Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7232  7233  7234  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50074402
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-06-2017 à 14:12:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a rien. [:stardrawer:1]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 14:12:12  profilanswer
 

n°50074476
kaboom85
Posté le 16-06-2017 à 14:16:44  profilanswer
 

Arkin a écrit :

j'avais commencé The Purge hier soir mais trop fatigué pour finir

Spoiler :

le gamin qui veut faire rentrer un noname dans la maison  [:kazama:2]
le gamin qui a le code pour faire ouvrir le système de sécu [:kazama:2]
le système de sécu qui ne peut ouvrir que tout d'un coup  [:kazama:2]
le petit copain de la nana qui se dit que c'est une bonne idée de tuer le père de sa copine  [:kazama:2]

c'est vraiment sensé être un bon film?  
[:kazama:2]




 
non
le 2 est mieux
le 3 est entre les 2


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50074909
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-06-2017 à 14:50:15  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :

 

Donc quand Clark Kent garde son costume sous ses habits personne ne dit rien mais quand c'est Wonder Woman c'est devenu impossible ? :??:

 

Ah bah ça m'a toujours dérangé  [:timoonn:5]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°50075483
Spaune
Cordialement
Posté le 16-06-2017 à 15:30:31  profilanswer
 

meta67 a écrit :

Je viens de me rendre contre que l'arabe dans wonder woman c'est le même acteur que la petite racaille dans la haine  [:exceptionnalnain:1]


 
Said Taghmaoui, ca en parlait sur le topic y'a quelques pages

n°50075631
Dkiller
Posté le 16-06-2017 à 15:42:08  profilanswer
 

Il a aussi été dans LOST non?

n°50075742
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-06-2017 à 15:50:27  profilanswer
 

Yep, mais il n'a pas servi à grand chose :o


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°50076141
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-06-2017 à 16:19:42  profilanswer
 

Ce soir à l'Escurial, Rambo First Blood et Evil Dead :love:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50076478
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 16-06-2017 à 16:43:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ce soir à l'Escurial, Rambo First Blood et Evil Dead :love:

'tain c'est quoi ce ciné [:trhiso]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50076520
kaboom85
Posté le 16-06-2017 à 16:46:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ce soir à l'Escurial, Rambo First Blood et Evil Dead :love:


 
han  :love:  :love:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50076836
duck69
Posté le 16-06-2017 à 17:14:32  profilanswer
 

le zombie a écrit :

La scène dans le tunnel  
La scène dans l'usine
Le camion
Le F-35
La ninja
Le méchant
L'humour
Cyril Rafaelli
Les 2 geeks
 
Et malgré toute cette qualité vous trouvez encore à redire  :??:  


 
C'est pas un F35 mais X32 , le perdant.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boein [...] 2B_250.jpg

mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 17:14:32  profilanswer
 

n°50076925
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 16-06-2017 à 17:23:57  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Le script n'était pas à la base pour un Die Hard.
 
Il s'appelait WW 2.0 (un truc comme ça) et s'appuyait sur la théorie du black out total qu'on voit dans le film.
 
Le fait qu'il ait été "transformé" en Die Hard explique sûrement en partie ce décalage.
 
Je ne suis pas si dur avec ce film, que je regarde comme un petit plaisir coupable. Beaucoup beaucoup de défauts, mais un certain charme à l'ancienne, un peu comme Le dernier rempart avec Schwarzenegger : quand les années 2000 pondent un film des 90's.
 
Bon, le fait que je sois secrètement amoureux de Mary Elizabeth Winstead joue sûrement sur mon opinion.  
 
http://www.indiewire.com/wp-conten [...] e-hard.jpg


C'est bien ça les gens qui aiment le cinéma :D  
ils cumulent à la fois plaisirs coupables et indulgence  
Bon le fait que je sois secrètement amoureux de Mary Elizabeth Winstead joue sûrement sur mon opinion.  :D


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50076949
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-06-2017 à 17:27:24  profilanswer
 

chatoo a écrit :


C'est bien ça les gens qui aiment le cinéma :D
ils cumulent à la fois plaisirs coupables et indulgence
Bon le fait que je sois secrètement amoureux de Mary Elizabeth Winstead joue sûrement sur mon opinion.  :D


Pas touche elle est à moi  [:lewtonlerageux]


Message édité par skum le 16-06-2017 à 17:27:47

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50076952
flash_gord​on
Posté le 16-06-2017 à 17:27:49  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Et il a juste un méchant aussi menaçant qu'un chaton, une scène de destruction qui fait pshiiiit, un McClane qui va à l'encontre du personnage, un message un peu limite. Pas aimé du tout. Il est moins mauvais que le 5 mais n'en reste pas moins un foirage


 
Bah pour moi, il marche bien..
 
Jusqu'à la poursuite camion/avion de chasse, la destruction de l'autoroute etc..  
 
C'est.. trop..  
 
Là je sors completement du film.


Message édité par flash_gordon le 16-06-2017 à 17:29:31
n°50076974
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 17:31:01  answer
 

LeKeiser a écrit :

Ce soir à l'Escurial, Rambo First Blood et Evil Dead :love:


Chez moi y a Indiana Jones et la dernière croisade.

n°50077119
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-06-2017 à 17:47:15  profilanswer
 


Ponyo sur la falaise.
https://www.kanpai.fr/sites/default/files/uploads/2012/12/bateau-ponyo-sosuke.jpg


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50077169
Emzy
Rōnin
Posté le 16-06-2017 à 17:53:34  profilanswer
 

chatoo a écrit :


C'est bien ça les gens qui aiment le cinéma :D
ils cumulent à la fois plaisirs coupables et indulgence
Bon le fait que je sois secrètement amoureux de Mary Elizabeth Winstead joue sûrement sur mon opinion. :D


Mais comment elle est trop choucarde dans ce film, et pourtant je déteste les franges normalement.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50077200
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 16-06-2017 à 17:57:57  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Mais comment elle est trop choucarde dans ce film, et pourtant je déteste les franges normalement.


pareil pour moi  :D  
mais j'en ai comême baisée qques unes avec
à contre cœur évidemment   :jap:


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50077533
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-06-2017 à 18:44:50  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
C'est pas un F35 mais X32 , le perdant.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boein [...] 2B_250.jpg


 [:tim_coucou:1]  
 
Je te garantis que c'est un F-35.
 


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50077640
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 16-06-2017 à 19:02:27  profilanswer
 


Même programme chez moi !  [:cerveau dawa2]


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°50078451
Daphne
kernel panic
Posté le 16-06-2017 à 21:05:45  profilanswer
 

De retour, vite fait, d'Annecy.

 

Big Fish & Begonia
Quelques beaux plans, mais sinon, c'est foutoir total. Un manque géant de cohérence sur tous les plans. Le scénario est bancal et plein de rebondissements qui finissent par épuiser, les gags tombent totalement à plat, le character design n'a aucune originalité, l'animation est faiblarde et mêle sans brio plusieurs techniques, c'est tire-larmes... 'fin bref c'est très, très maladroit. C'est une espèce de contrefaçon Ghibli avec des pièces détachées qui n'ont rien à voir entre elles et ça tente d'appâter le spectateur occidental en collant une étiquette "authentique art chinois" dessus.
Bon ceci dit, ça a l'air d'avoir fonctionné chez pas mal de gens sensibles (ça chialait sans arrêt dans la salle). Mais c'est vraiment pas terrible.

 

Animal Crackers
Mieux. Très perfectible, un genre de sous-Pixar très honnête, mais avec une histoire originale un rythme maîtrisé, des personnages bien écrits et un bon casting.

 

Et c'est tout, je suis passée seulement aujourd'hui, et je suis pas restée ce soir. Le long primé sera diffusé à Lyon puis Paris semaine prochaine, ainsi que des courts. J'irai y jeter un oeil !

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 16-06-2017 à 21:06:47
n°50079191
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-06-2017 à 21:50:51  profilanswer
 

Daphne a écrit :

De retour, vite fait, d'Annecy.
 
Big Fish & Begonia
Quelques beaux plans, mais sinon, c'est foutoir total. Un manque géant de cohérence sur tous les plans. Le scénario est bancal et plein de rebondissements qui finissent par épuiser, les gags tombent totalement à plat, le character design n'a aucune originalité, l'animation est faiblarde et mêle sans brio plusieurs techniques, c'est tire-larmes... 'fin bref c'est très, très maladroit. C'est une espèce de contrefaçon Ghibli avec des pièces détachées qui n'ont rien à voir entre elles et ça tente d'appâter le spectateur occidental en collant une étiquette "authentique art chinois" dessus.
Bon ceci dit, ça a l'air d'avoir fonctionné chez pas mal de gens sensibles (ça chialait sans arrêt dans la salle). Mais c'est vraiment pas terrible.
 
Animal Crackers
Mieux. Très perfectible, un genre de sous-Pixar très honnête, mais avec une histoire originale un rythme maîtrisé, des personnages bien écrits et un bon casting.
 
Et c'est tout, je suis passée seulement aujourd'hui, et je suis pas restée ce soir. Le long primé sera diffusé à Lyon puis Paris semaine prochaine, ainsi que des courts. J'irai y jeter un oeil !


Merci pour le retour, on entend pas vraiment parler d'Annecy, à vrai dire. Pas de Pixar, de Disney ou de Miyazaki, les médias désertent. (j'exagère bien sûr, mais je trouve que la couverture est moins importante que les autres années).
 
Le premier sent très mauvais. Je viens d'aller voir la BA. Une pâle copie de Miyazaki, ou de Ghibli, tu as raison, c'est terrifiant. Dommage car la qualité générale de l'animation est là (surtout l'héroïne) mais sinon ça lorgne trop du coté de Chihiro, jusque dans la musique (de ce que j'ai vu du trailer). Je crois que je serais parti de la salle très vite. :sweat:
 
Le second, moauif. Cela fait partie des animés corrects (à tes dires) que je ne supporte plus. Comédie, comédie, comédie. Persos issus de semaines de brainstorming, point de départ convenu et classique, traitement décalé. Pfff.
 
Merci pour l'info concernant les primés passant sur Lyon la semaine prochaine. Je vais voir si je peux y aller.  [:teto:3]


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50079275
Daphne
kernel panic
Posté le 16-06-2017 à 21:55:50  profilanswer
 

Ah, Teto, toujours là pour l'animation :D
Je suis pas une férue de ce "genre", pour faire une litote, j'y connais rien ; mais bon, c'était sur la route, alors...

n°50079422
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 22:03:16  answer
 

Conspiracy  
 
Bof, mention spéciale à la fin toute pourrite.
 

Spoiler :

2 séance de cinéma dans la semaine, je suis un ouf  [:kanybal]

n°50081201
La Volte
Posté le 16-06-2017 à 23:47:09  profilanswer
 

chatoo a écrit :


C'est bien ça les gens qui aiment le cinéma :D  
ils cumulent à la fois plaisirs coupables et indulgence  
Bon le fait que je sois secrètement amoureux de Mary Elizabeth Winstead joue sûrement sur mon opinion.  :D


https://media.giphy.com/media/tgNez18osK8xi/giphy.gif


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°50081749
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-06-2017 à 00:39:52  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Ah mais il est connu lui aussi ?


il a tourné dans GI joe :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°50081751
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 17-06-2017 à 00:42:14  profilanswer
 


 [:clooney16]  
toute mignonne qu'elle puisse être,
j'aurais dû faire une citation plutôt que de passer la phrase de Emzy en gras  :D


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50081787
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-06-2017 à 00:58:11  profilanswer
 

Je sors de Wonderwoman
Suis amoureux :love:


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50081829
Hornett
Big Poppa
Posté le 17-06-2017 à 01:19:22  profilanswer
 

Ya mieux que Said Taghmaoui  [:jean risitasse:1]

n°50082006
BoR
So say we all.
Posté le 17-06-2017 à 05:16:51  profilanswer
 

P'tain, je viens de me rererefaire²²² Lala Land enchainé avec rerereHapiness Therapy²²²². C'est bon j'suis en  [:trhiso]  au max là.
Je vais me faire Le Tombeau, le Pont et ce genre de truc et j'suis bon  [:tartine mariol:5]  
Je passais sur ce topic, je termine mon tour d'HFR et bonne nuit.

Message cité 2 fois
Message édité par BoR le 17-06-2017 à 05:26:58
n°50082083
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2017 à 07:54:35  profilanswer
 

vu hier soir First Blood (Rambo) et BOURDEL que c'était JOUISSIF!! Il ne vieillit pas, ce film! Toujours aussi bon sur grand écran. Quelle claque! Quel jeu d'acteurs! Stallone au top top top et j'adore détester Brian Dennehy et Jack Starrety! Tellement bien réalisé...
 
Vu aussi dans la foulée, Evil Dead Alors là, par contre, ben... que c'est kitch :( C'est super mal joué, faut l'avouer. Bien filmé, on voit des plans totalement novateurs pour l'époque, des effets de lumière, toussa. Mais le reste :( Les effets spéciaux font tellement pitié que bien sûr maintenant, ça passe pour de la comédie. On se gausse de rires parce que voilà, c'est mal fait mais c'est bon. Mais le film est long. N'en finit pas. Et pourtant, il n'est pas long... On ne retient que Bruce Campbel dans les acteurs, normal, mais bon...
Bonne soirée donc, mais j'aurai changé le sens des films et terminé par Rambo. Plus pêchu!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50082183
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-06-2017 à 08:57:11  profilanswer
 

Evil Dead c'est un film avec un budget ridicule, normal que ça fasse cheap maintenant. Le 2 est très largement au dessus. Le 3 par contre tourne franchement à la comédie.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50082311
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2017 à 09:39:54  profilanswer
 

Oui, tourné avec un budget de $50K si je ne m'abuse
n'empêche que beaucoup d'effets spéciaux auraient dû sauter quand même :D
je le répète: c'est la mise à en scène qui était novatrice.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50082323
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 17-06-2017 à 09:42:34  profilanswer
 

la série avec Campbell est pas piquée des vers non plus


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50082336
aioka
Posté le 17-06-2017 à 09:46:35  profilanswer
 

BoR a écrit :

P'tain, je viens de me rererefaire²²² LalaLand.


 :love:


Message édité par aioka le 17-06-2017 à 09:46:52
n°50082413
elixir15
Posté le 17-06-2017 à 10:06:07  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Oui, tourné avec un budget de $50K si je ne m'abuse
n'empêche que beaucoup d'effets spéciaux auraient dû sauter quand même :D
je le répète: c'est la mise à en scène qui était novatrice.


 
 
Je l'ai vu a sa sortie en salle, et bien entendu c'était pas kitsch à l'époque, je n'ai revu qu'un passage depuis dans le film de Kelly "Donnie Darko" et ça m'a bien remis dans le bain, à l'époque si t'avais pas un ptit cinoche dévolu au film de genre, tu ne pouvais pas voir les films de Lucio Fulci par exemple; donc les "américains" n'offrait plus que des daube dans l'horreur et le gore, ça a donné une bouffée d'air frais; d'ailleurs Sam Raimi a avouait qu'il voulait faire un film de genre vu ses moyens; mais quand tu vois les "petits" films "the Gift, ou "un plan simple"; tu vois que c'est un formidable narrateur, metteur en scène et directeur d'acteurs; quand il a remis le couvert avec "Drag me to hell" il savait encore faire avec des moyens conséquents dans l'horreur. Même si on sent qu'il c'est surtout amusé.

n°50082425
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-06-2017 à 10:10:32  profilanswer
 

elixir15 a écrit :


 
 
Je l'ai vu a sa sortie en salle, et bien entendu c'était pas kitsch à l'époque, je n'ai revu qu'un passage depuis dans le film de Kelly "Donnie Darko" et ça m'a bien remis dans le bain, à l'époque si t'avais pas un ptit cinoche dévolu au film de genre, tu ne pouvais pas voir les films de Lucio Fulci par exemple; donc les "américains" n'offrait plus que des daube dans l'horreur et le gore, ça a donné une bouffée d'air frais; d'ailleurs Sam Raimi a avouait qu'il voulait faire un film de genre vu ses moyens; mais quand tu vois les "petits" films "the Gift, ou "un plan simple"; tu vois que c'est un formidable narrateur, metteur en scène et directeur d'acteurs; quand il a remis le couvert avec "Drag me to hell" il savait encore faire avec des moyens conséquents dans l'horreur. Même si on sent qu'il c'est surtout amusé.


Et quand il a les moyens ca donne l'evasion de Doc oc dans Spiderman 2 [:huit]


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50082528
elixir15
Posté le 17-06-2017 à 10:34:55  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Et quand il a les moyens ca donne l'evasion de Doc oc dans Spiderman 2 [:huit]


 
J'avue; pas vu les spiderman, car je suis décu qu'il fonce dans la franchise; et qu'il ne peut plus trop faire ses petits chefs d'oeuvre :cry:  

n°50082948
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-06-2017 à 11:56:41  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ah, Teto, toujours là pour l'animation :D


Et à jamais je crois...  [:teto:5]  

BoR a écrit :

P'tain, je viens de me rererefaire²²² Lala Land


Attends, tu parles de ce truc tout naze dont on ne devait plus parler au bout de 6 mois?
 
 
( :o )


Message édité par Teto le 17-06-2017 à 11:57:09

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50083063
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-06-2017 à 12:20:12  profilanswer
 

elixir15 a écrit :


 
J'avue; pas vu les spiderman, car je suis décu qu'il fonce dans la franchise; et qu'il ne peut plus trop faire ses petits chefs d'oeuvre :cry:  


C'est en revoyant les spiderman de Raimi après avoir vu d'autres Marvel qu'on voit tout de suite sa touche, c'est flagrant. Ils ont beaucoup plus de personnalité. Après ca reste du film de SH avec le cahier des charges imposé, mais c'est loin d'être mauvais.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50083212
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2017 à 12:47:16  profilanswer
 

J'aime à donf  les deux premiers Spiderman de Raimi. Clairement les meilleurs à tout point de vue. Et Maguire est parfait dans son rôle AMHA


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50083295
elixir15
Posté le 17-06-2017 à 12:59:37  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


C'est en revoyant les spiderman de Raimi après avoir vu d'autres Marvel qu'on voit tout de suite sa touche, c'est flagrant. Ils ont beaucoup plus de personnalité. Après ca reste du film de SH avec le cahier des charges imposé, mais c'est loin d'être mauvais.


 
 
oui, j'en doute pas d'ailleurs si, j'en ai vu un et effectivement c'était du Sam Raimi; maintenant si avec les dollars et la notoriété du bonhomme; il peut faire d'autres films en ayant porte ouverte pourquoi pas :jap:  
 
Un peu comme Davi Koepp, l'un des principaux scénariste de Spielberg; qui -dans une moindre mesure, peut aussi tourner ses propres films, qui sont souvent bien sympas, alors roule ma poule; mais j'imagine que quand Koepp est dans une impasse, hop un déjeuner avec Spielberg, et hop ça repart :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7232  7233  7234  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR