Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7189  7190  7191  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49803160
blankette
Posté le 19-05-2017 à 21:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'en connais beaucoup des petites filles de 8 ans qui réagiraient rationnellement et sans paniquer dans une telle situation ? :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 21:28:59  profilanswer

n°49803303
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2017 à 21:35:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Non ça va j'ai rien contre Newt.

"Putain les gars c'est pas possible on va crever putain on va crever je vous dis putain c'est pas possible les gars on va crever on va crever".
J'ai rien contre Bill Paxton non plus.

Vu en VO évidemment [:timoonn:5]

"on est baisé" [:aloy]

DEBOUT MES CAILLES ENCORE UNE BELLE JOURNEE DE SOLEIL §§§

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49803313
HumanRAGE
Posté le 19-05-2017 à 21:36:12  profilanswer

blankette a écrit :

T'en connais beaucoup des petites filles de 8 ans qui réagiraient rationnellement et sans paniquer dans une telle situation ? :o

elle a survécu plus longtemps que ca, et sans entrainement !

alors mettez la a notre tete !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49803466
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 21:48:01  answer

FrigoAcide a écrit :

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Non ça va j'ai rien contre Newt.

"Putain les gars c'est pas possible on va crever putain on va crever je vous dis putain c'est pas possible les gars on va crever on va crever".
J'ai rien contre Bill Paxton non plus.

Vu en VO évidemment [:timoonn:5]

Ne la touche pas, sale pute !

n°49803477
FrigoAcide
Posté le 19-05-2017 à 21:48:52  profilanswer

La vraie question c'est est-ce qu'elle court tout droit quand un truc lui tombe sur la gueule, est-ce qu'elle fait des guillis à des serpents, et est-ce qu'elle se pencherait sur un œuf.

Sinon les sales méchants capitalistes très très méchants dans l'ancienne tetralogie, c'est d'un lourd aussi [:bluelou:4].  

T'éteins le film, tu vas voter Méluche direct pour venger les victimes du système. J'espère au moins qu'on apprendra que

Spoiler :

David

est le boss de Weyland Corporation dans le futur pour justifier un tel truc.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49803496
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 21:50:29  answer

T'es fou. :o

Spoiler :

David va se ramener chez Weyland avec sa nouvelle armée de 2000 aliens.  [:pdbzombifiay:3]

n°49803740
FrigoAcide
Posté le 19-05-2017 à 22:06:15  profilanswer

Au fait dans le premier Alien, la Weyland sait à l'avance que le cargo va embarquer un alien ? C'était un coup monté ?

Flemme de revoir le film, j'ai jamais été fan :o

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 19-05-2017 à 22:06:31

---------------
n°49803841
HumanRAGE
Posté le 19-05-2017 à 22:14:08  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Au fait dans le premier Alien, la Weyland sait à l'avance que le cargo va embarquer un alien ? C'était un coup monté ?

directive standard, en cas de reception de signal inconnu, tout vaisseau doit aller jeter un oeil sinon les contrats de l'equipage sont caduques :D

la bonne pratique bien raisonnable quoi :D

---------------
n°49804010
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 22:23:53  answer

Bah c'est un peu comme les marins non ?

n°49804069
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 22:26:05  answer

FrigoAcide a écrit :

Quand Ripley interroge Mother.

http://i.imgur.com/HrP2s6e.jpg

Ça se passe de commentaire.  [:drifter333]  

Et Ash était là pour seconder tout ça.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 22:26:05  profilanswer

n°49804135
Emzy
Kaiju
Posté le 19-05-2017 à 22:28:23  profilanswer

J'ai eu l'occasion de voir Matinee (1993) de Joe Dante. Il porte l'étrange nom français "Panic (sic) sur Florida Beach".

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/M/MV5BOGVjZmQ0YmQtNzBhMi00M2QzLTk2YzUtMjBhNzQ3ZmUwZGVkL2ltYWdlXkEyXkFqcGdeQXVyMTQxNzMzNDI@._V1_.jpg

C'est l'histoire d'un producteur de cinéma, joué par John Goodman et inspiré par William Castle, un producteur célèbre pour ses gimmicks promotionnels débiles autour de ses films (animations dans la salles, acteurs en costume, etc : je vous renvoie à sa fiche wiki anglaise, plus intéressante que moi), qui prépare la promo de son prochain film : MANT! dont le thème et la typographie rappelle THEM! : là où THEM! parlait de fourmis rendues géantes par l'énergie atomique, ici c'est un homme qui mute peu à peu en fourmi géante pour les mêmes raisons.

John Goodman part donc pour diffuser son film, avec son lot d'artifices pourris qui l'accompagnent, dans la ville de Key West en Floride, en pleine crise des missiles de Cuba. Pendant que le monde retient son souffle de peur de voir tomber les bombes, lui veut profiter du climat de peur pour... Faire peur aux gens.

En parallèle, on suit l'histoire d'un gamin fan de films de monstres (comme dans The Monster Squad que j'ai aussi découvert récemment, je conseille aussi) dont le père est sur un navire participant au blocus de Cuba. Il déménage souvent et a du mal à se faire des amis. Son histoire n'est pas plus développée que ça mais ça ne l'empêche pas d'être très sympa, on prend plaisir à suivre sa vie au collège, son flirt avec la ptite fille bizarre, etc. En plus il est cool avec son petit frère alors qu'on aurait pu s'attendre à un sale grand frère classique.

Bon, j'ai beaucoup aimé. John Goodman est très bien, et en plus son personnage est marrant car on croit le connaître dès qu'on le voit : on devine déjà le genre de type que c'est, et pourtant il ne cesse de nous surprendre au fur et à mesure (j'en dis pas plus car je pense que peu de gens l'ont vu et je le conseille). Au casting s'ajoutent Cathy Moriarty qui joue sa femme ultra blasée, toujours excellente quand il s'agit de faire une connasse cynique :p  

On note également la gamine dans Mme Doubtfire et la présence de Naomi Watts, quasiment inconnue à l'époque, dans l'un des nombreux films dans le film.

Car oui, une des particularités de Matinee (d'ailleurs, les matinees sont simplement ces séances de cinoches cheap du samedi après-midi dans les 50's et 60's, notamment) est de proposer, en lien avec sa thématique forcément, un certain nombre de films (ou bandes-annonces) dans le film.

MANT! par exemple est central, on en voit beaucoup d'extraits, on a même l'impression de l'avoir regardé à la fin. On voit également des bandes-annonces typiques des matinees et des séries B de l'époque en général, tels que Island of the flesh eaters, The eyes of Doctor Diablo, enfin vous voyez le genre quoi.
D'ailleurs le petit film avec Naomi Watts (The Shook-Up Shopping Cart) parodie de façon bien acide les comédies familiales complètement débiles de Disney des années 60.

Bon vous le voyez c'est un film très riche, j'ai du mal à en faire le tour. Pour résumer, c'est surtout un film qui parle de l'expérience de la salle de cinéma en général. Tout ce que ça implique : demander la permission des parents, retrouver ses potes, emmener une fille pour qu'elle nous attrape la main quand ça fait peur. Mais aussi s'échapper d'une réalité parfois terrifiante par une terreur fictive d'où on sort vivant, et avec le sourire. La tirade de John Goodman sur l'homme des cavernes qui dessine le mammouth sur la paroi de sa caverne prend tout son sens quand on pige ça. Je pense que c'est le principal propos du film, et comme souvent avec Joe Dante, c'est joliment enrobé et savamment distillé.

Vous pouvez notamment regarder l'épisode de Monster Madness de James "AVGN" Rolfe à son sujet, il en parle mieux que moi (en anglais) : par ici.

Comme toujours chez Joe Dante on retrouve des personnages attachants, même quand on montre leur quotidien d'américains lambda, on retrouve bien sûr Dick Miller, qui est super badass sans qu'on sache vraiment pourquoi  :lol:  

Je le conseille à ceux qui l'auraient loupé, j'ai cru comprendre que le film retrouvait peu à peu un statut de culte passé inaperçu en son temps, ça me fait plaisir car peu qu'on s'intéresse un peu à l'histoire du cinéma, on passe un super moment. En plus les gamins jouent bien.

Message édité par Emzy le 19-05-2017 à 22:29:21

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°49804402
FrigoAcide
Posté le 19-05-2017 à 22:41:01  profilanswer

En fait la partie la plus intéressante d'Alien, c'est sa prélogie quoi. Parce que voir des mecs déambuler dans des couloirs avant de faire couic, c'est bon on a rapidement fait le tour :o

---------------
n°49804534
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 22:49:26  answer

Non, c'est un tout.

n°49804592
chaisedeja​rdin
Posté le 19-05-2017 à 22:56:57  profilanswer

Top Emzy ta critique, ça fait envie, merci :)

n°49804691
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-05-2017 à 23:04:51  profilanswer

Oui, merci bien. :jap:

Perso je pense que Dante est un cinéaste fort sous-estimé.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49805121
MasonAge
Posté le 19-05-2017 à 23:39:29  profilanswer

Corporate
film français sur le thème de la vie des cadres en entreprise... 2 raisons de ne pas le voir pour beaucoup de personnes
j'y suis allé par curiosité et j'ai bien aimé.  
Ce film n'est pas parfait et ne parlera pas aux spectateurs qui cherchent du divertissement ou qui sont étrangers à l'univers des cadres du privé, mais j'ai adoré Céline Sallette, excellente actrice, qui joue une RH dans une grande boîte parisienne.
J'ai retrouvé tous les discours vides, creux, la langue de bois des entreprises et la grande violence sous les mots bien choisis.
"les personnages sont fictifs, pas les méthodes de management"
Certains passages sont exagérés, histoire d'offrir un peu de spectacle, mais franchement, dans le privé mais aussi dans le public on peut tout à faire entendre ce genre de conneries, le fait de le voir dans un film est encore plus violent je trouve, car on voit encore plus le côté faussement compatissant : "nous allons vous aider dans votre mobilité" pour une mise au placard
EDIT : et pour moi ce film mérite d'être vu pour au moins deux raisons => son thème et son personnage principal qui est une femme mais en plus une femme redoutable, avec les dents qui rayent le parquet, qui a poussé sans état d'âme des salariés vers la porte, pas une petite chose pleurnicharde qui va vite se chercher un mec pour la soutenir

Message cité 1 fois
Message édité par MasonAge le 19-05-2017 à 23:52:41
n°49805241
HumanRAGE
Posté le 20-05-2017 à 00:05:20  profilanswer

sauf qu'une forme de vie extraterrestre ca s'approche pas comme un cargo de bananes qui a pété son gouvernail :o

les consignes de l'androide c'est "equipage sacrifiable" [:ddr555]

Message édité par HumanRAGE le 20-05-2017 à 00:06:15

---------------
n°49805709
kamibus
Posté le 20-05-2017 à 03:21:39  profilanswer

Oui, le lol subtil.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°49805763
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-05-2017 à 05:17:36  profilanswer

Sous le Soleil de Satan , j'ai pas tout pigé je crois que je vais devoir le revoir pour tenter de tout comprendre.
J'ai trouvé le jeu de Bonnaire pénible par contre Depardieu impressionnant dans ce rôle.
Les scènes d’Errance dans la campagne  sont assez poignante. En tout cas elles me mettaient légèrement mal à la l'aise.

Va falloir le digérer un peu mais ouais, faudra le revoir pour comprendre  [:persons pr0ject:1]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°49805775
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-05-2017 à 05:56:21  profilanswer

Tom Hardy sera Venom, dans le film du même nom.

http://media.aintitcool.com/media/uploads/2017/harry/danlv55uqaaqtuu.jpg-large_large.jpeg

On va pas se mentir, cela va donner une autre dimension à la Marvelance  [:le zombie:1]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°49805781
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 20-05-2017 à 06:21:23  profilanswer

le zombie a écrit :

http://media.aintitcool.com/media/ [...] large.jpeg

On va pas se mentir, cela va donner une autre dimension à la Marvelance  [:le zombie:1]

Oui, enfin, c'est vraiment naze comme titre de film, "Tom Hardy sera Venom"...  [:4lkaline3:2]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49805842
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2017 à 07:33:45  profilanswer

Vu hier soir Message from the King
pas mal, pas transcendant, mais sympa. L'histoire est banale, faut l'avouer. King reçoit un appel de sa soeur de LA, elle est dans la maÿrdasse. Il arrive mais elle est déjà morte. Donc lui, il est pas content, alors il va la venger. Du connu donc.
Mais supers acteurs:  
Chadwick Boseman au top, il porte le film sur ses épaules et le fait très bien :)  
Luke Evans, on le voit pas énormément, mais il est très bien :)
Alfred Molina, que j'adore, lui aussi c'est deux trois passages, mais il passe très bien :)

Sinon, c'est l'esthétisme du film qui sauve tout. Car même durant les flottements du film où il ne se passe pas grand chose, ça reste quand même beau à voir. Y a un grain de film qui rappelle beaucoup les polars des années 70-80. On disait avec mon pote hier, très McQueen, dans le style.

Bref, je conseille, avant qu'il ne disparaisse des salles.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49805844
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2017 à 07:34:26  profilanswer

le zombie a écrit :

http://media.aintitcool.com/media/ [...] large.jpeg

fait plutôt penser à une photo de rappeur là... donne pas envie.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49805854
iVador
Posté le 20-05-2017 à 07:40:40  profilanswer

j'ai vu hier soir Dernier train pour Busan et j'ai aimé les acteurs, les zombies dans le train, et quelques bons moments de tension avec de bonnes idées

Spoiler :

L'exploitation des tunnels et de l'obscurité en particulier

Un bon petit film de zombies bien réalisé ... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 20-05-2017 à 07:41:35
n°49805865
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 07:47:19  answer

n°49806081
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-05-2017 à 09:07:58  profilanswer

Tout ces super héros que Disney Marvel assassine [:sad frog:5]

Message cité 2 fois
Message édité par sicqo le 20-05-2017 à 09:08:15
n°49806146
Gouki13
Posté le 20-05-2017 à 09:24:26  profilanswer

iVador a écrit :

j'ai vu hier soir Dernier train pour Busan et j'ai aimé les acteurs, les zombies dans le train, et quelques bons moments de tension avec de bonnes idées

Spoiler :

L'exploitation des tunnels et de l'obscurité en particulier

Un bon petit film de zombies bien réalisé ... :jap:

C'est un excellent film. Je recommande dans le même style I'm a hero de Shinsuke Sato tiré du manga éponyme.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49806198
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2017 à 09:39:07  profilanswer

Y a de la marge...
après ils vont passer aux super héroïnes, genre Miss Hulk, SpiderWoman,...
pis après au tour des bébés... SpiderBoy, HoulkyKooky...

---------------
n°49806321
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-05-2017 à 10:01:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"on est baisé" [:aloy]

DEBOUT MES CAILLES ENCORE UNE BELLE JOURNEE DE SOLEIL §§§

Une JOLIE journée  [:aloy]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°49806414
FrigoAcide
Posté le 20-05-2017 à 10:15:49  profilanswer

n°49806424
Emzy
Kaiju
Posté le 20-05-2017 à 10:17:25  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, merci bien. :jap:

Perso je pense que Dante est un cinéaste fort sous-estimé.

Tout à fait :jap:  

J'étais dégouté qu'il annule son passage au Comic-Con parce qu'il a l'air d'un type tellement intéressant à écouter :sweat:  

D'ailleurs il intervient dans l'excellent documentaire Machete Maiden Unleashed sur le cinéma d'exploitation aux Philippines dans les 70's :D Que je conseille d'ailleurs c'est excellent (on y trouve également Roger Corman forcément, mais aussi John Landis et Sig Haig.)

Message édité par Emzy le 20-05-2017 à 10:17:48

---------------
n°49806995
iVador
Posté le 20-05-2017 à 11:54:35  profilanswer

Gouki13 a écrit :

C'est un excellent film. Je recommande dans le même style I'm a hero de Shinsuke Sato tiré du manga éponyme.

merci je vais regarder  :jap:

Ce soir, Heat en version remastérisée (Director's definitive) ....

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 20-05-2017 à 11:56:20
n°49807306
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2017 à 12:49:54  profilanswer

iVador a écrit :

merci je vais regarder  :jap:

Ce soir, Heat en version remastérisée (Director's definitive) ....

ça rajoute quoi, la director's cut?

---------------
n°49807343
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 12:54:12  answer

Al Pacino casse DEUX TV.

n°49807354
iVador
Posté le 20-05-2017 à 12:55:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ça rajoute quoi, la director's cut?

aucune idée, verrai bien  [:moonbloood:3]

n°49807391
rafioul2
Posté le 20-05-2017 à 13:03:19  profilanswer

MasonAge a écrit :

Corporate
film français sur le thème de la vie des cadres en entreprise... 2 raisons de ne pas le voir pour beaucoup de personnes
j'y suis allé par curiosité et j'ai bien aimé.  
Ce film n'est pas parfait et ne parlera pas aux spectateurs qui cherchent du divertissement ou qui sont étrangers à l'univers des cadres du privé, mais j'ai adoré Céline Sallette, excellente actrice, qui joue une RH dans une grande boîte parisienne.
J'ai retrouvé tous les discours vides, creux, la langue de bois des entreprises et la grande violence sous les mots bien choisis.
"les personnages sont fictifs, pas les méthodes de management"
Certains passages sont exagérés, histoire d'offrir un peu de spectacle, mais franchement, dans le privé mais aussi dans le public on peut tout à faire entendre ce genre de conneries, le fait de le voir dans un film est encore plus violent je trouve, car on voit encore plus le côté faussement compatissant : "nous allons vous aider dans votre mobilité" pour une mise au placard
EDIT : et pour moi ce film mérite d'être vu pour au moins deux raisons => son thème et son personnage principal qui est une femme mais en plus une femme redoutable, avec les dents qui rayent le parquet, qui a poussé sans état d'âme des salariés vers la porte, pas une petite chose pleurnicharde qui va vite se chercher un mec pour la soutenir

+1 Je rajouterai juste que j'ai beaucoup aimé Lambert Wilson. Comme d'habitude.

n°49807587
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-05-2017 à 13:35:09  profilanswer

Pour Joe Dante ne pas oublier de regarder l'épisode de Chroma sur Gremlins, qui aborde également le. cinéma de Dante de manière plus large.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°49807699
Emzy
Kaiju
Posté le 20-05-2017 à 13:51:19  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pour Joe Dante ne pas oublier de regarder l'épisode de Chroma sur Gremlins, qui aborde également le. cinéma de Dante de manière plus large.

Oui et d'ailleurs on peut noter que Mea a aussi fait une vidéo sur Gremlins dans son style à lui, qui parvient à nous apprendre des choses sans faire de redite avec Chroma :)

---------------
n°49807802
HumanRAGE
Posté le 20-05-2017 à 14:03:29  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

On s'en fout la VF n'est pas canon :o

You look just like i feel :/

---------------
n°49808145
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-05-2017 à 14:44:49  profilanswer

sicqo a écrit :

Non non. Venom sera le fait de Sony Pictures

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°49808184
heisenberg​49
Posté le 20-05-2017 à 14:49:51  profilanswer

sicqo a écrit :

Ce qui est bien (ou pas...) chez marvel c'est que personne ne meurt vraiment  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7189  7190  7191  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)