| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : TL;DR ( Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 27-07-2017 à 00:01:52 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 00:01:34 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 27-07-2017 à 00:06:42 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
woo Old Man Logan |
https://www.youtube.com/watch?v=6XMuUVw7TOM L'intro à se repasser en boucle Message cité 5 fois Message édité par woo le 27-07-2017 à 00:23:20 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 07:14:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 07:16:42 ![]()
|
aioka | Exactement |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
ludor01 |
Message édité par ludor01 le 27-07-2017 à 10:43:11 --------------- |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 10:40:32 ![]() ![]() |
elixir15 | Les Masterclasses
|
kamibus |
EDIT: nan puis impression de vitesse 0, intérêt du drift au moment où il ne sont plus suivi (et donc pourquoi pas faire profil bas plutôt ?) limité ... Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 27-07-2017 à 12:27:16 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
elixir15 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi cte course poursuite poorrite pour Kevin , c'est ça une vraie course de bagnole --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
elixir15 | Non, c'est ça
|
toupouri |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | https://www.youtube.com/watch?v=bx5kQjYoQnI
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Ce forum va toujours plus loin... Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 27-07-2017 à 14:46:08 --------------- Galerie photos |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
elixir15 |
|
petitebrunette1 | Si vous vous absteniez de critiquer un film que vous n'avez pas vu?
--------------- Reviens,bgx |
elixir15 |
|
petitebrunette1 |
Par contre, si tu veux donner ton avis, avant de dire que c'est une daube, ce serait mieux, oui. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-07-2017 à 15:30:06 --------------- Reviens,bgx |
elixir15 |
Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 27-07-2017 à 15:30:59 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-07-2017 à 15:33:51 --------------- Reviens,bgx |
elixir15 |
|
elixir15 | Au vue des images du roi Arthur, je le (dis)qualifierait par le terme d'art pompier. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
saxou :o | Roi arthur est regardable.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
dougray |
|
Babouchka You're no fun anymore | +1 déjà les écouteurs bas de gamme apple qui ne tombent pas des oreilles pendant la course, ça m'a sorti du film --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Les "incohérences"... Je pense qu'on se marrerait bien à décortiquer les films et chefs-d'oeuvre d'avant avec nos experts de 2017 qui ne laissent rien passer. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 27-07-2017 à 18:36:07 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
acecel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |