| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 14:58:15 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Je reviens sur l'histoire des places Gaumont offertes avec l'ancienneté aux possesseurs de la carte intégrale. Pour les activer, j'ai d'abord du me créer un compte sur le site : http://www.cinemasgaumontpathe.com/, puis activer ma carte Le Pass sur mon compte : https://www.cinemasgaumontpathe.com [...] -pass.html Vu mon ancienneté, j'aurais du avoir 10 places offertes. Mais rien ne s'affiche sur mon compte J'envois un mail, ils me répondent:
Donc si je comprends bien (c'est pas gagné), c'est des places offertes uniquement pour un accompagnant. J'ai la carte Solo, je peux donc inviter dix fois un pote à y aller avec moi gratos. Idem si vous avez la carte Duo, faut y aller à 2 possesseurs de la carte + un invité gratos. Je vais toujours au ciné seul donc c'est un peu mort pour moi Ceux qui ont la carte, vous avez bien constaté la même chose ? Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 13-05-2017 à 15:46:07 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ok merci pour la réponse à mes questions --------------- Truth or happiness, never both. |
helmuth |
|
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 18:07:26 ![]() Les mecs qui lisent les spoilers avant d'aller voir le film, vous êtes bons, ça en dit long sur le sérieux de votre critique/attente du film. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2017 à 18:08:06 |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 18:07:26 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 18:20:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2017 à 18:21:20 |
helmuth |
|
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 18:35:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2017 à 18:37:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 18:36:13 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 13-05-2017 à 19:04:19 |
FrigoAcide | Life est l'équivalent d'une copie Lidl de Alien / Prometheus. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 19:19:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 20:04:09 ![]() Quelle bestiole et quelle origine ? Y'a rien d'incohérent puisque y'a pas de réponse. |
iVador |
|
leamAs на зарееее |
|
duck69 | http://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] 7_2923.php
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 13-05-2017 à 22:27:52 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
- gab |
Message édité par - gab le 13-05-2017 à 22:29:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 22:47:03 ![]()
|
Aubade |
Oui, ça ne me propose ce règlement qu'à partir du moment où une place est prise avec la carte Le pass. |
cheesecake | Pourtant, Prometheus, malgré ses défauts, est bien palpitant et énigmatique que ce Covenant tout juste bon a reprendre 2 fois du popcorn au gout rance et déjà vu, qui ne fait pas avancer le mystère des mystère des mystère : les ingénieurs, leur planète , huile noire, pourquoi avoir crée l'Homme etc Je crois Rscott s'est perdu dans les critiques de ses fans, alors qu'il avait juste a développer Promethueus dans un 2e films de façon un peu plus rationnel et explicatif Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 13-05-2017 à 23:51:50 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MasonAge |
|
Follow Me | Des gens ont vu GOLD ?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
break-heu-down. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu Tunnel : Je suis allé le voir sous les conseils d'un youtubeur (je crois que c'est la première fois que ça m'arrive). C'est une bonne surprise pour ma part. J'ai néanmoins eu un peu de mal quand ça passe du dramatique au tragi-comique au début du film, mais plus on avance plus la pointe de comédie s'efface. J'ai eu aussi un sentiment particulier sur certains éléments du film qui sont peu développés. Il y a eu sans doute des choix à faire sinon la séance aurait duré 3h. Message édité par Amiral Sim's le 14-05-2017 à 03:55:13 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu aussi Tunnel et comme Amiral, agréable surprise.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MasonAge |
|
petitebrunette1 | Que du bon à la télé, ce soir:
--------------- Reviens,bgx |
Lak disciplus simplex | Je suis allé voir On l'appelle Jeeg robot ce matin.
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Comment un œuf a pu se retrouver dans le Sulaco et surtout à cet endroit ? Enfin bref, perso, je m'en fiche, mais si on se met à être tatillon, on en trouve pléthore dans tous les films de la saga. Message cité 2 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 14-05-2017 à 12:35:22 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |