| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 15:49:48 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | You ugly motherfucker© --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | I know kung-fu --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi je connais Fouk Mi et Fouk Iou --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
_gilou_ foad |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeathMask Pourrie ta colle! | pour les cadrages de Michael Bay, c'est quand même ultra désagréable de voir une scène avec 12000 plans par secondes, la caméra qui tremble de partout, au final tu vois que dalle et t'as mal au crane.
--------------- Last.fm |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est le résultat de ses années de clip et de pub + ses nuits d'amour avec Bruckheimer |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 01:50:15 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Parce que tu as réussi à voir quelque chose, toi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads | dans la famille bay, y'a que anchor qui sorte des trucs potables. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu H2G2 hier soir.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
beneuh sell you beautiful | le site de flash de The Corpse Bride de Tim Burton a été mis à jour et y'a un nouveau trailer (caché) dessus... il y a qques images en plus que sur les anciens. Bref : j'ai hate Message édité par beneuh le 26-08-2005 à 11:51:57 --------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | Rien de grave sauf que c'est un truc pour les mômes qui va être bourré de références cathos et dont la comme est géré par une boîte bien fondamentaliste, mais rien de grave |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ben ouais rien de grave dans la mesure où j'y donnerai pas un kopec --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Sinon The Jacket c'est pas mal du tout. Au niveau de l'histoire ca fait pas mal penser à l'Effet Papillon, sauf que c'est beaucoup plus glauque, claustro. Bref j'ai beaucoup aimé --------------- Last.fm |
Coxwell | Bon Gilou si cela ne te convient pas, tu t'abstiens de la lecture de ce qui suit. Enfin si tu le lis, peut-être comprendras tu que je n'ai pas "plagié" les critiques des sites, vu que le film ne sort que dans un mois |
Prodigy |
|
Coxwell | en passant... |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
Prodigy |
|
_gilou_ foad | the jacket c'est dommage que le scénar ai des gros trous sinon ca aurait été bien --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Prodigy | Et des trous dans une veste c'est comme ça qu'on attrape froid |
DeathMask Pourrie ta colle! |
krisix Oldpadawan | http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=9585
|
tssstare |
|
|
Message édité par Marc le 25-01-2018 à 06:59:46 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mario t'y piges queud.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |