Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7177  7178  7179  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49742245
Gouki13
Posté le 14-05-2017 à 18:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme dit plus haut pour moi c'est pas la faute a pas de chance. Elle se réveille, raconte son truc, Burke la croit et prépare son coup de pute en se servant d'elle.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 18:47:19  profilanswer

n°49742272
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-05-2017 à 18:50:26  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Comme dit plus haut pour moi c'est pas la faute a pas de chance. Elle se réveille, raconte son truc, Burke la croit et prépare son coup de pute en se servant d'elle.

toutafaÿ :jap:

pis la colonie n'est pas super étendue justement, c'est un truc minier si je ne m'abuse, donc principalement autour de la mine. Pour ça qu'ils n'explorent pas plus loin (encore)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49742277
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-05-2017 à 18:51:10  profilanswer

C'est une colonie pour terraformer la planète.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49742285
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2017 à 18:51:49  profilanswer

les gars faudrait ptet voir les films avant d'essayer de les critiquer non ? :o :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49742358
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-05-2017 à 19:00:20  profilanswer

Retourné voir Problemos, tout autant rigolé. [:hipipeep]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49742376
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-05-2017 à 19:03:03  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Retourné voir Problemos, tout autant rigolé. [:hipipeep]

c'est bien?? :??:
la BA est à méga ch..r pourtant :ouch:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49742442
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-05-2017 à 19:12:26  profilanswer

Bah j'l'ai vu deux fois, y a des chances que j'aie aimé. Ça m'fait beaucoup rigoler, mais j'suis fan d'Éric (et Ramzy) donc j'suis p't'être pas très objectif. Mais j'le conseille quand même. [:hipipeep]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49742655
tcho_natha​n
Posté le 14-05-2017 à 19:40:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

_ les militaires, sont plus là pour rappeler Alien 2 et servir de bouffe qu'autre chose je trouve... Sont cons comme des manches en plus. Parce que franchement, après tout ce qui est arrivé, ils sont deux et se séparent pour chercher l'alien??  

_ le commandant est archi con... Là aussi, après tout ce qu'il s'est passé, il suit David comme un petit chien et se penche au dessus de l'oeuf sans se poser de question? "Vas-y, je viens de te montrer  que je suis un traître, que j'aime les aliens, mais tu peux me faire confiance, y a un gâteau au chocolat au fond de ce truc"

_ et comme dans Life, les mecs sont soit disant des pros, des scientifiques, mais finalement, la quarantaine, les 2000 humains dans le vaisseau, la Terre, ils en ont rien à battre quand ils doivent tout risquer pour leur femme, leur compagnon, leur chien... "Rien à battre des autres, c'est ma bitch, amène le vaisseau à 50m et fais pas chier!!!"

_ la scène archi ridicule du couple qui commence à bai..r dans la douche en remontant de la planète... "Chéri, on a perdu presque tous nos amis, ils ont tous été dépecé, mais fais moi un câlin maintenant!!!"  

+1000 avec ce spoiler.  
J'ai préféré Covenant à Prometheus, mais bon sang, en 2017 ce genre de conneries ne devrait plus être permise.

n°49742773
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-05-2017 à 19:53:59  profilanswer

J'ai aimé promotheus et Convenant se laisse regarder.
Je n'ai pas vu les deux heures passées.

Les explications sont claires et cohérentes, il suffit de ne pas décrocher :O

Message édité par sicqo le 14-05-2017 à 19:54:17
n°49742902
Dravety
Posté le 14-05-2017 à 20:05:28  profilanswer

Oui dans Aliens version longue après la scène ou Ripley explique ce qui lui est arrivée à la commission d'enquête ça enchaîne sur un colon qui discute avec un collègue est disant qu'un fonctionnaire leur a demandé d'envoyer quelqu'un explorer une partie de la planète qui pour eux n'a a aucun intérêt (cul de la galaxie) mais que quand un beaucrate te le demande tu n'a pas ton mot a dire car pour avoir une réponse de pourquoi faire ça, tu dois attendre longtemps pour avoir une réponse.

Il dit même que le type en mission (père de Newt) lui demandait à la base, que s'il trouvait un truc il serait a lui car il avait peur que la compagnie lui prenne et le colon dit, s'il trouve un trésor qu'il se le garde.

Bref Burk est derrière depuis que Ripley lui a expliqué les choses.

Ensuite quand Bishop dit à Ripley qu'il doit conserver les facehuggers car Burk lui a demandé, Ripley attrape Burk et dit qu'elle racontera la vérité sur qui a envoyé les gens à la mort (document signé par Burk). Burk qui répond que personne ne pouvait savoir qu'il y avait des risques et que ça aurait compromis les droits d'exclusivités et qu'il a mal joué.

Vous avez mal joué, mais ces pauvres gens sont tous mort !!!!!!

Donc c'est normal que ça arrive après que Ripley se réveil vu qu'elle l'a déclenchée sans le savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 14-05-2017 à 20:13:23
mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 20:05:28  profilanswer

n°49742931
HumanRAGE
Posté le 14-05-2017 à 20:08:33  profilanswer

quel putain de bon film.

http://i.imgur.com/LV4o9Lo.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49742977
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 20:12:11  answer

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

_ les militaires, sont plus là pour rappeler Alien 2 et servir de bouffe qu'autre chose je trouve... Sont cons comme des manches en plus. Parce que franchement, après tout ce qui est arrivé, ils sont deux et se séparent pour chercher l'alien??  

_ le commandant est archi con... Là aussi, après tout ce qu'il s'est passé, il suit David comme un petit chien et se penche au dessus de l'oeuf sans se poser de question? "Vas-y, je viens de te montrer  que je suis un traître, que j'aime les aliens, mais tu peux me faire confiance, y a un gâteau au chocolat au fond de ce truc"

_ et comme dans Life, les mecs sont soit disant des pros, des scientifiques, mais finalement, la quarantaine, les 2000 humains dans le vaisseau, la Terre, ils en ont rien à battre quand ils doivent tout risquer pour leur femme, leur compagnon, leur chien... "Rien à battre des autres, c'est ma bitch, amène le vaisseau à 50m et fais pas chier!!!"

_ la scène archi ridicule du couple qui commence à bai..r dans la douche en remontant de la planète... "Chéri, on a perdu presque tous nos amis, ils ont tous été dépecé, mais fais moi un câlin maintenant!!!"  

Spoiler :

_Ils sont là comme soutien militaire, leur présence est nécessaire quand t'envoies une équipe coloniser une planète, c'est comme ça depuis Aliens, donc non ils ne sont pas là pour rappeller Aliens. A la fin, soit on peut se dire que R.Scott fait nimp, soit les militaires sont trop cons, moi j'aime bien la deuxième option.

_"Take a look"[:rhetorie du chaos] Ce qui me gêne dans cette séquence, c'est pas tant que David arrive à le faire regarder, le mec est pieux, la création tout ça il kiffe, mais la scène en particulier est pas épique, trop random, manque de tension, de dialogue, de bonne répliques, ça va trop vite.

_Ben oui, le mec en a rien à secouer des colons et ça convient au personnage, faut l'accepter. Au final il préfère sauver sa femme que de sauver des colons, point, c'est un peu le même principe du mécanicien noir dans Alien qui demande à être payé plus parce-que tout ce qu'il l'intéresse c'est le fric.

_Oui, ça c'est naze, digne d'un film de série B, à jeter.

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2017 à 20:13:16
n°49743001
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-05-2017 à 20:14:44  profilanswer

Dravety a écrit :

Oui dans Aliens version longue après la scène ou Ripley explique ce qui lui est arrivée à la commission d'enquête ça enchaîne sur un colon qui discute avec un collègue est disant qu'un fonctionnaire leur a demandé d'envoyer quelqu'un explorer une partie de la planète qui pour eux n'a a aucun intérêt (cul de la galaxie) mais que quand un beaucrate te le demande tu n'a pas ton mot a dire car pour avoir une réponse de pourquoi faire ça, tu dois attendre longtemps pour avoir une réponse.

Il dit même que le type en mission (père de Newt) lui demandait à la base, que s'il trouvait un truc il serait a lui car il avait peur que la compagnie lui prenne et le colon dit, s'il trouve un trésor qu'il se le garde.

Bref Burk est derrière depuis que Ripley lui a expliqué les choses.  

Ensuite quand Bishop dit à Ripley qu'il doit conserver les facehuggers car Burk lui a demandé, Ripley attrape Burk et dit qu'elle racontera la vérité sur qui a envoyé les gens à la mort (document signé par Burk). Burk qui répond que personne ne pouvait savoir qu'il y avait des risques et que ça aurait compromis les droits d'exclusivités et qu'il a mal joué.

Vous avez mal joué, mais ces pauvres gens sont tous mort !!!!!!  

Donc c'est normal que ça arrive après que Ripley se réveil vu qu'elle la déclenchée sans le savoir.

Oui, mais les experts autoproclamés du net vont dire que si Burk était sur que les xénomorphes avaient effectivement bien exterminé la colonie alors pourquoi y aller en personne, et avec aussi peu d'hommes, alors qu'il a Bishop qui est bien programmé pour suivre ses instructions.
Pourquoi ne pas avoir effacé le log pour éviter que Ripley découvre son instruction.
Pourquoi avoir amené Ripley tout simplement ?

etc.

C'est sans fin.

J'ai l'impression que (notamment les gens qui m'ont cité) certains n'ont pas compris l'intérêt pédagogique de mon exemple, même si il était faux vu qu'il y a une justification dans le film. Je "défends" justement le droit à la bêtise, au heureux hasard pour permettre de dérouler le scénario. Pas trop souvent pour pas que ça saute trop aux yeux, mais pour Prometheus il y avait une chasse absurde aux "incohérences".

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49743010
HumanRAGE
Posté le 14-05-2017 à 20:15:35  profilanswer

car burk est un bureaucrate idiot qui n'a pas pris ripley au serieux.

t'as RIEN sur ce film, arrete de perdre ton temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 14-05-2017 à 20:16:05

---------------
n°49743074
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2017 à 20:22:30  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai l'impression que (notamment les gens qui m'ont cité) certains n'ont pas compris l'intérêt pédagogique de mon exemple, même si il était faux vu qu'il y a une justification dans le film. Je "défends" justement le droit à la bêtise, au heureux hasard pour permettre de dérouler le scénario. Pas trop souvent pour pas que ça saute trop aux yeux, mais pour Prometheus il y avait une chasse absurde aux "incohérences".

On a très bien compris ton exemple, c'est juste qu'il est mauvais.
Tu compares un film où il faut vraiment chercher pour trouver qques pauvres incohérences assez discutables - et où les persos tiennent debout - à un film COMPLETEMENT CON du début à la fin, et où la moitié des persos se comportent de façon totalement surréaliste. Même pas conne, surréaliste. Aucun être doué de raison, même limitée, ne réagirait comme ça.
Pour te citer, la nullité du scénario de Prometheus "saute vraiment trop aux yeux", au point de vite rendre sa vision très pénible à ceux qui ne se contentent pas de regarder les jolies images.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 14-05-2017 à 20:22:42
n°49743098
fijean
Posté le 14-05-2017 à 20:24:57  profilanswer

Y'a pas un topic Alien ?  [:tartineauxcrevettes:3]

n°49743113
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-05-2017 à 20:26:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

car burk est un bureaucrate idiot qui n'a pas pris ripley au serieux.

t'as RIEN sur ce film, arrete de perdre ton temps :D

Evidemment qu'il l'a prise au sérieux sinon il n'aurait pas dépêché des gens là bas.
Pour moi Burk n'est pas idiot, mais cynique et quasi psychopathe, il était prêt à sacrifier toute la colonie pour justifier l'expédition militaire afin de récupérer quelques échantillons et repartir.

---------------
n°49743118
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-05-2017 à 20:26:32  profilanswer

fijean a écrit :

Y'a pas un topic Alien ?  [:tartineauxcrevettes:3]

si http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°49743125
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-05-2017 à 20:27:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Evidemment qu'il l'a prise au sérieux sinon il n'aurait pas dépêché des gens là bas.
Pour moi Burk n'est pas idiot, mais cynique et quasi psychopathe, il était prêt à sacrifier toute la colonie pour justifier l'expédition militaire afin de récupérer quelques échantillons et repartir.

Il a suffisamment pris son histoire au sérieux pour y envoyer les colons, mais pas assez pour y envoyer une véritable armée au lieu d'une simple escouade.

n°49743181
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-05-2017 à 20:33:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

On a très bien compris ton exemple, c'est juste qu'il est mauvais.
Tu compares un film où il faut vraiment chercher pour trouver qques pauvres incohérences assez discutables - et où les persos tiennent debout - à un film COMPLETEMENT CON du début à la fin, et où la moitié des persos se comportent de façon totalement surréaliste. Même pas conne, surréaliste. Aucun être doué de raison, même limitée, ne réagirait comme ça.
Pour te citer, la nullité du scénario de Prometheus "saute vraiment trop aux yeux", au point de vite rendre sa vision très pénible à ceux qui ne se contentent pas de regarder les jolies images.

On est d'accord alors.
Au sujet précis de Prometheus je vais essayer de le revoir pour voir si c'est si dérangeant que ça.
Mais quand je l'avais vu au cinéma à l'époque je me souviens pas être sorti fou de rage. Quelques trucs énervants au niveau de la logique (de mémoire le truc le plus drôle c'est le cartographe qui se perd) mais pas un scandale absolu, des trucs du type courir tout droit au lieu de faire un pas sur le coté, les mecs qui s'engagent pour la mission sans savoir ce qu'ils vont faire etc.

---------------
n°49743286
Dravety
Posté le 14-05-2017 à 20:44:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui, mais les experts autoproclamés du net vont dire que si Burk était sur que les xénomorphes avaient effectivement bien exterminé la colonie alors pourquoi y aller en personne, et avec aussi peu d'hommes, alors qu'il a Bishop qui est bien programmé pour suivre ses instructions.
Pourquoi ne pas avoir effacé le log pour éviter que Ripley découvre son instruction.
Pourquoi avoir amené Ripley tout simplement ?

etc.

C'est sans fin.

Aliens, c'est coherant un maximum et les personnages réagissent bien aux situations.

Je pense que Burk a juste sous estimé totalement les Aliens. Il était confiant vis à vis de la force de frappe des marines. Quand Hudson présente la liste des armes tu te dis merde ils peuvent tout faire mais la malchance est tombé sur eux et ils ses retrouvent à moitié à poil.

Aussi en cas de problème, Ripley le dit c'est plus facile de tuer une petite équipe pour faire passer les Aliens à l'astro quarantaine.

Prometheus et Covenant c'est tout l'inverse et c'est ça qui leur retire toute crédibilité :/

Tu retires les mongoles et leur réactions et les deux films remontent beaucoup en qualité.

Covenant il faut aussi rester coherant et il aurait été plus sympa. Bon après malheureusement il souffre aussi de longueur inutiles surtout quand il y avait matière à développer sur certains aspects.

J'ai préféré Prometheus qui avait un charme que Covenant n'a pas. Après la quadrilogie Alien est à des années lumières de Prometheus et Covenant.

n°49743361
iVador
Posté le 14-05-2017 à 20:52:53  profilanswer

vous m'avez donné envie de remater Aliens du coup :D
Ripley et Hicks, quand même ça n'a rien a voir avec le géologue punk mutant ou le biologiste appeuré par tout sauf par un cobra alien de Prometheus :D

n°49743377
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-05-2017 à 20:54:17  profilanswer

C'est la première chose dont j'ai eu envie en sortant de Covenant hier: revoir Aliens...
Ce manque de tension, zzzzzz

n°49743553
heisenberg​49
Posté le 14-05-2017 à 21:08:38  profilanswer

Vu la BA du nouveau pirates des caraïbes au ciné cet aprèm, qui a fait les FX sur ce film ? c'est dégueulasse.

n°49743586
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-05-2017 à 21:12:16  profilanswer

Rush sur France 2, putain il a l'air d'envoyer ce film :love:

n°49743684
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-05-2017 à 21:23:05  profilanswer

IP MAN dans Rogue One  [:am72:5]

J'étais pas prêt  :love:

n°49743808
abiero
Posté le 14-05-2017 à 21:36:58  profilanswer

sicqo a écrit :

IP MAN dans Rogue One  [:am72:5]  

J'étais pas prêt  :love:

Lui non plus, il était pas prêt  :whistle:  

n°49743852
Daphne
kernel panic
Posté le 14-05-2017 à 21:39:49  profilanswer

Tous en scène
C'est pas très bien

/sicqo

n°49743888
FrigoAcide
Posté le 14-05-2017 à 21:44:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

Ça ne me choque pas [:cosmoschtroumpf]  

Ça me rappelle cette réflexion : on peut savoir si t'es un mec dégueulasse ou pas, en comptant le nombre de jours qu'il t'a fallu pour reprendre la masturbation après les attentats du 13 novembre. - Moi c'était entre les terrasses et le Bataclan.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49744034
roswellent​ongues
Posté le 14-05-2017 à 21:56:04  profilanswer

Et cette scène permet de montrer ce que le Xenomorphe est vraiment : un vulgaire tueur de couples libidineux  [:noel le graet:3]

n°49744055
Dravety
Posté le 14-05-2017 à 21:58:04  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Et cette scène permet de montrer ce que le Xenomorphe est vraiment : un vulgaire tueur de couples libidineux [:noel le graet:3]

Et un pervers ^^

n°49744156
FrigoAcide
Posté le 14-05-2017 à 22:07:51  profilanswer

Sérieux les critiques sur ces deux films sont irrationnelles. Si t'es avec ta meuf sous la douche et qu'il ne reste que quelques heures avant de repartir en hypersleep pour je ne sais plus combien d'années, t'es pas là pour taper un Scrabble...

---------------
n°49744232
roswellent​ongues
Posté le 14-05-2017 à 22:15:38  profilanswer

C'est pas vraiment le câlin qui gêne. C'est anecdotique ça. C'est ce qui l'interrompt qui l'est

n°49744293
FrigoAcide
Posté le 14-05-2017 à 22:21:33  profilanswer

Sinon je me suis refait Alien 3. Pourquoi les mecs s'enferment pas dans une pièce avec l'ordinateur et de la bouffe, plutôt que de vouloir enfermer la bête ?

---------------
n°49744324
HumanRAGE
Posté le 14-05-2017 à 22:24:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il a suffisamment pris son histoire au sérieux pour y envoyer les colons, mais pas assez pour y envoyer une véritable armée au lieu d'une simple escouade.

l'escouade aurait suffit, si le Lt. Gorman avait été a la hauteur du reste de l'équipe [:aloy]

---------------
n°49744360
Dravety
Posté le 14-05-2017 à 22:26:54  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Sinon je me suis refait Alien 3. Pourquoi les mecs s'enferment pas dans une pièce avec l'ordinateur et de la bouffe, plutôt que de vouloir enfermer la bête ?

Parce que la Yutani veut l'Alien et qu'ils ont le courage de s'y opposer. Alors oui dans la version longue on ne sait pas ce qu'il compte faire quand l'Alien est enfermé la première fois mais je pense qu'ils travaillaient à un plan pour le buter mais qu'ils n'en ont pas eu le temps.

n°49744458
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-05-2017 à 22:32:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Tous en scène
C'est pas très bien

/sicqo

Rien qu'à la bande annonce tu sais que tu vas voir un truc très générique et une 3D pas trop mal animée mais très lambda, sans vrai recherche, et qui n'est juste là que pour dérouler une histoire 1000x vue. On remplace les acteurs par des doubles animaux pour faire mignon et faire marrer les gamins. Et c'est l'essentiel de l'exigence artistique de l'entreprise vouée à un ennui profond pour le spectateur adulte et amateur d'animés.

Je ne l'ai pas vu mais c'est l'impression que m'a donné la BA. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49744591
Daphne
kernel panic
Posté le 14-05-2017 à 22:42:06  profilanswer

Ben c'est plutôt ça oui. Personnages extrêmement cliché, t'as l'impression que le scénario a été écrit en 1950. Celui-ci suit une trame hyper classique et prévisible, en encore moins bien : l'évolution des personnages est pas subtile, pas crédible. C'est ringard, mal écrit, pas très intelligent, et là comme ça en écrivant je me demande si c'est pas une sorte de film méta parce que le personnage principal est aussi ringard, prévisible et stupide que le scénario et du coup ça dénonce ce que ça démontre  [:data error:1] et en fait finalement peut-être que ce film est un chef d'œuvre en y repensant [:apges:5]

n°49744639
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-05-2017 à 22:45:53  profilanswer

:lol:

Edit : Mais cela ne l'a pas empêché de faire 20M$ de plus que Moana... (et quasiment pareil à l'international :()

Message édité par Teto le 14-05-2017 à 22:50:01

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49744713
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 14-05-2017 à 22:51:05  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je reviens sur l'histoire des places Gaumont offertes avec l'ancienneté aux possesseurs de la carte intégrale. Pour les activer, j'ai d'abord du me créer un compte sur le site : http://www.cinemasgaumontpathe.com/, puis activer ma carte Le Pass sur mon compte : https://www.cinemasgaumontpathe.com [...] -pass.html

Vu mon ancienneté, j'aurais du avoir 10 places offertes. Mais rien ne s'affiche sur mon compte [:oilrig:5]  

J'envois un mail, ils me répondent:  

Citation :

Votre demande concernant les places offertes Pass intégral a retenu toute notre attention.

Nous vous confirmons l'ajout de vos 10 places offertes d'ancienneté sur votre compte client.

Une fois votre carte Pass intégral activée sur le site internet, vous pouvez voir votre solde de place "Carte bienvenue" sur internet, internet mobile et application en vous rendant dans "Mon compte",rubrique "E-Billet", "vos moyens de paiement".

Pour réserver des places avec ce moyen de paiement, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

- Connectez vous à votre compte au moment de réaliser votre réservation.

- Selectionnez le nombres de places désirées (minimum 2 places pour le Pass Intégral et 3 places pour le Pass Intégral DUO)

- Pour le SOLO, 1ère place, selectionnez "carte Pass Integral" et indiquez votre numéro de carte.

- Pour le DUO, 1ère et 2ème place, selectionnez "carte Pass Integral DUO" et indiquez votre numéro de carte.

- Pour les places de bienvenue, rendez vous sur "autres cartes", selectionnez "place invitée", le numéro de celle-ci s'indiquera automatiquement

Nous vous rappelons que votre abonnement doit être actif au jour de la séance.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

[:kyrgios:1]  [:kyrgios:1]  [:kyrgios:1]  

Donc si je comprends bien (c'est pas gagné), c'est des places offertes uniquement pour un accompagnant. J'ai la carte Solo, je peux donc inviter dix fois un pote à y aller avec moi gratos. Idem si vous avez la carte Duo, faut y aller à 2 possesseurs de la carte + un invité gratos.

Je vais toujours au ciné seul donc c'est un peu mort pour moi :o Je pensais pouvoir filer les places à des potes pour qu'il y aillent sans moi.

Ceux qui ont la carte, vous avez bien constaté la même chose ?

Je confirme, c'est obligatoirement avec toi, vu qu'il faut avoir ta carte ou se connecter à ton compte pour prendre une place...
Pour les Duo, c'est pareil, sauf que contrairement à ce que tu écris, il n'y a qu'un seul possesseur de la carte, il prend sa place, la seconde place duo, puis les invités. C'est une fausse carte couple, c'est une personne qui a la carte et n'importe qui peut l'accompagner.

Moi j'ai pas eu toutes les manips que tu as à faire, j'avais déjà un compte actif avec une carte de fidélité, j'ai rien eu à faire (enfin à part le petit bug où la carte n'a pas le même numéro écrit dessus que sur le site...). Mais je ne comprends pas que tu n'aies jamais activé ton compte, tu n'utilises pas l'appli pour acheter tes places ?

Au passage, j'ai passé ma date anniversaire mercredi dernier, j'ai reçu un mail m'indiquant que j'étais crédité de mes 6 places invités, ainsi que les lunettes 3D gratuites.

n°49745059
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 23:25:14  answer

Je viens de revoir Prometheus.  [:le colis:2]  

Pour le géologue, car c'est pas un cartographe, il aime les cailloux le mec [:xla] y'a aucune incohérence, le type trace la topographie de l'endroit qui renvoie les coordonnées au Prometheus et c'est tout, en aucune manière il pourrait se repérer. Le seul truc qui déconne, c'est pourquoi le pilote ne lui indique pas précisément la porte de sortie.  [:le colis:2]  

Sinon le traitement des personnages est pas bon, à part David (comme dans Covenant) et Shaw, ça manque de tension (Covenant est meilleur sur ce point, surtout la première partie), l'ambiance est fade (Covenant est bien meilleure), la réalisation manque de souffle épique (comme Covenant), trop prévisible (comme Covenant), beaucoup de questions, très peu de réponses (comme Covenant).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7177  7178  7179  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)