| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 10:38:51 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tout cela c'est une histoire de culture. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alysse1 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 00:17:02 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai dédrapaliser le topic WOTW parce que j'en avais marre que les gens ne réflêchissent pas et se braquent à chaque détail... C'est bien la dernière fois que je corrige les durs de la comprenette. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dion Acceuil |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Vivement le DVD de WOTW avec les commentaires pédagogiques de Spielberg pour expliquer en live les scènes délicates à comprendre --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Dion Acceuil |
Brad Pitt I want to believe | Mais clair... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tssstare |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 24-07-2005 à 02:02:00 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tssstare |
|
Brad Pitt I want to believe | Sinon je viens juste de boucher un trou dans ma culture ciné.
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
krisix Oldpadawan | Merci pour l'autre lien j'ai du mal à lire la version hi def. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
meriadeck arme de distractions massives |
mais clair... je comprends pas la vision de certain des fois, ils mettent les films dans des cases pré formatés et ne les voit qu'au travers de ses primses. --------------- Acceuil |
attends tu te rends compte que tu dis une anerie plus grosse que toi? si le film avait été tourné en Ardèche ça serait quoi? un film catastrophe remplis de gentils nardéchois. faut arreter de voir a tout prix du patriotisme dans les films US à la moindre scène catastrophe. et démonter un film sur des détails c'est devenu la nouvelle mode de critiques cinés. On ne cherche plus à analyser ou comprendre un film, on prend un erreur ou une absence d'explication du script on le monte en épingle et a partir de là on dit "le film s'écroule" ou mieux "ce film n'a aucun intéret". Qu'on aime pas un film certes, qu'on égrenne des contre vérités aussi ridicule que "des gentils naméricains" c'est déjà plus grave.
--------------- Acceuil |
sérieux t'as vu le film? t'a pas la sensation de dire n'importe quoi? ou t'as vu que les gentils US s'en siortent les doigts dans le nez? tain sérieux allume ta lanterne Brad quoi.
krisix Oldpadawan |
Brad Pitt I want to believe | J'ai pas aimé WotW, c'est mon droit... Je vous dis pourquoi je pense comme ça... Libre à vous de penser autrement, j'en ai RàB. Mais apparemment on est OBLIGE d'aimer ce film... Bah non... Désolé
Obiw4n NL 200 SH |
Message édité par Obiw4n le 24-07-2005 à 11:50:47 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Brad Pitt I want to believe | ID4 for one --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | C'est pas une référence j'en conviens absolument...
|
a vouloir en montré le moins possible "Signs" c'est dveneu de l'atout du film un des points faible du film. les films se rejoignent sur la façon de montrer le point de vue.
Brad Pitt I want to believe | Bah suffit de voir la scène de la cave
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |