Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6233078
_gilou_
foad
Posté le 02-08-2005 à 17:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben blanche j'ai trouvé ca délirant et sympa, sans plus. jpas vus fanfan, vidocq c'etait de la merde mais c'est de la faute de pitoff :o

et pour rebondir sur ce que dit muzzy, j'ai rien contre le cinoche asiat, smplement j'ai pas aimé dark water. comme j'ai pas follement aimé ring par exemple.  
mais j'ai aimé old boy, ou in the mood for love.
j'ai rien contre les gnaks, en gros :o

en meme temps c'est un peu ballot de meller les deux, l'un est coréen, l'autre chinois, spa trop la meme chose :o

Message édité par _gilou_ le 02-08-2005 à 17:06:30

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 17:03:48  profilanswer

n°6233116
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 02-08-2005 à 17:07:05  profilanswer

Oui j'avais cru comprendre ;)
Après il faut savoir faire un bon tri! Ring était surtout intéressant car c'était un des premiers films du genre, aujourd'hui il a plutôt un intéret "historique", un peu à la manière d'un massacre à la tronconneuse qui fait rire de nos jours

EDIT : Ring est japonais ;) , et le cinéma Coréen est assez intéressant mais lui aussi use de plus en plus des mêmes recettes pour s'exporter, à savoir toujours cette esthétique un peu pastelle qui marche pas mal dans nos contrées(Jeunet en est le plus bel exemple)! C'est sur que c'est beau mais quand on vois un film comme Frères de Sang qui n'est pas grand chose d'autre qu'un Soldat Ryan pastellisé, on titille le cinéma hollywoodien  :sweat: Mais je préfère quand même nettement ça à du Europa Corp personnellement ;)

Message édité par muzzy91 le 02-08-2005 à 17:15:11
n°6233354
Coxwell
Posté le 02-08-2005 à 17:30:57  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben blanche j'ai trouvé ca délirant et sympa, sans plus. jpas vus fanfan, vidocq c'etait de la merde mais c'est de la faute de pitoff :o

et pour rebondir sur ce que dit muzzy, j'ai rien contre le cinoche asiat, smplement j'ai pas aimé dark water. comme j'ai pas follement aimé ring par exemple.  
mais j'ai aimé old boy, ou in the mood for love.
j'ai rien contre les gnaks, en gros :o

en meme temps c'est un peu ballot de meller les deux, l'un est coréen, l'autre chinois, spa trop la meme chose :o

Ok, j'ai mal interprété ton propos. Je n'ai jamais crié au chef-d'oeuvre concernant le film de Nakata. J'ai bel et bien conscience de l'évolution que prend un certain type de cinéma asiatique qui cherche à s'exporter, mais tâche est de reconnaître que beaucoup de merveilles émergent chaque année dans ses contrées depuis pas mal d'années, notamment de Corée. Mes dernières grosses impressions, découvertes, sont des films asiatiques, à savoir ceux de Kim Ki Duk, Par Chan Wook, Johhnie To, Takashi Miike et bien sur Wong Kar Wai. (et je passe les pointures genre Hark, Woo, Kitano). Le cinéma qui ose, qui défie le bon goût des codes occidentaux et de la morale manichéenne, qui s'aventure vers de nouveaux terrains "mise-en-scéniques" provient beaucoup de là-bas, les dernières créations le prouvent.

Message édité par Coxwell le 02-08-2005 à 17:32:41
n°6233452
_gilou_
foad
Posté le 02-08-2005 à 17:38:58  profilanswer

muzzy91 a écrit :

EDIT : Ring est japonais ;)

je parlais d'in themood for love :o

---------------
n°6233920
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-08-2005 à 18:22:29  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Danny The Dog vous avez trouvé comment ?

En cherchant sur google [:dawa]

Message édité par Brad Pitt le 02-08-2005 à 18:23:04

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6233977
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 02-08-2005 à 18:32:44  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

waow Brad C la gde forme aujourd'hui  [:azazel67]  
+ sérieusement "Danny" G été 1 peu déçu en fait, G trouvé que le concept "BDfilm" n'avait pas été poussé jusqu'au bout ou alors pas assez approfondi; du coup ça m'a laissé 1 impression mitigée mais G bcp aimé l'atmosphère générale du film  :wahoo:

n°6234835
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-08-2005 à 20:59:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

t'as sucé popek ce matin ?

n°6234929
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-08-2005 à 21:11:41  profilanswer

Nan j'ai bouffé l'école du rire [:le kneu]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6237672
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-08-2005 à 06:40:40  profilanswer

Coxwell a écrit :

Aimes tu le cinéma ? es-tu curieux ?
Enfin, tu as raison, restons nombrilistes et foncièrement fermé aux autres cultures, au moins on cultive le repli sur soi, et on nourrit au lait les autres Fn and co.

lol? rarement vu plus abruti comme réponse. les pseudos élitiste qui se paluchent sur le cinéma asiat' ça va un moment, sachant que entre la sortie là bas et l'arrivée ici, on a la chance de subir un écrémage de sorte qu'on a les haut du panier qui arrive ici. faut arréter de croire - et de dire - que le cinéma asiat est une usine a chef d'oeuvre.

Message édité par meriadeck le 03-08-2005 à 06:42:44

---------------
Acceuil
n°6237783
krisix
Oldpadawan
Posté le 03-08-2005 à 08:26:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

...on a la chance de subir un écrémage de sorte qu'on a les haut du panier qui arrive ici. faut arréter de croire - et de dire - que le cinéma asiat est une usine a chef d'oeuvre.

Je suis assez d'accord avec Jean Yanne.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 08:26:55  profilanswer

n°6237919
woo
Old Man Logan
Posté le 03-08-2005 à 09:24:49  profilanswer

Vu Bad Santa c'etait  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°6237922
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-08-2005 à 09:25:40  profilanswer

woo a écrit :

A part la fin un peu convenue, je l'avais aussi trouvé excellent [:xp1700]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6238061
dobeliou
Posté le 03-08-2005 à 09:58:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

lol? rarement vu plus abruti comme réponse. les pseudos élitiste qui se paluchent sur le cinéma asiat' ça va un moment, sachant que entre la sortie là bas et l'arrivée ici, on a la chance de subir un écrémage de sorte qu'on a les haut du panier qui arrive ici. faut arréter de croire - et de dire - que le cinéma asiat est une usine a chef d'oeuvre.

pas plus que le cinema US non, mais je comprend ceux qui s'emmerveillent devant... parceque entre un film HK moyen et assez classique et un film US moyen et assez classique (dont on connais la fin des le début, quon connait la musique quon a limpression davoir deja ecouté mille fois ainsi que toute les ficelles) bah je prefere le HK... ca change...  
et crois pas que tout les bons films HK ou asiats débarquent ici... ici on a les plus gros films asiats en terme de budjet et dentrées, mais pas forcement les meilleurs

n°6238435
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-08-2005 à 10:52:57  profilanswer

dobeliou a écrit :

pas plus que le cinema US non, mais je comprend ceux qui s'emmerveillent devant... parceque entre un film HK moyen et assez classique et un film US moyen et assez classique (dont on connais la fin des le début, quon connait la musique quon a limpression davoir deja ecouté mille fois ainsi que toute les ficelles) bah je prefere le HK... ca change...  
et crois pas que tout les bons films HK ou asiats débarquent ici... ici on a les plus gros films asiats en terme de budjet et dentrées, mais pas forcement les meilleurs

en même temps le cinéma US est très diversifié, tout réduire à Hollywood - et même dans cette frange là on a des pépites - c'est très réducteurs. pour moi il n'y a pas un cinéma asiat ou US ou polonais ou ardéchois, il y a un cinéma tout court.

---------------
Acceuil
n°6238763
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 03-08-2005 à 11:33:37  profilanswer

C'est vrai mais il y'a quand mêmes des tendances... C'est tout simplement culturel. Le soucis étant que les films étrangers qui marchent le mieux en France par exemple, ce sont quand mêmes les films qui mettent les deux pieds dans la tendance. Après pour le reste il faut en général être un amateur du Cinéma avec un grand C pour aller les cherchers dans les petites salles ou en DVD.

En tout cas quand on regarde les sorties dans les salles UGC ou Gaumont depuis le début de l'année par exemple, force est de constater qu'il n'y'a pas beaucoup de films qui ont dérogés aux règles de leur provenance. Tout ça manque d'audace et n'incite vraiment pas les cinéastes à expérimenter de nouvelles choses. Mais ne nous leurons pas, c'est le public qui veut ça. La seule chaine à déroger un peu à cette règle actuellement est MK2

Message édité par muzzy91 le 03-08-2005 à 11:40:01
n°6238782
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 03-08-2005 à 11:35:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

en même temps le cinéma US est très diversifié, tout réduire à Hollywood - et même dans cette frange là on a des pépites - c'est très réducteurs. pour moi il n'y a pas un cinéma asiat ou US ou polonais ou ardéchois, il y a un cinéma tout court.

t'aime bien l'Ardèche toi [:joce] (cf le topic WotW où tu cites l'armée ardéchoise [:boidleau])

n°6238899
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 03-08-2005 à 11:49:39  profilanswer

woo a écrit :

Freres Farrelly inside ? :d

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6238935
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-08-2005 à 11:53:29  profilanswer

ludo2604 a écrit :

C'est bien dans leur style, je trouve :jap:

---------------
n°6239108
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-08-2005 à 12:19:09  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Pas vraiment... Dire que vu sa sortie plusieurs fois repoussées en France, j'avais fait l'effort de le regarder en z1. :/ Bad Santa, c'est surtout un bad moment à passer.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6239160
F@bek
Posté le 03-08-2005 à 12:26:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

lol? rarement vu plus abruti comme réponse. les pseudos élitiste qui se paluchent sur le cinéma asiat'

http://kukaku.free.fr/images/jean-pierre_dionnet.jpg
" ...OUI l'avenir du cinéma mondial est asiatique...."
surtout quand ils présentent un film de gangsters HK costards et lunettes noires qui s'auto pointent leurs flingues a 2 cm des narines
Cool je rêve d'une version HK de "Chakun cherche son chat"  [:f@bek]  

n°6239215
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-08-2005 à 12:37:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pas vraiment... Dire que vu sa sortie plusieurs fois repoussées en France, j'avais fait l'effort de le regarder en z1. :/ Bad Santa, c'est surtout un bad moment à passer.

Tu dis ça parce que tu n'as pas su garder ton âme d'enfant [:thalis]

---------------
n°6239273
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-08-2005 à 12:45:24  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tu dis ça parce que tu n'as pas su garder ton âme d'enfant [:thalis]

Tant mieux, pour un film prônant l'humour adulte. [:vague nocturne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6239314
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 03-08-2005 à 12:52:22  profilanswer

Oui quand c'est tout sauf pour les gosses c'est sensé être immoral et tout...enfin l'immoralité Hollywood c'est pas extremement poussé...

n°6239331
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-08-2005 à 12:55:11  profilanswer

Mais alors, mais alors... moi qui ai bien aimé Blanche et qui ai beaucoup apprécié Bad Santa, aurais-je des goûts de merde ? :'(

(enfin, notez que ce ne sont pas non plus mes fims cultes des 10 dernières années, quand même [:zaib3k] )

---------------
n°6239357
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 03-08-2005 à 12:58:30  profilanswer

Non si tu as aimé la Guerre des Mondes :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6239360
ShadowKnig​ht
Posté le 03-08-2005 à 12:59:05  profilanswer

Mario_ a écrit :

Mais alors, mais alors... moi qui ai bien aimé Blanche et qui ai beaucoup apprécié Bad Santa, aurais-je des goûts de merde ? :'(

(enfin, notez que ce ne sont pas non plus mes fims cultes des 10 dernières années, quand même [:zaib3k] )

Hum...C 1 piste intéressante à explorer [:casterman]
Allez, pour te racheter t'as plus qu'à mettre 1 liste de (vrais) bons films ds la topic "TOP 20"  :D

n°6239366
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-08-2005 à 13:00:34  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Non si tu as aimé la Guerre des Mondes :o

Ouf :D

ShadowKnight a écrit :

Hum...C 1 piste intéressante à explorer [:casterman]
Allez, pour te racheter t'as plus qu'à mettre 1 liste de (vrais) bons films ds la topic "TOP 20"  :D

Je crois que je l'ai fait, dans les premières pages du topic en question :jap:

---------------
n°6239377
g4w3ll
Posté le 03-08-2005 à 13:02:31  profilanswer

un top 20 tiens c'est dur ça.
jvais y reflechir.

n°6239383
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-08-2005 à 13:03:32  profilanswer

En effet, j'avais bien fait une liste mais sous mon ancien pseudo... et je me rends compte qu'il y aurait peut-être des changements à l'heure qu'il est :o

---------------
n°6239419
centralmin​e
Posté le 03-08-2005 à 13:09:34  profilanswer

le transporteur 2 vu hier en avant premiere :surrealiste et débile!!

n°6239457
F@bek
Posté le 03-08-2005 à 13:17:13  profilanswer

centralmine a écrit :

étonnant  [:f@bek]  
le combat du premier avec les cales pieds de vélo m'avait fait hurler de rire  :lol:

n°6239479
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 03-08-2005 à 13:21:45  profilanswer

C'est vrai que le premier, plus t'avance dans le film, plus ca devient complètement débile et surréaliste ^^

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°6239481
g4w3ll
Posté le 03-08-2005 à 13:21:53  profilanswer

Franck Miller va être readapté une nouvelle fois, aprés Sin City ce sera au tour de 300..
http://www.dvdrama.com/imagescrit/dossfmillerpic015.jpg

Vu sur DVDRama.com j'espére que ça va être bien la BD est :slurp:

n°6240109
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 03-08-2005 à 14:46:40  profilanswer

Dans les adaptations de Franck Miller au ciné, on pourrais aussi presque citer Batman Begins ;)

n°6240203
ShadowKnig​ht
Posté le 03-08-2005 à 14:57:36  profilanswer

centralmine a écrit :

Haaa...si C vraiment super débile ça peut être mégafun  :D  
Si C le K j'me laisserai ptet tenter...

n°6240933
F@bek
Posté le 03-08-2005 à 16:14:16  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Franck Miller va être readapté une nouvelle fois, aprés Sin City ce sera au tour de 300..
http://www.dvdrama.com/imagescrit/ [...] pic015.jpg

Vu sur DVDRama.com j'espére que ça va être bien la BD est :slurp:

ainsi que "2 autres" SIN CITY, Brittany Murphy sera de la partie

n°6242137
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-08-2005 à 18:28:21  profilanswer

F@bek a écrit :

ainsi que "2 autres" SIN CITY, Brittany Murphy sera de la partie

Dommage, c'est pas trop la meilleure du 1er...

---------------
n°6242646
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 03-08-2005 à 19:43:14  profilanswer

Vu Mr. & Ms Smith, divertissant et drole même si à la fin ça s'essoufle un peu, Pitt & Jolie sont over valorisés :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6244651
beneuh
sell you beautiful
Posté le 04-08-2005 à 00:28:01  profilanswer

bon alors je suis projectionniste dans un ptit ciné pour l'été (et plus j'espère) voilà en résumé ce que j'ai vu: (désolé si c'est court mais bon...)

brice de nice: diffusé trois fois ça peut pousser au suicide...mis a part quelques gags amusants c'est juste une succession de sketchs ce film...donc bof!

36 quai des orfèvres: film pas trop mal foutu par contre la fin laisse a désirer.

Million dollar baby: je l'avais déjà vu et j'avais adoré bah il fait toujours le même effet la 2eme fois qu'on le voit!émouvant.

Robots:
mis à part le côté enfantin des films d'animation qui remplacent les dessins animés peu à peu il y a quelques bons délires dans celui-ci, donc ça se laisse regarder sans probleme.

L'équipier: film français sur les personnes qui faisaient les rondes dans les phares, ici à brest! rien de bien interessant, histoire banale: un couple/un amant/amant et mari sont amis donc trahison etc...bref pas passionnant!

Constantine: je l'avais déjà vu et bien aimé mais on sent qu'il y a encore le côté matrix qui colle à keanu reeves, c'est bien le problème d'ailleurs.Sinon le scénar est sympa et l'ambiance du film est pas mal non plus.

Sahara: j'en avais pas entendu parlé, ça n'a rien d'exceptionnel, escapade dans le desert à la recherche de reliques sous fond de desastre ecologique.C'est divertissant!

Star wars episode 3: bon bah euh voilà quoi c'est star wars déjà vu déjà aimé.

La maison de cire: film d'horreur qui aurai mérité que le scénario s'attache plus à la psychologie des personnages plutôt qu'à beaucoup de scènes inutiles. Le côté "je recouvre mes victimes de cire" c'est qd même assez gore et pas mal foutu mais bon le film ne vaut pas le fait de payer pour être vu au ciné autant le regarder chez soi sur un ecran tv.

Mon petit doigt m'a dit: film adapté d'un bouquin d'agatha christie. Très fouilli et finalement j'ai pas réussi à rentré dedans donc pas vraiment d'avis parce que pas vraiment regardé.

Ray: l'acteur Jamie Foxx est phénoménal et malgré les 2h30 de film ça passe tres bien et l'on apprend pas mal de chose sur le personnage.

Madagascar : drôle avec pas mal de second degré mais franchement il manque l'humour caustique qu'il y a dans shreck et qui en fait un film tourné un peu plus pour les adultes.

L'amour au trousse: comédie française avec Jean Dujardin. Pas vraiment d'interet que ce soit au niveau du scenario ou au niveau du jeu des acteurs.

La guerre des mondes:pas mal du tout...j'aime bien la tension ambiante qu'il y a pendant tout le film mais la fin (comme je l'ai déjà lu ici aussi) je trouve qu'elle est un peu rapide et laisse un arrière gout de trop peu.

voilà ! [:ddr555]

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°6244987
_gilou_
foad
Posté le 04-08-2005 à 01:25:35  profilanswer

projectionniste .. ca doit etre un poil lourd a force non ?

---------------
n°6245090
F@bek
Posté le 04-08-2005 à 01:41:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Dommage, c'est pas trop la meilleure du 1er...

c'est la seule qui surjoue pas (et qui est le plus habillée)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)