| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gouki13 | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 18:47:19 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gogole Masque Gros mort | Retourné voir Problemos, tout autant rigolé. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tcho_nathan |
|
Dravety | Oui dans Aliens version longue après la scène ou Ripley explique ce qui lui est arrivée à la commission d'enquête ça enchaîne sur un colon qui discute avec un collègue est disant qu'un fonctionnaire leur a demandé d'envoyer quelqu'un explorer une partie de la planète qui pour eux n'a a aucun intérêt (cul de la galaxie) mais que quand un beaucrate te le demande tu n'a pas ton mot a dire car pour avoir une réponse de pourquoi faire ça, tu dois attendre longtemps pour avoir une réponse. Il dit même que le type en mission (père de Newt) lui demandait à la base, que s'il trouvait un truc il serait a lui car il avait peur que la compagnie lui prenne et le colon dit, s'il trouve un trésor qu'il se le garde. Bref Burk est derrière depuis que Ripley lui a expliqué les choses. Ensuite quand Bishop dit à Ripley qu'il doit conserver les facehuggers car Burk lui a demandé, Ripley attrape Burk et dit qu'elle racontera la vérité sur qui a envoyé les gens à la mort (document signé par Burk). Burk qui répond que personne ne pouvait savoir qu'il y avait des risques et que ça aurait compromis les droits d'exclusivités et qu'il a mal joué. Vous avez mal joué, mais ces pauvres gens sont tous mort !!!!!! Donc c'est normal que ça arrive après que Ripley se réveil vu qu'elle l'a déclenchée sans le savoir. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 14-05-2017 à 20:13:23 |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 20:05:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 20:12:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2017 à 20:13:16 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui, mais les experts autoproclamés du net vont dire que si Burk était sur que les xénomorphes avaient effectivement bien exterminé la colonie alors pourquoi y aller en personne, et avec aussi peu d'hommes, alors qu'il a Bishop qui est bien programmé pour suivre ses instructions.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | car burk est un bureaucrate idiot qui n'a pas pris ripley au serieux. t'as RIEN sur ce film, arrete de perdre ton temps Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-05-2017 à 20:16:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 14-05-2017 à 20:22:42 |
fijean |
Evidemment qu'il l'a prise au sérieux sinon il n'aurait pas dépêché des gens là bas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
On est d'accord alors.
Dravety |
Aliens, c'est coherant un maximum et les personnages réagissent bien aux situations. Je pense que Burk a juste sous estimé totalement les Aliens. Il était confiant vis à vis de la force de frappe des marines. Quand Hudson présente la liste des armes tu te dis merde ils peuvent tout faire mais la malchance est tombé sur eux et ils ses retrouvent à moitié à poil. Aussi en cas de problème, Ripley le dit c'est plus facile de tuer une petite équipe pour faire passer les Aliens à l'astro quarantaine. Prometheus et Covenant c'est tout l'inverse et c'est ça qui leur retire toute crédibilité Tu retires les mongoles et leur réactions et les deux films remontent beaucoup en qualité. Covenant il faut aussi rester coherant et il aurait été plus sympa. Bon après malheureusement il souffre aussi de longueur inutiles surtout quand il y avait matière à développer sur certains aspects. J'ai préféré Prometheus qui avait un charme que Covenant n'a pas. Après la quadrilogie Alien est à des années lumières de Prometheus et Covenant. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est la première chose dont j'ai eu envie en sortant de Covenant hier: revoir Aliens...
|
heisenberg49 | Vu la BA du nouveau pirates des caraïbes au ciné cet aprèm, qui a fait les FX sur ce film ? c'est dégueulasse. |
Trifon_Ivanov La légende | Rush sur France 2, putain il a l'air d'envoyer ce film |
sicqo unleash the dragon... |
abiero |
Daphne kernel panic |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues | Et cette scène permet de montrer ce que le Xenomorphe est vraiment : un vulgaire tueur de couples libidineux |
Dravety |
Et un pervers ^^ |
FrigoAcide | Sérieux les critiques sur ces deux films sont irrationnelles. Si t'es avec ta meuf sous la douche et qu'il ne reste que quelques heures avant de repartir en hypersleep pour je ne sais plus combien d'années, t'es pas là pour taper un Scrabble... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues | C'est pas vraiment le câlin qui gêne. C'est anecdotique ça. C'est ce qui l'interrompt qui l'est |
FrigoAcide | Sinon je me suis refait Alien 3. Pourquoi les mecs s'enferment pas dans une pièce avec l'ordinateur et de la bouffe, plutôt que de vouloir enfermer la bête ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dravety |
Parce que la Yutani veut l'Alien et qu'ils ont le courage de s'y opposer. Alors oui dans la version longue on ne sait pas ce qu'il compte faire quand l'Alien est enfermé la première fois mais je pense qu'ils travaillaient à un plan pour le buter mais qu'ils n'en ont pas eu le temps. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |