| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 15:02:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 15:02:11 ![]() ![]() |
- gab | Le youtubeur à collier de barbe a fait une analyse intéressante de la mise en scène dans Avengers si je me souviens bien, et effectivement si ça ne pète pas la rétine comme un BvS c'est très bien pensé et efficace.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 15:18:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2017 à 15:20:04 |
- gab | Et même, je pense qu'on peut voir et comprendre le film sans avoir vu les 5 précédents, on a un poil de background pour chacun, ajouté aux caractères clairement définis (par le script et le jeu d'acteur) ça suffit à comprendre les enjeux de chaque personnage. Non franchement, c'est bien foutu, faut avouer Message édité par - gab le 31-03-2017 à 15:24:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 18:35:30 ![]() Terry gilliam relance le projet the man who killed Don Quichotte. Avec Adam Driver et Willem Dafoe. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 18:49:18 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 19:08:12 ![]()
|
Teto Ligne de fuite | Je ne sais pas si c'est passé, le nouveau Planet of Apes :
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 20:16:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 20:21:20 ![]()
|
Gallagh First | + 1 |
MrGnou Serengeti Warrior | Celui avec James Franco est bien, le second est tout de même bien faible --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 20:44:46 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tcho_nathan | Le 2 est même parfois chiant comparé au 1 où j'ai pas vu le temps passer. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 21:52:57 ![]()
Ah oui tant que j'y suis au cas où même si là on rentre dans les trucs bien connus, y a Metropolis (et les Miyazaki) qui valent le coup.
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 22:17:43 ![]() Dr Strange.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, ce fut une déception, il faut bien l'avouer --------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
|
Hornett Big Poppa | |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, mais que mon horizon d'attente avait été déçu Message édité par brown paper bag le 31-03-2017 à 22:52:07 --------------- Eponyme |
Zaib3k |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
On dirait des notes que les grands organes de presse donneraient à "un film de super héros qui ne se prend pas au serieux" Message édité par gibbonaz le 31-03-2017 à 23:07:04 |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 01-04-2017 à 00:35:50 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je reviens d'un combo Labyrinthe de Pan + Grave (dans le style combo improbable... Bon Le labyrinthe de Pan, c'est une valeur sûr que j'avais déjà vu, mais au cinéma c'est pas mal (même si le 16/9...). Ce scénario, cette réalisation... Cette métaphore avec le conte de fée mêlée aux fascistes espagnols de 44... Le meilleur film de Guillermo Dell Toro, AMHA.
Bref, par contre c'est clairement orienté étudiant, c'est le gros point faible. La fête, les meufs, le sang... Ça coupe d'un certain public. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
jenrokefort | Obligé de commenter les deux dernières BA que je viens de voir sur ce thread :
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 01-04-2017 à 04:14:55 --------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Edgar Wright qui a décidé Sony Pictures à mettre en avant les fanarts de Baby Driver... grâce au mien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 04:35:27 ![]()
C'est l'inverse
|
jenrokefort | J'ai trop envie d'aller voir GITS mais je sais que je vais être déçu. --------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
BoR So say we all. |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Welcome to New York C'est très bien filmé. Magnifique ce rôle pour Depardieu, sans aucune limite, cynique. Il dit qu'il a fait ce rôle parce que DSK le dégoûte, au début il dit "comment prendre du plaisir en 6 min". Il ne me parait pas si éloigné de DSK que ça, un hédoniste, mais qui visiblement préfère aller au fond des choses que de picorer. Plus prompt à manger 3 repas gargantuesques par jour que de manger des conneries toutes les 4 minutes
contrairement à Devereaux il ne finirait pas ses affaires en 15 sec. Il grogne, il hyper-ventile dès qu'il doit marcher plus de 5 sec, c'est parfait. La déchéance physique accompagne parfaitement la déchéance morale. La scène du restaurant avec sa fille est excellente. Passé 1h (quand il débarque chez bobonne) c'est pas très bon, le film aurait pu durer 1h20 au lieu des 1h40. A noter les saillies antisémites inexplicables de Ferrara, il avait pourtant vu Lars von Trier se faire éjecter du Festival de Cannes pour un trait d'humour un peu poussé, provocateur de génie ou imbécile ? Dur à départager. Dans tous les cas c'était pas vraiment utile... Excellente scène de fin. Verdict : 3.6/5
[**] Lien vers la scène hilarante, c'est comme ça très souvent dans le film. Y a même des moments où ils parlent avec des gens a priori seulement anglophones et où y a quelques phrases en français qui sortent de nul part : Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 01-04-2017 à 10:59:02 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |