| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 17:10:22 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Hornett Big Poppa |
|
skum you'll never walk alone |
Et ya des oiseaux sur presque tous leurs billets Message cité 1 fois Message édité par skum le 30-03-2017 à 17:14:44 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dkiller |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sniper21 | Black Panther
--------------- "Mon FeedBack" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 18:53:03 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Richard Burgi. |
kuerti2017 | Sam Rockwell |
Gouki13 | Pour moi Brad Pitt. Beaucoup de films, à commencer par Snatch. Message édité par Gouki13 le 30-03-2017 à 19:36:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu m'étonnes qu'il prenait le temps GITS, arriver à te foutre deux interludes musicaux de 5 minutes dans un film d'1h10, faut le faire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
blankette | Par contre, j'ai bien aimé Scarlett en brune avec cette coupe, elle était pas si mal dans son rôle |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
La Volte |
Si je devais classer GITS par ordre de préférence :
Message édité par La Volte le 30-03-2017 à 20:19:47 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 20:23:08 ![]() GITS, on est face à un blockbuster assez basique, alors que la version originale, même si m'a laissé sur la fin, lançait pas mal de questionnement intéressant, pareil pour les dialogues. Et c'est une erreur de vouloir retourner sur le passé de l’héroïne, il aurait fallu avancer, c'est ça qui est excitant. Le casting est pas mal, Batou est bien, Scarlett fait de son mieux pour jouer un cyborg et à part une démarche bizarre par moment, elle se débrouille vraiment bien. Le chef de la Section 9 joué par Takeshi Kitano, ça lui va super bien je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2017 à 20:27:07 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 20:37:57 ![]() Ah moi j'ai bien aimé. Message édité par Profil supprimé le 30-03-2017 à 20:38:41 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
- gab | J'ai pas trouvé que ça faisait mystérieux dans l'original, par contre le fait de ne pas l'expliquer participe à établir la banalité du truc, ce qui est une bonne chose --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 30-03-2017 à 20:45:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
blankette |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 30-03-2017 à 20:57:15 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 21:31:19 ![]()
|
abiero |
Message édité par abiero le 30-03-2017 à 22:46:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 22:44:39 ![]() Y'a certaines musiques dans GITS qui m'ont fait penser à celle de Deus EX HR, j'étais Message édité par Profil supprimé le 30-03-2017 à 22:48:34 |
sicqo unleash the dragon... | Ghost in the Shell
|
FrigoAcide | Ghost in the shell, idem que tout le monde, sur la forme c'est bien foutu, surtout en Imax 3D (je crois que je vais aller voir toutes les bouses projetées dans ce format maintenant que c'est gratos avec la carte illimitée). Sur le fond, j'ai été surpris, je m'attendais à une mauvaise photocopie de l'original. En fait le film jette tout le matériau d'origine pour faire sa propre histoire, sa propre sauce, qui est, n'ayons pas peur des mots, nulle à chier. Genre souvenez-vous de la qualité du premier spin-off Wolverine. En moins bien. Voilà.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bin Ghost In The Shell aussi ! J'avais vu plusieurs fois l'animé il y a longtemps, mais je ne m'en rappelais pas plus que ça. Et bien je m'attendais à carrément pire ! Scénario relativement simple, mais c'était déjà le cas dans l'animé, et comme ça ajoute pas mal de point c'est beaucoup moins "mou" que l'animé, j'ai trouvé que le rythme était bon ! Visuellement c'est très bon ! La ville, l'ambiance, la mise en scène, très proche de l'animé ! Je m'attendais à un film beaucoup plus américanisé et Hollywoodisé dans sa réalisation mais pas du tout, hormis quelques scènes de combat, ça reprend bien la signature visuelle du film ! Petit apparté: J'ai toujours un problème avec les personnages qui ont de la "super force", où leur coups ne semblent pas avoir d'impact mais les ennemis volent à 30m dans un mouvement limité par les cables trop flagrants qui tiennent les acteurs. Mais je connais pas de film qui fasse vraiment mieux que ça, j'ai l'impression que ça a pas évolué depuis Matrix. J'ai beaucoup aimé les acteurs aussi, alors bien sur comme dit plus haut ils "récitent leur texte en faisant la gueule", mais pour moi c'était déjà ça dans l'animé, pas d'expression exagérées ni surjouées. Kitano a la classe, batou est fantastique, et scarlett s'en sort carrément bien ! Ils en ont pas profité par la mettre à fond en valeur ni la "sur sexualiser", bien joué ! Bref, un bon film ! Ce qui m'a le plus marqué c'est vraiment l'identité de l'animé bien respectée niveau réalisation et plutôt unique pour un film à gros budget, qui dénote bien des grosses productions Hollywoodiennes classiques ! Edit: OK 7.5/10 ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-03-2017 à 23:53:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
Azrail Ce site existe encore ? | Mettez des notes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |