Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7187  7188  7189  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49795527
romaint
Posté le 19-05-2017 à 10:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui...ouf !  
Vite j'efface !

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 10:10:53  profilanswer

n°49797107
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-05-2017 à 12:11:37  profilanswer

Alien.
Super coule. Une fois passée l'intro silencieuse qui dure trois plombes, le rythme est parfait, l'ambiance bien pesante et parfaitement dosée. Survival horror dans l'espace. Avec John Hurt. [:kr1k0e:4]  

Aliens.
Ça a mal commencé, les militaires, la bureaucratie, pas d'unité de lieu. Et puis c'est pas si mal finalement. Par contre la gamine. Putain. de. merde. Pourquoi. Gros bémol pour les coupes de veuch', malgré tout. Et pour la dernière demie heure, c'est pas mon truc.

Alien 3.
N'importe quoi, putain. [:glass]
Le lieu, les personnages, le scénario, les incohérences. J'suis pas d'accord du tout. Petit point game of thrones, quand même, pour faire joli. Et pas des moindres.

Alien Resurrection.
Ohlala, ce nanar du plaisir. Pur casting de gens que je kiffe, la réal des années 90 façon téléfilm de nrj12, l'humour décomplexé, le sans queue ni tête assumé, que du plaisir aux petits oignons confits.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49797139
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-05-2017 à 12:14:03  profilanswer

n°49797219
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-05-2017 à 12:20:42  profilanswer

Je me souviens plus d'Alien 3, ça parle de quoi vite fait ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49797229
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2017 à 12:21:22  profilanswer

D'Aliens dans une prison  [:stigbambi:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49797236
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 12:21:44  answer

Gogole Masque a écrit :

Alien Resurrection.
Ohlala, ce nanar du plaisir. Pur casting de gens que je kiffe, la réal des années 90 façon téléfilm de nrj12, l'humour décomplexé, le sans queue ni tête assumé, que du plaisir aux petits oignons confits.

Avec JP Jeunet pour cet Alien je suis un peu resté sur ma faim.

n°49797258
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 19-05-2017 à 12:23:27  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Alien 3.
Le lieu, les personnages, le scénario, les incohérences. J'suis pas d'accord du tout. Petit point game of thrones, quand même, pour faire joli. Et pas des moindres.

Quelle version?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°49797270
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-05-2017 à 12:24:09  profilanswer

J'aime Alien d'amour, je trouve le 2 bien en deçà.

Par contre, dans le 2 la scène où ils sont retranchés dans une pièce, avec le détecteur de présence qui bip comme un malade avec l'écran couvert de points.
Bill Paxton qui décompte, "7m, 6m..." "Impossible il seraient dans la pièce", Ripley qui pige et lève la tête lentement..

Olala j'en ai des sueurs rien que d'y repenser  [:la chancla]  

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49797399
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-05-2017 à 12:39:00  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

(...)

Alien 3.
(..).

Non. Alien 3 est un très bon film.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°49797485
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-05-2017 à 12:46:23  profilanswer

Aliens et Alien 4 exclousivement en VF [:cond:3]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 12:46:23  profilanswer

n°49797639
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-05-2017 à 13:02:18  profilanswer

le zombie a écrit :

Non. Alien 3 est un très bon film.

+1

Singer dans son délire mystique qui fait de son Alien un ange de la mort parfait, l'heure du jugement dernier pour les prisonniers à double chromosome Y, qui sont les pires pervers de l'univers: devant leur péchés, ils doivent expier.

n°49797693
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2017 à 13:07:16  profilanswer

Citation :

Wonder Woman serait le "meilleur film DC depuis The Dark Knight"

http://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] 4_2923.php

[:bernard_henri_libye:5]

---------------
n°49797747
le zombie
Posté le 19-05-2017 à 13:12:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Wonder Woman serait le "meilleur film DC depuis The Dark Knight"

http://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] 4_2923.php

[:bernard_henri_libye:5]

Mouais...
 BvS est peut être au même niveau qualitatif que TDK. Si ce n'est au dessus.

Message édité par le zombie le 19-05-2017 à 13:12:58

---------------
n°49797761
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2017 à 13:13:54  profilanswer

Oh l'aut' qui lance un contretroll, ramasse tes jouets  [:hish:4]

---------------
n°49797810
le zombie
Posté le 19-05-2017 à 13:18:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le Bruce Wayne/Batman de TDK est totalement différent de celui de BvS, c'est un fait.
Maintenant je me demande sérieusement si celui de BvS n'est pas plus intéressant. Tel un whisky complexe, tout en fines nuances, comparé à un alcool plus abordable pour le profane.

edit : WHAAATTT ?!!

Citation :

C'est avec cet espoir que Warner Bros a commencé à plancher sur un blockbuster tiré de la licence Mortal Kombat. Un jeu de combat particulièrement corrosif dont l'abondance de sang n'a pas manqué de défrayer la chronique dans les années 90. Le scénariste Orien Uziel (22 Jump Street) a été le tout premier à travailler sur l'histoire et le ton de ce nouveau remake, à la demande de New Line, filiale de Warner, actuellement chargé du projet.
Uziel a écrit un scénario il y a plusieurs années qui est resté dans les cartons du studio, car le développement du film a connu quelques flottements. Lors d'une récente interview à Collider, le scénariste a dévoilé la teneur de son script plutôt alléchant : « C'est presque comme si on prenait les Avengers, mais classé R [soit l'interdiction aux moins de 17 ans non accompagnés par un adulte, NDLR], exagérément violents dans le monde hardi de Mortal Kombat. Avec un ton qui reste amusant, mais tout de même très sombre. »

http://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] 5_2923.php

Ce jeu maudit
22 Jump Street
Avengers
Ton amusant [:calimefrog:3]

Message édité par le zombie le 19-05-2017 à 13:21:43

---------------
n°49797826
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2017 à 13:20:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quelle version?

Celle avec le chien a tout les coups :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49797926
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 19-05-2017 à 13:30:32  profilanswer

tombig a écrit :

+1

Singer dans son délire mystique qui fait de son Alien un ange de la mort parfait, l'heure du jugement dernier pour les prisonniers à double chromosome Y, qui sont les pires pervers de l'univers: devant leur péchés, ils doivent expier.

Coppola.  :sarcastic:

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°49798042
roswellent​ongues
Posté le 19-05-2017 à 13:39:29  profilanswer

Non, c'est Max Pecas

n°49798052
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-05-2017 à 13:40:11  profilanswer

Babouchka a écrit :

Reste qu'il n'a pas tort. Je n'aime guère les films de Nolan. Alors OK il sait filmer (et encore, on pourrait parler des scènes d'action, mais bref) mais niveau scénario j'ai toujours trouvé ça faible. Je m'étais ennuyé dans le premier, le second m'avait à peine intéressé, et je ne m'étais même pas déplacé pour le dernier.

perso j'ai préféré le Batman de BvS, même si j'aurais préféré un Batman plus dans l'esprit série animée de 96.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49798136
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-05-2017 à 13:44:29  profilanswer

[:aleste314:3]  

Fincher  [:k o k i a:3]  

n°49798268
Emzy
Kaiju
Posté le 19-05-2017 à 13:51:32  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Aliens.
Ça a mal commencé, les militaires, la bureaucratie, pas d'unité de lieu. Et puis c'est pas si mal finalement. Par contre la gamine. Putain. de. merde. Pourquoi. Gros bémol pour les coupes de veuch', malgré tout. Et pour la dernière demie heure, c'est pas mon truc.

Qu'est-ce qui te gêne avec Newt ?
Et je précise immédiatement que sa voix ridicule en VF n'est pas un argument :o

Sa présence, en plus de justifier l'évolution du personnage de Ripley, apporte de la tension par sa fragilité alors que le reste du casting est composé de marines armés jusqu'aux dents.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°49798384
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-05-2017 à 13:58:39  profilanswer

Le film le mieux noté sur IMDB de chaque réalisateur est en moyenne le 3ème : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 19-05-2017 à 13:58:54

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49798578
elixir15
Posté le 19-05-2017 à 14:10:08  profilanswer

Le compositeur de lala land, sera l'invité de l'émission dimanche à 11h sur France musique, où il expliquera toute sa démarche sur ce film :jap:

n°49798617
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2017 à 14:12:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le film le mieux noté sur IMDB de chaque réalisateur est en moyenne le 3ème : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Tout s'explique, qu'on laisse Pitof réaliser son 3ème film  [:apges:3]

---------------
n°49798747
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 19-05-2017 à 14:20:05  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'aime Alien d'amour, je trouve le 2 bien en deçà.

Par contre, dans le 2 la scène où ils sont retranchés dans une pièce, avec le détecteur de présence qui bip comme un malade avec l'écran couvert de points.
Bill Paxton qui décompte, "7m, 6m..." "Impossible il seraient dans la pièce", Ripley qui pige et lève la tête lentement..

Olala j'en ai des sueurs rien que d'y repenser  [:la chancla]

Cette scène :love:
L'époque où on savait faire des VF :love:²

D'ailleurs de mémoire la version longue est moins "stressante", car il y a un premier contact avec les aliens avec les mitrailleuses automatiques.
Plus ce qui a été évoqué il y a quelques pages sur le fait qu'on voit les colons au début du film alors que dans la version courte, les marines débarquent sans qu'on sache ce qui se passe, version courte >>> version longue

Ze_Fly a écrit :

Quelle version?

Il y a une version longue et une version courte, ou des trucs changent totalement entre les 2 ? [:klemton] (je vois qu'on parle du chien plus bas)

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 19-05-2017 à 14:21:33

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°49798774
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-05-2017 à 14:21:26  profilanswer

Emzy a écrit :

Qu'est-ce qui te gêne avec Newt ?
Et je précise immédiatement que sa voix ridicule en VF n'est pas un argument :o  

Sa présence, en plus de justifier l'évolution du personnage de Ripley, apporte de la tension par sa fragilité alors que le reste du casting est composé de marines armés jusqu'aux dents.

Pourquoi elle saute devant les militaires ? :bounce:  

Elle a pourtant survécu minimum un mois après l'invasion. C'est pas avec ce genre de stratégie qu'elle aurait pu y arriver normalement. :bounce:

Message édité par Azrail le 19-05-2017 à 14:22:12

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49798806
woo
Old Man Logan
Posté le 19-05-2017 à 14:23:20  profilanswer

The North Face a écrit :

Cette scène :love:
L'époque où on savait faire des VF :love:²

D'ailleurs de mémoire la version longue est moins "stressante", car il y a un premier contact avec les aliens avec les mitrailleuses automatiques.
Plus ce qui a été évoqué il y a quelques pages sur le fait qu'on voit les colons au début du film alors que dans la version courte, les marines débarquent sans qu'on sache ce qui se passe, version courte >>> version longue

Les vrais savent  [:onclecharlie:2]  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49798863
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-05-2017 à 14:27:18  profilanswer

C'est ce que je me tue à dire à ma femme.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49798875
HumanRAGE
Posté le 19-05-2017 à 14:27:45  profilanswer

The North Face a écrit :

Il y a une version longue et une version courte, ou des trucs changent totalement entre les 2 ? [:klemton] (je vois qu'on parle du chien plus bas)

version courte massacrée par les producteurs et triple changement de réal

version longue qui sauve le projet et encore fincher s'est barré a la fin.

version courte : l'alien sort d'un chien
version longue (+ 40min) il sort d'une vache

c'est pas les meme films, meme si une partie des plans et scenes est partagé :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 19-05-2017 à 14:28:07

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49799007
woo
Old Man Logan
Posté le 19-05-2017 à 14:36:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pour la version longue il me semblait que c'etait du 100% studio et que Fincher n'a plus jamais rien fait sur Alien 3 après la sortie du film

---------------
n°49799027
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2017 à 14:37:44  profilanswer

Du coup il faut voir quelles versions cinéma d'Alien, quelles longues, et pourquoi ? [:klemton]

---------------
n°49799107
roswellent​ongues
Posté le 19-05-2017 à 14:44:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Il a pas abandonné le film. Ainsi, le final a été présenté à un auditoire qui a pas aimé et le plan (la Reine qui jaillit) a été reshoot par Fincher lui-même. "Quitte à le refaire, autant le faire moi-même", il l'avait évoqué dans une de ses rares interviews là-dessus.  
M'enfin, il joue la victime mais il a aussi une part de responsabilité. A 28 ans, sans aucun film à son actif, il imaginait que tout lui était acquis.

n°49799145
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-05-2017 à 14:46:53  profilanswer

elixir15 a écrit :

Le compositeur de lala land, sera l'invité de l'émission dimanche à 11h sur France musique, où il expliquera toute sa démarche sur ce film :jap:

Oh, merci pour l'info! :)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49799206
Ze_Fly
Posté le 19-05-2017 à 14:50:30  profilanswer

woo a écrit :

Pour la version longue il me semblait que c'etait du 100% studio et que Fincher n'a plus jamais rien fait sur Alien 3 après la sortie du film

C'est un des producteurs qui a fait la versions longues (ou plutôt alternative) en se basant sur les notes de fincher. Mais fincher n'a jamais voulu rebosser sur le film, qu'il considère comme n'étant pas de lui.

---------------
n°49799210
HumanRAGE
Posté le 19-05-2017 à 14:50:36  profilanswer

woo a écrit :

roswellentongues a écrit :

Il a pas abandonné le film. Ainsi, le final a été présenté à un auditoire qui a pas aimé et le plan (la Reine qui jaillit) a été reshoot par Fincher lui-même. "Quitte à le refaire, autant le faire moi-même", il l'avait évoqué dans une de ses rares interviews là-dessus.  
M'enfin, il joue la victime mais il a aussi une part de responsabilité. A 28 ans, sans aucun film à son actif, il imaginait que tout lui était acquis.

:jap:

le fossoyeur sur ce film : http://www.dailymotion.com/video/x39royc

---------------
n°49799237
woo
Old Man Logan
Posté le 19-05-2017 à 14:52:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est un des producteurs qui a fait la versions longues (ou plutôt alternative) en se basant sur les notes de fincher. Mais fincher n'a jamais voulu rebosser sur le film, qu'il considère comme n'étant pas de lui.

C'est bien ce qu'il me semblait

---------------
n°49799395
roswellent​ongues
Posté le 19-05-2017 à 15:06:32  profilanswer

Et pourtant, il peut être fier de ce qu'on voit. Très hardcore, nihiliste et LE plan iconique, génial, de la saga

n°49799482
Ze_Fly
Posté le 19-05-2017 à 15:14:18  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Et pourtant, il peut être fier de ce qu'on voit. Très hardcore, nihiliste et LE plan iconique, génial, de la saga

Tout a fait d'accord. Mais je pense que plus que la qualite du film, c'est la facon dont ca c'est fait qui lui reste en memoire.

---------------
n°49799495
roswellent​ongues
Posté le 19-05-2017 à 15:15:32  profilanswer

Oui clairement. Mais il est pas tout rose non plus

n°49799500
woo
Old Man Logan
Posté le 19-05-2017 à 15:15:50  profilanswer

Il peut difficilement être "fier" d'un film qui n'est pas le sien à ses yeux (que le film soit perçu comme bon ou pas)
Il avait visiblement autre chose en tête

Bref

---------------
n°49799592
elixir15
Posté le 19-05-2017 à 15:22:35  profilanswer

Teto a écrit :

Oh, merci pour l'info! :)

A noter, les propos du compositeur seront traduits en direct, en français, (contrairement à ce que l'on peut croire à l'écoute des deux petits extraits dispo sur le site de France musique) le traducteur de France Culture c'est un très bon, cela sera "lisible" à l'antenne.

L'émission sera disponible en podcast dès la fin de celle-ci, pendant un an,voilà .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7187  7188  7189  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)