Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7303  7304  7305  ..  9901  9902  9903  9904  9905  9906
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50430279
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-07-2017 à 09:38:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle fait que de la merde surtout.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 09:38:22  profilanswer
 

n°50431493
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-07-2017 à 11:16:08  profilanswer
 

Dunkerque :
 

Spoiler :

Le personnage de Tom Hardy s'est il inspiré de Super Mario pour faire planer aussi longtemps son Spitfire ?


Je pose la question


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50432053
Bossajojo
Sappy
Posté le 24-07-2017 à 11:58:25  profilanswer
 

jamere a écrit :

Johanson Scarlett est de moins en moins bonne en tant qu'actrice.


De moins en moins bonne aussi...
Dans 10 ans c'est genre Monica Belluci maintenant.  :o


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°50432093
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-07-2017 à 12:01:44  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Dunkerque :

Spoiler :

Le personnage de Tom Hardy s'est il inspiré de Super Mario pour faire planer aussi longtemps son Spitfire ?


Je pose la question

 


Le spitfire est le " meilleur avion du monde fils" (réplique authentique du film)


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°50432103
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-07-2017 à 12:02:42  profilanswer
 

Bossajojo a écrit :


De moins en moins bonne aussi...
Dans 10 ans c'est genre Monica Belluci maintenant.  :o


Ce naufrage


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50432184
Daphne
kernel panic
Posté le 24-07-2017 à 12:11:31  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


C'était pas Iron-Man 4 featuring Spider-Man ?


 
En vrai non. On doit voir autant Tony Stark dans la BA que dans le film, à peu près.
 

kaxxymo a écrit :

Pour les gens qui se tâtent pour Baby driver (ils ne devraient pas), les six premières minutes : https://www.youtube.com/watch?v=6XMuUVw7TOM (source : Chaine Youtube de Colombia Pictures)


Le première scène n'est pas représentative du reste du film. C'est un peu malhonnête :o
 

Emzy a écrit :

Hier soir j'ai vu Creature from the Black Lagoon (1954) de Jack Arnold à qui on doit notamment It came from outer space, également avec Richard Carlson d'ailleurs.
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] poster.jpg
(...)
 
Ça reste un très bon film :)


Je l'avais trouvé très long. J'ai vu pas mal de films de monstres de l'époque, c'est vraiment pas le meilleur. Le film est prévu pour être montré en 3D (et oui hein, ça existe depuis 60 ans la technologie, hein) et donc les scènes d'immersion sont nombreuses et inutiles au récit. En 2D, c'est moins bien, par conséquent...

LeKeiser a écrit :

J'ai revu aujourd'hui Dans la chaleur de la nuit avec Sydney Poitier et Rod Steiger. Ben y a pas à dire: c'est du lourd!!! Un film comme on en fait plus. Deux monstres d'acteur!  
On devrait revenir aux fondamentaux, moi je dis...


Un classique jamais vu, j'ai vu la série télé cependant. Faut que je me rattrape :/
 
Du coup pour "en revenir aux fondamentaux", j'ai regardé vite fait la sortie des films de 1967, y'a eu 2 De Funès cette année et 2 James Bond. On savait apprécier la variété et la diversité au cinéma avant :o
127 films français sont sortis cette année-là, l'Histoire en a oubliés plus de 100. Mais c'était mieux avant. :o

n°50432320
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-07-2017 à 12:29:14  profilanswer
 

C'est toujours mieux avant, au bénéfice de la mémoire qui flanche  :O

n°50433225
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 13:58:26  answer
 

mgthebiglebowski a écrit :


 
 
Le spitfire est le " meilleur avion du monde fils" (réplique authentique du film)


 
Ce qui a l'époque était vrai (du moins sur le théâtre Européen) : c'est d'ailleurs grâce à celui-ci que les Anglais ont toujours dominé la LufteWaffe.  
 
 :hello:  
 

n°50433488
Emzy
Rōnin
Posté le 24-07-2017 à 14:18:13  profilanswer
 

Daphne a écrit :


 
Je l'avais trouvé très long. J'ai vu pas mal de films de monstres de l'époque, c'est vraiment pas le meilleur. Le film est prévu pour être montré en 3D (et oui hein, ça existe depuis 60 ans la technologie, hein) et donc les scènes d'immersion sont nombreuses et inutiles au récit. En 2D, c'est moins bien, par conséquent...


 
Il est surtout entré au panthéon car il complète un peu le casting, il faut un monstre marin au milieu des autres monstres pour que la famille soit au complet.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50433612
Hornett
Big Poppa
Posté le 24-07-2017 à 14:27:28  profilanswer
 

Bossajojo a écrit :

Il ya  10 ans on a eu comme blockbusters:
Ratatouille
La Mome
Spiderman 3
Harry Potter 5
Pirates des C 3
Shrek 3
Taxi 4
Die Hard 4
Ocean's 13
300  :love:  
Bourre ultimatum  :love:  
Ghost Rider
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
 
Et c'etait moche aussi.


 
Cette liste absolument dégueulasse bordel  [:hornett:5]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 14:27:28  profilanswer
 

n°50433758
Daphne
kernel panic
Posté le 24-07-2017 à 14:37:17  profilanswer
 

Emzy a écrit :

 

Il est surtout entré au panthéon car il complète un peu le casting, il faut un monstre marin au milieu des autres monstres pour que la famille soit au complet.


Que vaut le remake d'ailleurs ? Par Wes Craven non ?
Edit : ah merde, pas sûr que ce soit un remake en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 24-07-2017 à 14:39:07
n°50435194
toupouri
Posté le 24-07-2017 à 16:25:39  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Je l'avais trouvé très long. J'ai vu pas mal de films de monstres de l'époque, c'est vraiment pas le meilleur. Le film est prévu pour être montré en 3D (et oui hein, ça existe depuis 60 ans la technologie, hein) et donc les scènes d'immersion sont nombreuses et inutiles au récit. En 2D, c'est moins bien, par conséquent...


En 1982, ça avait fait un gros buzz quand il était passé à la tv dans La dernière séance pour une session relief. Les gens s'étaient rués pour acheter les lunettes 3D fournies avec un magazine, tous les kiosques étaient en rupture, les gens étaient déçus.
 
Et en fait, ceux qui l'ont vu en 3D étaient encore plus déçus [:badoit on the rocks:3]

n°50435276
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 24-07-2017 à 16:30:25  profilanswer
 

Bossajojo a écrit :

Il ya  10 ans on a eu comme blockbusters:
Ratatouille
La Mome
Spiderman 3
Harry Potter 5
Pirates des C 3
Shrek 3
Taxi 4
Die Hard 4
Ocean's 13
300  :love:  
Bourre ultimatum  :love:  
Ghost Rider
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
 
Et c'etait moche aussi.


 
K.

n°50435406
Daphne
kernel panic
Posté le 24-07-2017 à 16:39:30  profilanswer
 

Bourre Ultimatum, avec Matt Démonte ?

n°50436110
Groomy
Oisif
Posté le 24-07-2017 à 17:40:43  profilanswer
 

J'ai pas du tout aimé Dunkerque.  
Pas pour les éventuels soucis historiques, si seulement, mais pour ce qu'il y a voir, c'est à dire (pour moi) pas grand chose. Pas de contexte, (presque) pas de personnages, pas d'histoire, pas d'enjeu, pas de tension, on voit ni les 400 000 mecs à évacuer ni les 300 000 qui le sont de cette plage nickel et ses beaux bâtiments récents, aucune immersion dans le film. Et j'ai trouvé la musique horripilante.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°50436360
granolu
Posté le 24-07-2017 à 18:04:24  profilanswer
 

Pas de tension ?  :heink:  Je suis resté scotché à mon siège tout du long.
C'est vrai que les personnages ne sont pas développés et je trouve que c'est tant mieux, ça laisse la place à l'action et non à des histoires à la con (comme dans Gravity par exemple)
Puis le vieux et le mec sur le ponton sont quand même bien charismatiques !

n°50436431
Robbo
Posté le 24-07-2017 à 18:12:35  profilanswer
 

Un vétéran britannique bouleversé par le visionnage du film Dunkerque
 
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] erque.html

n°50436478
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-07-2017 à 18:16:13  profilanswer
 

Voilà.
Tout est dit par ce monsieur.

n°50436534
Groomy
Oisif
Posté le 24-07-2017 à 18:24:51  profilanswer
 

granolu a écrit :

Pas de tension ?  :heink:  Je suis resté scotché à mon siège tout du long.

Je me suis ennuyé tout du long, me faut des trucs auquel me raccrocher moi, une écriture, des enjeux, franchement là j'ai vu des bateaux couler et quelques combats aériens ça fait léger. Les deux vieux ils ont pas 10 phrases de dialogues puis on peut pas dire que ce soit bien intéressant (pas forcément besoin que ça parle beaucoup d'ailleurs mais là pfff c'est chiant). Il y a pas de contenu...

Robbo a écrit :

Un vétéran britannique bouleversé par le visionnage du film Dunkerque

Il est trop impliqué pour avoir un avis raisonnable  :o


Message édité par Groomy le 24-07-2017 à 18:40:14

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°50436552
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 18:26:53  answer
 

Trop vieux surtout.
Pour une fois qu'on le sort il est content, normal :o

n°50436760
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-07-2017 à 18:48:08  profilanswer
 

Aucun respect des veterans  :O

n°50436892
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2017 à 19:04:18  profilanswer
 

Robbo a écrit :

Un vétéran britannique bouleversé par le visionnage du film Dunkerque
 
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] erque.html


forcément, occupé a courir il a pas vu ce qu'il se passait dans son dos et qui manque au film :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50436914
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2017 à 19:06:57  profilanswer
 

granolu a écrit :

Pas de tension ?  :heink:  Je suis resté scotché à mon siège tout du long.
C'est vrai que les personnages ne sont pas développés et je trouve que c'est tant mieux, ça laisse la place à l'action et non à des histoires à la con (comme dans Gravity par exemple)
Puis le vieux et le mec sur le ponton sont quand même bien charismatiques !


T'as dû t'asseoir sur un chewing gum, parce que de la tension, y en a pas assez pour te clouer sur place.
Y a pas vraiment d'action, mis à part l'aviation, sinon le reste...  

Spoiler :

les deux gars qui essaient de passer devant tout le monde pour fuir, action? Bof...  
La famille en bateau qui vogue vers Dunkerque, action? Bof...
Le gradé anglais qui reste sur le ponton, action? Bof...
Les deux gars (toujours aussi lâches) qui se retrouvent dans le bateau, avec les autres anglais, action? Bof...


 
Gravity par contre, là, c'était prenant. Je m'imaginais à la place de Simone, seul tout là-haut, et je me disais "Purée, c'est haut!! Et y a personne!" :ouch:
Et dans Gravity, y a une belle recherche de mouvements de caméras, des innovations, des...  
Mais on ne peut pas comparer les deux en fait! :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50437036
Gouki13
Posté le 24-07-2017 à 19:22:06  profilanswer
 

J'ai pas encore vu Dunkerque mais à vous lire,  ce qu'il manque c'est le côté viscéral de la guerre.  Ce que hacksaw  Ridge réussi à la perfection.  C'est pour moi un style beaucoup trop casse gueule pour Nolan qui est beaucoup trop méticuleux et propre dans son approche.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50437103
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-07-2017 à 19:31:29  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

J'ai pas encore vu Dunkerque mais à vous lire, ce qu'il manque c'est le côté viscéral de la guerre. Ce que hacksaw Ridge réussi à la perfection. C'est pour moi un style beaucoup trop casse gueule pour Nolan qui est beaucoup trop méticuleux et propre dans son approche.


Dunkerque est un film de suspense et de survie beaucoup plus que de guerre. Il n'y a pas d'ennemis visibles. Pas de batailles. Pas de caractérisation sur un "héros" ou un personnage principal. Pas de sang ou de tripes. Presque pas de contexte historique ou géopolitique.

n°50437130
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2017 à 19:35:31  profilanswer
 

J'ai besoin rapidement de motivations pour aller voir (ou pas donc) à nouveau (j'aurai dû dire re-voir alors) Gone Girl avec Ben et Rosamund... Me souviens plus si j'ai aimé ou pas quand je l'ai vu à sa sortie...  
I need some counselling!!!  
(en plus va flotter et j'y vais en vélo :O )


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50437173
babyboy4
Posté le 24-07-2017 à 19:41:45  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

J'ai besoin rapidement de motivations pour aller voir (ou pas donc) à nouveau (j'aurai dû dire re-voir alors) Gone Girl avec Ben et Rosamund... Me souviens plus si j'ai aimé ou pas quand je l'ai vu à sa sortie...  
I need some counselling!!!  
(en plus va flotter et j'y vais en vélo :O )


 
Un film de Fincher donc top qualité.
Le rôle parfait pour Ben.
Emily Ratajkowski à poil.

n°50437181
crazybiscu​it78
Posté le 24-07-2017 à 19:42:35  profilanswer
 

Très bon film gone girl, notamment au niveau du script, un deuxième visionnage est toujours sympa =)
2cents

n°50437258
djibril 22
Posté le 24-07-2017 à 19:54:33  profilanswer
 

C'est vrai que j'ai été un peu déçu par "Dunkerque". Je retiendrai surtout la mer omniprésente dans le film autant le rivage que la pleine mer. Aussi les combats aériens. Mais il n'y a quasiment pas de dialogue. A voir donc en V.O . Mais la plage est presque déserte. On ne se rend quasiment pas compte des 400 000 personnes évacués. C'est plus une reconstitution qu'un vrai film de guerre.

n°50437289
Yopiyep
Posté le 24-07-2017 à 19:57:29  profilanswer
 

+1 pour Gone Girl !! Excellent thriller !

n°50437337
Gouki13
Posté le 24-07-2017 à 20:03:31  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Dunkerque est un film de suspense et de survie beaucoup plus que de guerre. Il n'y a pas d'ennemis visibles. Pas de batailles. Pas de caractérisation sur un "héros" ou un personnage principal. Pas de sang ou de tripes. Presque pas de contexte historique ou géopolitique.


 
Oui j'ai lu un article où Nolan expliquait ce qu'il a voulu faire.  J'attends de le voir pour me faire une opinion,  perso je suis pas fanatique du réalisme,  je privilégie l'atmosphère,  la mise en situation et généralement Nolan arrive tout le temps à me faire voyager.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50437341
Gouki13
Posté le 24-07-2017 à 20:03:56  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

+1 pour Gone Girl !! Excellent thriller !


 
+2


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50437358
Bossajojo
Sappy
Posté le 24-07-2017 à 20:05:55  profilanswer
 

Le probleme des films de super zéro, c'est pas qu'à chaque fois, on a le meme schéma scénaristique qui se répete?  
Donc overdose.
 
Un gars paumé ou un scientifique, qui reçoit un pouvoir, la plupart du temps par accident, il apprend à le maitriser puis fait mumuse avec.
Et puis ça le pete à la gueule, il doit prendre ses responsabilités...  
 
Pour chaque nouvelle franchise, l'épisode 1, on a droit à ça, les origines du héros.
Et puis si en plus le public visé c'est les ados, ça vole pas bien haut et les scènes de combats la plupart du temps illisibles...


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°50437373
Robbo
Posté le 24-07-2017 à 20:08:01  profilanswer
 

Bossajojo a écrit :

Le probleme des films de super zéro, c'est pas qu'à chaque fois, on a le meme schéma scénaristique qui se répete?  
Donc overdose.
 
Un gars paumé ou un scientifique, qui reçoit un pouvoir, la plupart du temps par accident, il apprend à le maitriser puis fait mumuse avec.
Et puis ça le pete à la gueule, il doit prendre ses responsabilités...  
 
Pour chaque nouvelle franchise, l'épisode 1, on a droit à ça, les origines du héros.
Et puis si en plus le public visé c'est les ados, ça vole pas bien haut et les scènes de combats la plupart du temps illisibles...


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_du_h%C3%A9ros  [:inick:4]  

n°50437386
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-07-2017 à 20:10:06  profilanswer
 

Barrage.
J'ai eu dû mal, et c'est peu dire.
Si on est pas une mère qui, jeune, a dû laisser son lardon à sa mère et qui essaye de reprendre contact des années plus tard, y a des chances qu'on se fasse chier.
Je sais pas si c'est l'actrice ou l'écriture du personnage mais y a un truc de profondément inhumain voir de robotique avec le protagoniste c'est affreusement repoussant. Même Isabelle Huppert ne sauve pas le truc. T'as vite envie de te casser et ça m'a traversé l'esprit.
Alors à la place j'ai étendu mes jambes potelées d'un côté, posé ma tête sur mon avant-bras de l'autre et j'me suis mis à rêver de ces choco pops que j'allais me faire en rentrant. J'me suis réveillé pile pour le générique.
À fuir.
 
Un peu le même tarif pour La région sauvage.
Première scène boobs. C'est bien.
Dix secondes plus tard la propriétaire desdits boobs laisse un tentacule géant lui sortir de la chatte. Qué.
Sans mauvais foi ni emphase j'ai vraiment pas compris ce que le film voulait dire, raconter ou sous-entendre.
Y a une cabane magique qui donne du plaisir. Y a un couple où la routine s'est installée, le mari se tape son beau frère. Je...
Nan, franchement, ça va dans tous les sens, c'est incompréhensible.
J'aurais dit oui à un film " normal " hyper sexualisé et même déviant sur le cul mais le côté mystique a une raison de moi.
Ah et y a une scène d'orgie animale. Meilleur plan de l'univers.
Je suppose qu'il y a une réflexion profonde sur le rapport au sexe mais j'ai su mettre le doigt dessus.
Je vous déconseillerais bien d'aller le voir mais on est pas à l'abri de gens qui crient au génie comme pour The Witch.


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°50437628
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-07-2017 à 20:39:58  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

 

Oui j'ai lu un article où Nolan expliquait ce qu'il a voulu faire. J'attends de le voir pour me faire une opinion, perso je suis pas fanatique du réalisme, je privilégie l'atmosphère, la mise en situation et généralement Nolan arrive tout le temps à me faire voyager.


Il y a un podcast sur France Culture où il est interviewé, c'est intéressant.

 

Je trouve que beaucoup de critiques qui lui sont faites passent totalement à côté du film et de son projet.

n°50437631
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 20:40:36  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Dunkerque est un film de suspense et de survie beaucoup plus que de guerre. Il n'y a pas d'ennemis visibles. Pas de batailles. Pas de caractérisation sur un "héros" ou un personnage principal. Pas de sang ou de tripes. Presque pas de contexte historique ou géopolitique.

Et pas de décor non plus [:galaswinda:4]  

n°50437650
djibril 22
Posté le 24-07-2017 à 20:43:00  profilanswer
 

Un film qui m'a vraiment marqué sur Dunkerque est "Week-end à Zuydcoote"!  :love:  

n°50437731
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-07-2017 à 20:54:32  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Il y a un podcast sur France Culture où il est interviewé, c'est intéressant.  
 
Je trouve que beaucoup de critiques qui lui sont faites passent totalement à côté du film et de son projet.


Carrément. C'est comme ceux qui venaient dire qu'Arrival était pourri parce que dans la vraie vie, la manière d'essayer de comprendre une langue inconnue ne se passerait pas comme ça.
 
Les gens qui sont complètement hors sujet, qui n'ont rien compris au film. C'est un peu le cas avec le Nolan.  [:teto:7]


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50437762
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 20:58:23  answer
 

Ouais ouais mais du coup ils sont passé dans quoi les 20 millions ?
Est-ce que le cinéma Hollywoodien est mafieux ou quoi ?

n°50437807
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-07-2017 à 21:04:33  profilanswer
 


Les 20 millions de quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7303  7304  7305  ..  9901  9902  9903  9904  9905  9906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR