| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 18:07:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 18:17:37 ![]()
|
garcia_h |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 28-07-2017 à 18:57:04 --------------- Eponyme |
Born Dead |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
MrGnou Serengeti Warrior | Les critiques de valerian j ai l'impression de lire des critiques du 5ème élément avec 20 ans de retard --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaxxymo | Le niveau d'acting n'est pas si éloigné ... |
MrGnou Serengeti Warrior | Ni de dialogue ni de scénario d'après ce que je comprends --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 19:36:29 ![]() ![]() |
flash_gordon | Je l'ai vu hier soir, bon j'ai du mal à voir le naufrage.
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 28-07-2017 à 19:43:14 |
Mister Yoda |
Les gens choisissent mieux leurs films que toi ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
Mister Yoda |
Tu l'as vu ? T'en as pensé quoi ? |
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 22:49:42 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | +1 sur le doublage (surtout Laureline et les Perls) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Non je ne l'ai pas vu, je vais surement y aller ce week end, faut juste trouver une séance en VO apparemment, vu que tout le monde à l'air unanime sur la qualité des doublages Message édité par Prince DeLU le 29-07-2017 à 01:01:57 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement |
Je vu qu'il était recommandé sur Netflix, mais avec un random titre en anglais, donc je me suis même pas arrêté dessus Mais grâce à vos retours il est dans ma watchlist /mylife |
aioka |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 29-07-2017 à 07:35:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dced |
|
Krazouk |
|
leamAs на зарееее |
Gouki13 | Vu the strangers de Na Hong-jin
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |