| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 23:25:14 ![]() ![]() |
Arkin | olalala baywatch ça va être tellement bon --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 23:37:16 ![]() Mommy ce soir sur Arte. Le genre de film que je ne vais jamais voir au ciné, parce que je vais tellement peu souvent au ciné que je j'y vais pour "en prendre plein les yeux" avec souvent des films de merde |
leamAs на зарееее |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 00:03:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2017 à 00:06:13 |
scOulOu Born Under Saturn | A bah si c'est Roger qui a écrit le scénar, je comprends mieux la logique |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 00:09:14 ![]()
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 00:36:23 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il parle du film, pas de la série. Le film, c'est le scénario d'un épisode lambda de L'Amour Du Risque réalisé par un sous Michael Bay. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais covenant quoi ! On continue la blague de prometheus.....
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
FrigoAcide |
Le biologiste (pas le topographe Bref, c'est un film d'horreur Un mot sur le comportement de David : la première obligation d'un androïde devrait être de protéger et veiller à la sécurité des humains. À mon avis, le vieux Weyland a modifié son code source pour lui assigner une nouvelle priorité : découvrir tous les secrets de la technologie des ingénieurs (dans l'espoir d'obtenir la vie éternelle, ce qui est une connerie, mais une connerie du personnage, pas une connerie du film). La sécurité des humains passe alors au second plan. Raison pour laquelle David contamine le héros avec une goutte de potion noire. L'extrait de Laurence d'Arabie, au début du film, prend alors tout son sens. "The trick, William Potter, is not minding that is hurt" : https://www.youtube.com/watch?v=TvQViPBAvPk. "David, comment fais-tu pour assassiner des gens ? - L'astuce est de faire abstraction de la douleur." Dans Covenant, à propos de la scène du commandant
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 15-05-2017 à 08:51:35 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 08:52:36 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 09:01:25 ![]() |
kaboom85 | vu prometheus et covenant ce week end je trouve que ça n'a pas grand chose à voir au final, j'ai du mal à comprendre l'interet de forcer le lien (à part le pognon evidemment) prometheus est très frustrant car on sort de là sans reponses aux questions que les persos se posent :
covenant est bien plus "simple" de ce coté là, on comprend à peu près pourquoi il se passe ce qu'il se passe. après dans les 2 les persos font n'importe quoi, et on sent tout venir de loin, ça fait cheap
bref mon alien préféré du mois c'est surement life au final
Message édité par kaboom85 le 15-05-2017 à 09:05:08 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Emzy Kaiju |
C'est pas parce qu'on nous les dit pas qu'elles n'existent pas, faut pas être obtus. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 09:13:34 ![]()
Alors montre moi un élément dans la saga prouvant l’existence de l'une de ces "lois" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2017 à 09:21:57 |
roswellentongues |
|
granolu | Tant qu'on est sur Alien, j'ai vu Alien, le huitième passager hier soir.
Message édité par granolu le 15-05-2017 à 09:26:12 |
roswellentongues |
|
granolu | |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 09:33:32 ![]() |
foudelou | La vache la lourdeur du topic qui ne cause de rien d'autre que la suite d'une licence morte depuis longtemps, le tout en spoilant comme des gorets dans le plus grand des calmes --------------- Normal people are people you don't know well |
Emzy Kaiju |
Un peu comme nous avec les chiens, les gens qui laissent leurs bébés grimper dessus et tout, parce que leurs repères sont faussés par des décennies d'habituation. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 09:50:21 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | Swiss Army Man : J'suis pas sur de ce que je viens de voir mais j'ai quand même adoré --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 10:30:51 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
granolu | Problemos : j'ai trouvé ça très moyen. Du grand n'importe quoi comme attendu, mais avec beaucoup de personnages vraiment pénibles et pas très drôles. Quelques moments sympas malgré tout.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |