| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent :
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 23:58:26 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FrigoAcide |
La version 2017 c'est du niveau d'une marvellerie à la con et un bras d'honneur en guise de conclusion au film de 1995 :
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 31-03-2017 à 00:16:19 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'en rajoute une couche, je sens que je frôle le TT mais un commentaire Reddit qui résume bien ce que je pense de l'animé
Exact. J'ai été toujours plus marqué par Jin-Roh que GiTs (que j'aime beaucoup hein Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 31-03-2017 à 00:19:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 00:22:57 ![]()
Pardon pour l'edit mais c'est exactement ce que je pense de TOUT le cinéma américain moderne |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Possible, comme je dis il faut que je le revois, mais j'avais l'impression que plus de détails étaient apportés par les animés suivant ! Je n'ai qu'un souvenir global du scénar du premier film, (surement car il est trop confus Message édité par Sylfurd le 31-03-2017 à 00:23:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 00:25:23 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 00:26:52 ![]()
Et bien mon cher je ne saurais que te conseiller les films "patlabor" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2017 à 00:27:34 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Merci Paprika aussi dans le style Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 31-03-2017 à 00:33:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Rooh, c'était pour troller un peu Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 31-03-2017 à 00:34:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 00:37:09 ![]()
Ouais il est bien Paprika mais c'est un autre genre de mémoire |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 31-03-2017 à 00:48:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est très bon Paprika et pas mal barré dans le genre --------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste | À limite je vous conseille Lost Stand on the Bridge de Taketashi Miromutsa, qu'il avait sorti... en 83 je crois, en terme de polar/fiction cyberpunk ça se pose là, bien plus profond que GOItS... l'animé est d'une justesse incroyable et la musique de Genjiro Harusaki est une merveille.
Message édité par alain haque-barre le 31-03-2017 à 01:41:00 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | via le topic anime, GITS par un fan https://www.youtube.com/watch?v=U99_uJtT5eY NEXUSmachin ptet que vous connaissez alors jdit le nom si vous voulez skipper sans lui faire de vues --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par brown paper bag le 31-03-2017 à 01:56:22 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | L'annonce d'un film Batgirl réalisé par Joss Whedon me laisse un peu... mitigé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Yoda |
Ben si : copier le MCU |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mouif --------------- Eponyme |
Hornett Big Poppa | Tellement vrai.
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
super gueders | ou pas --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 3 fois Message édité par alain haque-barre le 31-03-2017 à 09:50:56 |
Krazouk |
Message édité par Krazouk le 31-03-2017 à 09:57:18 |
--------------- Eponyme |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gouki13 | Je chipote un peu mais tes blocbusters couillus c'est plutôt les années 80 symbole de l'ère Reagan.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Daphne kernel panic | Y'avait les JCVD et les Seagal dans les 90s.
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Philip Morris Ballerine |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |