| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 19:16:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 19:17:33 ![]()
|
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 15-06-2017 à 19:20:22 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaboom85 | free fire
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 22:43:45 ![]() Bonsoir
|
Hornett Big Poppa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 23:31:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 23:31:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 23:48:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2017 à 23:50:57 |
chtidunkerquois |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 02:55:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 07:49:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2017 à 07:52:08 |
- Mandrill - |
En plus, etahos est un lecteur de comics émérite avec un bat-avatar donc qu'il retourne voir un film DC qui lui a plu, on est à la limite du non événement (au passage etahos, ton nouvel avatar, presque le même que l'ancien, j'aime beaucoup, étant actuellement plus fan de Kate Kane que de Bruce Wayne Message édité par - Mandrill - le 16-06-2017 à 09:42:44 |
aioka |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aioka |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
D'accord avec ça. Ceci-dit, Lecter dans LSDA aide l'héroïne, et ça reste un méchant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Judge Doom --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
timbur Soyez shiba. | Lui, je n'ai jamais compris pourquoi il n'était que "partiellement" toon... Message cité 1 fois Message édité par timbur le 16-06-2017 à 12:28:37 |
meta67 | Je viens de me rendre contre que l'arabe dans wonder woman c'est le même acteur que la petite racaille dans la haine |
Message édité par MrGnou le 16-06-2017 à 12:43:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore | ça n'a pas pris une ride --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Babouchka You're no fun anymore | Est ce que ça berce pendant un film de Malick ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Arkin | j'avais commencé The Purge hier soir mais trop fatigué pour finir
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alain haque-barre écochienniste |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Y a rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |