| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : Message édité par _gilou_ le 25-08-2005 à 00:02:47 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 00:01:45 ![]() ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Ce n'est pas absurde, c'est même assez révélateur et permet aux autres de se faire une idée plus précise de ce qu'est le film en question. Enfin c'est mon point de vue tu as le droit d'avoir le tiens, mais étant donné la diversité des gens ici si tout le monde y vas de ses reproches sur le ton de tel ou tel message, ce serait l'enfer --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
_gilou_ foad |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les avis tu les trouves sur allociné.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 10:50:00 ![]() ![]() |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Coxwell | Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant mais je le place quand même:
|
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai vu Fantastic Four,
Message édité par ludo2604 le 25-08-2005 à 12:38:03 --------------- Make Portraits, Not War! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | des détails sur Narnia ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
mullet soo woo ! soo woo ! | Merci. |
Velk |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 25-08-2005 à 14:49:23 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Brad Pitt I want to believe |
C'est qui suilà ?? il est connu ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par morgoth1 le 25-08-2005 à 14:17:25 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Brad Pitt I want to believe | N'oublie pas que BRAD PITT PRAYSIDAN --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_gilou_ foad |
ben personellement baignant trop souvent dans un millieu intello en karton j'ai plus l'habitude d'entendre parler de cinéma en termes """recherchés""" justement, c'est pour ca que dans une discussion ciné je recherche autre chose. pas du strop bien stro nul, mais un juste millieu.
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 25-08-2005 à 15:17:13 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Coxwell |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai l'impression que tout le monde est d'accord mais personne ne veut se l'avouer parce qu'il faut qu'il y ait débat --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Non t'as tort, c'est tout. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | N'est insolente que l'insolence --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |