| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 18:03:25 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Spaune Cordialement |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ca m'a l'air de faire trop peur ton truc --------------- “Empezó la nueva era” |
Spaune Cordialement | Ma femme aime pas vraiment les trucs qui font peur et pourtant elle a beaucoup aimé celui-là. |
dougray |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
J'ai 2 codes cineday à donner Qui n'en veux ? UN code par TÊTE. Message édité par mgthebiglebowski le 25-07-2017 à 19:35:50 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Yopiyep | Monsters est pas mal, par contre ne perdez pas votre temps à voir le 2, une purge et une sacrée bouse. |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 19:04:16 ![]() ![]() |
abiero |
|
Furorento |
Hélas, the game n'est pas au niveau de Gone Girl |
Spaune Cordialement |
Il dit que Bibi c'est le type des One Direction, or c'est faux. Autant d'approximation, c'est affolant |
abiero |
babyboy4 | Dane Dehaan. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 25-07-2017 à 22:17:10 |
sicqo unleash the dragon... |
L'enfant pourri |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 5 fois Message édité par edhelas le 25-07-2017 à 22:59:42 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sicqo unleash the dragon... |
efyliae |
Il est disponible sur Netflix, j'ai beaucoup aimé également |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Déjà que je trouvais la Bd limite minable, mais cool le film"Valerian" reste dans l'ambiance. Bon ça copie Star Wars tranquille
et un acteur méchant tout droit sorti de "Ghost in the Shell". Des vaisseaux dans l'espace même pas digne de l'espace, et un truc aux milles planètes vraiment sombre de chez sombre. 200 millions de budget? On les voit pas à l'écran, c'est pas que c'est pas lumineux mais ce film a 10 ans de retard sur la production actuelle. Rien qu'en design c'est limite, et le doublage french de Laureline, vraiment bien comme à la maison ou ta petite soeur te lis sa récitation. Quand à Alex, le vaisseau des 2 fonctionnaires de la Fronce, tout le monde a voulu le niquer dans le film tellement il était bon. J'irais pas le revoir, même Eric Serra doit pisser sur la bande son...Par contre la petite bête qui pond des oeufs en or, exactement la même tête que le réalisateur: Luc Besson déconnecté! Message cité 2 fois Message édité par mikeymouse le 25-07-2017 à 23:46:21 --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
aioka | Je sors de VALERIAN donc réaction rapide à chaud : - visuellement j'ai trouvé ça propre et assez impressionnant bien souvent. Au final ça passe le temps, c'est joli, ça raconte une histoire simple qui peut appeler une suite... Message cité 3 fois Message édité par aioka le 27-07-2017 à 07:48:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 00:38:11 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort | J'me suis fait l'entièreté de GLOW. Sinon j'ai aussi vu American Gods. Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 26-07-2017 à 01:42:42 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Région Sauvage Film de concours et de festivals. Allegorie erotico-fantastisque explorant des questions qui nous touchent: le sexe, la mort, la soumission. Véritablement intéressant, pas tout à fait chiant, mais pas assez dérangeant à mon goût. Mise en scène assez convenue, mais une narration originale que j'ai adoré, avec des passages d'un personnage à un autre sans empathie ou connivence.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas encore eu l'opportunité de regarder, pour cause de mauvais timing de sortie, mais y a ma chouchoute Kate Nash. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
toupouri |
|
tcho_nathan |
|
aioka |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Babouchka You're no fun anymore | ça démarre très mal aux states en tous cas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 26-07-2017 à 09:51:28 --------------- Eponyme |
aioka |
Message édité par aioka le 26-07-2017 à 10:20:04 |
sirius gott ⭐⭐ | Bonjour...
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aioka |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |