Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7101  7102  7103  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49188647
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 30-03-2017 à 23:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

J'ai alerté.

:D non mais faudrait ptet que je re(rerere)vois l'animé, mais j'ai l'impression que le film c'est l'animé avec des scènes en plus casées à la place des moments chiants de l'animé non ? [:ocolor]

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 23:58:26  profilanswer

n°49188659
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-03-2017 à 23:59:47  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai alerté.

:jap:  :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49188674
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-03-2017 à 00:01:49  profilanswer

J'ai pas dit que l'univers est pas riche et complexe, juste que le scénario est simple :o Après j'ai pas lu les bouquins, mais l'animé ça reste un scenar d'un film de 1h15 avec 20 minutes de scènes où il se passe rien [:spamafoote]

---------------
n°49188705
HumanRAGE
Posté le 31-03-2017 à 00:06:37  profilanswer

'tain mais tu touches quoi d'autre avec ces mains qui tapent des blasphèmes pareils :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49188739
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 00:11:20  answer

:D  

Après il n'a pas tout à fait tort si on considère que l'anime est bien moins complexe que le manga.
Mais après je suis peut-être débile mais j'ai trouvé l'anime difficile à comprendre, surtout que ça parle de ghost et de shell etc. sans jamais donner les définitions :fou: *pète un cable* mais c'est vrai que sinon c'est plus un film mi action mi contemplatif, un peu comme un Jin-Roh :love:  :love: qu'une oeuvre particulièrement dense.

n°49188747
FrigoAcide
Posté le 31-03-2017 à 00:12:36  profilanswer

Sylfurd a écrit :

:D non mais faudrait ptet que je re(rerere)vois l'animé, mais j'ai l'impression que le film c'est l'animé avec des scènes en plus casées à la place des moments chiants de l'animé non ? [:ocolor]

Non t'es ouf, l'anime t'as une histoire de politique-ficiton très (trop) complexe, avec des histoires à la con de coup monté pour faire croire à un coup monté pour faire croire à un coup monté. Doublé d'une réflexion philosophique sur la réalité de l'âme et la naissance de nouvelles formes de connaissances omniscientes.

La version 2017 c'est du niveau d'une marvellerie à la con et un bras d'honneur en guise de conclusion au film de 1995 :
"Tu viens dans le cyberspace ?"

Spoiler :

"Non [:etahos:1]"

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 31-03-2017 à 00:16:19

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49188784
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-03-2017 à 00:18:28  profilanswer

J'en rajoute une couche, je sens que je frôle le TT mais un commentaire Reddit qui résume bien ce que je pense de l'animé :)

Citation :

as innovative as it was for its time, and as beautiful as it is, all of its big ideas are contained in a couple of monologues that stand as exclamation points to a bunch of strung together action scenes. The source material isn't as sophisticated as legend makes it. That doesn't mean that it doesn't deserve a good adaptation, but the script could be improved.

Exact. J'ai été toujours plus marqué par Jin-Roh que GiTs (que j'aime beaucoup hein :o l'ambiance, la technique, style, sinon je l'aurait pas vu 4-5 fois :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 31-03-2017 à 00:19:07

---------------
n°49188813
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 00:22:57  answer

blankette a écrit :

Mais si le film est réussi sur la forme, sur le fond, aïe aïe aïe [:velasquez:5]
Le point qui est VRAIMENT pénible, c'est que le film n'a aucune subtilité, le thème est mis en gras, souligné et stabiloté en permanence au cas où on n'aurait toujours pas compris. Ça aboutit à une histoire extrêmement consensuelle comme on en a déjà vu un demi-milliard de fois.  

Ce qui est vraiment drôle, c'est que le film original est beaucoup plus court que ce remake, mais il prenait vraiment le temps. Toutes les scènes reprises sont montées à 200 à l'heure par rapport au film de 1995 [:bakk7]

Pardon pour l'edit mais c'est exactement ce que je pense de TOUT le cinéma américain moderne [:raph0ux]  

n°49188820
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-03-2017 à 00:23:42  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Non t'es ouf, l'anime t'as une histoire de politique-ficiton très (trop) complexe, avec des histoires à la con de coup monté pour faire croire à un coup monté pour faire croire à un coup monté. Doublé d'une réflexion philosophique sur la réalité de l'âme et la naissance de nouvelles formes de connaissances omniscientes.

La version 2017 c'est du niveau d'une marvellerie à la con et un bras d'honneur en guise de conclusion au film de 1995 :
"Tu viens dans le cyberspace ?"

Spoiler :

"Non [:etahos:1]"

Possible, comme je dis il faut que je le revois, mais j'avais l'impression que plus de détails étaient apportés par les animés suivant !

Je n'ai qu'un souvenir global du scénar du premier film, (surement car il est trop confus :o ), mais je ne retiens que rarement en détail les films, des fois c'est chiant mais ça me permet de les redécouvrir plusieurs fois :D

Message édité par Sylfurd le 31-03-2017 à 00:23:55

---------------
n°49188837
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-03-2017 à 00:25:23  profilanswer

Clairement, du coup maintenant ils font des séries pour n'avoir à tourner les scènes qu'à 150 à l'heure :

Mais c'est vrai qu'un film de SF c'est compliqué à caser dans 1h30, entre l'univers à poser, l'intrigue, la construction des persos, les scenes de bagarre ils sont obligés de tout tourner à 200 [:spamafoote]

Message édité par Sylfurd le 31-03-2017 à 00:27:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2017 à 00:25:23  profilanswer

n°49188855
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-03-2017 à 00:26:47  profilanswer

Sylfurd a écrit :

J'ai engagé un tueur à gage rital et un hacker russe [:el_barbone]  
On aura ta peau :o

---------------
Eponyme
n°49188856
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 00:26:52  answer

Sylfurd a écrit :

J'en rajoute une couche, je sens que je frôle le TT mais un commentaire Reddit qui résume bien ce que je pense de l'animé :)

Citation :

as innovative as it was for its time, and as beautiful as it is, all of its big ideas are contained in a couple of monologues that stand as exclamation points to a bunch of strung together action scenes. The source material isn't as sophisticated as legend makes it. That doesn't mean that it doesn't deserve a good adaptation, but the script could be improved.

Sylfurd a écrit :

Exact. J'ai été toujours plus marqué par Jin-Roh que GiTs (que j'aime beaucoup hein :o l'ambiance, la technique, style, sinon je l'aurait pas vu 4-5 fois :o )

Et bien mon cher je ne saurais que te conseiller les films "patlabor" :jap:
edit : quoique c'est encore un autre délire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2017 à 00:27:34
n°49188877
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-03-2017 à 00:28:11  profilanswer

Merci :jap: je ne l'ai jamais vu, je l'ajoute à ma To Watch List :D

Paprika aussi dans le style [:nafou] en plus "pop" :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 31-03-2017 à 00:33:42

---------------
n°49188918
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-03-2017 à 00:30:57  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai engagé un tueur à gage rital et un hacker russe [:el_barbone] On aura ta peau :o

Rooh, c'était pour troller un peu :o
Oui ces scènes sont importantes dans l'animé, ça lui donne un rythme unique, et ça laisse le temps au spectateur d'essayer de comprendre ce qu'il se passe tout en l'ambiançant :)
Et puis c'est toujours des scènes techniquement impressionnantes dans le dessin, la scène dans le bateau avec la musique :love:
Edit: trouvée :love: https://www.youtube.com/watch?v=ART [...] e=youtu.be

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 31-03-2017 à 00:34:49

---------------
n°49188986
FrigoAcide
Posté le 31-03-2017 à 00:36:42  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Citation :

Sûrement un électeur de Trump.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49189003
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 00:37:09  answer

Sylfurd a écrit :

Merci :jap: je ne l'ai jamais vu, je l'ajoute à ma To Watch List :D

Paprika aussi dans le style [:nafou] en plus "pop" :D

Ouais il est bien Paprika mais c'est un autre genre de mémoire :jap:

n°49189086
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-03-2017 à 00:46:02  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et pis y'avait des passages où fallait limite passer au ralenti pour vraiment comprendre ce qui s'était passé (je crois me souvenir notamment d'une scène où ils remarquent des mecs infiltrés en combi thermoptique grâce au poids de leur bagnole dans le garage). Un pote avait trouvé que ça se suivait parfois comme la correctiion d'un DM de math :o

Message édité par scOulOu le 31-03-2017 à 00:48:27
n°49189095
brown pape​r bag
Posté le 31-03-2017 à 00:47:57  profilanswer

C'est très bon Paprika et pas mal barré dans le genre :D
J'adore la parade toute space de rêves/légendes qu'on croise pendant tout le film.

---------------
Eponyme
n°49189261
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-03-2017 à 01:23:20  profilanswer

À limite je vous conseille Lost Stand on the Bridge de Taketashi Miromutsa, qu'il avait sorti... en 83 je crois, en terme de polar/fiction cyberpunk ça se pose là, bien plus profond que GOItS... l'animé est d'une justesse incroyable et la musique de Genjiro Harusaki est une merveille. :love:
Les yeux d'Amiko la petite fille. [:plugin]

Comme déjà mentionné, Di Caprio
Et Brad Pitt ouai, des bons films, des rôles variés
Troie [:inick:3]

Gouki13 a écrit :

Pour moi Brad Pitt.  Beaucoup de films,  à commencer par Snatch.
Et mention spéciale à Hugo Weaving,  présent dans les deux plus grosses trilogies de cette décennie (à peu près  Matrix étant de 99)

Pas américain le Weaving :o mais sinon oui bon bonhomme.

À cheval fin 90's [:cond:3]

Message édité par alain haque-barre le 31-03-2017 à 01:41:00
n°49189305
HumanRAGE
Posté le 31-03-2017 à 01:39:06  profilanswer

via le topic anime, GITS par un fan https://www.youtube.com/watch?v=U99_uJtT5eY  NEXUSmachin ptet que vous connaissez alors jdit le nom si vous voulez skipper sans lui faire de vues :o

perso il m'a fait économiser du temps et de l'argent :o

---------------
n°49189325
brown pape​r bag
Posté le 31-03-2017 à 01:46:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

via le topic anime, GITS par un fan https://www.youtube.com/watch?v=U99_uJtT5eY  NEXUSmachin ptet que vous connaissez alors jdit le nom si vous voulez skipper sans lui faire de vues :o

perso il m'a fait économiser du temps et de l'argent :o

Citation :

L'adaptation en live action est raccord avec l'anime de 95 sur au moins un point : elle a les mêmes défauts

[:rofl]

Message édité par brown paper bag le 31-03-2017 à 01:56:22

---------------
Eponyme
n°49189370
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-03-2017 à 02:21:53  profilanswer

L'annonce d'un film Batgirl réalisé par Joss Whedon me laisse un peu... mitigé. [:4lkaline3:2] Le perso est bon, et en théorie fait pour lui, mais d'une part c'est une grosse facilité, et d'autre part c'est la preuve que WB n'a pas de plans sur le long terme pour le DCEU... :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49189467
Mister Yod​a
Posté le 31-03-2017 à 05:22:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

c'est la preuve que WB n'a pas de plans sur le long terme pour le DCEU... :/

Ben si : copier le MCU [:spamafoote].

n°49189573
brown pape​r bag
Posté le 31-03-2017 à 07:22:42  profilanswer

Mouif :/
Mais ils ont changé d'orientation, dans ce cas, ils se dispersent, alors qu'ils essayaient de rattraper leur retard sur le MCU en terme de cohérence et d'interconnexions entre leurs différentes franchises.

Enfin ça ne va pas les empêcher de nous tartiner la rétine à grand coup de Justice League + un stand alone movie dédié à chacun de ses héros, on en a pour jusqu'en 2020 :D
Ca risque d'être pas mal indigeste cette histoire :o

---------------
Eponyme
n°49189633
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 07:50:28  answer

Une decennie plutôt naze coté cinema US. Fini la violence debridée des 90's, le début du cinéma plan-plan et neu-neu, des marvelleries notamment. Le début des guerres sans une goutte de sang, des héros indestructibles et toujours polis. La fin des blockbusters à couilles (Predator, Die Hard, ...) .

Je dirais donc Robert Downey Jr.

n°49189901
Hornett
Big Poppa
Posté le 31-03-2017 à 08:46:36  profilanswer

Tellement vrai.

Le mec a du négocier un contrat en or pour cachetonner dans TOUS les films Marvel.

Et il me semble qu'il sera aussi présent dans le prochain Spider-Man  [:ngolo kante:5]

n°49190103
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 31-03-2017 à 09:15:16  profilanswer

Y a quand même eu john rambo.
Dans le genre sanglant et testostéroné,  ça se posait là.
Après c'est plus une exception.
Pour le film d'action cette décennie c'est surtout l'arrivée en masse des cgi et de la shaky cam et des plans courts.

---------------
Galerie photos
n°49190186
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-03-2017 à 09:21:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

L'annonce d'un film Batgirl réalisé par Joss Whedon me laisse un peu... mitigé. [:4lkaline3:2] Le perso est bon, et en théorie fait pour lui, mais d'une part c'est une grosse facilité, et d'autre part c'est la preuve que WB n'a pas de plans sur le long terme pour le DCEU... :/

Un Batwoman serait vraiment plus intéressant. :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°49190221
super gued​ers
Posté le 31-03-2017 à 09:24:05  profilanswer

ou pas :)

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°49190246
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-03-2017 à 09:26:12  profilanswer

Merci :)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°49190508
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-03-2017 à 09:48:12  profilanswer

Mouif :/
Mais ils ont changé d'orientation, dans ce cas, ils se dispersent, alors qu'ils essayaient de rattraper leur retard sur le MCU en terme de cohérence et d'interconnexions entre leurs différentes franchises.

Enfin ça ne va pas les empêcher de nous tartiner la rétine à grand coup de Justice League + un stand alone movie dédié à chacun de ses héros, on en a pour jusqu'en 2020 :D
Ca risque d'être pas mal indigeste cette histoire :o

Oh ce n'est pas "ça risque", sur papier ça l'est déjà, la Warner ne sait pas où elle va, a déjà massacré SS et fait déjà n'importe quoi sur les films en cours de réalisation et ils annoncent encore (ou laissent filtrer des 'infos') sur des prochains projets filés à des randoms réalisateurs (joss whedon putain [:azrail:4]). On a déjà eu deux magnifiques et très très bons films avec MoS et BvS, on verra ce que vont donner WW et JL dans quelques mois, si Snyder là part en sucette sur ce dernier, mais pour le reste sur papier encore c'est très inquiétant ils font du marvel avec 10 ans de retard, cohérence à la va-vite, quantité avant la qualité, comme 'on' l'a déjà dit sur le TU, ils marchent complètement sur la tête.
edit: ah si, la seule bonne chose de ces dernières semaines c'était aussi la 'rumeur' d'un MoS 2 par Matthew Vaughn... Si ça se fait, encore faut-il que le reste du staff suive derrière.

Message cité 3 fois
Message édité par alain haque-barre le 31-03-2017 à 09:50:56
n°49190596
Krazouk
Posté le 31-03-2017 à 09:56:40  profilanswer

J'aurai dit Matt Damon moi, entre autre pour le héros type Jason Bourne qu'on a vu fleurir partout.

Message édité par Krazouk le 31-03-2017 à 09:57:18
n°49190915
brown pape​r bag
Posté le 31-03-2017 à 10:24:42  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

...On a déjà eu deux magnifiques et très très bons films avec MoS et BvS,...

Tu t'avances beaucoup, là. [:roxelay]  
Il n'y a pas grand monde qui considère que ce sont de "très très bons" films et encore moins magnifiques.

Man Of Steel est assez plat scénaristiquement et Batman V Superman est carrément bordélique avec des persos qui ont des motivations qui confinent au n'importe quoi, la palme revenant au Lex Luthor le plus ridicule jamais porté à l'écran :o

---------------
Eponyme
n°49191073
super gued​ers
Posté le 31-03-2017 à 10:35:36  profilanswer

On a déjà eu deux magnifiques et très très bons films avec MoS et BvS (...) ils font du marvel avec 10 ans de retard

Effectivement ça ne peut être que très très bon [:tinostar]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°49191083
kaboom85
Posté le 31-03-2017 à 10:36:25  profilanswer

Oh ce n'est pas "ça risque", sur papier ça l'est déjà, la Warner ne sait pas où elle va, a déjà massacré SS et fait déjà n'importe quoi sur les films en cours de réalisation et ils annoncent encore (ou laissent filtrer des 'infos') sur des prochains projets filés à des randoms réalisateurs (joss whedon putain [:azrail:4]). On a déjà eu deux magnifiques et très très bons films avec MoS et BvS, on verra ce que vont donner WW et JL dans quelques mois, si Snyder là part en sucette sur ce dernier, mais pour le reste sur papier encore c'est très inquiétant ils font du marvel avec 10 ans de retard, cohérence à la va-vite, quantité avant la qualité, comme 'on' l'a déjà dit sur le TU, ils marchent complètement sur la tête.
edit: ah si, la seule bonne chose de ces dernières semaines c'était aussi la 'rumeur' d'un MoS 2 par Matthew Vaughn... Si ça se fait, encore faut-il que le reste du staff suive derrière.

whedon un random real  [:adnauseam:4]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49191249
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-03-2017 à 10:47:43  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Bah ouais. Je trouve aussi sa réalisation très plate et assez lambda. C'est surtout un scénariste. C'est du coté de l'écriture que se trouve ses qualités.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49191429
Gouki13
Posté le 31-03-2017 à 11:00:10  profilanswer

Je chipote un peu mais tes blocbusters couillus c'est plutôt les années 80 symbole de l'ère Reagan.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49191443
Daphne
kernel panic
Posté le 31-03-2017 à 11:01:14  profilanswer

Y'avait les JCVD et les Seagal dans les 90s.
...
Ouais non je sais pas si ça me manque vraiment cette époque.

n°49191458
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-03-2017 à 11:02:08  profilanswer

Il n'y a pas grand monde qui considère que ce sont de "très très bons" films et encore moins magnifiques.

Dans quel monde vis-tu. :heink:  :heink:  

super gueders a écrit :

Effectivement ça ne peut être que très très bon [:tinostar]

Le MCU c'est 2 ou 3 films "bons" sur 14...  
Inutile de dire que BvS et MoS les surpasse easy sans sourciller, ce sont des pépites... et le bashing nauséabond ne prend plus. Mais l'orientation du DCEU est inquiétant. L'on jugera surtout sur pièce, personnellement je ne suis pas hypé par les deux prochains films, même pour JL, j'irai les voir mais je ne me fais pas d'illusion. Après le carnage de la Warner sur SS, je lui dis : Non.

kaboom85 a écrit :

Réalisateur notamment de buffy contre les vampires, des deux avengers, d'angel, de serenity, j'en passe. [:azrail:4]
Ah oui il a réalisé deux eps de The Office, sur 9 saisons.

n°49191505
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 31-03-2017 à 11:05:31  profilanswer

Dérespecte pas Buffy stp.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49191520
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-03-2017 à 11:06:42  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Dérespecte pas Buffy stp.

Nan mais c'est cool buffy mais c'est un soap et ca ne brille pas par sa mise en scène :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7101  7102  7103  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)