Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6160522
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-07-2005 à 10:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
PUTAIN MAIS AUX STATES C'EST COMMUN LES DRAPEAUX SUR LES MAISONS.

PAYEZ VOUS DES VOYAGES AU LIEU DE BULLER DEVANT VOTRE TV.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 10:38:51  profilanswer

n°6160525
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-07-2005 à 10:39:47  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

PAYEZ VOUS DES VOYAGES .

J'voudrais bien :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6160541
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-07-2005 à 10:42:47  profilanswer

Tout cela c'est une histoire de culture.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6160546
alysse1
Posté le 23-07-2005 à 10:45:04  profilanswer

Mario_ a écrit :

alysse1>

Spoiler :

La scène où Dwight et le type mort incarné par Del Toro sont en voiture et discutent ;)

Merci Mario!!!
C'est marrant, j'avais pensé a pleins de scènes mais pas a celle-là...
Je pensais que ce serait une scène d'action ou un peu plus violente!
En tout cas, c'est cool de m'avoir répondu!

n°6160575
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-07-2005 à 10:53:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

- Le fils qui veut à tout prix "faire son devoir pour son pays"
- Tous les drapeaux accrochés aux maisons dans le quartier de Ray
- Chez nous les américains, pas besoin de supers technologies... C'est un bouseux un peu limite du cerveau qui trouve comment buter les méchants ET

[:spamafote]

Spoiler :

- Le patriotisme, c'est forçément américain? D'autant plus qu'il ne souhaite pas défendre son pays, mais la race humaine, face à l'envahisseur.
- Si ça c'était passé en Hollande, tu aurais critiqué les bicyclettes? Ca aurait évité à certains de critiquer les bagnoles, ceci-dit...
- Quel bouseux? Tu es sûr d'avoir vu le film? Ce sont des bactéries qui les tuent... Si tu parles des roquettes à la fin, le tripode serait mort tout seul quelques minutes plus tard de toute façon. Et depuis quand le sens de l'observation est lié au fait d'être américain?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6160602
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-07-2005 à 10:59:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

- Le fils qui veut à tout prix "faire son devoir pour son pays"
- Tous les drapeaux accrochés aux maisons dans le quartier de Ray
- Chez nous les américains, pas besoin de supers technologies... C'est un bouseux un peu limite du cerveau qui trouve comment buter les méchants ET

[:spamafote]

j'ai lu une interview de cruise et/ou spielberg (je ne sais plus), précisant que le quartier choisi pour abriter la maison de cruise avait été choisi spécialement par spielberg, et qu'il l'avait laissé complètement tel quel (c'est à dire avec les drapeaux !).

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°6160661
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-07-2005 à 11:11:38  profilanswer

Mais bon... comme préciser à la fin de mon post, il ne s'agit que de mha. S'il vous plaît pas, ça va pas me faire un 2ème trou au cul [:xx_xx]

Ceci dit, j'ai écrit hier soir en rentrant du ciné et comme j'étais bien déçu mes mots ont p-ê dépassé mes paroles :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6161043
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-07-2005 à 12:30:50  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

PAYEZ VOUS DES VOYAGES AU LIEU DE BULLER DEVANT VOTRE TV.

:lol:

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6161107
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-07-2005 à 12:44:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vu WotW

Bah [:mlc]

C'est.... comment dire... kitsch, je crois que c'est le mot.
Et "l'esprit" américain est encore plus présent que dans un ID4 ou un Armaggedon àmha.

:sweat: c'est moche pour toi a 7 Minutes 50 tu loupais le vendredy trolly

n°6164510
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2005 à 00:17:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vu WotW

Bah [:mlc]

C'est.... comment dire... kitsch, je crois que c'est le mot.
Et "l'esprit" américain est encore plus présent que dans un ID4 ou un Armaggedon àmha.

Euh, tu as ecris ce message sous l'emprise de la drogue ?

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 00:17:02  profilanswer

n°6164544
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-07-2005 à 00:28:02  profilanswer

La dernière phrase est p-ê abusé mais le reste est la pure vérité...

C'est... GROS... ENORME même...

Spoiler :

- Toutes les bagnoles sont en panne mais Tom Cruise en trouve une qui roule... OK elle vient juste d'être réparée mais le fait de changer le contacteur ou chais plus quoi ne devrait pas la faire fonctionner plus que les autres sachant que la nouvelle pièce doit être HS au même titre que les autres (IEM tout ça)

- Tout le monde est tombé en panne au même moment, mais ils ont tous pensé a bien se ranger sur le côté pour que Tom Cruise puisse passer

- L'embarquement sur le ferry [:mlc]... Il contourne on sait pas quoi et HOP LA je baise les gardes avec mes 2 gosses mais on est les seuls sur 500 personnes à avoir vu la faille dans le dispositif :sol:

- Je passe sur les multiples moments où ils croisent des tripodes mais héhé... je suis caché dans mon nez©

- 1 avion s'écrase... Il y a donc eu un IEM dans le secteur... Mais non, car la super voiture de Tom marche encore. Et la cave ne s'est pas écroulée non plus, quel bol
Et tant qu'on parle de cette cave, vous avez remarqué ? Il ferme la porte en la poussant pour se protéger des flammes et quand il sort le lendemain matin... il pousse aussi [:mlc]... Bien vu l'idée de la porte à double battant et avec poignée SVP

et j'en oublie...

A part ça c'était pas mal [:dawa]

---------------
n°6164588
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-07-2005 à 00:46:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

- Toutes les bagnoles sont en panne mais Tom Cruise en trouve une qui roule... OK elle vient juste d'être réparée mais le fait de changer le contacteur ou chais plus quoi ne devrait pas la faire fonctionner plus que les autres sachant que la nouvelle pièce doit être HS au même titre que les autres (IEM tout ça)

- Tout le monde est tombé en panne au même moment, mais ils ont tous pensé a bien se ranger sur le côté pour que Tom Cruise puisse passer

- L'embarquement sur le ferry [:mlc]... Il contourne on sait pas quoi et HOP LA je baise les gardes avec mes 2 gosses mais on est les seuls sur 500 personnes à avoir vu la faille dans le dispositif :sol:

- Je passe sur les multiples moments où ils croisent des tripodes mais héhé... je suis caché dans mon nez©

- 1 avion s'écrase... Il y a donc eu un IEM dans le secteur... Mais non, car la super voiture de Tom marche encore. Et la cave ne s'est pas écroulée non plus, quel bol
Et tant qu'on parle de cette cave, vous avez remarqué ? Il ferme la porte en la poussant pour se protéger des flammes et quand il sort le lendemain matin... il pousse aussi [:mlc]... Bien vu l'idée de la porte à double battant et avec poignée SVP

et j'en oublie...

Spoiler :

- Déjà expliqué en boucle... :sleep: La ou les pièce(s) ne fonctionnaient pas au moment de l'EMP, et n'ont pas été affectées. Comme le camescope utilisé lors du 1er tripode.
- Ils se sont tellement mis sur le côté que Cruise est obligé de slalomer... Certains ont poussés leurs voitures sur la borne d'arrêt d'urgence, d'autres ont laissé l'inertie du véhicule faire son travail.
- Y a quoi, 10-15 militaires pour bloquer la foule, y a des failles partout, et celle employée par Cruise l'est également par d'autres, c'est juste que c'est le dernier à passer...
- Les tripodes ne peuvent s'occuper de tout le monde à la fois, et ceux qui courent sont les plus facilement repérés.
- Un avion ne tombe pas à la verticale. Vu sa hauteur de vol supposée et sa vitesse, l'EMP a dûe avoir lieu à plusieurs kilomètres, ainsi que le crash... Les débris n'ont fait que glisser une fois au sol. Pour la porte, tu te rends bien compte qu'il pousse celle du "local à tuyaux", et que c'est celle du sous-sol qu'il pousse ensuite; et que par conséquent, pour bien que tu comprennes que tu as des problèmes occulaires, il ne s'agit pas de la même porte.

J'ai dédrapaliser le topic WOTW parce que j'en avais marre que les gens ne réflêchissent pas et se braquent à chaque détail... C'est bien la dernière fois que je corrige les durs de la comprenette.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6164613
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2005 à 00:52:26  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

et j'en oublie...

ah oue, tu es encore drogue la :|

---------------
n°6164614
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-07-2005 à 00:52:34  profilanswer

Vivement le DVD de WOTW avec les commentaires pédagogiques de Spielberg pour expliquer en live les scènes délicates à comprendre [:kapukapu]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6164616
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 24-07-2005 à 00:53:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

et j'en oublie...

Oue je suis assez d'accord avec tout ca, je crois qu'ils n'ont pas cherché en fait a ce que tout soit clair et logique

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°6164622
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2005 à 00:56:49  profilanswer

Mario_ a écrit :

Vivement le DVD de WOTW avec les commentaires pédagogiques de Spielberg pour expliquer en live les scènes délicates à comprendre [:kapukapu]

nan mais tu te rend pas compte, c'est terrible, horrible meme, la porte s'ouvre dans les deux sens, ce film est une bouse

---------------
n°6164799
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-07-2005 à 01:30:38  profilanswer

Mais clair...  

Et Gordon il s'agit bien de la même porte.

Un film catastrophe rempli de gentils naméricains de plus quoi... Pas le film du siècle...

---------------
n°6164895
tssstare
Posté le 24-07-2005 à 01:57:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

- Déjà expliqué en boucle... :sleep: La ou les pièce(s) ne fonctionnaient pas au moment de l'EMP, et n'ont pas été affectées. Comme le camescope utilisé lors du 1er tripode.
- Ils se sont tellement mis sur le côté que Cruise est obligé de slalomer... Certains ont poussés leurs voitures sur la borne d'arrêt d'urgence, d'autres ont laissé l'inertie du véhicule faire son travail.
- Y a quoi, 10-15 militaires pour bloquer la foule, y a des failles partout, et celle employée par Cruise l'est également par d'autres, c'est juste que c'est le dernier à passer...
- Les tripodes ne peuvent s'occuper de tout le monde à la fois, et ceux qui courent sont les plus facilement repérés.
- Un avion ne tombe pas à la verticale. Vu sa hauteur de vol supposée et sa vitesse, l'EMP a dûe avoir lieu à plusieurs kilomètres, ainsi que le crash... Les débris n'ont fait que glisser une fois au sol. Pour la porte, tu te rends bien compte qu'il pousse celle du "local à tuyaux", et que c'est celle du sous-sol qu'il pousse ensuite; et que par conséquent, pour bien que tu comprennes que tu as des problèmes occulaires, il ne s'agit pas de la même porte.

J'ai dédrapaliser le topic WOTW parce que j'en avais marre que les gens ne réflêchissent pas et se braquent à chaque détail... C'est bien la dernière fois que je corrige les durs de la comprenette.

Pour l'histoire de l'autoroute +1 ils se rendent compte que leur moteur est tombé en panne le premier réflexe ( j'aurais fait pareil si j'avais eu ce pb sur l'autoroute ) est de se ranger sur la bande d'arrêt d'urgence ou sur le bas-côté par peur de provoquer un accident, certains cependant n'ont pas pu ( pour cela que tom cruise slalome  )  

Bref quel pinaillage à outrance de Brad Pitt, ne va plus au ciné quoi :/

Et pourquoi "Un film catastrophe rempli de gentils naméricains" j'comprends pas ce genre de réfléxion  :heink:  

n°6164908
tssstare
Posté le 24-07-2005 à 02:00:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais clair...

Un film catastrophe rempli de gentils naméricains de plus quoi... Pas le film du siècle...

Euh Dion n'était pas d'accord avec toi il plaisantait à propos d'un de tes arguments ( pour justifier que WOTW est une bouse )  qui était "Tom cruise pousse une porte à la fois pour la fermer et pour l'ouvrir"

Message édité par tssstare le 24-07-2005 à 02:02:00
n°6164946
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-07-2005 à 02:15:52  profilanswer

tssstare a écrit :

Euh Dion n'était pas d'accord avec toi il plaisantait à propos d'un de tes arguments

Sans déc ??  [:akilae]  

Heureusement que t'es venu me le dire sinon j'aurais jamais deviné  :ouch:  :sarcastic:

---------------
n°6164952
tssstare
Posté le 24-07-2005 à 02:18:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sans déc ??  [:akilae]  

Heureusement que t'es venu me le dire sinon j'aurais jamais deviné  :ouch:  :sarcastic:

On essaie de se rattraper comme on peut

n°6164955
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-07-2005 à 02:19:10  profilanswer

tssstare a écrit :

Et pourquoi "Un film catastrophe rempli de gentils naméricains" j'comprends pas ce genre de réfléxion  :heink:

Tu comprends pas quoi ??

C'est pas du langage codé que je sache...

Les méchants vilains arrivent avec leur super technologie et leurs armes de destruction massive... Ils nous mettent une branlée comme on pourrait même pas imaginer... Mais c'est toujours dans les pires moments, quand tout est perdu, c'est la fin du monde, etc... que nos potes les ricains s'en sortent les doigts dans le nez...

Ce que je veux dire par là, c'est que j'aimerais qu'au moins une fois dans l'histoire d'Hollywood, un film "catastrophe" mérite ce qualificatif...

---------------
n°6164983
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-07-2005 à 02:25:52  profilanswer

Sinon je viens juste de boucher un trou dans ma culture ciné.

J'ai maté Mad Max :d. Je préfère le 2 quand même.

C'est un peu longuet par moments mais dans l'ensemble c'est pas mal. Y a des passages bien funs... Genre

Spoiler :

la main qui reste accroché à la chaîne [:ddr555]

---------------
n°6165397
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-07-2005 à 04:45:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sinon je viens juste de boucher un trou dans ma culture ciné.

J'ai maté Mad Max :d. Je préfère le 2 quand même.

C'est un peu longuet par moments mais dans l'ensemble c'est pas mal. Y a des passages bien funs... Genre

Spoiler :

la main qui reste accroché à la chaîne [:ddr555]

J'ai vu MM à 13 ou 14 ans, en cachette de mes parents qui ne voulaient pas, car à sa sortie c'était -18 ou -16 (!) et cette scène était coupée ds la version ciné je crois bien, je ne l'ai vu que dans la VHS un ou deux ans plus tard. Petite préférence pour le 2 aussi. (/mylife)  
Bon ils parlaient d'un 4 l'an dernier mais vu la crise de foi du père Gibson, j'appréhende un Max post "Passion of Christ" :fouyaya:

---------------
n°6165459
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-07-2005 à 05:49:36  profilanswer

n°6165460
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-07-2005 à 05:50:42  profilanswer

n°6165470
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-07-2005 à 06:45:12  profilanswer

Merci pour l'autre lien j'ai du mal à lire la version hi def.

---------------
n°6165499
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-07-2005 à 08:43:19  profilanswer

Mario_ a écrit :

mais clair... je comprends pas la vision de certain des fois, ils mettent les films dans des cases pré formatés et ne les voit qu'au travers de ses primses.  

---------------
Acceuil
n°6165504
meriadeck
Posté le 24-07-2005 à 08:47:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais clair...  

attends tu te rends compte que tu dis une anerie plus grosse que toi?  si le film avait été tourné en Ardèche ça serait quoi? un film catastrophe remplis de gentils nardéchois. faut arreter de voir a tout prix du patriotisme dans les films US à la moindre scène catastrophe. et démonter un film sur des détails c'est devenu la nouvelle mode de critiques cinés. On ne cherche plus à analyser ou comprendre un film, on prend un erreur ou une absence d'explication du script on le monte en épingle et a partir de là on dit "le film s'écroule" ou mieux "ce film n'a aucun intéret". Qu'on aime pas un film certes, qu'on égrenne des contre vérités aussi ridicule que "des gentils naméricains" c'est déjà plus grave.

---------------
Acceuil
n°6165506
meriadeck
Posté le 24-07-2005 à 08:48:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu comprends pas quoi ??

C'est pas du langage codé que je sache...

Les méchants vilains arrivent avec leur super technologie et leurs armes de destruction massive... Ils nous mettent une branlée comme on pourrait même pas imaginer... Mais c'est toujours dans les pires moments, quand tout est perdu, c'est la fin du monde, etc... que nos potes les ricains s'en sortent les doigts dans le nez...

Ce que je veux dire par là, c'est que j'aimerais qu'au moins une fois dans l'histoire d'Hollywood, un film "catastrophe" mérite ce qualificatif...

sérieux t'as vu le film? t'a pas la sensation de dire  n'importe quoi? ou t'as vu que les gentils US s'en siortent les doigts dans le nez? tain sérieux allume ta lanterne Brad quoi.

---------------
Acceuil
n°6165534
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-07-2005 à 09:21:51  profilanswer

n°6165788
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-07-2005 à 11:34:14  profilanswer

J'ai pas aimé WotW, c'est mon droit... Je vous dis pourquoi je pense comme ça... Libre à vous de penser autrement, j'en ai RàB. Mais apparemment on est OBLIGE d'aimer ce film... Bah non... Désolé

PS : mes excuses à ceux que j'ai malmené lorsqu'ils critiquaient SW... Je vois ce que ça donne d'être le vilain petit canard :ouch:

---------------
n°6165864
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 24-07-2005 à 11:50:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai pas aimé WotW, c'est mon droit... Je vous dis pourquoi je pense comme ça... Libre à vous de penser autrement, j'en ai RàB. Mais apparemment on est OBLIGE d'aimer ce film... Bah non... Désolé

PS : mes excuses à ceux que j'ai malmené lorsqu'ils critiquaient SW... Je vois ce que ça donne d'être le vilain petit canard :ouch:

J'aime juste le debut pour les effets spéciaux, apres ca devient nul jusqu'a la fin, point culminant du nullissime et de ma deception...

Donc t'es pas le seul... :)

Message édité par Obiw4n le 24-07-2005 à 11:50:47

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°6165897
meriadeck
Posté le 24-07-2005 à 11:58:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

que t'ses pas aimé est une chose, mais que tu sortes en arguments que c'est film patriotique - tain si on se base sur ça, tous les films US depuis 1895 sont des films patriotiques US avec des gentils naméricains, fo arréter de voir des clichés partout einh - c'est autre chose. Et que l'autre sorte "ce film est nullissime" sans autre argument c'est du même acabit.

---------------
Acceuil
n°6166028
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-07-2005 à 12:26:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

que t'ses pas aimé est une chose, mais que tu sortes en arguments que c'est film patriotique - tain si on se base sur ça, tous les films US depuis 1895 sont des films patriotiques US avec des gentils naméricains, fo arréter de voir des clichés partout einh - c'est autre chose. Et que l'autre sorte "ce film est nullissime" sans autre argument c'est du même acabit.

:heink:  

Vous savez pas ce que vous voulez ici... Quand on dit qu'on n'aime pas un film sans plus d'arguments, on se fait démonter... et quand on explique, c'est pareil pour toi ?

Bah OK la prochaine fois je dirais juste "c'est nul à chier" et point.

C'est pas le patriotisme qui me dérange mais c'est juste que tout ça, c'est du déjà vu  :sleep:

---------------
n°6166040
meriadeck
Posté le 24-07-2005 à 12:28:26  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

:heink:  

Vous savez pas ce que vous voulez ici... Quand on dit qu'on n'aime pas un film sans plus d'arguments, on se fait démonter... et quand on explique, c'est pareil pour toi ?

Bah OK la prochaine fois je dirais juste "c'est nul à chier" et point.

C'est pas le patriotisme qui me dérange mais c'est juste que tout ça, c'est du déjà vu  :sleep:

super.  du déjà vu? où?  

---------------
Acceuil
n°6166092
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-07-2005 à 12:39:07  profilanswer

ID4 for one

---------------
n°6166188
meriadeck
Posté le 24-07-2005 à 12:56:08  profilanswer

Id4 qui pompait tout Spielby depuis "Rencontre du troisième type". bref, en rien une référence.

---------------
Acceuil
n°6166828
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-07-2005 à 15:13:31  profilanswer

C'est pas une référence j'en conviens absolument...

Mais pour moi, WotW, c'est du même au pareil...

Ou sinon, ça m'a fortement rappelé Signs aussi.

n°6166853
meriadeck
Posté le 24-07-2005 à 15:17:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est pas une référence j'en conviens absolument...

Mais pour moi, WotW, c'est du même au pareil...

Ou sinon, ça m'a fortement rappelé Signs aussi.

a vouloir en montré le moins possible "Signs" c'est dveneu de l'atout du film un des points faible du film. les films se rejoignent sur la façon de montrer le point de vue.

---------------
Acceuil
n°6166871
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-07-2005 à 15:21:39  profilanswer

Bah suffit de voir la scène de la cave :d

Et la façon un peu "débile"

Spoiler :

dont se font niquer les aliens...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)