| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 11:29:57 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Sauf que les gens ne laissent pas leurs bébés grimper sur les chiens... mais sur leurs chiens membres de la famille... sinon c'est des cons. La confiance qu'ils ont pour le droïde est la même que celle qu'ils ont pour leur boss humain lui propriétaire du droïde. Ils n'imaginent pas que leur boss a un plan caché pouvant autant leur "nuire". Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 15-05-2017 à 12:14:23 |
Aubade |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 12:13:01 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Daphne kernel panic |
SirAnneau | Heu... fuir dans la direction de déplacement d'une grosse "roue"... même dans un cartoon ils ne mettraient pas ça sérieusement.
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 12:29:59 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 15-05-2017 à 12:42:14 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 12:41:13 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 15-05-2017 à 12:50:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic | Petit jeu.
|
foudelou | C'est le mec qui joue thor ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 12:54:34 ![]() C'est sylvain de la compta dans caméra café. |
Daphne kernel panic | Nope ! |
sicqo unleash the dragon... | Superman |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 12:59:18 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sur la seconde, on dirait Paul Walker. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Audrey211 Cheick Diabaté | sur la première c'est Charlize Theron |
helmuth | Bordel de merde, je viens de me rendre compte que je n'ai jamais vu la version longue d'Aliens grâce à vos commentaires Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-05-2017 à 13:03:48 |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite | Je pencherais bien pour Chris Hensworth, perso. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
SirAnneau | Je dirais ça aussi. J'étais au début sur Brad Pitt - je les confondais autrefois |
Spaune Cordialement |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 15-05-2017 à 13:30:02 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
BoR So say we all. |
Hornett Big Poppa |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rien que pour abyss et aliens déjà c'est mort. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |