| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 15:21:39 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
bah la façon débile est déjà dans le bouquin. enuiste c'est un choix de Wells, ça sous entend qu'aucune arme humaine n'a pu venir a bout de l'invasion que les microbes eux y sopnt parvenus. et puis ya tout une sous lecture du livre qui n'a pas été repris dans le film, remplacé ici par une vision de l'actualité du moment. Après qu'on adhère pas aux choix --------------- Acceuil |
freaxinthenight | pauv lopette en carton va. |
Miguelito Loveless Non Serviam | Ben j'sais pas va discuter hormones de croissance et stéroïdes avec Nur, le vilain |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Stealth... J'ai pas du tout confiance en Rob Cohen, mais c'est WD Richter au scénario (qu'il annonce lui-même comme un croisement de Top Gun et de Wargame), quand même. Peut-être un bon petit no-brainer pour l'été, qui sait? En tout cas, la France ôse faire des Chevaliers Du Ciel en se croyant efficace... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
non j'ai fais un mémoire de maitrise là dessus, tout les films de Emmerich sont directement pompé sur Spielby. la référence c'est quand c'est assumé et voulu, de même que la citation. Là il se contente la plupart du temps de reprendre un élément existant et de l'aggrandir ( une sorte de pantographe). Emmerich c'est l'homme qui voulait etre Spielberg a la place de Spielberg, ça en a l'odeur, la couleur, le gout mais c'est juste de l'imitation. et quand il ne fait dans le Spielby-like, il se viande ( le Patriote ). Meme dans son "jour d'après" il n'a pas résisté à pompé.
--------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | POST DE SOULAGEMENT
Message édité par F@bek le 24-07-2005 à 23:37:45 |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 23:36:29 ![]() ![]() |
tssstare |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
J'ai trouvé le début du film avec les catastrophes en chaine très bien fichu (au moins techniquement et pseudo-scénaristiquement) mais la suite est vraiment à jeter --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tssstare |
Message édité par tssstare le 24-07-2005 à 23:39:41 |
Il y a donc un Dieu? --------------- Acceuil |
|
J'ai trouvé ça spectaculaire mais faut admettre que scientifiquement, ça vaut pas tripette. Enfin, il devait faire un choix et il a eu raison de ne pas se compliquer la vie à être réaliste, ça aurait été chiant sinon --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par meriadeck le 24-07-2005 à 23:45:16 --------------- Acceuil |
|
Ca me rappelle une séquence en noir et blanc sur laquelle je n'ai jamais pu mettre de titre (je croyais que c'était un épisode de la quatrième dimension en fait). J'ai du voir ça il y a bien 20 ans!
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par meriadeck le 24-07-2005 à 23:55:23 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Merci infiniment --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
irkel |
|
irkel |
|
irkel |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 25-07-2005 à 09:09:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dobeliou |
|
krisix Oldpadawan | Toujours pas vu WoTW, mais en parlant de Cruise, je l'ai trouvé très crédible en père meurtri dans Minority Report. (oui je sais que ce film n'est pas aimé ici mais c'était histoire d'apporter ma pierre au débat --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Leg9 Fire walk with me | Les 4 fantastiques, c'est vraiment pas terrible.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Brad Pitt I want to believe |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | bon pour changer des debats sur WotW etles 4 Fantastiques...
Message édité par nixnbk le 25-07-2005 à 13:14:40 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
jonas c'est mon identité | c'est bien, 'le chateau dans le ciel' ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scOulOu Born Under Saturn |
jonas c'est mon identité |
freaxinthenight | en tout cas j'avais jamais vu the fisherking bein même en vf j'suis bien content de l'avoir vu. voilà |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Miguelito Loveless Non Serviam | Et c'est moi la lopette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |