| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 11:26:24 ![]() ![]() |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
_gilou_ foad | perso c'est la premier fois que je vais voir sandra bullock dans un film serieux.
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
krisix Oldpadawan |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 13:27:33 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 237,0.html
Message édité par vicenzo le 24-08-2005 à 14:33:23 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ouais mais là c'est en français |
|
_gilou_ foad |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 24-08-2005 à 16:44:50 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'aurai au moins été une lumière, même rapidement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Fermez la bande de pingouins.
|
|
Prodigy |
|
tssstare |
|
Message édité par F@bek le 24-08-2005 à 22:24:17 |
Prodigy | Ah ouais impec |
meriadeck arme de distractions massives |
encore qui est pas au courant que ça fait parti du film, que dans chaque salle a chaque séance ya un comédien qui vient péter a ce moment là Message édité par meriadeck le 24-08-2005 à 22:50:49 --------------- Acceuil |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 24-08-2005 à 23:05:58 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Prodigy |
|
_gilou_ foad |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | +1 avec Prodigy, à chacun sa manière de voir le ciné, et à chacun de respecter la vision de l'autre Message édité par muzzy91 le 24-08-2005 à 23:59:37 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
_gilou_ foad | en fait j'attaque pas coxwel meme si c'est vrai qu'on peux y croire, jle connais meme pas. j'attaque son ton. si comme tu le dit le topic est dédié a parler du cinéma autrement, pourquoi utiliser les meme tournures et poncifs déjà usé par les pires critiques cinéma qu'on peux lire dans la presse francaise ?
Message édité par _gilou_ le 25-08-2005 à 00:02:47 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |