| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Miguelito Loveless Non Serviam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 14:33:25 ![]() ![]() |
freaxinthenight | en carton. |
Miguelito Loveless Non Serviam | Moins de bruit, grince-doigts, y a des corbillards qui te suivent Message édité par Miguelito Loveless le 25-07-2005 à 14:57:47 |
freaxinthenight | ouais c bon on sait déjà ça tu dis toujours les mêmes trucs. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 25-07-2005 à 14:58:09 |
freaxinthenight |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
freaxinthenight | oui merci oui. |
irkel |
|
_gilou_ foad | il est pas bon dans jerry maguire, mais le film est bien fait donc il donne le change --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 20:39:36 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je suis en train de relire The Hitchhiker's Guide to the Galaxy (Guide du oyageur galactique en VF). Au départ c'était pour avoir le livre en tête avant de voir le film, mais plus j'avance plus je me dis que c'est inadaptable --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | TOM CRUISE pour moi c'est :
|
tssstare | même pas Rain Man.. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | J'ajoute Collateral |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le film sur la vie des Army Of Lovers? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
DeathMask Pourrie ta colle! | je ressors de WOTW, bah j'ai beaucoup aimé, je vois toujours pas où on peut trouver une quelconque analogie avec ID4 (à part le fait que des aliens attaquent la Terre), tant il est nettement plus "réaliste" (notez bien les " " ).
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 25-07-2005 à 22:26:11 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Message édité par F@bek le 25-07-2005 à 22:27:16 |
hourman Elémentaire. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'en ai parlé un peu plus haut. Autant, c'est du Rob Cohen (une des tâcherons les plus basique d'Hollywood, seul Daylight sors du lot), autant le scénario est signé WD Richter... Le méange est curieux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | ouais mais bon le robot qui prend conscience de lui même et qui veut tout péter, à la sauce top gun, manque plus que Will Smith pour sortir des blagues --------------- Last.fm |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 25-07-2005 à 22:39:56 |
t-w HDBNG club |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 25-07-2005 à 22:58:19 |
tssstare |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DeathMask Pourrie ta colle! | Bon Charlie et la chocolaterie.
_gilou_ foad | moi ce qui m'a saoulé c'est tout les critiques de films originaux comme des cailloux plats qui n'arretaient pas d'user de métaphores gourmandes pour décrire le film --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Velk |
|
newbie_argent | quelqu'un pourrait il me dire le nom de la musique bien rythmée au debut du fil old boy, quand le heros menace un homme en le tenant par la cravatte merci! |
Guish On est enfermé dehors ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |