| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 11:47:37 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Babouchka You're no fun anymore | Hathaway en négociations pour jouer... Barbie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
Philip Morris Ballerine |
Babouchka You're no fun anymore | Klaus enough --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le film qui rend misogyne. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 12:17:45 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Spaune Cordialement |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Kalymereau This is not a method |
toupouri |
|
kaxxymo |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Je sais pas pourquoi mais j'ai Prisoners, Sicario et I saw the devil qui me viennent en tête Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-07-2017 à 14:38:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
Daphne kernel panic | "Prisoners" et "scénario ouf" dans la même phrase, je suis pas totalement d'accord. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Mister Yoda |
C'est toujours mieux qu'Amy Schumer qui était annoncé au départ. |
super gueders | Etant hypé par le trailer de Ready Player One, je mets un lien vers un édito sur ce que pourrais être le film de Spielberg et la comparaison avec Stranger Things.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Impossible vu qu'il est mort à la fin de BvS
Message édité par tcho_nathan le 25-07-2017 à 16:30:01 |
Azrail Ce site existe encore ? | Sicario à part la scène de la frontière ultra tendue y a quoi ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DivadG | La scène d'intro et celle en nightshot Et puis un peu tout le film en fait Message édité par DivadG le 25-07-2017 à 16:46:41 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | mais ouais --------------- NNiD: Sylfurd |
Hornett Big Poppa |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Hornett Big Poppa |
|
kamibus |
Message édité par kamibus le 25-07-2017 à 17:17:46 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Azrail Ce site existe encore ? |
Mieux dans le magnifique (meilleur film d'action des années 2010) Edge of Tomorrow. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Philip Morris Ballerine | P'tain elle est mariée à Jim --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 17:38:55 ![]() Allez un p'tit CR
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | dites, je garde mes neurones ce soir et je reste sur mon canapé, ou je vais voir Sales Gosses histoire de passer le temps, sachant que j'ai rien d'autre à voir en fait.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Random Dude | y'en a qui ont vu Song to song ? et ça parlait un peu plus haut de My friend Dahmer, on peut le voir sur le net ? Message édité par Random Dude le 25-07-2017 à 17:55:51 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |