néanmoins...

Spoiler :

je comprends pas trop leur réaction lors de l'accident. S'ils ne voulaient pas qu'on les sache ensemble, il suffisait que l'un ou l'autre aille se planquer dans les bois le temps que les secours interviennent.

Il suffit pas de prendre un billet d'avion pour avoir un alibi, les compagnies peuvent dire si un passager a vraiment embarqué ou non.

mikeymouse a écrit :

Bon ça copie Star Wars tranquille

Normal. A la base, c'est SW qui a copié :D Les auteurs de la bd l'ont bien senti et s'en fichent, mais je les ai entendus déclarer dans une interview qu'ils auraient quand-même apprécié d'être crédités...

mikeymouse a écrit :

200 millions de budget? On les voit pas à l'écran, c'est pas que c'est pas lumineux mais ce film a 10 ans de retard sur la production actuelle.

C'est pour ça qu'il faut regarder un nanar petit budget régulièrement, ça rappelle ce qui se fait avec un petit budget :D

aioka a écrit :

- les deux acteurs principaux ne sont pas terribles mais ils font le job. Par contre le doublage de Laureline est médiocre.

Son épilation des sourcils aussi, ces cheveux clairs avec des sourcils épais, c'est violent [:noble canard:1]

n°50450595
tcho_natha​n
Posté le 26-07-2017 à 07:38:33  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Déjà que je trouvais la Bd limite minable, mais cool le film"Valerian" reste dans l'ambiance. Bon ça copie Star Wars tranquille

Spoiler :

la scène du respirateur à bouche, la fuite à travers les broyeurs d'ordures ou Rihanna y laissera sa peau et on se demande comment

et un acteur méchant tout droit sorti de "Ghost in the Shell". Des vaisseaux dans l'espace même pas digne de l'espace, et un truc aux milles planètes vraiment sombre de chez sombre. 200 millions de budget? On les voit pas à l'écran, c'est pas que c'est pas lumineux mais ce film a 10 ans de retard sur la production actuelle. Rien qu'en design c'est limite, et le doublage french de Laureline, vraiment bien comme à la maison ou ta petite soeur te lis sa récitation. Quand à Alex, le vaisseau des 2 fonctionnaires de la Fronce, tout le monde a voulu le niquer dans le film tellement il était bon. J'irais pas le revoir, même Eric Serra doit pisser sur la bande son...Par contre la petite bête qui pond des oeufs en or, exactement la même tête que le réalisateur: Luc Besson déconnecté!

Je me suis arrêté de lire à "ça copie star Wars tranquille".
T'es au courant que c'est l'inverse ??
Que Valérian est sorti en BD en 1971 et que Lucas s'est inspiré de Valérian pour créer Star Wars ?
Que le Besson bashing soit une mode, dont acte. Mais soyez sûr de vos affirmations au moins.

n°50450638
aioka
Posté le 26-07-2017 à 07:54:59  profilanswer

toupouri a écrit :

Son épilation des sourcils aussi, ces cheveux clairs avec des sourcils épais, c'est violent [:noble canard:1]

http://www.next-stage.fr/wp-content/uploads/2017/03/Valérian-Laureline.jpg
Franchement, ça me convient niveau incarnation.

n°50450903
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-07-2017 à 08:52:49  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je me suis arrêté de lire à "ça copie star Wars tranquille".  
T'es au courant que c'est l'inverse ??  
Que Valérian est sorti en BD en 1971 et que Lucas s'est inspiré de Valérian pour créer Star Wars ?
Que le Besson bashing soit une mode, dont acte. Mais soyez sûr de vos affirmations au moins.

Y'a eu la même discussion y'a quelques années à propos de John Carter :o
Espérons pour Besson que Valerian ne connaisse pas le même sort :o

n°50450918
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-07-2017 à 08:56:26  profilanswer

ça démarre très mal aux states en tous cas  [:babouchka:8]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50451316
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-07-2017 à 09:51:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

...
Espérons pour Besson que Valerian ne connaisse pas le même sort :o

C'est tout le mal que je souhaite à cette outre boursouflée de Besson, que ça fasse un bide. [:911gt3]  
Bon, j'irai quand même le voir ce we par acquis de conscience, vu que je suis fan de la BD depuis que je suis gamin, tout en craignant le pire :o

#violdemonenfance [:fegafobobos:2]

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 26-07-2017 à 09:51:28

---------------
Eponyme
n°50451365
aioka
Posté le 26-07-2017 à 09:56:57  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bon, j'irai quand même le voir ce we par acquis de conscience, vu que je suis fan de la BD depuis que je suis gamin, tout en craignant le pire :o

Je suis fan aussi de Valerian (mon père l'a été avant moi et j'ai continué à lire). Je pense que tu vas être déçu hélas.
Il ne faut pas comparer. Ni l'histoire, ni les personnalités, ni la plupart des choses... mais ça reste regardable surtout pour le béotien lambda.
J'ai passé un bon moment au final (c'est beau, c'est bien foutu, ça tient la route) même si, c'est vrai, le connaisseur doit mettre de côté ce qu'il a lu des aventures de V&L et qu'il ne faut pas s'attendre à un film exceptionnel.

Message édité par aioka le 26-07-2017 à 10:20:04
n°50451482
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-07-2017 à 10:07:09  profilanswer

Bonjour...
http://pbs.twimg.com/media/DFl0_DHXcAAd75G.jpg

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°50451520
aioka
Posté le 26-07-2017 à 10:10:14  profilanswer

:lol:

n°50451565
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-07-2017 à 10:14:13  profilanswer

Encore un drame psychologique intimiste à la Rohmer [:tim_coucou]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7307  7308  7309  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)