Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7231  7232  7233  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50068027
petitebrun​ette1
Posté le 15-06-2017 à 19:16:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

tu n'as compris toutes les subtilités lors du 1er visionnage?  
ah moins que ça ne soit pour la claque visuelle que tu y retourne :o

quel est le souci d'aller le voir 2 fois?  
 ça n'a rien d'une daube patentée.
 ça veut pas dire du tout que c'est le film de l'année, mais perso ça me choque pas.

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 19:16:00  profilanswer

n°50068036
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 19:17:33  answer

nova44 a écrit :

1 - deuxième ??  :heink:  
2 - on est jeudi
3 - il est 14h

Spaune a écrit :

1-Carte UGC
2-Chomeur
3-Chomeur

super gueders a écrit :

tu n'as compris toutes les subtilités lors du 1er visionnage?  
ah moins que ça ne soit pour la claque visuelle que tu y retourne :o

HumanRAGE a écrit :

ou deja rien qu'une fois... c'est un film de super heros :D

noraj les aigris de la vie [:zero pm]  

J'ai bien plus apprécié que la première fois, surtout la deuxième partie, c'est une bonne origin story je trouve, avec un duo Trevor/Prince qui fonctionne à fond. Même les second personnages sont pas trop délaissés comme celui de Said par exemple, j'avais pas tilté la première fois  

Spoiler :

Quand ils sont devant le château pour piquer la bagnole, Sameer s'excite et demande à vouloir conduire, comme ça il va pouvoir jouer la comédie (son truc à lui) avec Trevor. C'est le genre de petit détail qui renforce bien le personnage.

Pour le faux raccord avec la robe, y'en a aucun.

Spoiler :

On la voit se débarrasser de sa robe sur son cheval

P.Jenkins, tu as mon feu vert pour le 2ème ma grande [:efrafa:1]  

n°50068053
elixir15
Posté le 15-06-2017 à 19:19:38  profilanswer

dougray a écrit :

Les gens s'en lasseront. On commence à voir les limites des superproductions.

Je serais pas surpris d'une surenchère

sinon entre 200 000 dols et 500 000

The killing jar
Splinter
trick r treat

sans compter les petits films de Sam Raimi  

je suis dégoûté :na:

Message édité par elixir15 le 15-06-2017 à 19:20:22
n°50068191
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-06-2017 à 19:43:10  profilanswer

super gueders a écrit :

Effectivement le visage de Lu ressemble à Ponyo mais côté animation, rien à voir avec un ghibli. Je parlais de slapstick parceque le rythme, les mouvements des personnages est assez rapide et ça donne souvent un côté comique qui va le distinguer immédiatement d'un ghibli mais sur les thèmes c'est pas du jamais vu :)
la légende d'une "bestiole" magique pour certains, méchante pour d'autres qui va se faire la rencontre du personnage principal et une connexion va se créer avec par la suite la découverte de la bestiole et les réactions que cela va provoquer chez toute la population du village.
Dis comme ça t'as l'impression d'avoir vu ça dans 20 films mais l'écriture des personnages, pourquoi leur vision de la bestiole est ainsi, quel est leur traumatisme, etc., m'a touché et j'ai trouvé amha que la réaction des persos n'est pas forcement celle attendu.

Je me répète mais film très touchant, dynamique avec un côté graphique que j'ai adoré

Merci.  [:teto:3] S'il passe par chez moi dans un cinéma décent, j'irai probablement le voir.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°50069200
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-06-2017 à 21:56:07  profilanswer

Très sympa The Incredibles. [:implosion du femur]  
L'animation fait très datée et figée, façon cinématique de début de ps3 c'qui est pas pour me déplaire. Et puis visuellement je trouve ça très joli. Et comme c'est limité par la technique de l'époque, t'as pas de surenchère à l'écran, très reposant. En dehors des scènes d'action y a beaucoup de silence d'ailleurs, pas de musique, pas de bruitage, que dalle, rien que l'image, ça pose une certaine ambiance pas désagréable.
Ça reste assez sombre quelque part, parce que des centaines de super héros se sont fait zigouiller. Et on nous fait croire à la rédemption de l'assistante du méchant parce qu'il faut pas zigouiller des enfants mais ça l'a pas dérangé de laisser crever ces centaines de gens. [:somberlain_12:5]  
Le combat de fin est chorégraphié de façon sympa, pas trop long. Même si le dernier boss est un putain de robot tout droit sorti de EDF 2017.
Un bon Pixar. [:cyber-solaris:2]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°50069542
kaboom85
Posté le 15-06-2017 à 22:39:12  profilanswer

free fire

gros wtf bien funky pendant 1h30  
ça remplit ses promesses je trouve, donc à vous de voir si le pitch vous tente

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50069565
Emzy
Kaiju
Posté le 15-06-2017 à 22:42:09  profilanswer

Capuccini a écrit :

QUESTION?

Les critiques de film Fred&Seb MrMeea Durendal etc Ils les font en VO ou VF ?

JDG je crois que c'est en VO -quand il peuvent- mais ils précisent pas toujours je crois et les autres je sais pas?  

vous savez ? [:canaille]  

Meea critique le film dans sa VF, car il mentionne les doubleurs.
Par contre il doit aussi regarder les films en VO car il lui arrive de mentionner les différences VO/VF.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°50069579
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 22:43:45  answer

Bonsoir

je cherche désespérément à visionner un film de Costa Gavras"un homme de trop"..
https://www.youtube.com/watch?v=TGsBXSp6IGg

n°50069619
Hornett
Big Poppa
Posté le 15-06-2017 à 22:49:45  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Très sympa The Incredibles. [:implosion du femur]  
L'animation fait très datée et figée, façon cinématique de début de ps3 c'qui est pas pour me déplaire. Et puis visuellement je trouve ça très joli. Et comme c'est limité par la technique de l'époque, t'as pas de surenchère à l'écran, très reposant. En dehors des scènes d'action y a beaucoup de silence d'ailleurs, pas de musique, pas de bruitage, que dalle, rien que l'image, ça pose une certaine ambiance pas désagréable.
Ça reste assez sombre quelque part, parce que des centaines de super héros se sont fait zigouiller. Et on nous fait croire à la rédemption de l'assistante du méchant parce qu'il faut pas zigouiller des enfants mais ça l'a pas dérangé de laisser crever ces centaines de gens. [:somberlain_12:5]  
Le combat de fin est chorégraphié de façon sympa, pas trop long. Même si le dernier boss est un putain de robot tout droit sorti de EDF 2017.
Un bon Pixar. [:cyber-solaris:2]

Meilleur Pixar
Second meilleur film d'animation après Shrek 2

n°50069878
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 23:31:05  answer

Teto a écrit :

Merci.  [:teto:3] S'il passe par chez moi dans un cinéma décent, j'irai probablement le voir.

@teto vous parliez de quel anime récent de ghibli svp?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 23:31:05  profilanswer

n°50069917
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-06-2017 à 23:40:24  profilanswer

Comment ça, "par exemple" ? Y'a pas de "par exemple", c'est le seul des 3 acolytes qui a un vague truc à faire pendant le film. Et toute la scène est un gros cliché.

Qu'elle arrive à glisser l'épée dedans, à la rigueur je veux bien. Mais le costume complet sous la robe, faut arrêter...

et dans le château, le fait qu'elle se retrouve à l'entrée alors que le mec qu'elle "poursuivait" est sur le toit ?

Y'a plein de trucs dans cette 2ème partie qui puent le montage à l'arrache.
D'autant plus surprenant que la 1ère partie du film n'a pas ce genre de problème.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°50069930
hawkins
Posté le 15-06-2017 à 23:42:41  profilanswer

Flight, vu ce soir à la tv. Ca m'a rappelé pourquoi je regarde si rarement à la tv avec ces tunnels de pub...Le film lui même est pas génial. Pas mauvais mais ultra prévisible avec le sentiment que ça va chercher l'oscar pour Denzel. Denzel qui fait du denzel d'ailleurs, je le trouve pas meilleur là qu'ailleurs. Grosse intro quand même. Mais dans le registre j'ai préféré le film de Clint.

---------------
Men are brave
n°50069946
duck69
Posté le 15-06-2017 à 23:46:23  profilanswer

+1

Très bon film , rien à redire  [:julian33:4]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°50069961
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2017 à 23:48:33  answer

Lak a écrit :

Comment ça, "par exemple" ? Y'a pas de "par exemple", c'est le seul des 3 acolytes qui a un vague truc à faire pendant le film. Et toute la scène est un gros cliché.

En quoi c'est un cliché ?  [:klemton]  
Le tireur d'élite a ses petits moments à lui aussi qui le rendent sympathique et pas aussi second couteau que ça. Comme Sameer, plusieurs fois il est utile.

Lak a écrit :

Qu'elle arrive à glisser l'épée dedans, à la rigueur je veux bien. Mais le costume complet sous la robe, faut arrêter...

et dans le château, le fait qu'elle se retrouve à l'entrée alors que le mec qu'elle "poursuivait" est sur le toit ?

Y'a plein de trucs dans cette 2ème partie qui puent le montage à l'arrache.
D'autant plus surprenant que la 1ère partie du film n'a pas ce genre de problème.

Spoiler :

Bon feu d'artifice.

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2017 à 23:50:57
n°50069974
chtidunker​quois
Posté le 15-06-2017 à 23:52:47  profilanswer

Lak a écrit :

Donc quand Clark Kent garde son costume sous ses habits personne ne dit rien mais quand c'est Wonder Woman c'est devenu impossible ? :??:

n°50070014
Lak
disciplus simplex
Posté le 16-06-2017 à 00:05:15  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Donc quand Clark Kent garde son costume sous ses habits personne ne dit rien mais quand c'est Wonder Woman c'est devenu impossible ? :??:

La robe laisse de la peau exposée sur le décolleté et dans le dos, bien plus bas que ce que couvre l'armure.
Donc la scène où elle se change à cheval pour laisser la robe derrière elle, et pouf elle est en armure, ça ne colle pas du tout.

Je reste persuadé que la fin a été remontée à l'arrache, et que les scènes ne s’enchaînaient pas comme ça à l'origine.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°50070071
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-06-2017 à 00:20:56  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Donc quand Clark Kent garde son costume sous ses habits personne ne dit rien mais quand c'est Wonder Woman c'est devenu impossible ?

Non mais la double identité de Superman est elle aussi complètement débile. Entre son costume sous ses fringues et son déguisement limité à une paire de lunettes...

n°50070111
Spaune
Cordialement
Posté le 16-06-2017 à 00:35:46  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Les personnes voulant se donner une constance sur internet en chiant sur tout ce qui est a la mode, je m'en lasserait jamais.
J'avais des potes pareil, en soirée pour choper ça te sortait deux noms de cinéastes et écrivains qu'ils avaient appris par coeur pour serrer les petites en fac de lettre, par contre certains soir ça sortait pas de chez eux pour pas louper loft story... (Oui je suis vieux :o )

Tu connais chaisedejardin personnellement?

n°50070327
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 02:55:24  answer

scOulOu a écrit :

Non mais la double identité de Superman est elle aussi complètement débile. Entre son costume sous ses fringues et son déguisement limité à une paire de lunettes...

Non superman a une vitesse hors-du commun et se change en moins d'une seconde(mais où range-t-il ses lunettes?

Si pour "un homme de trop de Costa -Gavras, ils ne vendent pas le DVD à l'unité??Il faut acheter le coffret à 85 euros? :sweat:  

n°50070528
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 07:49:26  answer

scOulOu a écrit :

Paire de lunette, coupe de cheveux et attitude un peu maladroite, voir en retrait pour le Superman du DCEU, bref.

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2017 à 07:52:08
n°50070641
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-06-2017 à 08:23:12  profilanswer

Vu hier soir It comes at night et bien c'est spécial et très bien. Dérangeant.  
Super bien joué, Edgerton est parfait, et bien entouré. Peu d'acteur, tout se concentre sur les deux familles.  
Le réalisateur concentre tout le film sur une atmosphère très très pesante. Le doute, les questions, qui ne cessent de tourner entre les personnes. Tout le monde se méfie de tout le monde. Surtout que tout se tourne juste autour de la maison et de ces deux familles. On ne sait rien d'autres, rien de ce qu'il s'est passé, de ce qu'il se passe. Ce qu'on sait, c'est que tout le monde vit dans la peur, dans la crainte. Très oppressant.
Bizarre comme film. Mais très intéressant.
Recommandé :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°50071152
- Mandrill​ -
Posté le 16-06-2017 à 09:41:59  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

quel est le souci d'aller le voir 2 fois?
ça n'a rien d'une daube patentée.
ça veut pas dire du tout que c'est le film de l'année, mais perso ça me choque pas.

+1, on a vu des séances multiples pour bien plus choquant que ça. (les nombreux fanboys de Dwayne, de Star Wars... oui, je parle de vous)

En plus, etahos est un lecteur de comics émérite avec un bat-avatar donc qu'il retourne voir un film DC qui lui a plu, on est à la limite du non événement (au passage etahos, ton nouvel avatar, presque le même que l'ancien, j'aime beaucoup, étant actuellement plus fan de Kate Kane que de Bruce Wayne ;) )

Message édité par - Mandrill - le 16-06-2017 à 09:42:44
n°50071321
aioka
Posté le 16-06-2017 à 09:56:00  profilanswer

Capuccini a écrit :

QUESTION?
Les critiques de film Fred&Seb MrMeea Durendal etc Ils les font en VO ou VF ?

Les critiques YT que je suis (Durendal, In the Panda et évidemment le Fossoyeur) précisent souvent mais en général c'est en VO.

n°50071326
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-06-2017 à 09:56:18  profilanswer

Y'a bien des gens qui vont voir plusieurs fois Lucie, Alien Covenant, Prometheus,... pour être certains que c'est bien de la merde  [:lex123:2]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50071898
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-06-2017 à 10:35:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ma copine m'a demandé "c'est qui ton méchant préféré au cinéma?"... Plusieurs de noms ont fait surface, mais j'ai réalisé qu'ils étaient tous très différents; et, hors contexte du film en question, fonctionneraient-ils toujours? Du coup, la discussion a évoluée, d'abord de façon très contextuelle (un personnage doit-il être dicté par les besoins de l'histoire, et si on le place dans une autre histoire et que le personnage fonctionne toujours, cela veut-il dire que c'est un bon personnage, ou au contraire qu'il est de facto interchangeable) puis de façon plus générale: qu'est-ce qui fait un "bon" méchant?

[...]

Est-ce qu'il y a un type de méchant que vous appréciez spécialement? Genre des films avec des méchants méthodiques, ou hypocrites, peu importe, comme s'ils étaient un sous-genre de cinéma.

Difficile de caractériser ce qui fait un bon méchant. Je pense que le critère numéro 1 c'est sa capacité à nuire au héros. Si jamais on ne sent jamais le héros en difficulté ou en danger on se foutra du méchant. C'est un des gros problème des films de super héros actuels. Ensuite vient les motivations et surtout le jeu de l'acteur. Le cast a une grosse importance, plus que pour le héros par exemple.

fijean a écrit :

"Un bon méchant de film doit affronter le héros tout en poursuivant le même but que lui."

Pourtant, nombre de méchant des plus iconiques ne correspondent pas du tout à cela. A la louche, le Joker, Vador, Hannibal Lecter, Max Cady, Kaiser Sauzee, Agent Smith, etc.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50071950
aioka
Posté le 16-06-2017 à 10:38:37  profilanswer

le zombie a écrit :

Y'a bien des gens qui vont voir plusieurs fois Lucie, Alien Covenant, Prometheus,... pour être certains que c'est bien de la merde  [:lex123:2]

Il y a même certaines personnes qui vont trois fois au ciné pour le même film.
- je l'ai fait pour Rogue One (une fois en famille, une fois en couple, une fois entre amis en VO)
- je l'ai fait avec La La Land (deux fois en couple dont une VO et une fois solo en attendant mon TGV à Paris).

n°50072090
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-06-2017 à 10:48:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Difficile de caractériser ce qui fait un bon méchant. Je pense que le critère numéro 1 c'est sa capacité à nuire au héros. Si jamais on ne sent jamais le héros en difficulté ou en danger on se foutra du méchant. C'est un des gros problème des films de super héros actuels. Ensuite vient les motivations et surtout le jeu de l'acteur. Le cast a une grosse importance, plus que pour le héros par exemple.

D'accord avec ça. Ceci-dit, Lecter dans LSDA aide l'héroïne, et ça reste un méchant. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50072260
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-06-2017 à 10:59:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

D'accord avec ça. Ceci-dit, Lecter dans LSDA aide l'héroïne, et ça reste un méchant. :D

Certes mais tu le sens capable de la perturber psychologiquement par exemple. Il apparaît comme une menace et elle en a peur. Tu sens clairement qu'elle joue avec le feu.

---------------
n°50073154
timbur
Soyez shiba.
Posté le 16-06-2017 à 12:14:03  profilanswer

Il lui fait d'ailleurs clairement comprendre à la fin que si elle est encore en vie, c'est uniquement selon son bon vouloir.

Mon méchant préféré au cinéma : sans hésiter, Amon Göth. Le fond "histoire vraie" du personnage et le magnétisme de son interprète y sont sans doute pour beaucoup.

Message édité par timbur le 16-06-2017 à 12:17:17
n°50073222
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-06-2017 à 12:22:06  profilanswer

Judge Doom  [:ashjibe]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50073279
timbur
Soyez shiba.
Posté le 16-06-2017 à 12:28:24  profilanswer

Lui, je n'ai jamais compris pourquoi il n'était que "partiellement" toon... [:tristou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 16-06-2017 à 12:28:37
n°50073295
meta67
Posté le 16-06-2017 à 12:29:54  profilanswer

Je viens de me rendre contre que l'arabe dans wonder woman c'est le même acteur que la petite racaille dans la haine  [:exceptionnalnain:1]

n°50073401
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-06-2017 à 12:41:34  profilanswer

timbur a écrit :

Lui, je n'ai jamais compris pourquoi il n'était que "partiellement" toon... [:tristou:4]

Il l'est complètement.

Message édité par MrGnou le 16-06-2017 à 12:43:03

---------------
n°50073448
timbur
Soyez shiba.
Posté le 16-06-2017 à 12:46:58  profilanswer

Oui, je veux dire que visuellement, ça me faisait bizarre quand j'étais gosse. On aurait dit un humain qui n'avait que des yeux de toons, alors que tous les autres toons étaient "franchement" toons.
Faudrait que je le revois, je ne sais pas si le film a bien vieilli, mais ça doit pas être désagréable à remater aujourd'hui.

n°50073463
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-06-2017 à 12:48:07  profilanswer

ça n'a pas pris une ride :o

---------------
n°50073524
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-06-2017 à 12:54:45  profilanswer

timbur a écrit :

Oui, je veux dire que visuellement, ça me faisait bizarre quand j'étais gosse. On aurait dit un humain qui n'avait que des yeux de toons, alors que tous les autres toons étaient "franchement" toons.
Faudrait que je le revois, je ne sais pas si le film a bien vieilli, mais ça doit pas être désagréable à remater aujourd'hui.

De mémoire il porte un masque qui reste une fois qu'il a fondu.

---------------
n°50074072
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-06-2017 à 13:46:36  profilanswer

[:marechal_pepetain:5]

n°50074086
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-06-2017 à 13:48:07  profilanswer

Est ce que ça berce pendant un film de Malick ?  [:stigbambi:3]

---------------
n°50074134
Arkin
Posté le 16-06-2017 à 13:52:06  profilanswer

j'avais commencé The Purge hier soir mais trop fatigué pour finir

Spoiler :

le gamin qui veut faire rentrer un noname dans la maison  [:kazama:2]
le gamin qui a le code pour faire ouvrir le système de sécu [:kazama:2]
le système de sécu qui ne peut ouvrir que tout d'un coup  [:kazama:2]
le petit copain de la nana qui se dit que c'est une bonne idée de tuer le père de sa copine  [:kazama:2]

c'est vraiment sensé être un bon film?  [:kazama:2]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°50074361
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-06-2017 à 14:09:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

Est ce que ça berce pendant un film de Malick ?  [:stigbambi:3]

En parlant de ça. [:en reflet:5]

http://philharmoniedeparis.fr/fr/a [...] m=referral

Citation :

Le compositeur berlinois embarque l’auditeur dans une expérience inédite de huit heures, à entendre allongé dans un lit ! Avec Sleep, Max Richter repousse les frontières du post-minimalisme et interroge la conscience du mélomane.  (...) Dans son lit, le spectateur n’a plus qu’à se laisser aller au son de cette pièce dont Richter a puisé l’inspiration dans les Variations Goldberg de Bach, composées pour un comte insomniaque…  

Deux formules sont proposées : soit le concert en direct avec les musiciens dans la Grande salle Pierre Boulez (Tarif 150€), soit en live audio et vidéo dans les autres espaces : Salle de conférence, le Studio, Grand salon panoramique - Philharmonie, Salle des concerts - Cité de la musique (Tarif de 50€)

150 pesos pour faire son roupillon pendant 8h devant Max et son orchestre. [:en reflet:5]

:love:  
J'aurais lâché mon billet. C'est en Novembre et c'est complet. [:en reflet:5]

n°50074402
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-06-2017 à 14:12:12  profilanswer

Y a rien. [:stardrawer:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7231  7232  7233  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)