Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7186  7187  7188  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49782390
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 18-05-2017 à 00:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
The Shack, a gigantic religious piece of shit.

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 00:02:33  profilanswer

n°49782482
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 18-05-2017 à 00:25:51  profilanswer

J'y vais à 21 heures en vo ce jeudi M.Hos :D

n°49782552
granolu
Posté le 18-05-2017 à 00:46:36  profilanswer

Arthur : j'ai pas aimé.
J'ai trouvé l'histoire assez creuse, de mêmes que les personnages.
Quelques scènes d'action sympas.
Ils auraient du faire un film sur :

Spoiler :

Uther, carrément plus charismatique / badass que Arthur :D

n°49782564
helmuth
Posté le 18-05-2017 à 00:54:11  profilanswer

Je me suis regardé alien à nouveau. Ca n'a curieusement pas trop mal vieilli.

Le truc surprenant est la musique. Pendant le film, je tilt et me dit: "c'est le mec qui a aussi fait la musique de tron, obligé". Jerry Goldsmith pour alien.

Je vérifie: aucun rapport. Composée par une femme, Wendy Carlos, qui au passage était avant un mec qui s'est fait opéré (Walter Carlos donc).

Je ne sais pas si jerry goldsmith utilisait le Moog, instrument auquel Wendy a participé à sa création et l'a je crois utilisé pour ses 3 principales musique (orange mécanique, Tron et The shinning).

Mais c'est impressionnant les similitudes entre les deux musiques.

n°49782597
- gab
Posté le 18-05-2017 à 01:12:02  profilanswer

Parfois les similitudes viennent du fait qu'un film utilise la musique d'un autre comme temp score (pendant le montage) avant composition d'une musique originale, qui du coup doit se rapprocher de ce qui a été utilisé histoire de coller. Faudrait voir si ça a été le cas pour les films que tu cites.

Par contre si tu parles juste des timbres utilisés et pas de composition (je n'ai aucune de ces deux BO en tête), c'est autre chose.

Message édité par - gab le 18-05-2017 à 01:13:40

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49782613
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 18-05-2017 à 01:17:18  profilanswer

Daphne a écrit :

"Comment Obélix est tombé dans la marmite quand il était petit"
J'ai lu le pitch du film, je crois que c'est une histoire originale en fait. Panoramix tombe d'un arbre en cueillant du gui, se casse les jambes et Astérix et Obélix cherchent un jeune druide pour le remplacer.

Je confirme, c'est une histoire originale, Alexandre Astier avait déjà dit vouloir le faire.
http://www.20minutes.fr/cinema/207 [...] ux-devoile

foudelou a écrit :

Oui et donc quoi Asylum ? On est censé connaitre ? :o

Bizarre que tu connaisses pas, c'est assez connu, on en a parlé quelques fois ici, notamment à l'époque de Pacific / Atlantic Rim, et bien sûr la série des Sharknado.

Daphne a écrit :

Asylum c'est une espèce de studio Lidl qui reprend les idées de films (et parfois des titres proches) en version cheap et qui espère faire du fric sur les naïfs qui confondraient avec la version d'origine :o
http://fr.web.img4.acsta.net/c_215 [...] 184239.jpghttp://fr.web.img6.acsta.net/c_215 [...] 504035.jpg
http://www.gstatic.com/tv/thumb/mo [...] _v8_aa.jpg

Y font aussi des daubes avec des requins.

Le plus rigolo, c'est qu'ils arrivent souvent à sortir leur film avant celui dont ils s'inspirent. Bon, en même temps, c'est pas difficile, ils doivent tourner leur film en 10 jours et n'ont pas 1 an de post-prod derrière ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par jubeat le 18-05-2017 à 01:20:59
n°49782671
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 18-05-2017 à 01:51:40  profilanswer

jubeat a écrit :

Bizarre que tu connaisses pas, c'est assez connu, on en a parlé quelques fois ici, notamment à l'époque de Pacific / Atlantic Rim, et bien sûr la série des Sharknado.

C'est tellement "bien sûr" que Sharknado c'est SyFy, pas Asylum. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49782675
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2017 à 01:53:38  profilanswer

putain le Honest Trailer d'Aliens  https://www.youtube.com/watch?v=16BhJOQiZG0

pas au niveau de sucerie de Pacific Rim ou ID4 mais quand meme, on sent qu'ils peuvent pas dire du mal :D

un jour peut etre le honest trailer de predator :love:

Message édité par HumanRAGE le 18-05-2017 à 01:54:25

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49782862
heisenberg​49
Posté le 18-05-2017 à 04:59:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Syfy = chaine qui diffuse le film
Asylum = studio qui fait le film

n°49782878
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 18-05-2017 à 05:51:40  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Mais c'est pas une commande SyFy? J'ai toujours entendu que pour Sharknado (et Lavalantula, entre autres), SyFy employait d'autres studios, de la même façon qu'une marque fait fabriquer ses produits par une usine, et gardait tout le contrôle...  [:the coli:2] Contrairement à Transmorphers ou autre Snake On A Train, qui sont de purs produits Asylum, et revendus aux networks par la suite.

Et je savais pas que l'usine en question était The Asylum, par contre. :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 05:51:40  profilanswer

n°49782973
Spaune
Cordialement
Posté le 18-05-2017 à 07:29:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mais c'est pas une commande SyFy? J'ai toujours entendu que pour Sharknado (et Lavalantula, entre autres), SyFy employait d'autres studios, de la même façon qu'une marque fait fabriquer ses produits par une usine, et gardait tout le contrôle...  [:the coli:2] Contrairement à Transmorphers ou autre Snake On A Train, qui sont de purs produits Asylum, et revendus aux networks par la suite.

http://www.imdb.com/title/tt2724064/combined :

Production Companies

• Asylum, The
  • Southward Films
  • Syfy (presents)

Voilà, voilà :o

n°49783046
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-05-2017 à 07:56:49  profilanswer

Vu Get Out hier soir, ben c'est pas LE film de l'année c'est clair, mais c'était sympa. Bien joué, le scénario est intéressant. Bon, on sent c'est vrai où on va aller, c'est toujours amené, y a pas de grandes surprises. Néanmoins, ça se laisse voir.
Bon, la fin, par contre, j'aurai pensé

Spoiler :

que de la voiture de police sorte le premier flic qu'on a vu au début, et qu'il soit de la partie lui aussi... Ca aurait été intéressant, plus intéressant je pense

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49783061
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-05-2017 à 07:58:59  profilanswer

c’était envisageable à la base.

Spoiler :

mais il a choisis le Happy End

:O

Message édité par sicqo le 18-05-2017 à 08:40:55
n°49783181
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-05-2017 à 08:30:08  profilanswer

Le mec qui spoile la fin dans le plus grand des calmes.

Edit : Merci. :jap:

Message édité par Teto le 18-05-2017 à 10:48:03

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49783663
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-05-2017 à 09:37:08  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Dans le genre "j'en ai encore plein le nez"
https://www.youtube.com/watch?v=q7U2aVUAqPI

Hold on to your nuts  [:alain doux-lilas:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49786103
racingman1​1
Posté le 18-05-2017 à 12:27:12  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Spoiler question sur Alien Covenant et Alien vs Predator

Spoiler :

Mais du coup les Alien vs Predator ne sont pas canons à la saga Alien vu que c'est David qui les a crée avec des expérimentations loin dans le futur ???  

Les AVP ne sont plus canons depuis Prometheus puisqu'on y propose un nouveau Weyland à l'origine de la société (Guy Pearce) là ou le premier AVP proposait un Weyland joué par l'acteur qui jouait Bishop (ce qui sous-entendait que le robot Bishop avait un physique inspiré du créateur de la société), ce qui en soit n'était déjà pas canon avec l'Assembly Cut de Alien 3 puisqu'on y a la révélation que le Bishop de la fin du film est bien un humain (et donc probablement le créateur de Bishop) :o

n°49786203
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 18-05-2017 à 12:36:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

heisenberg49 a écrit :

Gordon Shumway a écrit :

Spaune a écrit :

http://www.imdb.com/title/tt2724064/combined :

Production Companies

• Asylum, The
  • Southward Films
  • Syfy (presents)

Voilà, voilà :o

Je vous laisse débattre, moi je l'avais vu listé dans le lien wiki sur Asylum cité plus haut, j'avoue, je n'ai pas cherché plus loin...

n°49788418
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 18-05-2017 à 15:07:11  profilanswer

Alien covenant.
Bien mais pas top.
Ça devient du Blockbuster lambda, surtout dans à 2e partie.
La première partie est plutôt intéressante. On prend le temps de poser les choses.
Les réactions stupides des personnages ne me choquent pas. Il y a tellement de catastrophe due à des bêtises humaines.
Titanic ne serait pas une histoire vraie des gens auraient trouvé irréaliste de faire un bateau sans le nombre de canaux de sauvetage suffisant, de le faire aller à pleine puissance alors qu'il est en rodage et qu'on annonce des icebergs.
Ce ne sont pas des choses qui me sortent du film.

C'est vraiment l'esthétique Blockbuster lambda quand l'action s'emballe qui m'a le plus choqué.
Plus la dernière partie bâclée et inutile.
Les 4 premiers Alien étaient tellement au dessus.
Après c'est aussi du à l'évolution technologique. Comme avant on ne pouvait pas tout montrer ça obligeait à être bien plus sobre et inventif dans l'action. Là j'ai l'impression que tout se ressemble d'un film à l'autre

Spoiler :

la scène sur la navette avec l'alien, ça m'a fait penser à la fin de star trek into darkness

Clairement ça n'a pas l'aura de la tétralogie d'origine.
Mais pas de quoi déclencher l'avalanche de haine. Surtout par rapport à ce qu'on nous propose dans le genre à gros budgets.

---------------
Galerie photos
n°49790047
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 16:41:20  answer

Le Roi Arthur.

Au début, j'étais [:kazama:3] sur la scène d'intro, du bon gros heroic-fantasy comme on en voit rarement, cette claque bordel.  [:alain doux-lilas:4]  
Au milieu j'étais  [:wo0chy:3] marchez, marchez...
Ah ! Excalibur en action ! Ok, Sauron à côté c'est un rigolo de kermesse  [:le colis:2]  y'a du gros boulot en post-prod, ça rend super bien, j'ai kiffé  [:vapeur_cochonne]  
Ah la fin, j'étais  [:clooney38]  

Le film joue beaucoup sur sa réalisation et la qualité des fx pour maintenir le spectateur dedans, ça marche plutôt bien, sans ça c'est clair que le film a pas grand chose pour lui. C'est un pot-pourri de la heroic-fantasy, avec la légende d'Arthur revisitée au milieu.  
L'histoire est pas terrible et le casting est très bon, c'est ça le pire du film je crois [:jeanpierre decombres:5] La relation avec l'épée, y'a de très bonne idées, j'ai bien aimé. La musique est très bonne mais parfois ça fait limite clip musical vu que la réalisation est assez pêchue. La fin appelle clairement une suite, est-ce que ça se fera, me concernant pourquoi pas, c'est réussi dans ce que ça essaye de proposer : du gros blockbuster qui claque, en plus ça fait du bien de voir du heroic-fantasy.  

Est-ce que le fiml mérite ce bashing, clairement pas, c'est n'importe quoi.  [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2017 à 16:44:14
n°49790117
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-05-2017 à 16:44:41  profilanswer

Bah c'est Guy Ritchie aussi :D C'est une caricature de caricature tellement il a de tic de réal.

Message édité par MrGnou le 18-05-2017 à 16:45:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49790479
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-05-2017 à 17:08:30  profilanswer

Vu le four que c'est, je crains que ce soit un doux phantasme. :/
(limite catastrophe industrielle)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49792531
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 21:03:15  answer

J’ai vu cette semaine les figures de l’ombre, encore un biopic réussi d’une histoire pas très connue du moins en France. On replonge dans les années 60/70 en pleine ségrégation, une réplique grandiose "ici à la NASA tout le monde pisse de la même couleur"

n°49792628
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-05-2017 à 21:15:13  profilanswer

L'Effaceur :love:

"Sac à main !" [:talladega:2]

n°49792629
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 18-05-2017 à 21:15:29  profilanswer

C'est un peu nul, Polisse, non ? [:moouh]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49792652
roswellent​ongues
Posté le 18-05-2017 à 21:17:05  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'est un peu nul, Polisse, non ? [:moouh]

Non

n°49792662
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 18-05-2017 à 21:18:10  profilanswer

D'accord. [:moouh]

---------------
n°49792941
granolu
Posté le 18-05-2017 à 21:46:49  profilanswer

C'est vulgaire et grotesque.

n°49793279
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 18-05-2017 à 22:25:30  profilanswer

C'est d'une telle naïveté, tu sens l'envie de bien faire, de mettre de l'émotion, avec tout plein de maladresse, on en aurait presque envie d'oublier que ça reste malgré tout terriblement mauvais. [:gordon shumway:2]

---------------
n°49793791
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 18-05-2017 à 23:57:05  profilanswer

Je sors de king Arthur. Vraiment je ne comprend pas les seaux de merde que la presse lui déverse dessus.
Un bon film, les acteurs sont bons voir tres bons, les sfx idem, de l'humour dans la tradition de Guy Ritchie, les scènes de baston sont tops et pour finir l'ost est vraiment géniale.
Bref dommage que la presse gagne sur ce coup quand je vois qu'elle encense cette daube de covenant...
Rep le projet de trilogie sur Arthur :(

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 18-05-2017 à 23:58:48
n°49793802
abiero
Posté le 18-05-2017 à 23:59:41  profilanswer

granolu a écrit :

C'est vulgaire et grotesque.

T'as vu Mon Roi ? C'est 15 fois pire, une sorte de sous sous Mommy hyper énervant  

n°49793877
granolu
Posté le 19-05-2017 à 00:29:00  profilanswer

abiero a écrit :

T'as vu Mon Roi ? C'est 15 fois pire, une sorte de sous sous Mommy hyper énervant  

Non, mais déjà que j'ai détesté Mommy, j'ose pas imaginer Mon Roi alors  :lol:  
J'aime bien aller au ciné pour voir de belles histoires, pas des drames familiaux, des gens qui se hurlent dessus pendant 2h...

n°49793988
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 19-05-2017 à 01:27:07  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Sexalogie.

---

Et sinon, Netflix prépare une série The Dark Crystal, préquelle du film. Petite vidéo des coulisses :

https://www.comicbookmovie.com/fant [...] er-a151220

---------------
n°49794128
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 19-05-2017 à 03:45:40  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je sors de king Arthur. Vraiment je ne comprend pas les seaux de merde que la presse lui déverse dessus.  
Un bon film, les acteurs sont bons voir tres bons, les sfx idem, de l'humour dans la tradition de Guy Ritchie, les scènes de baston sont tops et pour finir l'ost est vraiment géniale.
Bref dommage que la presse gagne sur ce coup quand je vois qu'elle encense cette daube de covenant...

Je.  [:_hendrix_:2]  
MERCI.  [:moonblood7]  
Je ne l'ai pas encore vu. Mais un film de Guy fucking Ritchie avec Hunnam est fatalement bon.  
MERDE.  [:domen3]  
QUAND MEME.  [:gouge away:3]  

n°49794463
Spaune
Cordialement
Posté le 19-05-2017 à 08:12:12  profilanswer

granolu a écrit :

Non, mais déjà que j'ai détesté Mommy, j'ose pas imaginer Mon Roi alors  :lol:  
J'aime bien aller au ciné pour voir de belles histoires, pas des drames familiaux, des gens qui se hurlent dessus pendant 2h...

Ouais, pas envie de se prendre la tête au ciné  [:lesadfrog:2]

n°49794977
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 19-05-2017 à 09:30:02  profilanswer

Les français seront en DLC comme BF1 ? :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°49794995
Gouki13
Posté le 19-05-2017 à 09:32:06  profilanswer

Je vais revenir sur Polisse, car je trouve que ce n'est ni grotesque ni vulgaire.  
On peut reprocher a Maïwenn d'avoir voulu trop en faire et de dépeindre au final des situations un peu trop caricaturales, ce qui donne au final ce petit gout de "lundi investigation". C'est le défaut du film, a vouloir être le plus réaliste possible le film navigue en documentaire et fiction, et au final ce sont les scènes de la vie en dehors du travail qui ont du mal a prendre vie. L'alchimie a du mal a s'installer.

Mais de la a dire que c'est terriblement mauvais personnellement je ne suis pas d'accord du tout.

Mon humble avis  :jap:  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49795255
roswellent​ongues
Posté le 19-05-2017 à 09:51:58  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Je vais revenir sur Polisse, car je trouve que ce n'est ni grotesque ni vulgaire.  
On peut reprocher a Maïwenn d'avoir voulu trop en faire et de dépeindre au final des situations un peu trop caricaturales, ce qui donne au final ce petit gout de "lundi investigation". C'est le défaut du film, a vouloir être le plus réaliste possible le film navigue en documentaire et fiction, et au final ce sont les scènes de la vie en dehors du travail qui ont du mal a prendre vie. L'alchimie a du mal a s'installer.

Mais de la a dire que c'est terriblement mauvais personnellement je ne suis pas d'accord du tout.

Mon humble avis  :jap:  

Y'a quand même une scène assez réaliste dans les scènes de vie. C'est Joey Starr je crois qui a du mal à donner le bain à sa fille. Je comprends totalement ce qui se passe dans la tête du personnage

n°49795439
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 10:05:05  answer

Moi aussi j’ai trouvé que Polisse était un bon film, à travers lui les gens se sont intéressés aux coulisses de la BPM, même si ce n’est qu’un film !

Quant à mommy, idem, le grand public est souvent plus réceptif par un film que par un documentaire, traiter le TDAH ainsi c’était risqué, sauf si on s’appelle Xavier Dolan. La seule critique que je puisse faire, c’est le français du Québec au fort accent parfois inaudible

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 10:06:05
n°49795488
romaint
Posté le 19-05-2017 à 10:08:17  profilanswer

Raconté de la merde !

Message édité par romaint le 19-05-2017 à 10:11:45
n°49795501
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2017 à 10:09:06  profilanswer

ça mord bien [:habibabibou:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49795527
romaint
Posté le 19-05-2017 à 10:10:53  profilanswer

Ah oui...ouf !  
Vite j'efface !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7186  7187  7188  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)