Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6469338
Sprite
Press Start
Posté le 04-09-2005 à 16:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans le genre twist à 1€, le meilleur reste BASIC, avec Samuel Jackson. La fin c'est absolument n'importe quoi, avec 4-5 twists qui s'enchainent sans que tu comprennes, résultat tu sors de la salle t'es complètement twisté quoi [:psychokwak]

---------------
I'm rick james, bitch.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 16:28:33  profilanswer

n°6469350
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-09-2005 à 16:30:36  profilanswer

Sprite a écrit :

Dans le genre twist à 1€, le meilleur reste BASIC, avec Samuel Jackson. La fin c'est absolument n'importe quoi, avec 4-5 twists qui s'enchainent sans que tu comprennes, résultat tu sors de la salle t'es complètement twisté quoi [:psychokwak]

... et blasé  :o

n°6469353
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-09-2005 à 16:30:53  profilanswer

Sprite a écrit :

Y a pas de twist, c'est juste la structure qui te fais croire qu'il y en a une. [:psychokwak] Et accessoirement, en ayant vu JSA avant, c'est mieux.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6469361
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-09-2005 à 16:31:25  profilanswer

le Twist absolue (aprés celui de nancy sinatra)reste "pour moi" "L'ECHELLE DE JACOB"

n°6469374
t-w
HDBNG club
Posté le 04-09-2005 à 16:33:13  profilanswer

F@bek a écrit :

le Twist absolue (aprés celui de nancy sinatra)reste "pour moi" "L'ECHELLE DE JACOB"

nan, c'est Twist Again a Moscou :o

---> a quand le topic "honte et cinema"? [:petrus75]

n°6469378
Sprite
Press Start
Posté le 04-09-2005 à 16:34:12  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

... et blasé  :o

pour le coup, ouais carrément :sleep:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°6469383
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-09-2005 à 16:36:05  profilanswer

F@bek a écrit :

ALORS LA NON !

dans l'echelle de JACOB y'a pas de twist reel tout est amené durant tout le film ...

y a des indices toutes les 2 minutes du debut a la fin ... là fin arrive de maniere tres attendue j'ai absolument pas vu de twist.

c'est un super film mais pour moi y'a pas de twist. en etant un minimum attentif on connait le denouement du film au bout d'un quart d'heure.
Tout est amené de maniere logique.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-09-2005 à 16:37:42
n°6469424
Prodigy
Posté le 04-09-2005 à 16:41:29  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ALORS LA NON !

dans l'echelle de JACOB y'a pas de twist reel tout est amené durant tout le film ...

y a des indices toutes les 2 minutes du debut a la fin ... là fin arrive de maniere tres attendue j'ai absolument pas vu de twist.

Un peu comme Usual Suspects, Memento ou Sympathy for Mr Vengeance, des films que tu as cité... [:petrus75]

Prodigy

n°6469439
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-09-2005 à 16:43:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Un peu comme Usual Suspects, Memento ou Sympathy for Mr Vengeance, des films que tu as cité... [:petrus75]

Prodigy

donnes ton avis mon bon, dans "Jacob's ladder" y'a un twist ou pas ?

n°6469470
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-09-2005 à 16:47:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

bof nan dans MrVengeance c'est vraiment un twist tu peux pas "savoir" que la fin va arriver obligatoirement.

pour usual suspects j' l'ai vu y a un bail j'etais peut etre pas habitué a ce genre de fins :)

dans memento c'est pareil tu peux avoir des doutes mais pas etre certain de la fin

pour moi dans l'echelle de jacob c'est sans surprise quoi sans doute possible.
enfin bon chacun voit les films a sa facon.

spoiler

Spoiler :

Des le debut de l'echelle de Jacob on voit que l arme qui bute le mec est un M16 americain et on sait que le mec est en train de mourir des que surviennent les "flashs" .... sans compter toutes les allusions bibliques etc etc ... enfin bon...
pour moi ca ne laisse pas de place au doute

Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-09-2005 à 16:48:33
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 16:47:18  profilanswer

n°6469504
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-09-2005 à 16:53:03  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

dans memento c'est pareil tu peux avoir des doutes mais pas etre certain de la fin

Bah si, puisque c'est le début. [:dks]  

---------------
n°6469522
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-09-2005 à 16:55:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah si, puisque c'est le début. [:dks]

:cry:  :lol:  

ouais mais bon j'me comprend.

n°6470093
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-09-2005 à 18:22:33  profilanswer

Naked Lunch:
encore un film que je vais découvrir grace à ce topic :jap:
et pis des cronenberg j'en ai plein à voir :love:

pour Sympathy for Mr Vengeance le twist c'est bien ceci:

Spoiler :

qu'il avait vraiment des potes yakuza comme il le disait dans ses menaces :??:

histoire que je sois sûr d'avoir compris qqch à ce film :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6470120
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-09-2005 à 18:26:01  profilanswer

vanloque a écrit :

pour Sympathy for Mr Vengeance le twist c'est bien ceci:

Spoiler :

qu'il avait vraiment des potes yakuza comme il le disait dans ses menaces :??:

histoire que je sois sûr d'avoir compris qqch à ce film :D

Bah non:

Spoiler :

il est un yakuza... Parce que dédoublement de personnalité, ça fait twist assassin (Tropez), et donc Fight Club.

[:dks]  

---------------
n°6470135
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-09-2005 à 18:27:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah non:

Spoiler :

il est un yakuza... Parce que dédoublement de personnalité, ça fait twist assassin (Tropez), et donc Fight Club.

[:dks]

toujours le mot pour rire dis moi...

n°6470203
vanloque
Posté le 04-09-2005 à 18:34:07  profilanswer

ah oui j'avais zoublié, milles excuses, ce film m'avait pas mal twisté le cerveau faut dire :D
et je te donne la palme des jeux de mot (laid) car tu les enchaines avec talent :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6472014
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-09-2005 à 21:48:42  profilanswer

http://movies.nnov.ru/Covers/Crazies,%20The.jpg

Ca a un poil vieilli. [:meganne] Manque de moyen, histoire pas assez développée (les deux sont liés), acteurs pas au top... L'avantage est d'avoir Romero derrière la caméra. Quelques répliques/piques bien senties envers le gouvernement US de l'époque (et quand on voit l'après Katrina actuellement, on se dit qu'il était bien visionnaire, le père George), des idées intéressantes: le film n'est pas à jeter tant qu'on le replace dans son contexte et son époque.

---------------
n°6474705
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-09-2005 à 08:55:13  profilanswer

Prems a écrit :

Je pense que la bande son doit être effectivement très bien "intégrée" au film, car je n'en ai aucun souvenir.

[:mlc]

Un monument cette BO de Air :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6474710
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-09-2005 à 08:59:24  profilanswer

F@bek a écrit :

une pluie de tom cruise  :sweat: ça fait peur

Au contraire, il n'est pas interdit d'écraser un crapaud  [:rhetorie du chaos]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6475462
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-09-2005 à 11:34:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:mlc]

Un monument cette BO de Air :o

oui elle est somptueuse. et c'est vrai qu'elle colle vraiment bien au film.

---------------
Last.fm
n°6475777
_gilou_
foad
Posté le 05-09-2005 à 12:17:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah plus que Fight Club je dirais que c'est lui qui a lancé cette mode de films à twists à la con avec son Sixième Sens :o

Prodigy

en meme temps c'etait plutot réussit :o

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6475860
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-09-2005 à 12:31:36  profilanswer

pour sur.

mais ca devient un tantinet chiant les twists.

disons que un twist par definition c'est inattendu ... maintenant des que j'entends "ouaaaah ce film est mortel" j'me dis ok c'est un film twisteux.

n°6477965
Coxwell
Posté le 05-09-2005 à 17:39:14  profilanswer

Dommage Collateral de Andrew Davis

Fidèle à sa tradition de "télé-poubelle", la chaîne qui "vend du temps de cerveau disponible" (dixit son directeur de programmation) nous a servi une nouvelle soupe cinématographique en ce beau dimanche du mois de septembre.

Alors qu'il nous avait plutôt séduit avec Meurtre parfait, remake élégant du Crime était presque parfait de Sir Alfred H., Andrew Davis est retombé bien bas avec cet avorton. Film post-11 septembre - on l'aura compris en lisant le pitch -, Dommage collateral nous narre l'histoire d'un "gentil-tout-plein" sapeur-pompier californien ayant perdu femme et fils à cause d'un (très) méchant terroriste colombien, qu'il convient bien entendu, d'éliminer à tout prix. Grrr ! Remplacez les visages et les noms et vous aurez là un parfait petit film de propagande bushienne. Scénario débilisant avec acteurs de légende (sic) le tout dans une mise en scène lisse et ultra-codée (ralentis, plans rapprochés sur actes de bravoure, etc.) : voilà pour le plan "artistique". Non, rien ne parvient à sauver le bateau du naufrage, pas même la vilaine photographie de Adam Greenberg. Si l'on est pas surpris de retrouver "Gouvernator" devant la caméra, on demeure plus dubitatif devant l'apparition de John Turturro. Qu'est-ce que ce grand acteur est venu faire dans cette galère grotesque ? Certains diront justement "qu'il faut mettre du beurre dans les épinards", mais tout de même !

Inutile d'insister plus lourdement devant tant de lourdeur et de gaucherie à l'écran. Annoncé par les programmes comme "inédit en clair", on aurait bien aimé finalement qu'il demeure. Mais le pire reste à venir : cette fameuse chaîne de qualité (sic) risque de nous le rediffuser à l'occasion, histoire de prendre définitivement ses spectateurs pour des abrutis. Facilité quand tu nous tiens...

Message édité par Coxwell le 05-09-2005 à 17:39:54
n°6478116
Prems
Just a lie
Posté le 05-09-2005 à 17:59:37  profilanswer

Il suffisait de lire la critique sur m6.fr pour comprendre :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°6478127
_gilou_
foad
Posté le 05-09-2005 à 18:01:22  profilanswer

c'est pas un film post 11 septembre, la preuve il a été fait avant, et sa sortie avais meme été repousée vus que les attentats venaient d'avoir lieu a la date où il devais sortir

Message édité par _gilou_ le 05-09-2005 à 18:01:39

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6478196
Coxwell
Posté le 05-09-2005 à 18:13:06  profilanswer

Les indestruticles de Brad Bird

Allier le divertissement infantile tout en suscitant l'intérêt des plus grands est loin d'être un pari gagné d'avance ! Et pourtant, Monsieur Brad Bird (Le géant de fer) nous a encore étonné ! Bravo !

Non content d'être le film d'action le plus ébouriffant de l'année, Les indestructibles nous offre une vision de la société et de la famille "occidentale" enfin actualisée ! Il n'est pas question ici de prince charmant héroïque, marié uniquement pour le meilleur, apportant bonheur et amour infinis à la gentille princesse dans un monde fantasmé (Qui a pensé à la chanson douce-amère du groupe Téléphone ?). Non ici, dans le monde de ces supers héros comme dans la vraie réalité (sic), l'histoire ne finit pas là où elle devrait commencer : le mariage et les promesses initiales ne scellent en rien la réussite du couple. Sa solidité se construit en binome, avec un réel travail d'écoute et de tolérance. C'est pourquoi le scénariste-réalisteur a pensé à brosser un portrait moins daté et grossier, et a choisi les nuances pour aborder les thèmes de la vie quotidienne. Il n'est pas étonnant alors de parler d'un père de famille traversant la crise de la quarantaine ou de celle d'une jeune adolescente dont la recherche d'identité passe par le port d'une tenue différente (mèche de cheveux). La morale (que serait un dessin animé sans elle ?) est intéressante tant elle renvoie à ce qui fait défaut chez chacun d'entre-nous : un esprit d'équipe et une cohérence de l'ensemble pour résoudre les difficultés. Sur le plan visuel, rien à redire (ce serait vraiment mesquin) devant tant de maîtrise graphique ! Les dernières technologies utilisées par les studios Pixar offrent un rendu des plus impressionnants, servant un scénario alambiqué et inventif, digne de la saga James Bond. Du cinéma divertissant et intelligent comme ça, on en redemande !

n°6478203
Coxwell
Posté le 05-09-2005 à 18:14:03  profilanswer

_gilou_ a écrit :

c'est pas un film post 11 septembre, la preuve il a été fait avant, et sa sortie avais meme été repousée vus que les attentats venaient d'avoir lieu a la date où il devais sortir

Il est sorti en juillet, pile poil pour renforcer la psychose collective :/

n°6480687
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-09-2005 à 22:51:14  profilanswer

Coxwell a écrit :

Dommage Collateral de Andrew Davis

Fidèle à sa tradition de "télé-poubelle", la chaîne qui "vend du temps de cerveau disponible" (dixit son directeur de programmation) nous a servi une nouvelle soupe cinématographique en ce beau dimanche du mois de septembre.

Alors qu'il nous avait plutôt séduit avec Meurtre parfait, remake élégant du Crime était presque parfait de Sir Alfred H., Andrew Davis est retombé bien bas avec cet avorton. Film post-11 septembre - on l'aura compris en lisant le pitch -, Dommage collateral nous narre l'histoire d'un "gentil-tout-plein" sapeur-pompier californien ayant perdu femme et fils à cause d'un (très) méchant terroriste colombien, qu'il convient bien entendu, d'éliminer à tout prix. Grrr ! Remplacez les visages et les noms et vous aurez là un parfait petit film de propagande bushienne. Scénario débilisant avec acteurs de légende (sic) le tout dans une mise en scène lisse et ultra-codée (ralentis, plans rapprochés sur actes de bravoure, etc.) : voilà pour le plan "artistique". Non, rien ne parvient à sauver le bateau du naufrage, pas même la vilaine photographie de Adam Greenberg. Si l'on est pas surpris de retrouver "Gouvernator" devant la caméra, on demeure plus dubitatif devant l'apparition de John Turturro. Qu'est-ce que ce grand acteur est venu faire dans cette galère grotesque ? Certains diront justement "qu'il faut mettre du beurre dans les épinards", mais tout de même !

Inutile d'insister plus lourdement devant tant de lourdeur et de gaucherie à l'écran. Annoncé par les programmes comme "inédit en clair", on aurait bien aimé finalement qu'il demeure. Mais le pire reste à venir : cette fameuse chaîne de qualité (sic) risque de nous le rediffuser à l'occasion, histoire de prendre définitivement ses spectateurs pour des abrutis. Facilité quand tu nous tiens...

mention spéciale aux effets speciaux de la scene ou schwarzy tombe dans la riviere avec la cascade ... rarament vu des SFX aussi ratés dans un film sortant au cinema (et meme dans les films en videos c'est assez rare a ce point).

doubler schwarzy aurait été plus simple que l'integrer de maniere grotesque dans une cascade a l'aide de l'infographie...

:cry:

edit< et pour foutre un peu la merde on remarquera le twist final sans lequel un film n'est plus un film de nos jours  :whistle:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-09-2005 à 22:52:55
n°6480952
vanloque
Posté le 05-09-2005 à 23:23:52  profilanswer

vu The Village tonight.
ma fois pas mauvais, mais bon vers la moitié ayé on devine assez bien le gros mystère mystèrieux, et apres la scene des révélations, on commence un peu à s'embeter et à se lasser de voir la pauvre aveugle tripper toute seule dans sa foret.
Apres, on peut retenir une bonne maitrise comme d'hab de l'image et de l'ambiance sonore, et la petite réfléxion sur

Spoiler :

kil é til meilleur le monde quand on vit un lifestyle de colon autarciste ??

Me reste à voir Signs, le seul film shyiamalan que je n'ai point encore vu.  :D

---------------
n°6481377
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-09-2005 à 00:17:55  profilanswer

ouais ben t'aurais pas du voir signs après the village ...

signs est beaucoup mais beaucoup moins bien ... (surtout la fin de signs qui est a chier des briques refractaires)

edit< vu charlie et la chocolaterie bah cé bien ce filmeuh ... ca détend quoi mais j'ai pas retrouvé la "magie" burtonesque de ses autres films quoi ... (planete simiesque excepté)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-09-2005 à 00:19:38
n°6481612
Trunchy
metallement instable
Posté le 06-09-2005 à 00:47:43  profilanswer

j'espère que Burton tournera un jour son remake du Cabinet du docteur Caligari comme il le souhaite depuis longtemps :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°6481637
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-09-2005 à 00:51:42  profilanswer

Signs mauvais et "Charlie..." très bien [:totoz]

n°6481655
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-09-2005 à 00:53:52  profilanswer

Nafnaf a écrit :

j'ai dis signs mauvais ?

j'ai dis la fin de signs mauvaise oui  

y'a nuance là.

Spoiler :

pour moi tout aurait du rester dans le flou il aurait pas du faire cette fin merdeuse avec des zommes verts (gris?jsais pu) ... tant qu'on ne les voit pas le film est super des qu'on le voit c'est gaché foutu naze... c'est que mon avis. Pourmoi on aurait pas du savoir...

et pôur finir je dirais que j'ai aimé aucun films de night .......... (je parles des films "connus" meme si il a du faire de strucs avant ... terrible de devoir tjrs se justifier... j'entends déja les :"ouais mais avant il a fait des super trucs..." )

c'est bien mais sans plus quoi j'en garde pas de souvenirs imperissables ca se fond dans la masse...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-09-2005 à 00:59:28
n°6481660
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-09-2005 à 00:54:42  profilanswer

j'ai bien aimé signes :o

n°6481708
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-09-2005 à 01:01:36  profilanswer

j'ai vu ICHI THE KILLER il y a peu si quelqu un pouvait me donner son interpretation de la scene de fin parce que bon...

sinon Save The Green Planet >>> great movie bien marrant/glauque meme si ca twiste a tout va.

http://www.yeondvd.com/savejigu.jpg

Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-09-2005 à 01:04:28
n°6481751
Nafnaf
Posté le 06-09-2005 à 01:06:55  profilanswer

Spoiler :

la présence du ET soulage un peu la frustration de n'avoir rien vu durant le film, ça ne m'a pas choqué... tu devrais voir "Warnings" avec Billy Zane et Stephen Baldwin pour voir le même sujet traité sans aucun talent (ok sans budjet aussi :D), par contre la "morale" du film fortement religieuse a souvent été critiquée, pourtant la vérité du personnage de Gibson n'est que SA vérité et on peut très bien la digerer si l'ont n'est de ceux qui crient direct au scandale dés qu'on évoque Dieu dans un film (voir le topic La guerre des mondes  :whistle:)

du reste il y a un paquet de scènes magnifiques dans Signs, tout comme dans The Village...

n°6481777
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-09-2005 à 01:10:29  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Spoiler :

la présence du ET soulage un peu la frustration de n'avoir rien vu durant le film, ça ne m'a pas choqué... tu devrais voir "Warnings" avec Billy Zane et Stephen Baldwin pour voir le même sujet traité sans aucun talent (ok sans budjet aussi :D), par contre la "morale" du film fortement religieuse a souvent été critiquée, pourtant la vérité du personnage de Gibson n'est que SA vérité et on peut très bien la digerer si l'ont n'est de ceux qui crient direct au scandale dés qu'on évoque Dieu dans un film (voir le topic La guerre des mondes  :whistle:)

du reste il y a un paquet de scènes magnifiques dans Signs, tout comme dans The Village...

des scenes magnifiques ne font pas un film magnifique ...

Spoiler :

pour moi la frsutration aurait aller jussquau bout du film

ces films sont bien mais pas top j'dirais...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-09-2005 à 01:14:02
n°6481849
Nafnaf
Posté le 06-09-2005 à 01:20:42  profilanswer

peut-être pas, mais une belle réalisation peut compenser les faiblesses (volontaires ou non) scénaristiques, comme Elephant qui vaut plus pour l'exercice de style que pour la narration, ou 2001, qui m'a fasciné toute ma vie par sa beauté mais que je n'ai compris qu'en lisant le bouquin :D

n°6481865
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-09-2005 à 01:22:36  profilanswer

j suis d'accord

n°6481866
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-09-2005 à 01:22:43  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Sauf que c'est l'inverse. [:prodigy]

Spoiler :

Sauf pour Signs. [:vague nocturne]

---------------
n°6481877
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-09-2005 à 01:24:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sauf que c'est l'inverse. [:prodigy]

Spoiler :

Sauf pour Signs. [:vague nocturne]

tain mais toi tu prends du PCP , du LSD ? des psychotropes quelconques ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)