Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6394343
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-08-2005 à 15:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'est insolente que l'insolence :na: © environ Forrest Gump

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 15:49:48  profilanswer

n°6394357
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-08-2005 à 15:52:05  profilanswer

n°6394427
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-08-2005 à 16:01:22  profilanswer

I know kung-fu [:biff tannen]

---------------
n°6394440
morgoth1
Posté le 25-08-2005 à 16:02:29  profilanswer

Moi je connais Fouk Mi et Fouk Iou [:djmb]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6394499
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-08-2005 à 16:08:47  profilanswer

J'ai une mauvaise nouvelle, ils étaient dans un bateau, il a heurté un iceberg et Fouk Mi a coulé. Il reste que Fouk Iou :'(

---------------
n°6395687
_gilou_
foad
Posté le 25-08-2005 à 17:52:26  profilanswer

[:gratgrat]²

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6396263
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-08-2005 à 19:39:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non t'as tort, c'est tout.

En effet, Tatort sait tout, c'est comme ça qu'il résoud ses enquêtes. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6398352
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-08-2005 à 01:08:09  profilanswer

pour les cadrages de Michael Bay, c'est quand même ultra désagréable de voir une scène avec 12000 plans par secondes, la caméra qui tremble de partout, au final tu vois que dalle et t'as mal au crane.
Dans The Island dès que ca bouge un peu ca devient comme ca, donc oui ca nuit au plaisir de voir de film et ensuite à son intéret.

Et à force d'aller au ciné, et de lire des critiques (sur ce forum et ailleurs) sur la technique, je me suis rendu compte que j'appréciais beaucoup certains films à cause du style utilisé, ce auquel je ne faisais pas particulièrement attention avant. Evidemment je ne me base pas que sur ca quand je vais au ciné, mais ca me permet d'apprécier la recherche esthétique, totalement absente chez Michael B, ou plutot trop m'as tu vu/tape à l'oeil/j'en fais des tonnes/j'me la pète.

---------------
Last.fm
n°6398577
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-08-2005 à 01:48:05  profilanswer

c'est le résultat de ses années de clip et de pub + ses nuits d'amour avec Bruckheimer

n°6398583
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-08-2005 à 01:50:15  profilanswer

F@bek a écrit :

c'est le résultat de ses années de clip et de pub + ses nuits d'amour avec Bruckheimer

vla la gueule du bébé aussi [:mouais]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 01:50:15  profilanswer

n°6398658
Velk
Posté le 26-08-2005 à 02:06:50  profilanswer

N'empêche que dans the Island les décors sont très bien fait, le mobilier et salles-ordis-machines sont superbes! Le film aurait dû s'arrêter au moment où

Spoiler :

Il change d'identité, se fait passer pour le client, retrouve la blonde et découvre un nouveau mode de vie, ça aurait fait une fin un peu grincante où un innocent et tous les autres se font avoir, le film est gaché lorsqu'il retourne "sauver les autres". Une mauvaise happy end une fois de plus.

Sinon je trouve les poursuites et scènes d'action souvent superbes.

n°6398727
F@bek
Posté le 26-08-2005 à 02:21:36  profilanswer

Velk a écrit :

...Sinon je trouve les poursuites et scènes d'action souvent superbes.

c'est toujours les mêmes (voir bad boys)
le pire venant de cette scène qui vient flinguer définitivement le film

Spoiler :

la scène du moto-jet + accrochage a l'enseigne du building :/ franchement pitoyable

n°6399122
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-08-2005 à 08:03:12  profilanswer

Velk a écrit :

Sinon je trouve les poursuites et scènes d'action souvent superbes.

Parce que tu as réussi à voir quelque chose, toi? [:theorie du ok]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6399162
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-08-2005 à 08:24:29  profilanswer

dans la famille bay, y'a que anchor qui sorte des trucs potables. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6399267
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-08-2005 à 09:17:58  profilanswer

Tout +1 :jap:

---------------
n°6399322
Prodigy
Posté le 26-08-2005 à 09:29:57  profilanswer

Ah le truc dont la comm a été pris en charge par une assoc de cathos ? :D

Prodigy

n°6399323
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-08-2005 à 09:30:04  profilanswer

Vu H2G2 hier soir.
L'exercice était périlleux, très, même et un tel décalage et burlesque pouvait donner les pires résultats. Assurément c'est ce que pense ma femme qui a préféré la lecture du bouquin assortie de l'habituel imaginaire qui enjolive souvent les choses à notre façon dans pareil exercice, quant à moi j'ai trouvé qu'au final le réalisateur s'en est bien sorti même si j'ai senti des passages à vides pendant la projection.

Je le classe dans la liste des films à voir par curiosité.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6399329
morgoth1
Posté le 26-08-2005 à 09:32:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah le truc dont la comm a été pris en charge par une assoc de cathos ? :D

Prodigy

Hein ? [:mlc]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6400349
beneuh
sell you beautiful
Posté le 26-08-2005 à 11:51:43  profilanswer

le site de flash de The Corpse Bride de Tim Burton a été mis à jour et y'a un nouveau trailer (caché) dessus... il y a qques images en plus que sur les anciens. Bref : j'ai hate

Message édité par beneuh le 26-08-2005 à 11:51:57

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°6400470
F@bek
Posté le 26-08-2005 à 12:05:20  profilanswer

C.S.Lewis était chrétien revendiqué, ses bouquins sont "chrétien friendly"
rien de grâve

n°6400514
morgoth1
Posté le 26-08-2005 à 12:10:10  profilanswer

F@bek a écrit :

C.S.Lewis était chrétien revendiqué, ses bouquins sont "chrétien friendly"
rien de grâve

Mouais...sauf si y a des sarrasins de tués par kilo  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6400531
Prodigy
Posté le 26-08-2005 à 12:12:15  profilanswer

Rien de grave sauf que c'est un truc pour les mômes qui va être bourré de références cathos et dont la comme est géré par une boîte bien fondamentaliste, mais rien de grave :D

Prodigy

n°6400805
morgoth1
Posté le 26-08-2005 à 12:51:22  profilanswer

Ben ouais rien de grave dans la mesure où j'y donnerai pas un kopec [:bien]

---------------
n°6400872
F@bek
Posté le 26-08-2005 à 12:58:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rien de grave sauf que c'est un truc pour les mômes qui va être bourré de références cathos et dont la comme est géré par une boîte bien fondamentaliste, mais rien de grave :D

Prodigy

Disney est Disney et fait du Disney depuis toujours, ils font du "famillial WASPien"

les références judéo-bibliques dans les films c'est monnaie courante, ex: si on devait faire la liste des films montrant un "élu" délivrant sont peuple esclave ... on serait encore là demain a les énumérer

n°6400873
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-08-2005 à 12:58:36  profilanswer

Sinon The Jacket c'est pas mal du tout. Au niveau de l'histoire ca fait pas mal penser à l'Effet Papillon, sauf que c'est beaucoup plus glauque, claustro. Bref j'ai beaucoup aimé :)

---------------
Last.fm
n°6401735
Coxwell
Posté le 26-08-2005 à 14:41:08  profilanswer

Bon Gilou si cela ne te convient pas, tu t'abstiens de la lecture de ce qui suit. Enfin si tu le lis, peut-être comprendras tu que je n'ai pas "plagié" les critiques des sites, vu que le film ne sort que dans un mois [:itm]

Les âmes grises de Yves Angelo

Si les dernières productions cinématographiques de cemois se sont caractérisées par l'emphase et le clinquant (Qui a dit The Island ?), le film de Yves Angelo se distingue par la sobriété et la délicatesse. C'est l'histoire de la mort, qui se présente au premier abord dans ce faux film policier. Celle qui frappe les milliers de soldats sur le front ouest de la Grande Guerre, celle qui contamine aussi l'esprit et le quotidien de toute une société villageoise qui vit repliée dans l'espoir de retrouver les siens, dans la quête d'une hypothétique fluidité sociale qui caractérisait le milieu avant guerre.

Désillusion ? Très certainement. Le film nous brosse un portrait relativement fidèle de la société française du début XXe siècle - et c'est là sa seconde qualité, où les classes sociales s'entrechoquent (cf. audition du juge et de la "récupératrice" ), et dans lesquelles les différents groupes sociaux cultivent une phase de repli. C'est dans cette phase de crispation où les élites pratiquent ce qu'on appelle la défense du corps, et où chacun entretient désespérément son habitus (protection des traditions, de ses habitudes culturelles, sociales, Cf. Myerck) que les protagonistes s'isolent (le procureur) pour mieux fuir les nouvelles réalités sociales à venir (bouleversement social né de la guerre où les anciennes élites aristocratiques sont frappés durement).

Pour nous peindre de façon réaliste ce microcosme rural, le cinéaste a choisi une mise en scène académique où la caméra se fait douce et carressante, de manière à se pencher au plus près du vécu des différents acteurs. Rien ne serait efficace sans la direction exemplaire d'acteurs de talent : d'un côté, un procureur campé par un Jean-Pierre Marielle impérial, au personnage légèrement cambré (le poids du temps), reflétant tristesse et désarroi ; de l'autre, un magistrat inique et cynique, condescendant et détestable, interprété merveilleusement par Jacques Villeret. La photographie quant à elle, est en parfaite adéquation avec le point de vue ; elle sait se faire pluvieuse et brumeuse, tout en se étant très lumineuse sur les visages des acteurs, de sorte que la tête, l'esprit (la force des hommes) sont détachés pour mieux mettre en valeur ce qui importe dans cette histoire : le poids des mots.

De ce film fort et froid, on en retient un grand moment d'humanité, une étude pointilleuse du genre humain dans ses phases les plus extrêmes et contradictoires (de l'amour à la haine, de la violence à l'espoir) mais complémentaires, ces mêmes passages transitoires qui justifient le beau titre du roman de Philippe Claudel et du film de Yves Angelo.

n°6401792
Prodigy
Posté le 26-08-2005 à 14:49:51  profilanswer

F@bek a écrit :

Disney est Disney et fait du Disney depuis toujours, ils font du "famillial WASPien"

les références judéo-bibliques dans les films c'est monnaie courante, ex: si on devait faire la liste des films montrant un "élu" délivrant sont peuple esclave ... on serait encore là demain a les énumérer

Des fois je me demande si je cause français [:mlc]

Prodigy

n°6402233
Coxwell
Posté le 26-08-2005 à 15:44:55  profilanswer

en passant... :o

Gozu (2003)

Découvrir un film de Takashi Miike est toujours un plaisir - curieux, malsain (comme vous préfèrez) - tant le réalisateur est imprévisible et capable de tout. Il est intéressant à juste titre, car il demeure parmi les rares cinéastes notoires à s'aventurer dans des domaines insolites, dont il a lui seul le raison et le secret. On connaît le metteur en scène de l'ultra-violence (Ichi the Killer, Dead or Alive); avec Gozu, nous voici en présence d'un Miike "lynchien" qui nous raconte une histoire de yakusas dans une atmopshère lancinante, oscillant en permanence entre fascination et dégoût. Si le film est regorgé de surprises visuelles de taille (dont une ouverture et un final complètement déjantés), l'histoire manque néanmoins de tension dramatique. Comme à l'accoutumée chez le réalisateur nippon, le film a des problèmes de rythme; les longs plans-séquences qui s'enchaînent ont parfois fonction de somnifère. Si les acteurs sont convaincants et la photographie plutôt réussie (dans son caractère ocre), l'ensemble demeure plutôt inégal et laisse un arrière-goût de déception, voire de frustration quand on connaît les capacités de l'auteur. On en retiendra un film curieux, au climat envoûtant pour un public averti.

n°6403111
F@bek
Posté le 26-08-2005 à 17:14:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

allongez vous et dites moi tout  [:f@bek]  
d'ou vient votre haine contre Disney© ?

n°6403141
_gilou_
foad
Posté le 26-08-2005 à 17:16:42  profilanswer

Coxwell a écrit :

Bon Gilou si cela ne te convient pas, tu t'abstiens de la lecture de ce qui suit. Enfin si tu le lis, peut-être comprendras tu que je n'ai pas "plagié" les critiques des sites, vu que le film ne sort que dans un mois [:itm]

Les âmes grises de Yves Angelo
...

a chier [:theorie des lavabos]

---------------
n°6403180
F@bek
Posté le 26-08-2005 à 17:21:41  profilanswer

a ce sujet je viens de voir Arsène LUPIN
liguons nous pour que Jean-Paul Salomé n'approche plus une caméra de sa vie  :fou:

n°6403452
Prodigy
Posté le 26-08-2005 à 18:07:36  profilanswer

F@bek a écrit :

allongez vous et dites moi tout  [:f@bek]  
d'ou vient votre haine contre Disney© ?

Aucune haine contre Disney, perso...

Prodigy

n°6403525
_gilou_
foad
Posté le 26-08-2005 à 18:21:57  profilanswer

the jacket c'est dommage que le scénar ai des gros trous sinon ca aurait été bien :o

---------------
n°6403569
Prodigy
Posté le 26-08-2005 à 18:29:50  profilanswer

Et des trous dans une veste c'est comme ça qu'on attrape froid :o

Prodigy

n°6403595
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-08-2005 à 18:35:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et des trous dans une veste c'est comme ça qu'on attrape froid :o

Prodigy

Mais non c'est pour passer les bras :o
Ca tombe bien il me fallait quelque chose pour descendre les poubelles.

:D

---------------
Last.fm
n°6403888
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-08-2005 à 19:36:18  profilanswer

http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=9585
:jap:
Good news pour ma part, en espérant que le successeur me réconcilie avec l'agent secret de sa majesté.

n°6404781
tssstare
Posté le 26-08-2005 à 21:58:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:non:  

Prodigy a écrit :

Prodigy

c'est quoi une boite bien fondamentaliste ?  :??:  :sweat:

n°6406134
F@bek
Posté le 26-08-2005 à 23:43:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Aucune haine contre Disney, perso...

Prodigy

a pas comprendre ta premiere reflexion  :??:  
ça fera quand même 80€ pour la scéance

n°6406212
F@bek
Posté le 26-08-2005 à 23:54:07  profilanswer

krisix a écrit :

http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=9585
:jap:
Good news pour ma part, en espérant que le successeur me réconcilie avec l'agent secret de sa majesté.

a une époque Clive OWEN était sur les rangs pour le rôle

mais aux dernieres nouvelles il renonce au rôle

Citation :

Clive Owen has long been a fan-favorite to portray James Bond #6, but according to German press, Bond just isn't "surprising" enough for Owen's taste.  

Owen had these remarks in an interview on August 9 with German magazine, "Woman" {translated):  

`I think that Pierce Brosnan once said that I would be a good James Bond - and since I can`t seem to get rid of this topic, there`s no way I can forgive him for the recommendation. But seriously, I want to surprise myself with each new role just as much as I want to surprise the audience. To be pinned down to a popular series would therefore be deadly.`

Bluff ? wait and see

EDIT, je reviens de la pêche aux nouvelles et le dernier poisson pour le rôle serait...
...
http://www.thespiannet.com/actors/ [...] ran/gv.jpg

Goran Visnjic

EDIT 2: les producteurs ont une liste de 4 noms

et dans la liste il y aurait "ça":
http://www.showbizireland.com/images/stars/alig-cavill02.jpg
Henry Cavill, un poupon de 22 ans  :lol: un James Bond de 22 ans

Message édité par Marc le 25-01-2018 à 06:59:46
n°6406287
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-08-2005 à 00:06:05  profilanswer

F@bek a écrit :

Goran Visnjic

Je le connais pas très bien mais vu son nom, il ne me semble pas tout à fait désigné pour avoir l'accent (corrigez-moi si je me trompe).

---------------
n°6406292
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2005 à 00:07:09  profilanswer

Mario t'y piges queud.

Le gus a joué dans plusieurs saisons d'ER et dans Hypnotic plus récemment.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)