| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
elixir15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 15:22:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Toi tu es du genre à ne pas aimer Urgences parce qu'en vrai une journée à l'hôpital ne ressemble pas du tout à ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
elixir15 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le 27eme dernier Miyazaki annoncé |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Philip Morris Ballerine |
Sinon en série médicale actuelle j'aime bien Code Black. Message édité par Philip Morris le 19-05-2017 à 16:11:25 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 16:11:10 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
The North Face passionner #marchefort |
J'avais bien aimé Polisse aussi, c'est plutôt bien filmé et le côté décousu change des scénario revus mille fois Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 19-05-2017 à 16:16:48 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sbene | Vu Paycheck récemment.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 16:37:57 ![]()
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 17:10:31 ![]()
|
elixir15 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 18:37:00 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Pour changer des éternels débats qui reviennent en boucle sur le Topic. Vous avez un avis sur la polémique du festival de Cannes avec le film okja produit par Netflix, en compétition officielle, et qui ne sortira pas au cinéma en France? Un article sur la polémique à Cannes. --------------- Galerie photos |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 19:19:58 ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Covenant c'est au delà de tout. Je ne garde absolument rien pour te dire Pour en revenir sur Arthur, ouai la scène d'intro était tellement badass. Et Bana En Uther, la classe qui émane de lui putain Je me passe la bo depuis que je suis rentré du ciné Tout ce passage dans le film quand cette zic se lance. J'en choppe encore des frissons de plaisir Bordel je veux les suites qu'avait annoncé Guytou Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-05-2017 à 19:38:24 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues | (Perso, le dernier, chef) |
blankette |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
obiwanvote |
Tous les films qui passent à Cannes ne vont pas obligatoirement sortir dans des salles française. Message cité 1 fois Message édité par obiwanvote le 19-05-2017 à 19:50:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 20:07:29 ![]() |
Spaune Cordialement |
Edit : mutliburned évidement Message édité par Spaune le 19-05-2017 à 20:37:29 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 21:09:28 ![]() Des noms pls |
roswellentongues | Il cherche des noms random là |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette | T'en connais beaucoup des petites filles de 8 ans qui réagiraient rationnellement et sans paniquer dans une telle situation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |