| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-07-2017 à 17:06:02 |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 16:49:39 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
sicqo unleash the dragon... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dkiller |
|
Teto Ligne de fuite | Non, c'est un survival. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide | Dunkerque / Dunkirk, même avis que tout le monde. Son plus gros défaut selon moi, c'est son manque de contexte historique. On nous dit rapidement que les armées anglaise et française sont assiégées, puis (à travers une citation de Churchill) que l'Angleterre va continuer à se battre (sans déconner), mais à part ça, que dalle. Le plus intéressant dans cette période, c'est pourquoi les Alliés ont laissé l'Allemagne nazie monter en puissance, puis les autres fronts de bataille qui vont s'ouvrir. Bref précisément ce qui se passe avant et après le film.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 21:14:30 ![]() ![]() |
Dkiller |
Teto Ligne de fuite | Nope pas en France en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 23-07-2017 à 21:50:38 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Payoknay |
|
Dkiller | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... | The Birth of a Nation
|
jamere | Pas mal du tout le film sur Diana sur la 7. Regardé en VO. Les personnages sont bien rendus, le mari de la reine passe pour un beau salaud quand même. |
Spaune Cordialement |
|
La Volte | Je viens de voir Logan, la version Bluray Black&White. Le film m'a pris aux tripes, son intensité , sa brutalité, les décors sales et crépusculaires, la dureté des rapports entre les personnages, la mélancolie de Logan, l'imagerie, le film est très sensoriel et m'a rappellé Mad Max Fury Road. Il m'a accroché de la même façon et le noir et blanc n'a fait, je pense, qu'accentuer ces aspects. La relation père fille m'a beaucoup touché, comme dans Insterstellar, j'ai même pleuré à la fin Message édité par La Volte le 23-07-2017 à 23:37:18 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Mister Yoda |
Ma salle devait pas être représentative |
Hornett Big Poppa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 00:52:49 ![]() |
Mister Yoda |
Dkiller | Ce film, qui plus est r-rated, a fait le double de pognon que Valerian aux USA
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 01:46:38 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et les cinéastes que tu cites font encore des films. Bon, d'une qualité toute relative, mais c'était déjà pas jojo il y a 10 ans. |
Mister Yoda | Pas ce que j'appelle un blockbuster. |
Furorento | D'accord avec toi, mais il y a 10 ans, il n'y avait rien non plus Bay -> Transformers (horrible) Message édité par Furorento le 24-07-2017 à 02:55:06 |
gonc | Thé Wrestler tu devrais le voir, il est magnifique --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bossajojo Sappy | Il ya 10 ans on a eu comme blockbusters: Et c'etait moche aussi. Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 24-07-2017 à 07:11:10 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
PetitJean RATATATA | des bouse-busters. comme les blockbusters, sauf qu'on aurait mieux fait de dépenser 10 € dans un livre --------------- oui |
toupouri |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 08:46:24 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il est juste au point mort, mais il ne le restera pas. Et puis bon, trois séries TV (plus une quatrième annoncée il y a deux jours: Stargate Origins), deux téléfilms... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
toupouri |
|
jamere |
sicqo unleash the dragon... | Elle fait que de la merde surtout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |