| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 16:28:33 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le Twist absolue (aprés celui de nancy sinatra)reste "pour moi" "L'ECHELLE DE JACOB"
|
t-w HDBNG club |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-09-2005 à 16:37:42 |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-09-2005 à 16:48:33 |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 16:47:18 ![]() ![]() |
Bah si, puisque c'est le début. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrBrOwNsToNe |
Bah non:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrBrOwNsToNe |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah oui j'avais zoublié, milles excuses, ce film m'avait pas mal twisté le cerveau faut dire --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
MrBrOwNsToNe | pour sur.
|
Coxwell | Dommage Collateral de Andrew Davis
Message édité par Coxwell le 05-09-2005 à 17:39:54 |
Prems Just a lie |
_gilou_ foad | c'est pas un film post 11 septembre, la preuve il a été fait avant, et sa sortie avais meme été repousée vus que les attentats venaient d'avoir lieu a la date où il devais sortir Message édité par _gilou_ le 05-09-2005 à 18:01:39 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Coxwell | Les indestruticles de Brad Bird
|
Coxwell |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-09-2005 à 22:52:55 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | vu The Village tonight.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrBrOwNsToNe | ouais ben t'aurais pas du voir signs après the village ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-09-2005 à 00:19:38 |
Trunchy metallement instable | j'espère que Burton tournera un jour son remake du Cabinet du docteur Caligari comme il le souhaite depuis longtemps --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Signs mauvais et "Charlie..." très bien |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-09-2005 à 00:59:28 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | j'ai bien aimé signes |
MrBrOwNsToNe | j'ai vu ICHI THE KILLER il y a peu si quelqu un pouvait me donner son interpretation de la scene de fin parce que bon...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-09-2005 à 01:04:28 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-09-2005 à 01:14:02 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | peut-être pas, mais une belle réalisation peut compenser les faiblesses (volontaires ou non) scénaristiques, comme Elephant qui vaut plus pour l'exercice de style que pour la narration, ou 2001, qui m'a fasciné toute ma vie par sa beauté mais que je n'ai compris qu'en lisant le bouquin |
MrBrOwNsToNe | j suis d'accord |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |