Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7175  7176  7177  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49728653
- gab
Posté le 13-05-2017 à 14:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

Chrstine Boutin à la tête d'un navire perdu dans l'océan indien

ce pitch en or [:yakari35]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 14:58:15  profilanswer

n°49729015
FrigoAcide
Posté le 13-05-2017 à 15:44:50  profilanswer

Je reviens sur l'histoire des places Gaumont offertes avec l'ancienneté aux possesseurs de la carte intégrale. Pour les activer, j'ai d'abord du me créer un compte sur le site : http://www.cinemasgaumontpathe.com/, puis activer ma carte Le Pass sur mon compte : https://www.cinemasgaumontpathe.com [...] -pass.html

Vu mon ancienneté, j'aurais du avoir 10 places offertes. Mais rien ne s'affiche sur mon compte [:oilrig:5]

J'envois un mail, ils me répondent:

Citation :

Votre demande concernant les places offertes Pass intégral a retenu toute notre attention.

Nous vous confirmons l'ajout de vos 10 places offertes d'ancienneté sur votre compte client.

Une fois votre carte Pass intégral activée sur le site internet, vous pouvez voir votre solde de place "Carte bienvenue" sur internet, internet mobile et application en vous rendant dans "Mon compte",rubrique "E-Billet", "vos moyens de paiement".

Pour réserver des places avec ce moyen de paiement, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

- Connectez vous à votre compte au moment de réaliser votre réservation.

- Selectionnez le nombres de places désirées (minimum 2 places pour le Pass Intégral et 3 places pour le Pass Intégral DUO)

- Pour le SOLO, 1ère place, selectionnez "carte Pass Integral" et indiquez votre numéro de carte.

- Pour le DUO, 1ère et 2ème place, selectionnez "carte Pass Integral DUO" et indiquez votre numéro de carte.

- Pour les places de bienvenue, rendez vous sur "autres cartes", selectionnez "place invitée", le numéro de celle-ci s'indiquera automatiquement

Nous vous rappelons que votre abonnement doit être actif au jour de la séance.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

[:kyrgios:1]  [:kyrgios:1]  [:kyrgios:1]

Donc si je comprends bien (c'est pas gagné), c'est des places offertes uniquement pour un accompagnant. J'ai la carte Solo, je peux donc inviter dix fois un pote à y aller avec moi gratos. Idem si vous avez la carte Duo, faut y aller à 2 possesseurs de la carte + un invité gratos.

Je vais toujours au ciné seul donc c'est un peu mort pour moi :o Je pensais pouvoir filer les places à des potes pour qu'il y aillent sans moi.

Ceux qui ont la carte, vous avez bien constaté la même chose ?

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 13-05-2017 à 15:46:07

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49729255
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2017 à 16:29:36  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Premier film Alien de 1979, pourquoi les mecs débarquent sur la planète au lieu d'envoyer une sonde ou l'androïde pour éviter une éventuelle contamination ? Ah mais pardon t'as vu le film quand t'étais gamin donc on n'a pas le droit d'en dire du mal.

1. ils n'ont pas de sonde ; c'est pas un vaisseau d'exploration mais un cargo
2. personne n'est au courant de la vraie nature du robot

Arrête d'essayer de mettre au niveau le scénario complètement débile de Prometheus et ceux des 4 premiers. Dans les 4 premiers tu peux p-e trouver des trous en cherchant bien alors que dans Prometheus l'histoire est pourrie du début à la fin et n'arrive même pas à conserver la cohérence de ses persos sur plus de 10mn.

n°49729297
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 13-05-2017 à 16:34:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Faut aussi se poser la question du profil de ceux qui, dans le futur, embarqueront sur des missions spatiales. Vous avez déjà essayé de recruter sur CV une personne prête à passer plusieurs années, voire décennies, à s'emmerder dans une coque de métal de 100m², à bouffer de la merde et chier dans un aspirateur, le tout en compagnie d'autres cassos ? Tout en n'étant protégé du vide intersidéral que par une fine couche d'acier, à la merci du premier astéroïde ou de la première onde de choc venu.

Et encore, si ton vaisseau file à une vitesse proche de celle de la lumière, il faut prendre en compte l'effet de vieillissement illustré dans Interstellar qui fait que, si tu reviens effectivement sur Terre un jour, toutes les personnes que tu as connues seront mortes depuis longtemps.

Quand tu regardes aujourd'hui les reportages sur les membres d'équipage qui signent pour des missions d'un an sur des navire dans l'océan austral et en Antarctique, t'as déjà une idée de leur profil : souvent des mecs un peu à la marge, qui n'ont pas ou peu de famille, qui n'ont rien à perdre. Une fois sur place, ça vire alcoolo très rapidement. Les futures missions spatiales seront pires : on n'aura que des vrais cassos, des bigots perchés, des truands recherchés par la justice, ou des mecs issus de pays pauvres qui se sacrifieront pour verser en avance leur salaire de toute une vie à une famille qu'ils ne reverront jamais.

Bref, on sera loin du profil des scientifiques parfaits qui prendront des décisions parfaites que vous auriez aimé voir dans Prometheus et Covenant. C'est pour cette raison que je kiffe voir les personnages faire de la merde dans Prometheus. IRL ça ne sera pas beaucoup mieux. Quand le scientifique bigot enlève son casque parce qu'il est persuadé d'être sur la planète de son créateur et que "that's what I choose to believe", je trouve sa réaction complètement pertinente au vu de son profil.

J'aime tellement ton style!

---------------
Galerie photos
n°49729514
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-05-2017 à 17:13:31  profilanswer

J'ai une question sur Alien Covenant :

Spoiler :

David tue toute la race extraterrestre en leur balançant le virus. A quel moment ? A la fin de Prometheus ?
La planète où se situe l'action de Covenant et la planète où se situe Alien 1 et Prometheus ?
J'ai vu Prometheus à sa sortie ciné mais je ne m'en souviens pas.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°49729557
FrigoAcide
Posté le 13-05-2017 à 17:20:34  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai une question sur Alien Covenant :  

Spoiler :

David tue toute la race extraterrestre en leur balançant le virus. A quel moment ? A la fin de Prometheus ?  
La planète où se situe l'action de Covenant et la planète où se situe Alien 1 et Prometheus ?
J'ai vu Prometheus à sa sortie ciné mais je ne m'en souviens pas.

Spoiler :

L'action de Prometheus se situe sur une base militaire extraterrestre servant au développement de "l'arme noire". À la fin du film, Elizabeth Shaw et David récupèrent un vaisseau extraterrestre et arrivent à récupérer les coordonnées de leur planète d'origine. C'est là qu'ils vont et que David balance les bombes. Tu peux revoir le prologue The Crossing qui développe un peu plus cette partie : https://www.youtube.com/watch?v=IksYbwRBLZQ. L'action de Covenant si situe à peu près 10 ans après cette scène, sur cette même planète.

La planète de Alien 1 est encore différente, il faudra attendre le(s) prochain(s) film pour en entendre parler.

---------------
n°49729575
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-05-2017 à 17:22:31  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

L'action de Prometheus se situe sur une base militaire extraterrestre servant au développement de "l'arme noire". À la fin du film, Elizabeth Shaw et David récupèrent un vaisseau extraterrestre et arrivent à récupérer les coordonnées de leur planète d'origine. C'est là qu'ils vont et que David balance les bombes. Tu peux revoir le prologue The Crossing qui développe un peu plus cette partie : https://www.youtube.com/watch?v=IksYbwRBLZQ. L'action de Covenant si situe à peu près 10 ans après cette scène, sur cette même planète.

La planète de Alien 1 est encore différente, il faudra attendre le(s) prochain(s) film pour en entendre parler.

Ok merci pour la réponse à mes questions

---------------
Truth or happiness, never both.
n°49729782
helmuth
Posté le 13-05-2017 à 17:59:26  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bah je les ai trouvés idiots les personnages :

Spoiler :

- le nouveau Commandant. Refuse les obsèques (top pour un homme de Foi d'ailleurs) de feu le vrai Commandant de la mission. James Franco si tu nous lis. Ton rôle le plus inutile. Top pour avoir la confiance de ses hommes. Surtout quand le Second, c'est la veuve
- on a la responsabilité de 2000 colons mais pas grave. On va se poser et établir la colonie sur cette planète dont on ignore tout. Normal.  
- air respirable mais on prend pas de casque. C'est pas comme s'il y avait des dangers inconnus de virus, spores (lolilol), ou bactéries dans l'air. C'est tellement surfait. Comme des personnages de slasher en fait qui se séparent dans la forêt de nuit
- la biologiste ou j'sais plus quoi "je m'arrête là" "Ok Jeannine. On te récupère au retour. Des dangers sur cette planète totalement inconnue ? Mais non. Y'a des arbres"
- le Néomorphe petit qui résiste à plus de balles que la version adulte.  
- je vais faire une petite toilette alors qu'on ignore tout de l'endroit où on est. T'éloigne pas Gisèle. Ouais ouais ouais
- je souffle dans les naseaux d'un Néomorphe. Tu vois. Il suffit de leur parler et ils sont cools en fait.  
- je suis un robot totalement psychotique, j'ai une caverne des horreurs. Tiens, suis moi dans mon antre. Il manquait de gros éclairs à ce moment là pour accentuer la scène. Fais moi confiance. Un œuf. Penche toi, fais moi confiance. Héhéhé.  

Yen a beaucoup comme ça.  

Et ils expédient le Xéno en 5 minutes dans le vide alors qu'il a fallu un film entier en 79 pour le même résultat. Dans le genre bâclé.  

Bordel de merde.

Vous êtes sur qu'il n'est pas encore plus pourri que Prometheus?

n°49729818
abiero
Posté le 13-05-2017 à 18:05:46  profilanswer

helmuth a écrit :

Bordel de merde.

Non il est plus drôle à son insu. Prometheus c'était juste soporifique.

n°49729831
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2017 à 18:07:26  answer

Les mecs qui lisent les spoilers avant d'aller voir le film, vous êtes bons, ça en dit long sur le sérieux de votre critique/attente du film. [:bien]

Et non, il est pas plus pourri, y'a que le dernier tiers du film où ça part n'importe comment. Le film a des défauts mais de là à crier à la méga bouse, c'est vraiment ridicule.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2017 à 18:08:06
mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 18:07:26  profilanswer

n°49729917
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-05-2017 à 18:17:50  profilanswer

C'est l'échelle de valeurs sur HFR. Bouse infâme, pas mal et chef d'oeuvre. Choisis ton camp :o

n°49729934
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2017 à 18:20:20  answer

helmuth a écrit :

Bordel de merde.

non on reste dans la même lignée, il est même un poil meilleur (ou plutôt un poil moins pourri disons :o)

pour apprécier un minimum, faut juste oublier les anciens Aliens, oublier leurs qualités et leurs histoires, car d'une part Covenant ne leur arrive pas à la cheville (en terme d'ambiance, de personnages, de tension) et d'autre part le tas d'explications données ne colle pas du tout avec le récit d'origine.

Perso, je me suis refait les premiers Aliens avant d'aller le voir, ce n'était pas une bonne idée, car la comparaison fait mal.

Mais sinon, cela reste un film correct.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2017 à 18:21:20
n°49729979
helmuth
Posté le 13-05-2017 à 18:25:28  profilanswer

Tu crois quand même pas que je vais encore perdre mon temps sur cette bouse?

Alíen c'est fini pour moi. Comme die hard, indiana jones, star wars etc...

n°49730072
roswellent​ongues
Posté le 13-05-2017 à 18:35:37  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est l'échelle de valeurs sur HFR. Bouse infâme, pas mal et chef d'oeuvre. Choisis ton camp :o

Tututu. Life est pas mal et ne pète pas plus haut que son cul. Un monster freak classique, sans surprise mais plus sympa que ce truc

n°49730074
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2017 à 18:35:49  answer

Je ne suis pas d'accord, notamment la première heure qui possède un bon travail de présentation et une tension qui va crescendo, l'ambiance s'en retrouve très pesante et l'image y participe grandement.  

Sans parler de David, je le place directement après Ripley en terme de charisme et de ce qu'il apporte à la franchise. Prometheus n'était qu'une petite esquisse, là c'est véritablement une claque, dire le contraire serait de mauvaise foi ou ne pas accepter ce que fait r.scott avec l'univers, mais là j'ai envie de dire tant pis pour eux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2017 à 18:37:04
n°49730078
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2017 à 18:36:13  answer

helmuth a écrit :

Tu crois quand même pas que je vais encore perdre mon temps sur cette bouse?

Alíen c'est fini pour moi. Comme die hard, indiana jones, star wars etc...

Et bien au revoir.  [:anefail:2]

n°49730239
FrigoAcide
Posté le 13-05-2017 à 18:56:20  profilanswer

Tututu. Life est pas mal et ne pète pas plus haut que son cul. Un monster freak classique, sans surprise mais plus sympa que ce truc

Genre la scène du serpent surpuissant à qui on fait gouzi gouzi est ridicule dans Prometheus mais passe bien dans Life ?

---------------
n°49730295
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-05-2017 à 19:04:04  profilanswer

Donc Life est "pas mal" et Covenant une bouse infâme. C'est bien ce que je dis :o

Message édité par Paul le Poulpe le 13-05-2017 à 19:04:19
n°49730315
FrigoAcide
Posté le 13-05-2017 à 19:06:38  profilanswer

Life est l'équivalent d'une copie Lidl de Alien / Prometheus.

---------------
n°49730324
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2017 à 19:07:56  profilanswer

Si tôt après la mort de Hudson, impossible de se jeter à l'aveugle dans un potentiel traquenard :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49730449
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2017 à 19:19:16  answer

Les persos sont présentés à l'arrache, on démarre sur les chapeaux de roue sans savoir qui est qui, et quand ils commencent à crever ben on s'en branle vu qu'on a pas eu bien le temps de s'attacher.
Leurs réactions sont souvent assez absurdes, ce qui casse un peu l'immersion, et cela n'aide pas à s'attacher à eux.
Visuellement,

Spoiler :

la découverte d'une planète qui ressemble à la terre, de jour, en mode promenade champêtre, sans prudence, sans casque, ca n'aide pas non plus à poser une grosse ambiance.

ensuite, la bestiole est trop visible et intervient de façon trop prévisible, les actions sont souvent confuses et s’enchaînent trop vite.

Sur tous ces points, les 2 premiers Aliens font vraiment beaucoup mieux, la présentation et le développement des personnages, la crédibilité de leur comportement, l'ambiance sombre et lugubre des lieux visités, la tension et le stress liés à l'imprévisibilité de la bestiole...etc...

Covenant n'est pas un mauvais film, je ne fais pas partie des rageux, mais c'est un Alien bien inférieur à ce qu'on a pu avoir, et de plus, les explications données sur l'origine de la bestiole sont incohérentes avec les premiers films.

n°49730928
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2017 à 20:04:09  answer

Quelle bestiole et quelle origine ? Y'a rien d'incohérent puisque y'a pas de réponse.

n°49732092
iVador
Posté le 13-05-2017 à 21:33:52  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Life est l'équivalent d'une copie Lidl de Alien / Prometheus.

Comme Covenant donc ...

n°49732159
leamAs
на зарееее
Posté le 13-05-2017 à 21:36:36  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est tout à fait ton droit, j'ai un peu du mal avec lui aussi en général.
Par contre Shining n'a pas "mal vieilli". On reste dans une catégorie A+, les thèmes abordés ne sont pas significatifs de l'époque, la direction artistique non plus en fait... On peut très bien ne pas aimer, ça reste du Kubrick donc un peu brumeux par moments, et du King donc un peu faiblard par moments, mais "mal vieilli" n'est pas correct je trouve.

Brumeux, c'est à dire ?

n°49733315
duck69
Posté le 13-05-2017 à 22:19:40  profilanswer

http://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] 7_2923.php

:D

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 13-05-2017 à 22:27:52

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49733545
- gab
Posté le 13-05-2017 à 22:29:28  profilanswer

https://i.giphy.com/1Z02vuppxP1Pa.gif

Message édité par - gab le 13-05-2017 à 22:29:36

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49733997
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2017 à 22:47:03  answer

Citation :

Elle est remontée jusqu'à nous et nous nous sommes rendu compte que les fans étaient vraiment frustrés. Ils voulaient voir davantage le monstre des origines, et moi qui pensais qu'il était définitivement dépassé. Je me suis donc dit : Waouh, OK, je me trompe. »

[:lol wut]  [:lol wut]  [:lol wut]  

Alien dépassé ?  [:cerveau mlc]  

n°49734562
Aubade
Posté le 13-05-2017 à 23:08:42  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ceux qui ont la carte, vous avez bien constaté la même chose ?

Oui, ça ne me propose ce règlement qu'à partir du moment où une place est prise avec la carte Le pass.
Moi ça me va, j'invite ma compagne quand on y va ensemble (et qu'il me reste des places).

n°49735235
cheesecake
Posté le 13-05-2017 à 23:50:39  profilanswer

Pourtant, Prometheus, malgré ses défauts, est bien palpitant et énigmatique que ce Covenant tout juste bon a reprendre 2 fois du popcorn au gout rance et déjà vu, qui ne fait pas avancer le mystère des mystère des mystère : les ingénieurs, leur planète , huile noire, pourquoi avoir crée l'Homme etc

Je crois Rscott s'est perdu dans les critiques de ses fans, alors qu'il avait juste a développer Promethueus dans un 2e films de façon un peu plus rationnel et explicatif
Au lieu de ça il a pondu un fan-satisfaction des plus inutiles
Résultat on est pas plus avancé
Merci les fans

Message cité 2 fois
Message édité par cheesecake le 13-05-2017 à 23:51:50
n°49735437
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-05-2017 à 00:00:15  profilanswer

cheesecake a écrit :

Pourtant, Prometheus, malgré ses défauts, est bien (plus ?) palpitant et énigmatique que ce Covenant tout juste bon a reprendre 2 fois du popcorn au gout rance et déjà vu, qui ne fait pas avancer le mystère des mystère des mystère : les ingénieurs, leur planète , huile noire, pourquoi avoir crée l'Homme etc  

Je crois Rscott s'est perdu dans les critiques de ses fans, alors qu'il avait juste a développer Promethueus dans un 2e films de façon un peu plus rationnel et explicatif  
Au lieu de ça il a pondu un fan-satisfaction des plus inutiles  
Résultat on est pas plus avancé  
Merci les fans

on n'a pas dû voir le même film alors  :heink:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49736087
MasonAge
Posté le 14-05-2017 à 00:40:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais ok c'est 14£ dans les quartiers popu de l'East London et c'était 12£ à Edimbourg.

Je rentre d'Angleterre, dans un coin paumé (Penzance) c'était 9£.
Par contre il n'y avait que 2 ou 3 films au choix (gardiens de la galaxie 2 et king arthur) et le guichet faisait aussi office de vendeur de glaces et de popcorn, du coup pas mal d'attente pour acheter des billets

n°49736149
Follow Me
Posté le 14-05-2017 à 00:43:41  profilanswer

Des gens ont vu GOLD ?
Sur la fin :

Spoiler :

Donc le mec est pas mort, hein ?
Et alors Matthew était au courant ou pas du tout ?

n°49736486
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-05-2017 à 02:08:38  profilanswer

break-heu-down.  [:c@ssius]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49736627
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-05-2017 à 03:34:07  profilanswer

Vu Tunnel : Je suis allé le voir sous les conseils d'un youtubeur (je crois que c'est la première fois que ça m'arrive). C'est une bonne surprise pour ma part. J'ai néanmoins eu un peu de mal quand ça passe du dramatique au tragi-comique au début du film, mais plus on avance plus la pointe de comédie s'efface. J'ai eu aussi un sentiment particulier sur certains éléments du film qui sont peu développés. Il y a eu sans doute des choix à faire sinon la séance aurait duré 3h.

Message édité par Amiral Sim's le 14-05-2017 à 03:55:13

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°49736768
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-05-2017 à 07:44:30  profilanswer

Vu aussi Tunnel et comme Amiral, agréable surprise.
Pas vraiment vu la partie tragi-comique, et pourtant j'étais bien réveillé :heink: J'ai bien eu une personne à côté qui a bien rigolé mais comme il était seul, je me suis dit qu'il devait se gratter quelque part...
Sinon, bon scénario, j'ai bien aimé l'aspect économique du sauvetage qui prend le pas sur le sauvetage d'une simple personne (qui plus est un simple employé chez Kia). Ca fait réfléchir sur la valeur réelle d'une vie. Et je ne crois pas que le film se plante tant que ça.  
C'est con, mais lorsque j'ai pris le métro hier, me disais "Bon, suis pas tout seul, là ils couperont pas les vivres aux secours!"
Film à voir, une bonne découverte :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49736822
MasonAge
Posté le 14-05-2017 à 08:25:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

break-heu-down.  [:c@ssius]

:lol: j'y pensais sans arrêt dans le patelin
quota : moins enchanté que les autres avis pour Tunnel, le film a des qualités et son approche critique de la société change des films hollywoodiens.
Mais je trouve ça un peu lourd, et aussi ça démarre comme un film de survie au début, puis ensuite le côté réaliste est laissé de côté pour aller dans une sorte d'humour grinçant.

n°49736928
petitebrun​ette1
Posté le 14-05-2017 à 09:00:28  profilanswer

Que du bon à la télé, ce soir:
 Rush  :love:  
Intouchables
Mommy
et...attendez, on arrête tout: Retour vers le futur  [:wark0]

---------------
Reviens,bgx  
n°49737718
Lak
disciplus simplex
Posté le 14-05-2017 à 10:52:42  profilanswer

Je suis allé voir On l'appelle Jeeg robot ce matin.

Je suis resté une heure qui m'en a paru 3 et je me suis barré. C'était tellement nul que c'en était gênant.
Je ne comprends pas les critiques majoritairement positives que j'ai lues ça et là.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°49738224
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 14-05-2017 à 11:36:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. ils n'ont pas de sonde ; c'est pas un vaisseau d'exploration mais un cargo
2. personne n'est au courant de la vraie nature du robot

Arrête d'essayer de mettre au niveau le scénario complètement débile de Prometheus et ceux des 4 premiers. Dans les 4 premiers tu peux p-e trouver des trous en cherchant bien alors que dans Prometheus l'histoire est pourrie du début à la fin et n'arrive même pas à conserver la cohérence de ses persos sur plus de 10mn.

Pas besoin de chercher bien loin pour trouver des incohérences énormes dans Alien 3. S'il sortait aujourd'hui, il se ferait descendre par tous les Odieux Pinalleurs qui sévissent aujourd'hui.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°49738573
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-05-2017 à 12:01:22  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Pas besoin de chercher bien loin pour trouver des incohérences énormes dans Alien 3. S'il sortait aujourd'hui, il se ferait descendre par tous les Odieux Pinalleurs qui sévissent aujourd'hui.

j'aimerai bien que tu en donnes deux ou trois, si c'est si facile :??:

---------------
n°49738933
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 14-05-2017 à 12:34:49  profilanswer

Comment un œuf a pu se retrouver dans le Sulaco et surtout à cet endroit ?
Pourquoi il y a une explosion dans la capsule de survie, il y a juste eu de l'acide sur une cellule cryogénique a priori ?
Personne n'a pensé à concevoir un système d'extincteurs automatiques pour éteindre un feu dans le vaisseau, ça aurait évité que la capsule soit éjectée.
Qui a pensé que ce serait une bonne idée de concevoir une capsule de survie d'un vaisseau spatial avec l'aérodynamisme d'une brique de lego ?
Étant donné la vitesse à laquelle la capsule se crashe sur la planète, ils n'y aurait du avoir aucun survivants.
Il y a un problème aussi sur le nombre de prisonniers qui semble varier au cours du film (et ce n'est pas uniquement du à l'Alien).

Enfin bref, perso, je m'en fiche, mais si on se met à être tatillon, on en trouve pléthore dans tous les films de la saga.

Message cité 2 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 14-05-2017 à 12:35:22

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7175  7176  7177  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)