| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 21:28:59 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 21:48:01 ![]()
|
FrigoAcide | La vraie question c'est est-ce qu'elle court tout droit quand un truc lui tombe sur la gueule, est-ce qu'elle fait des guillis à des serpents, et est-ce qu'elle se pencherait sur un œuf.
est le boss de Weyland Corporation dans le futur pour justifier un tel truc. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 21:50:29 ![]() T'es fou.
|
FrigoAcide | Au fait dans le premier Alien, la Weyland sait à l'avance que le cargo va embarquer un alien ? C'était un coup monté ? Flemme de revoir le film, j'ai jamais été fan Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 19-05-2017 à 22:06:31 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 22:23:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 22:26:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 22:26:05 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | J'ai eu l'occasion de voir Matinee (1993) de Joe Dante. Il porte l'étrange nom français "Panic (sic) sur Florida Beach".
Message édité par Emzy le 19-05-2017 à 22:29:21 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 22:49:26 ![]() Non, c'est un tout. |
chaisedejardin | Top Emzy ta critique, ça fait envie, merci |
Teto Ligne de fuite | Oui, merci bien. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MasonAge | Corporate
Message cité 1 fois Message édité par MasonAge le 19-05-2017 à 23:52:41 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Oui, enfin, c'est vraiment naze comme titre de film, "Tom Hardy sera Venom"... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
iVador | j'ai vu hier soir Dernier train pour Busan et j'ai aimé les acteurs, les zombies dans le train, et quelques bons moments de tension avec de bonnes idées
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 20-05-2017 à 07:41:35 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2017 à 07:47:19 ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Tout ces super héros que Disney Marvel assassine Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 20-05-2017 à 09:08:15 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FrigoAcide | On s'en fout la VF n'est pas canon --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 20-05-2017 à 10:17:48 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 20-05-2017 à 11:56:20 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2017 à 12:54:12 ![]() Al Pacino casse DEUX TV. |
iVador |
rafioul2 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour Joe Dante ne pas oublier de regarder l'épisode de Chroma sur Gremlins, qui aborde également le. cinéma de Dante de manière plus large. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
heisenberg49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |