| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 00:02:33 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
helmuth | Je me suis regardé alien à nouveau. Ca n'a curieusement pas trop mal vieilli.
|
- gab | Parfois les similitudes viennent du fait qu'un film utilise la musique d'un autre comme temp score (pendant le montage) avant composition d'une musique originale, qui du coup doit se rapprocher de ce qui a été utilisé histoire de coller. Faudrait voir si ça a été le cas pour les films que tu cites. Par contre si tu parles juste des timbres utilisés et pas de composition (je n'ai aucune de ces deux BO en tête), c'est autre chose. Message édité par - gab le 18-05-2017 à 01:13:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 18-05-2017 à 01:20:59 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
C'est tellement "bien sûr" que Sharknado c'est SyFy, pas Asylum. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain le Honest Trailer d'Aliens https://www.youtube.com/watch?v=16BhJOQiZG0
Message édité par HumanRAGE le 18-05-2017 à 01:54:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
heisenberg49 |
|
Mais c'est pas une commande SyFy? J'ai toujours entendu que pour Sharknado (et Lavalantula, entre autres), SyFy employait d'autres studios, de la même façon qu'une marque fait fabriquer ses produits par une usine, et gardait tout le contrôle... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 05:51:40 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu Get Out hier soir, ben c'est pas LE film de l'année c'est clair, mais c'était sympa. Bien joué, le scénario est intéressant. Bon, on sent c'est vrai où on va aller, c'est toujours amené, y a pas de grandes surprises. Néanmoins, ça se laisse voir.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... | c’était envisageable à la base.
Message édité par sicqo le 18-05-2017 à 08:40:55 |
Teto Ligne de fuite | Le mec qui spoile la fin dans le plus grand des calmes.
Message édité par Teto le 18-05-2017 à 10:48:03 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
racingman11 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Alien covenant. C'est vraiment l'esthétique Blockbuster lambda quand l'action s'emballe qui m'a le plus choqué.
Clairement ça n'a pas l'aura de la tétralogie d'origine. --------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 16:41:20 ![]() Le Roi Arthur.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2017 à 16:44:14 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 18-05-2017 à 16:45:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 21:03:15 ![]() J’ai vu cette semaine les figures de l’ombre, encore un biopic réussi d’une histoire pas très connue du moins en France. On replonge dans les années 60/70 en pleine ségrégation, une réplique grandiose "ici à la NASA tout le monde pisse de la même couleur" |
Trifon_Ivanov La légende | L'Effaceur |
Gogole Masque Gros mort | C'est un peu nul, Polisse, non ? --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
roswellentongues |
Gogole Masque Gros mort | D'accord. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
granolu |
Gogole Masque Gros mort | C'est d'une telle naïveté, tu sens l'envie de bien faire, de mettre de l'émotion, avec tout plein de maladresse, on en aurait presque envie d'oublier que ça reste malgré tout terriblement mauvais. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Je sors de king Arthur. Vraiment je ne comprend pas les seaux de merde que la presse lui déverse dessus. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-05-2017 à 23:58:48 |
abiero |
|
granolu |
|
Sexalogie. --- Et sinon, Netflix prépare une série The Dark Crystal, préquelle du film. Petite vidéo des coulisses : https://www.comicbookmovie.com/fant [...] er-a151220 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ImpactShiny Sélection naturelle |
|
Spaune Cordialement |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Gouki13 | Je vais revenir sur Polisse, car je trouve que ce n'est ni grotesque ni vulgaire. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 10:05:05 ![]() Moi aussi j’ai trouvé que Polisse était un bon film, à travers lui les gens se sont intéressés aux coulisses de la BPM, même si ce n’est qu’un film !
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 10:06:05 |
romaint | Raconté de la merde ! Message édité par romaint le 19-05-2017 à 10:11:45 |
Babouchka You're no fun anymore | ça mord bien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
romaint | Ah oui...ouf ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |