| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 13:32:01 ![]() ![]() |
elixir15 |
roswellentongues |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
alain haque-barre écochienniste |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Hornett Big Poppa |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
foudelou | Dans les Stephen King en adaptation film qui se laisse encore regarder (c'est rare), Misery de souvenir ça passe assez bien --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 14:30:43 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
elixir15 |
|
foudelou | Je croyais que c'était un telefilm justement Misery --------------- Normal people are people you don't know well |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Dkiller |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 14:43:04 ![]() |
foudelou | Shining y a déjà 15 ans je trouvais que ça avait mal vieilli Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-05-2017 à 14:44:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 14:45:16 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
foudelou | Ok ok --------------- Normal people are people you don't know well |
elixir15 |
|
super gueders | Leur dernier épisode sur Sucker punch est également excellent issime --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Daphne kernel panic |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
elixir15 |
elixir15 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah ouais "excellent", carrément |
elixir15 | Darabont a pris ses risques sur ce film; et il a toute ma considération. |
Emzy Kaiju |
Et la nouvelle (The body / Le corps) est excellente. Quand de bons cinéastes talentueux (Kubrick, Carpenter, de Palma, Darabont) se penchent dessus et changent des choses car ils savent ce qui fait un bon film et ce qui fait un navet, ça donne de bonnes choses. King a de supers idées mais il faut un type avec des idées cinématographiques pour tirer le tout vers le haut. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
elixir15 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Daphne kernel panic | IT
|
elixir15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |