Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7103  7104  7105  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49194637
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 15:02:11  answer

Reprise du message précédent :
Dommage parce-que Ultron avait du potentiel, beaucoup de potentiel.  

https://68.media.tumblr.com/72d20ac [...] o1_500.gif  

Ironie mise à part, on en saura pas plus.  [:paul frogba:3]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2017 à 15:02:11  profilanswer

n°49194678
pistrix
Posté le 31-03-2017 à 15:05:12  profilanswer

Le nouveau GitS :
- Si vous êtes fan de l'animé et cherchez à retrouver son atmosphère, gardez vos sous.
- Si vous voulez voir un bête film d'action, vous aimerez.
Beaucoup de fan service et de clin d'oeil à la filmographie de Mamoru Oshii. Classique. Cliché.

Concernant le scénar

Spoiler :

C'est une repompe du premier film avec quelques trucs en plus. En moins bien. Voilà.

Ils auraient pu titrer le film Lucy 2 que ça m'aurait pas surpris.
Les effets spéciaux sont pas tous réussis sinon. On voit sur certaines scènes clairement le contour du fond vert. Du Shanghai studio quoi...

Mention spéciale à la musique, inexistante.

Spoiler :

Sinon, pourquoi Scarlett J. donne l'impression d'avoir un balai dans le boule pendant tout le film ? :/
C'est pour faire style cyborg ou elle s'est juste pété le dos à force de le cambrer ?

2/10. J'ai mal à mon ghost. [:creal]

n°49194685
- gab
Posté le 31-03-2017 à 15:05:27  profilanswer

Le youtubeur à collier de barbe a fait une analyse intéressante de la mise en scène dans Avengers si je me souviens bien, et effectivement si ça ne pète pas la rétine comme un BvS c'est très bien pensé et efficace.

Perso c'est sans doute ce que j'ai trouvé de plus appréciable dans ce film, la façon dont les personnages sont montrés interagissant entre eux — à la fois dans l'écriture et la mise en scène :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49194757
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 31-03-2017 à 15:10:37  profilanswer

Merci.  :jap:  

La déception est compréhensible pour les fans face à une oeuvre dont le ghost a été reformaté avec une nouvelle injection. :/
Considérant les fans ma note serait un poil inférieure à la moyenne.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49194877
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 15:18:48  answer

- gab a écrit :

Le youtubeur à collier de barbe a fait une analyse intéressante de la mise en scène dans Avengers si je me souviens bien, et effectivement si ça ne pète pas la rétine comme un BvS c'est très bien pensé et efficace.

Perso c'est sans doute ce que j'ai trouvé de plus appréciable dans ce film, la façon dont les personnages sont montrés interagissant entre eux — à la fois dans l'écriture et la mise en scène :D

Sans avoir le besoin de passer par une origin story pour chaque personnage, chacun ayant eu ses films auparavant (à part Black Widow Hawkeye), on va dans le vif du sujet dès le départ, c'est aussi ça sa grande force, hein la Warner.  [:jeanpierre decombres:5]

Dès le début on voit débouler Loki faire un massacre au Shield, cette scène  :love:

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2017 à 15:20:04
n°49194949
- gab
Posté le 31-03-2017 à 15:23:22  profilanswer

Et même, je pense qu'on peut voir et comprendre le film sans avoir vu les 5 précédents, on a un poil de background pour chacun, ajouté aux caractères clairement définis (par le script et le jeu d'acteur) ça suffit à comprendre les enjeux de chaque personnage.

Non franchement, c'est bien foutu, faut avouer :o

Message édité par - gab le 31-03-2017 à 15:24:06

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49196600
Gouki13
Posté le 31-03-2017 à 17:14:25  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ok thx.
J'ai vu les ong bak et le Bkk dangerous.
J'vais essayer les autres mais j'suis assez hermétique à leur jeu d'acteur (souvent dans l'exagération et les mimiques à outrance) et leur sens de l'humour assez "particulier" :o

Sinon j'avais bien aimé le biopic du ladyboy devenu boxeur (oublié le nom) :jap:

La j'ai lis que les films de bagarre !  Le jeu d'acteur n'est pas souvent le point fort...  
Mais du côté policier et thriller y a aussi des pépites. Il faut que je retrouve tout ça.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49197354
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 18:35:30  answer

Terry gilliam relance le projet the man who killed Don Quichotte. Avec Adam Driver et Willem Dafoe.  
 [:ollie_le_clodo:2]

n°49197421
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-03-2017 à 18:45:03  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Rooh, c'était pour troller un peu :o
Oui ces scènes sont importantes dans l'animé, ça lui donne un rythme unique, et ça laisse le temps au spectateur d'essayer de comprendre ce qu'il se passe tout en l'ambiançant :)
Et puis c'est toujours des scènes techniquement impressionnantes dans le dessin, la scène dans le bateau avec la musique :love:
Edit: trouvée :love: https://www.youtube.com/watch?v=ART [...] e=youtu.be

Pour moi c'est l'une des 3-4 séquences les plus marquantes de l'animation japonaise, si ce n'est mondiale.

Tout y est génial (merci quand même à la musique pour sa capacité à mettre dans l'ambiance) et nombre de cinéastes ont essayé derrière de copier cette scène (dont l’ancêtre direct, une séquence de même type, se trouve dans Patlabor 2)  sans jamais y parvenir complètement. Par contre pas de nom, là. :D

C'est une merveille.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°49197456
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-03-2017 à 18:49:18  profilanswer

Hornett a écrit :

Tellement vrai.

Le mec a du négocier un contrat en or pour cachetonner dans TOUS les films Marvel.

Et il me semble qu'il sera aussi présent dans le prochain Spider-Man  [:ngolo kante:5]

Sauf que lui, il est légitime. C'est grâce à sa prestation dans Ironman que l'univers Marvel a été lancé, c'est grâce à son bagout que l'univers est devenu bankable et que les prods ont fait Captain America et tous les autres.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2017 à 18:49:18  profilanswer

n°49197582
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 31-03-2017 à 19:05:30  profilanswer

Que des beaux gosses.  [:donkeyshoot]  

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°49197599
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 19:08:12  answer

Amiral Sim's a écrit :

Que des beaux gosses.  [:donkeyshoot]  

Ouais j'avoue ça aurait été mieux avec Lorenzo Lamas et Kevin Sorbo. Mais bon, on peut pas tout avoir.

n°49198054
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-03-2017 à 19:56:55  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, le nouveau Planet of Apes :

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] IFAqAIWD6g

Pas vu les autres, donc je ne jugerai pas, mais le trailer fait quand même un peu envie. Enfin, ça n'a pas l'air trop débile, quoi. :o Mais ce n'est qu'à vue de nez, hein... :D

---------------
n°49198128
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2017 à 20:08:44  profilanswer

Teto a écrit :

Pas vu les autres, donc je ne jugerai pas, mais le trailer fait quand même un peu envie. Enfin, ça n'a pas l'air trop débile, quoi. :o Mais ce n'est qu'à vue de nez, hein... :D

j'avais bien aimé les 2 derniers persos, le trailer est assez sympa  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°49198138
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-03-2017 à 20:10:22  profilanswer

Teto a écrit :

Le précédent Dawn of the Planet of the Apes était pas mal du tout, j'en ai été le premier surpris, vu qu'en général les reboots de franchise ça ne vole pas bien haut.
J'espère que ça restera dans la même veine en revisitant intelligemment tout le matériau déjà existant  [:hpocus]

---------------
Eponyme
n°49198199
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 20:16:53  answer

Teto a écrit :

Cesar qui a plus de charisme que la plupart des acteurs de films d'actions d'aujourd'hui. [:tigerknee_]  

Au hasard Dwayne Johnson.  [:tigerknee_:2]  

n°49198238
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 20:21:20  answer

Teto a écrit :

Les 2 adaptations récentes (2011 et 2014) sont de (tres) bons films, assez sous-estimés selon moi. Ce trailer me met l'eau à la bouche

n°49198263
Gallagh
First
Posté le 31-03-2017 à 20:24:51  profilanswer

+ 1
L'une des seules "Séries blockbuster hollywoodiennes" auxquels j'accroche.
La seule même en fait.

n°49198271
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-03-2017 à 20:25:42  profilanswer

Celui avec James Franco est bien, le second est tout de même bien faible :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49198354
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 31-03-2017 à 20:34:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui voila.

n°49198374
acecel
Posté le 31-03-2017 à 20:37:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui le premier était excellent, mais le deuxième était bof bof

n°49198451
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 20:44:46  answer

MrGnou a écrit :

La manière dont Cesar gueule le "no" dans le premier, le regard du gorille, j'adore tellement cette séquence.  [:jeanpierre decombres:5]

n°49198484
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-03-2017 à 20:48:32  profilanswer

Pareil, je m'y attendais tellement pas :love:

n°49198573
tcho_natha​n
Posté le 31-03-2017 à 20:58:52  profilanswer

Le 2 est même parfois chiant comparé au 1 où j'ai pas vu le temps passer.

n°49199330
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 21:52:57  answer

Sylfurd a écrit :

Merci :jap: je ne l'ai jamais vu, je l'ajoute à ma To Watch List :D

Paprika aussi dans le style [:nafou] en plus "pop" :D

Ah oui tant que j'y suis au cas où même si là on rentre dans les trucs bien connus, y a Metropolis (et les Miyazaki) qui valent le coup.

Après ayant la même vision du manga que HumanRAGE je n'en ai strictement rien à faire du manque de respect que les américains font subir au film, par contre le manque de respect qui s'en vient envers Akira ça ça m'énerve :fou:  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°49199666
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 22:17:43  answer

Dr Strange.

-Scènes d'actions illisibles.
-Personnages creux
-histoire qui reste en surface
-boss de fin merdique
-truc de l'élu vu et revu

+visuellement très ingénieux
+la cape

Bref un Marvel quoi.  [:hansaplast]  

n°49199759
brown pape​r bag
Posté le 31-03-2017 à 22:26:54  profilanswer

Ouaip, ce fut une déception, il faut bien l'avouer :/
Pas un navet mais on était en droit de s'attendre à mieux :(

Réutiliser les sprites d'Inception pour faire de la bouillie visuelle, c'était pas l'idée du siècle :o
Tilda Swinton dans le rôle de l'Ancien, c'était pas une idée du tout :D

On était beaucoup à espérer un film complètement mystico-psychédélique et on s'est retrouvé avec un Marvel ultra classique...

---------------
Eponyme
n°49199842
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-03-2017 à 22:33:34  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ouaip, ce fut une déception, il faut bien l'avouer :/
Pas un navet mais on était en droit de s'attendre à mieux :(

Réutiliser les sprites d'Inception pour faire de la bouillie visuelle, c'était pas l'idée du siècle :o
Tilda Swinton dans le rôle de l'Ancien, c'était pas une idée du tout :D

On était beaucoup à espérer un film complètement mystico-psychédélique et on s'est retrouvé avec un Marvel ultra classique...

Bizarre. Il a 7.7/10 sur IMDB et 7.3/10 soit 90% au TOMATOMETER du site ROTTEN TOMATOES ce qui accompagne la note moyenne de 4.1/5 et 87% du score d'audience toujours du site ROTTEN TOMATOES.  

C'est donc un film très bon voire excellent selon les critères du Sac en Papier Marron. [:assignee_risitas:5]

n°49199888
Hornett
Big Poppa
Posté le 31-03-2017 à 22:36:52  profilanswer

[:prank ribery:2]

n°49200072
brown pape​r bag
Posté le 31-03-2017 à 22:48:50  profilanswer

Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, mais que mon horizon d'attente avait été déçu :jap:

Nuance  [:moundir]

Message édité par brown paper bag le 31-03-2017 à 22:52:07

---------------
Eponyme
n°49200105
Zaib3k
Posté le 31-03-2017 à 22:52:15  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Merci.  :jap:  

La déception est compréhensible pour les fans face à une oeuvre dont le ghost a été reformaté avec une nouvelle injection. :/
Considérant les fans ma note serait un poil inférieure à la moyenne.

je reviens du ciné et je me suis jeté sur le topic. J'aime bcp ta critique et je la partage pas mal. Je serai plus sévère car "j'ai mal à mon ghost".

Pas de musique, Kitano sans intérêt, Batou joué par le sosie de Jack Black, la section 9 transparente, l'histoire qui reprend 80% du film... je ne comprend et je n'arrive pas à me faire une idée de l'intérêt que pourrais susciter ce film pour qq1 qui ne connait pas GITS.

Bref, sera oublié une fois la plaie refermée. Je m'en doutais mais je voulais y croire, un peu.

n°49200235
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 31-03-2017 à 23:06:52  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Bizarre. Il a 7.7/10 sur IMDB et 7.3/10 soit 90% au TOMATOMETER du site ROTTEN TOMATOES ce qui accompagne la note moyenne de 4.1/5 et 87% du score d'audience toujours du site ROTTEN TOMATOES.

C'est donc un film très bon voire excellent selon les critères du Sac en Papier Marron. [:assignee_risitas:5]

On dirait des notes que les grands organes de presse donneraient à "un film de super héros qui ne se prend pas au serieux" :o

Message édité par gibbonaz le 31-03-2017 à 23:07:04
n°49200733
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 01-04-2017 à 00:33:32  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ghost in the shell, idem que tout le monde, sur la forme c'est bien foutu, surtout en Imax 3D (je crois que je vais aller voir toutes les bouses projetées dans ce format maintenant que c'est gratos avec la carte illimitée).

L'Imax, je ne sais pas, je n'en ai vu que deux, et j'avais été déçu à chaque fois... Peut-être que j'en attendais trop par rapport à de la 3D classique. Et de toute façon vu qu'ils ne passaient que de la VF à Labège, je n'y allais pas du tout. Mais maintenant qu'ils passent de la VO, je vais redonner sa chance au format. J'irai voir GITS lundi soir.

sirius gott a écrit :

Spoiler :

Le friendly fire quand le 4x4 se barre au milieu des flics [:rofl]
Pareil quand il tir sur la bagnole de Wahlberg :D

Mais au final, ce que vous décrivez, ça ne s'est pas passé comme ça ? Vu comment le film se veut précis et analytique sur des détails, ce serait surprenant que ce genre de faits ait été inventés, c'est de plus tout à fait plausible.
En tout cas, la fusillade avec un des frères qui s'enfuit et l'autre qui y reste, c'est vrai.
Par contre :

Spoiler :

Le fait que son frère lui roule dessus, je ne sais pas... mais c'est tellement gros que c'est peut-être vrai.

Message édité par jubeat le 01-04-2017 à 00:35:50
n°49200926
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-04-2017 à 01:32:08  profilanswer

Je reviens d'un combo Labyrinthe de Pan + Grave (dans le style combo improbable... :o )

Bon Le labyrinthe de Pan, c'est une valeur sûr que j'avais déjà vu, mais au cinéma c'est pas mal (même si le 16/9...). Ce scénario, cette réalisation... Cette métaphore avec le conte de fée mêlée aux fascistes espagnols de 44... Le meilleur film de Guillermo Dell Toro, AMHA. :love:

Bon Grave... C'était vraiment très dérangeant. J'ai aimé. Le genre de film qu'on voit pas souvent, très osé. C'est surtout le réalisme du film qui donne sa recette du succès. Une réalisation soignée pour un premier film, avec une ambiance "bizarre", ça donne une dimension à la chair assez spéciale. Le casting est pas mauvais du tout pour une bande d'étudiants français sortis de nul part. La photo est bonne, il y a du travail de ce côté pour avoir un rendu propre et pas à la rache. Le scénario est banal mais le développement du personnage est très bien réussi, ça compense largement.

Bref, par contre c'est clairement orienté étudiant, c'est le gros point faible. La fête, les meufs, le sang... Ça coupe d'un certain public.  

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°49201375
jenrokefor​t
Posté le 01-04-2017 à 04:11:02  profilanswer

Obligé de commenter les deux dernières BA que je viens de voir sur ce thread :

- valerian machin : inspirations dans tous les sens, GotG, Star Wars, Star Trek, Avatar, le 5eme élément...  [:aps-c:1]  

- IT : c'est Stranger Things 2 ? l'ambiance 80s, le groupe de gosse avec un black et un petit gros.. je crois même avoir vu le gamin principal de ST...

Message cité 2 fois
Message édité par jenrokefort le 01-04-2017 à 04:14:55

---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49201428
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-04-2017 à 04:35:25  profilanswer

Edgar Wright qui a décidé Sony Pictures à mettre en avant les fanarts de Baby Driver... grâce au mien. [:gordon shumway:2]
(selon le mec du marketing chez Sony avec qui j'ai discuté, mais peut-être qu'il dit ça à tout le monde :o)

>>> https://www.instagram.com/p/BSUqV4KAOLi (et pareil sur le Twitter et Facebook du film)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49201429
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2017 à 04:35:27  answer

jenrokefort a écrit :

Obligé de commenter les deux dernières BA que je viens de voir sur ce thread :

- valerian machin : inspirations dans tous les sens, GotG, Star Wars, Star Trek, Avatar, le 5eme élément...  [:aps-c:1] .

C'est l'inverse

n°49201432
jenrokefor​t
Posté le 01-04-2017 à 04:37:15  profilanswer

J'ai trop envie d'aller voir GITS mais je sais que je vais être déçu.  [:enchiz:4]  

---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49201454
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-04-2017 à 05:02:38  profilanswer

L'autre exemple aussi. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49201708
BoR
So say we all.
Posté le 01-04-2017 à 08:57:17  profilanswer

Je viens de voir Jeremy Maguire.
Je pense que je n'avais pas vu ce film depuis la fin des années 90.
Et il y a encore du Springsteen dedans  [:cavatines:2]  

Je me réveille ou bien le Boss en fin 90 début 2000 a balancé sa musique sur un tas de films  [:hansaplast]  
Je ne me souviens plus.

n°49202275
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-04-2017 à 10:54:04  profilanswer

Welcome to New York

C'est très bien filmé.
Depardieu en serviette c'est fantastique.
Les escorts sont très bien, je suis évidemment allé faire un tour sur ImDb ( http://www.imdb.com/title/tt2758890/combined ).

Magnifique ce rôle pour Depardieu, sans aucune limite, cynique. Il dit qu'il a fait ce rôle parce que DSK le dégoûte, au début il dit "comment prendre du plaisir en 6 min". Il ne me parait pas si éloigné de DSK que ça, un hédoniste, mais qui visiblement préfère aller au fond des choses que de picorer. Plus prompt à manger 3 repas gargantuesques par jour que de manger des conneries toutes les 4 minutes

Citation :

«Sur le film de Barbet Schroeder, j'ai faits 24 prises pour une scène de repas, donc j'ai mangé 3 ou 4 kilos de viande…»

«J'ai beaucoup bu, et dans l'ivresse je n'ai pas de sortie de secours, je ne sais pas m'arrêter, comme la plupart des gens.»

«Il n’était pas fort, mais une fois avec Carmet, nous avons bu 64 bouteilles de Vino Frizzante.»

contrairement à Devereaux il ne finirait pas ses affaires en 15 sec.

Il grogne, il hyper-ventile dès qu'il doit marcher plus de 5 sec, c'est parfait. La déchéance physique accompagne parfaitement la déchéance morale.

La scène du restaurant avec sa fille est excellente.
Le jonglage fr-en fait vraiment artificiel, j'ai l'impression qu'ils repassent en anglais par moment pour pas perdre le public international. Typiquement quand il est emprisonné et qu'il appelle sa femme, elle lui parle en anglais. :lol:
Elle s'assoit choqué, y a un mec à coté "Simone, ca va ? Are you ok ?" Non mais sérieusement... ca sort totalement du film ce truc.
La scène de la dispute quand il sort de prison est d'un ridicule absolu, j'étais au bord du fou rire alors que c'est censé être dramatique. Je vais essayer de vous upload un passage tellement c'est drôle. [**]
Dans les autres défauts : y a des faux raccords sur la combustion du cigare suivant les plans, mais bon, c'est classique.

Passé 1h (quand il débarque chez bobonne) c'est pas très bon, le film aurait pu durer 1h20 au lieu des 1h40.

A noter les saillies antisémites inexplicables de Ferrara, il avait pourtant vu Lars von Trier se faire éjecter du Festival de Cannes pour un trait d'humour un peu poussé, provocateur de génie ou imbécile ? Dur à départager. Dans tous les cas c'était pas vraiment utile...

Excellente scène de fin.

Verdict : 3.6/5

EDIT :

[**] Lien vers la scène hilarante, c'est comme ça très souvent dans le film. Y a même des moments où ils parlent avec des gens a priori seulement anglophones et où y a quelques phrases en français qui sortent de nul part :

https://youtu.be/5gKY_uI1uRg

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 01-04-2017 à 10:59:02

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7103  7104  7105  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)