Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7226  7227  7228  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50038271
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-06-2017 à 22:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

chatoo a écrit :

le truc qui m'aura juste marqué:  
le stick qu'ils se foutent sous le nez pour ne pas sentir les odeurs de cadavre
really need [:jacqueline mannering:2]  
but pas encore trouvé sur amazone

j'utilise du baume de tigre avec un collègue.  [:lekeiser]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 22:46:43  profilanswer

n°50038273
bubbs
Posté le 12-06-2017 à 22:46:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Le Silence des Agneaux
C'est connu, y'a eu un avant/après ce film. J'avais oublié l'excellence du jeu d'acteurs, la réalisation oppressante (c'est vraiment le mot juste, avec cette caméra qui colle Jodie Foster de près, ou alors la toise de bas en haut), les thèmes abordés toujours terriblement actuels, les dialogues fins, l'écriture intelligente...  
Finalement, le seul défaut de ce film, c'est de souffrir d'une BO quelconque. Sifflez-moi l'air pour voir ? Ben voilà.

Il me semble que j'aimais bien la musique de fin.
Mais maintenant que tu en parles, je n'arrive pas à me rappeler l'air. :o

n°50038276
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 12-06-2017 à 22:47:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben c'est du Vicks quoi.

bourdelle
le bon sens féminin m'épatera tjrs  [:hunters:1]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50038311
Hornett
Big Poppa
Posté le 12-06-2017 à 22:50:57  profilanswer

Bruuuuh la stalactite dans l'oeil, j'avais completement oublié ça  [:mocoa:4]

n°50038381
Daphne
kernel panic
Posté le 12-06-2017 à 22:58:58  profilanswer

chatoo a écrit :

bourdelle
le bon sens féminin m'épatera tjrs  [:hunters:1]

T'as pas fait ton stage de 3e à la morgue de la grand'ville comme tout le monde ? [:justhynbrydhou:3]

n°50038470
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 12-06-2017 à 23:09:45  profilanswer

Pareil, surpris par la présence de Lellouche, je m'y attendais pas. J'avais juste vu Jason Clarke et Rosamund Pike au générique. Céline Sallette, je connaissais son visage, mais impossible de savoir où je l'avais vue, probablement Saint Amour ou La French...

Moi au début j'ai été un peu dérouté par le découpage, avec le double flashback, mais bon rien de grave non plus...

Sinon, tu parles de quelle scène imaginée par le réalisateur ? (en spoiler bien sûr)

Du coup, reste à voir Anthropoid pour comparer...

Daphne a écrit :

Le Silence des Agneaux
C'est connu, y'a eu un avant/après ce film. J'avais oublié l'excellence du jeu d'acteurs, la réalisation oppressante (c'est vraiment le mot juste, avec cette caméra qui colle Jodie Foster de près, ou alors la toise de bas en haut), les thèmes abordés toujours terriblement actuels, les dialogues fins, l'écriture intelligente...  
Finalement, le seul défaut de ce film, c'est de souffrir d'une BO quelconque. Sifflez-moi l'air pour voir ? Ben voilà.

J'écoutais récemment l'histoire de Edward Gein, alias "le boucher de Plainfield", qui a réussi à inspirer à la fois le personnage de Buffalo Bill dans ce film, celui de Norman Bates (Psychose), et celui de Leatherface (Massacre à la tronçonneuse). Un personnage à la fois glaçant et terriblement ordinaire... Brrr...

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°50038481
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 12-06-2017 à 23:11:14  profilanswer

Daphne a écrit :

T'as pas fait ton stage de 3e à la morgue de la grand'ville comme tout le monde ? [:justhynbrydhou:3]

amagad !
je vois à quoi tu fais allusion

Citation :

Dimanche 10 avril,  
le corps d'une femme a été retrouvé à Granville. La victime était âgée de 57 ans et résidait à Vire (Calvados). Son agresseur, un Granvillais de 34 ans, s'est débarrassé du corps alors qu'il pensait la maison du 32, rue Jeanne Jugan, abandonnée... Il évoque une séance de sado-madochisme qui aurait mal tourné.

avec en prime l'analyse d'un fameux légiste belge  [:chatoo:1]  
https://www.youtube.com/watch?v=c3WQtjTUn-k

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50039180
- gab
Posté le 13-06-2017 à 02:18:27  profilanswer

Life, ou le concours de celui qui prendra la décision la plus con :/

C'est dommage parce qu'il y avait un bon potentiel, quelques bonnes trouvailles, mais entre les personnages dont on n'a pas grand-chose à faire, la musique fainéante et le côté globalement assez attendu du truc, je ne sais pas si ça m'a plus énervé ou ennuyé :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°50039446
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 07:26:02  answer

jubeat a écrit :

Pareil, surpris par la présence de Lellouche, je m'y attendais pas. J'avais juste vu Jason Clarke et Rosamund Pike au générique. Céline Sallette, je connaissais son visage, mais impossible de savoir où je l'avais vue, probablement Saint Amour ou La French...

Moi au début j'ai été un peu dérouté par le découpage, avec le double flashback, mais bon rien de grave non plus...

Sinon, tu parles de quelle scène imaginée par le réalisateur ? (en spoiler bien sûr)

Spoiler :

Quand on voit les deux résistants sur la toute dernière scène prendre la chariote. Bon, peut-être qu'elle est écrite dans le bouquin, mais elle est bien placé je trouve.

n°50040170
nova44
Posté le 13-06-2017 à 09:43:34  profilanswer

jubeat a écrit :

pas mal du tout et puis il y a quand même Cillian Murphy et Charlotte Lebon  :love:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 09:43:34  profilanswer

n°50040370
Emzy
Kaiju
Posté le 13-06-2017 à 09:58:12  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

"Débat" régulier ici. :o
Je le trouve excellent

Die Hard 2 souffre de la comparaison avec le 1 et le 3 qui ont chacun révolutionné le cinéma d'action et avaient des méchants plus mémorables, mais il reste intrinsèquement très bon :jap:

J'aime beaucoup son implication personnelle (Holly dans l'avion) comme motivateur, ça rend tous ses efforts (surhumains) plus crédibles.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°50040496
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 10:09:18  answer

Daphne a écrit :

Le Silence des Agneaux

Ce film est glacial et fascinant à la fois  :sweat: . Surtout quand Hannibal Lecter tombe amoureux de Jodie Foster qui crève l'écran !

Sinon hier soir j'ai revu avec plaisir 37.2 le matin sur la chaine 25, la caméra nous bouleverse dans certains plans, et nous rappelle un peu l'été meurtrier. 2 films qui restent  :jap:

n°50041295
- Mandrill​ -
Posté le 13-06-2017 à 11:10:09  profilanswer

Emzy a écrit :

Die Hard 2 souffre de la comparaison avec le 1 et le 3 qui ont chacun révolutionné le cinéma d'action et avaient des méchants plus mémorables, mais il reste intrinsèquement très bon :jap:

J'aime beaucoup son implication personnelle (Holly dans l'avion) comme motivateur, ça rend tous ses efforts (surhumains) plus crédibles.

Ouais il est moins bon, mais l'existence des volets 4 et 5 (si on adhère à l'hypothèse de leur existence, qui ne fait pas l'unanimité) relativise énormément cette baisse qualitative :D

n°50041333
kaboom85
Posté le 13-06-2017 à 11:12:15  profilanswer

Emzy a écrit :

:jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50041377
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 13-06-2017 à 11:15:50  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ouais il est moins bon, mais l'existence des volets 4 et 5 (si on adhère à l'hypothèse de leur existence, qui ne fait pas l'unanimité) relativise énormément cette baisse qualitative :D

Die Hard 4 est un très bon film d'action. Je conçois qu'il soit différent des Die Hard d'époque et que cela soit perturbant, mais il n'en demeure pas moins un très bon film et un vrai Die Hard.
Cela étant, le 5 est indéfendable.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50041443
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 13-06-2017 à 11:19:31  profilanswer

Il ne tombe pas amoureux d'elle, au contraire il est froid et manipulateur tout le long du film, et ne sert que ses propres intérêts.

---------------
n°50041608
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 13-06-2017 à 11:30:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Le Silence des Agneaux

Autant la BO n'est pas marquante, mais elle colle bien au film. Elle est discrete, tres discrete, et c'est tant mieux, tant le film n'a pas besoin de ca. Un chef d'oeuvre.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°50042045
roswellent​ongues
Posté le 13-06-2017 à 11:58:27  profilanswer

le zombie a écrit :

Die Hard 4 est un très bon film d'action. Je conçois qu'il soit différent des Die Hard d'époque et que cela soit perturbant, mais il n'en demeure pas moins un très bon film et un vrai Die Hard.
Cela étant, le 5 est indéfendable.

Ah pas d'accord. Le 4 est pas du tout un bon Die Hard ni un bon film tout court.

n°50042162
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-06-2017 à 12:05:58  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ah pas d'accord. Le 4 est pas du tout un bon Die Hard ni un bon film tout court.

Bah de base il rompt l'unité de lieu, de temps et d'action donc bon ...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50042212
roswellent​ongues
Posté le 13-06-2017 à 12:10:10  profilanswer

Et il a juste un méchant aussi menaçant qu'un chaton, une scène de destruction qui fait pshiiiit, un McClane qui va à l'encontre du personnage, un message un peu limite. Pas aimé du tout. Il est moins mauvais que le 5 mais n'en reste pas moins un foirage

Message cité 2 fois
Message édité par roswellentongues le 13-06-2017 à 12:10:40
n°50042275
jamere
Posté le 13-06-2017 à 12:16:14  profilanswer

Le 4 est le meilleur.

Sinon, qui a vu la fin du film hier sur FR3 ? Le Juge avec Downey et Duvall. Va-t-il en prison ? L'a-t-il tué ?

n°50042282
jamere
Posté le 13-06-2017 à 12:16:51  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Et il a juste un méchant aussi menaçant qu'un chaton, une scène de destruction qui fait pshiiiit, un McClane qui va à l'encontre du personnage, un message un peu limite. Pas aimé du tout. Il est moins mauvais que le 5 mais n'en reste pas moins un foirage

Ouais il ne met que les US à genoux.

n°50042449
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-06-2017 à 12:36:29  profilanswer

jamere a écrit :

Le 4 est le meilleur.

Sinon, qui a vu la fin du film hier sur FR3 ? Le Juge avec Downey et Duvall. Va-t-il en prison ? L'a-t-il tué ?

J'ai vu le film il y a quelques temps  [:zyzz:1]  
J'ai tout oublié   [:zyzz]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50042506
Emzy
Kaiju
Posté le 13-06-2017 à 12:44:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le script n'était pas à la base pour un Die Hard.

Il s'appelait WW 2.0 (un truc comme ça) et s'appuyait sur la théorie du black out total qu'on voit dans le film.

Le fait qu'il ait été "transformé" en Die Hard explique sûrement en partie ce décalage.

Je ne suis pas si dur avec ce film, que je regarde comme un petit plaisir coupable. Beaucoup beaucoup de défauts, mais un certain charme à l'ancienne, un peu comme Le dernier rempart avec Schwarzenegger : quand les années 2000 pondent un film des 90's.

Bon, le fait que je sois secrètement amoureux de Mary Elizabeth Winstead joue sûrement sur mon opinion.

http://www.indiewire.com/wp-content/uploads/2012/08/live-free-die-hard.jpg

---------------
n°50042507
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 13-06-2017 à 12:44:35  profilanswer

La scène dans le tunnel  
La scène dans l'usine
Le camion
Le F-35
La ninja
Le méchant
L'humour
Cyril Rafaelli
Les 2 geeks

Et malgré toute cette qualité vous trouvez encore à redire  :??:  

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50042520
kaboom85
Posté le 13-06-2017 à 12:47:01  profilanswer

y a meme kevin smith dans ce film :D
ça reste pas terrible :/

---------------
n°50042528
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 12:48:06  answer

kaboom85 a écrit :

y a meme kevin smith dans ce film :D
ça reste pas terrible :/

Ca sera jamais au niveau d'une journée en enfer. Trop édulcoré.

n°50042529
kaboom85
Posté le 13-06-2017 à 12:48:15  profilanswer

Emzy a écrit :

Le script n'était pas à la base pour un Die Hard.

Il s'appelait WW 2.0 (un truc comme ça) et s'appuyait sur la théorie du black out total qu'on voit dans le film.

Le fait qu'il ait été "transformé" en Die Hard explique sûrement en partie ce décalage.

Je ne suis pas si dur avec ce film, que je regarde comme un petit plaisir coupable. Beaucoup beaucoup de défauts, mais un certain charme à l'ancienne, un peu comme Le dernier rempart avec Schwarzenegger : quand les années 2000 pondent un film des 90's.

Bon, le fait que je sois secrètement amoureux de Mary Elizabeth Winstead joue sûrement sur mon opinion.

http://www.indiewire.com/wp-conten [...] e-hard.jpg

elle a rompu recemment selon wiki si ça peut te faire plaisir

---------------
n°50042531
kaboom85
Posté le 13-06-2017 à 12:48:58  profilanswer

nan mais rien qu'à comparer timothy olliphant aux gruber...

---------------
n°50042538
Emzy
Kaiju
Posté le 13-06-2017 à 12:49:51  profilanswer

kaboom85 a écrit :

elle a rompu recemment selon wiki si ça peut te faire plaisir

[:clemlegrand:4]

---------------
n°50042540
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-06-2017 à 12:49:52  profilanswer

le zombie a écrit :

La scène dans le tunnel
La scène dans l'usine
Le camion
Le F-35
La ninja
Le méchant
L'humour
Cyril Rafaelli
Les 2 geeks

Et malgré toute cette qualité vous trouvez encore à redire :??:

La seule scène valable c'est celle de lappart au début.  Après ça devient du xXx low cost. C'est dire le niveau

---------------
n°50042541
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 12:49:54  answer

kaboom85 a écrit :

nan mais rien qu'à comparer timothy olliphant aux gruber...

Nan mais toute l'intro d'une journée en enfer, Zeus, McLane avec une gueule de bois de l'enfer, le panneau qu'on lui fait porter dans Harlem. :D

n°50042545
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 13-06-2017 à 12:50:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le 3 non plus n'a pas vraiment d'unité de lieu... A moins que New York soit une unité de lieu pour toi...

le zombie a écrit :

La scène dans le tunnel  
La scène dans l'usine
Le camion
Le F-35
La ninja
Le méchant
L'humour
Cyril Rafaelli
Les 2 geeks

Et malgré toute cette qualité vous trouvez encore à redire  :??:  

Le tunnel et le F-35, c'était vraiment les 2 scènes de trop pour moi...

---------------
n°50042561
Emzy
Kaiju
Posté le 13-06-2017 à 12:53:05  profilanswer

Pour moi le tunnel et le F35 sont des cas typiques de plaisir coupables :
Je les regarde en me disant qu'ils exagèrent vraiment, que McClane est un surhomme sur ce coup-là.

MAIS

Elles sont bien réalisées, belles à voir, et on roule pour le héros puisque c'est notre John McClane.

Rien à voir avec la surenchère illisible et mongole d'un Transformers par exemple.

---------------
n°50042562
kaboom85
Posté le 13-06-2017 à 12:53:10  profilanswer

c'est mon préféré des die hard je pense  [:calimefrog:5]  
tellement de qualitance  [:calimefrog:5]  

après y a le premier qui est dingue aussi  
et ensuite le dernier samaritain :o
pas un die hard officiel mais tellement l'esprit

la petite danse à la fin dans le stade  [:calimefrog:5]  
bruce willis out  [:impactshiny:6]

---------------
n°50042608
Daphne
kernel panic
Posté le 13-06-2017 à 12:57:49  profilanswer

On en parle du futur Universal Monsters Universe ou bien ?

n°50042651
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-06-2017 à 13:02:44  profilanswer

Le truc déjà tenté avec Dracula Untold, et qui va encore se vautrer avec Tom Cruise vs La Momie ?   [:la chancla:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50042656
Emzy
Kaiju
Posté le 13-06-2017 à 13:03:09  profilanswer

Daphne a écrit :

On en parle du futur Universal Monsters Universe ou bien ?

J'aimerais bien ne pas avoir à le faire  :sweat:

Je le sens pas du tout.

---------------
n°50042662
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-06-2017 à 13:03:24  profilanswer

jubeat a écrit :

Le 3 non plus n'a pas vraiment d'unité de lieu... A moins que New York soit une unité de lieu pour toi...

Oui. Les domaine public de NY : rue, métro, park. La rupture se fait avec le bateau à la fin. Cette fin fait limite ajout de dernière minute.

On est très loin du 4.

---------------
n°50042732
jamere
Posté le 13-06-2017 à 13:11:00  profilanswer

Le 3 je comprends, Jackson donne du souffle à Willis. Mais le 1 et le 2... Même le 2 est meilleur que le 1, parce que les personnages secondaires valorisent le jeu pauvre de Willis.

n°50042863
roswellent​ongues
Posté le 13-06-2017 à 13:22:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui. Les domaine public de NY : rue, métro, park. La rupture se fait avec le bateau à la fin. Cette fin fait limite ajout de dernière minute.

On est très loin du 4.

Ah ça, c'est certain.  
La fin prévue se passe pas du tout comme ça d'ailleurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7226  7227  7228  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)