Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7188  7189  7190  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49799592
elixir15
Posté le 19-05-2017 à 15:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Oh, merci pour l'info! :)

A noter, les propos du compositeur seront traduits en direct, en français, (contrairement à ce que l'on peut croire à l'écoute des deux petits extraits dispo sur le site de France musique) le traducteur de France Culture c'est un très bon, cela sera "lisible" à l'antenne.

L'émission sera disponible en podcast dès la fin de celle-ci, pendant un an,voilà .

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 15:22:35  profilanswer

n°49799778
rionsnoir
Posté le 19-05-2017 à 15:36:32  profilanswer

Je viens enfin de voir Polisse, hier soir à la TV.  

Mais c'est quoi cette merde  [:darms:1]  

Le jeu d'acteur "à la française" (sur jeu, ca crie, ca claque des portes, ca pleurs. Certes, les acteurs sont pas très mauvais, mais le côté "best of de moments forts dans la vie de flics" donne l'impression de situations extremes en permanence vite fatiguante et j'ai rapidement arrêté d'y croire.  

Le "scénario": j'ai trouvé les thèmes extremement cliché. On a le droit aux flics alcooliques, qui ne pensent qu'à leur boulot, ceux qui ont des problèmes psychiatriques, des écorchés, des problèmes d'enfance, etc.  
Je sais pas, j'ai croisé plusieurs flics dans ma vie, c'était pas des clichés ambulant :o
Sans parler des scènes avec les victimes/suspects (pourtant j'ai cru comprendre qu'une BPI avait aidé pour le tournage). Soit le flic est extremement violent avec le suspect, ce qui est parfois contreproductif, soit ils se foutent litteralement de la gueule des victimes (le passage du "portable", qui m'a franchement choqué). Bref, des flics qui n'ont aucune distance émotionelle avec leur métier, ce qui a mon avis est impossible à long terme sans pêter un cable au bout d'un an de boulot.  

Et dire que ca a eu un prix à Cannes :/

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°49799854
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-05-2017 à 15:42:28  profilanswer

Toi tu es du genre à ne pas aimer Urgences parce qu'en vrai une journée à l'hôpital ne ressemble pas du tout à ça :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49799922
elixir15
Posté le 19-05-2017 à 15:46:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Toi tu es du genre à ne pas aimer Urgences parce qu'en vrai une journée à l'hôpital ne ressemble pas du tout à ça :o

Lles urgences en France ou dans certains endroits aux states :??:  

n°49800068
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-05-2017 à 15:56:15  profilanswer

Le 27eme dernier Miyazaki annoncé  
http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

n°49800085
rionsnoir
Posté le 19-05-2017 à 15:57:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour le coup, Urgences est une des rares séries médicales plutôt proche de la réalité :D  
Mais c'est vrai que je suis du genre à pester quand je tombe devant Grey's Anatomy :o
Mais là, je m'attendais vraiment à un portrait réaliste de la BPI.

---------------
n°49800169
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-05-2017 à 16:04:20  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Pour le coup, Urgences est une des rares séries médicales plutôt proche de la réalité :D  
Mais c'est vrai que je suis du genre à pester quand je tombe devant Grey's Anatomy :o

Il me semble pourtant que toutes les affaires dans le film sont tiré de la réalité, après peut être en effet adapté...pour le coup, la scène du portable ouais je peux comprendre le côté décalé et le fou rire qui s'en suit.

---------------
demain n'existe pas...
n°49800224
rionsnoir
Posté le 19-05-2017 à 16:08:11  profilanswer

C'est pas tant les affaires qui me semblent incohérentes. Je pense en effet qu'elles sont tirés de faits réels. C'est plus le comportement des flics qui me choque, je vois pas comment on peut s'énerver/être violent/pleurer devant des histoires qui sont logiquement quotidiennes pour eux...  

C'est comme si un urgentistes du SAMU pleurait à chaque fois qu'un mec crève d'un infarctus devant lui :o

---------------
n°49800229
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-05-2017 à 16:08:40  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ma mère me disait que tout ce qui se passe au Cook County est assez "vrai", sauf qu'ils condensent en une journée plusieurs semaines/mois d'événements de la vie réelle :D (bon après peut-être qu'à Chicago c'est un peu plus agité qu'à Paris, je sais pas)
Je connais pas d'autres séries médicales, à part Scrubs (mais je n'ai pas l'avis de ma mère dessus :o)

Pour revenir à Polisse j'avais vraiment aimé au cinéma, à l'exception de plusieurs scènes trop fausses (me souviens plus lesquelles). Mais globalement vraiment aimé. Polisse >>> Prometheus

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49800254
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-05-2017 à 16:11:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ma mère me disait que tout ce qui se passe au Cook County est assez "vrai", sauf qu'ils condensent en une journée plusieurs semaines/mois d'événements de la vie réelle :D (bon après peut-être qu'à Chicago c'est un peu plus agité qu'à Paris, je sais pas)
Je connais pas d'autres séries médicales, à part Scrubs (mais je n'ai pas l'avis de ma mère dessus :o)

J'avais lu que le taux de décès dans Urgences était très bas par rapport à la réalité, mais qu'en dehors de ça c'était "réaliste".

Sinon en série médicale actuelle j'aime bien Code Black.

Message édité par Philip Morris le 19-05-2017 à 16:11:25

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 16:11:10  profilanswer

n°49800288
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-05-2017 à 16:13:46  profilanswer

elixir15 a écrit :

A noter, les propos du compositeur seront traduits en direct, en français, (contrairement à ce que l'on peut croire à l'écoute des deux petits extraits dispo sur le site de France musique) le traducteur de France Culture c'est un très bon, cela sera "lisible" à l'antenne.

L'émission sera disponible en podcast dès la fin de celle-ci, pendant un an,voilà .

Merci du tuyau  [:bronislas:2]

n°49800332
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 19-05-2017 à 16:16:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour revenir à Polisse j'avais vraiment aimé au cinéma, à l'exception de plusieurs scènes trop fausses (me souviens plus lesquelles). Mais globalement vraiment aimé. Polisse >>> Prometheus

Il me semble qu'aux US le principe c'est d'amener les malades le plus rapidement possible aux urgences, là où en France on va chercher à stabiliser le patient avant de l'évacuer

J'avais bien aimé Polisse aussi, c'est plutôt bien filmé et le côté décousu change des scénario revus mille fois

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 19-05-2017 à 16:16:48

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°49800349
Sbene
Posté le 19-05-2017 à 16:17:34  profilanswer

Vu Paycheck récemment.

Bonne idée au départ (l'utilisation des objets), mais ça tourne court assez vite...
Ce n'est pas après ce film que John Woo est rentré en Chine ?

n°49800352
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2017 à 16:17:39  profilanswer

The North Face a écrit :

Il me semble qu'aux US le principe c'est d'amener les malades le plus rapidement possible aux urgences à la caisse, là où en France on va chercher à stabiliser le patient avant de l'évacuer

[:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°49800361
elixir15
Posté le 19-05-2017 à 16:18:08  profilanswer

Les urgences sont à géométrie variable, en France je sais qu'on pratique le mieux possible directement sur le lieu d'un accident par exemple, et en Angleterre, on ramène le plus rapidement possible la victime aux' services des urgences, d'où le côté un peu plus en ébullition des urgences ici. Enfin' j'y connais pas grand chose de plus.

n°49800577
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 16:37:57  answer

rionsnoir a écrit :

C'est pas tant les affaires qui me semblent incohérentes. Je pense en effet qu'elles sont tirés de faits réels. C'est plus le comportement des flics qui me choque, je vois pas comment on peut s'énerver/être violent/pleurer devant des histoires qui sont logiquement quotidiennes pour eux...  

C'est comme si un urgentistes du SAMU pleurait à chaque fois qu'un mec crève d'un infarctus devant lui :o

Bah parce que c'est des êtres humains tout simplement ?  

n°49800607
rionsnoir
Posté le 19-05-2017 à 16:40:32  profilanswer

Bien sûr, mais certains métiers demandent une certaine prise de distance.  
Si tu commences à t'énerver voir te battre devant un pédophile, ba tu travailles pas dans un job où t'es à leur contact H24 :o  

---------------
n°49800826
helmuth
Posté le 19-05-2017 à 17:00:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

Du coup il faut voir quelles versions cinéma d'Alien, quelles longues, et pourquoi ? [:klemton]

Alien: courte. Version longue rajoute 2 scènes, une pas franchement intéressante, une autre qui casse un peu le suspens.

Aliens: plutôt la courte comme dit plus haut.  

Après je ne sais pas.

n°49800919
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 17:10:31  answer

rionsnoir a écrit :

Bien sûr, mais certains métiers demandent une certaine prise de distance.  
Si tu commences à t'énerver voir te battre devant un pédophile, ba tu travailles pas dans un job où t'es à leur contact H24 :o  

Non mais ok. M'enfin je pense que dans ce contexte les mecs sont pas en inox non plus. Il leur arrive de péter les plombs, et c'est compréhensible. Perso je resterais pas 20 secondes calme en face de ce genre de personne je pense. :o

n°49800972
elixir15
Posté le 19-05-2017 à 17:14:38  profilanswer

Faut revoir garde à vue d'urgence alors.

n°49801655
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 18:37:00  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je sors de king Arthur. Vraiment je ne comprend pas les seaux de merde que la presse lui déverse dessus.  
Un bon film, les acteurs sont bons voir tres bons, les sfx idem, de l'humour dans la tradition de Guy Ritchie, les scènes de baston sont tops et pour finir l'ost est vraiment géniale.
Bref dommage que la presse gagne sur ce coup quand je vois qu'elle encense cette daube de covenant...
Rep le projet de trilogie sur Arthur :(

Non pas toi aussi [:jeanpierre decombres:5]  

Je valide aussi pour Arthur sinon.  [:drifter333]  

La scène d'intro, t'as kiffé comme moi aussi ? Je pensais que Geralt allait débouler d'un moment à un autre.  [:am72:5]

n°49801801
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 19-05-2017 à 18:52:11  profilanswer

Pour changer des éternels débats qui reviennent en boucle sur le Topic. Vous avez un avis sur la polémique du festival de Cannes avec le film okja produit par Netflix, en compétition officielle, et qui ne sortira pas au cinéma en France?
Le cinéma doit il  toujours passer par la case grande toile?
Même en étant abonné Netflix je suis pas favorable à  ces phénomènes d'exclusivité. Ça limite la visibilité du film,  légalement du moins. Enfin entre une exclu Netflix et une sortie dans 5 salles à paris, c'est un peu kif kif aussi. Sauf que l'exclu remet aussi en cause les diffusions à la télé aussi.

Un article sur la polémique à Cannes.
http://www.telerama.fr/festival-de [...] 1495202389

---------------
Galerie photos
n°49801947
blankette
Posté le 19-05-2017 à 19:10:27  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Pour changer des éternels débats qui reviennent en boucle sur le Topic. Vous avez un avis sur la polémique du festival de Cannes avec le film okja produit par Netflix, en compétition officielle, et qui ne sortira pas au cinéma en France?  
Même en étant abonné Netflix je suis pas favorable à  ces phénomènes d'exclusivité. Ça limite la visibilité du film,  légalement du moins. Enfin entre une exclu Netflix et une sortie dans 5 salles à paris, c'est un peu kif kif aussi. Sauf que l'exclu remet aussi en cause les diffusions à la télé aussi.

Je pense qu'en 2017, la chronologie des médias est devenu un système absurde et obsolète.  
Donc je dois avouer que voir les défenseurs de cette chronologie rager à mort dans les médias m'emplit d'une certaine joie.

n°49802037
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 19:19:58  answer

[:arn0]

n°49802057
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 19-05-2017 à 19:22:06  profilanswer

blankette a écrit :

Je pense qu'en 2017, la chronologie des médias est devenu un système absurde et obsolète.
Donc je dois avouer que voir les défenseurs de cette chronologie rager à mort dans les médias m'emplit d'une certaine joie.

Je suis tout à fait d'accord pour la chronologie.
C'est plus le problème d'exclusivité qui m'embête.

---------------
Galerie photos
n°49802187
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 19-05-2017 à 19:37:47  profilanswer

Covenant c'est au delà de tout. Je ne garde absolument rien pour te dire :D
Pour moi c'est du meme niveau que le massacre de la licence Terminator :(

Pour en revenir sur Arthur, ouai la scène d'intro était tellement badass. Et Bana En Uther, la classe qui émane de lui putain  [:implosion du tibia]

Je me passe la bo depuis que je suis rentré du ciné
https://www.youtube.com/watch?v=yGnfFW-vyzU

Tout ce passage dans le film quand cette zic se lance. J'en choppe encore des frissons de plaisir :D

Bordel je veux les suites qu'avait annoncé Guytou  [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 19-05-2017 à 19:38:24
n°49802210
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 19-05-2017 à 19:40:38  profilanswer

Covenant c'est au delà de tout. Je ne garde absolument rien pour te dire :D
Pour moi c'est du meme niveau que le massacre de la licence Terminator :(  

Pour toi, le massacre correspond a quel film? Terminator 3? Salvation? Genisys?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°49802220
roswellent​ongues
Posté le 19-05-2017 à 19:42:01  profilanswer

(Perso, le dernier, chef)

n°49802228
blankette
Posté le 19-05-2017 à 19:43:01  profilanswer

[:somberlain111:5]  
Ce film n'a jamais existé [:oilrig:5]

n°49802233
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 19-05-2017 à 19:43:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour toi, le massacre correspond a quel film? Terminator 3? Salvation? Genisys?

Grosse baisse avec le 3 surtout quand tu te veux la suite de t1 et t2 mais le massacre c'est bien salvation. Geneysis lui il fait illusion les 20 premières minutes et après c'est catastrophique.  
Rien que de repenser à tout ça, j'ai mal  [:moonblood6:5]

n°49802250
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 19:46:30  answer

Terminator Genisys, j'ai essayé de le regarder l'autre jour, j'ai vraiment pas pu, dès le début le machin dégouline de "hey regardez les fans ! non mais regardez putain ! regardez les clins d'oeil !", puis tu sens que ça va partir dans un délire temporel complètement pété, en général j'aime bien mais faut que le reste tiennent la route, là c'est pas le cas.

Puis Jai Courtney [:sanozuke] y'a bien que dans Suicide Squad où je l'ai trouvé réellement captivant, et pourtant il dit quasi rien dans ce film.

n°49802256
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 19-05-2017 à 19:47:41  profilanswer

Bon je retourne voir Arthur demain histoire d'être sur :o

n°49802277
obiwanvote
Posté le 19-05-2017 à 19:49:40  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Tous les films qui passent à Cannes ne vont pas obligatoirement sortir dans des salles française.
Et le vrai problème est la chronologie actuelle de diffusons des films en France.

Message cité 1 fois
Message édité par obiwanvote le 19-05-2017 à 19:50:36
n°49802412
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 20:07:29  answer

Bon je retourne voir Arthur demain histoire d'être sur :o

:love:

n°49802662
Spaune
Cordialement
Posté le 19-05-2017 à 20:35:23  profilanswer

tombig a écrit :

+1

Singer dans son délire mystique qui fait de son Alien un ange de la mort parfait, l'heure du jugement dernier pour les prisonniers à double chromosome Y, qui sont les pires pervers de l'univers: devant leur péchés, ils doivent expier.

Fincher

Edit : mutliburned évidement

Message édité par Spaune le 19-05-2017 à 20:37:29
n°49802921
chaisedeja​rdin
Posté le 19-05-2017 à 21:07:02  profilanswer

J'ai des collègues flics à la PJ et en brigade criminelle et ils se mettent pas à chialer pour un rien comme les tafioles dans Polisse.

Encore une belle merde du cinéma français. Je vous recommande vraiment les films russes, coréens ou américains, qui font moins amateur.

Message édité par chaisedejardin le 19-05-2017 à 21:07:33
n°49802937
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 21:09:28  answer

Des noms pls

n°49803119
roswellent​ongues
Posté le 19-05-2017 à 21:26:44  profilanswer

Il cherche des noms random là

n°49803121
FrigoAcide
Posté le 19-05-2017 à 21:26:46  profilanswer

Emzy a écrit :

Qu'est-ce qui te gêne avec Newt ?
Et je précise immédiatement que sa voix ridicule en VF n'est pas un argument :o

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Non ça va j'ai rien contre Newt.

"Putain les gars c'est pas possible on va crever putain on va crever je vous dis putain c'est pas possible les gars on va crever on va crever".
J'ai rien contre Bill Paxton non plus.

Vu en VO évidemment [:timoonn:5]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49803160
blankette
Posté le 19-05-2017 à 21:28:59  profilanswer

T'en connais beaucoup des petites filles de 8 ans qui réagiraient rationnellement et sans paniquer dans une telle situation ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7188  7189  7190  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)