| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 22:21:03 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2017 à 22:32:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dkiller |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 06-03-2017 à 23:16:57 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 00:42:19 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'essayais de chopper ma place pour Kong, et je suis tombé sur l'annonce de sortie de Grave:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Azrail Ce site existe encore ? | Twilight 5 La tête du bébé en CGI mon D.ieu. JPP c'est trop bon. Elle est en CGI même quand elle n'est plus bébé. Le meilleur de la saga et de loin. Pour une fois on comprend pourquoi le film dure 1h50. Et on veut en voir plus ! Pourquoi attendre le dernier épisode pour faire qqchose d'objectivement bien ? Très fort la scène de fin, je m'y attendais pas. Verdict : 5/5 Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 07-03-2017 à 02:36:43 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Top --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Nain_rouge |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, j'ai justement pensé à toi ce matin, en ouvrant FB, "hey Gordon, il y a 4 ans vous avez posté ça":
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent, même avec 4 ans de distance. Message édité par Azrail le 07-03-2017 à 02:59:47 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 2 fois Message édité par tombig le 07-03-2017 à 08:10:34 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 07-03-2017 à 09:38:54 |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
Azrail Ce site existe encore ? |
Assez faible son analyse. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Emzy Kaiju |
Franchement SPL c'est la claque de fou. En plus de (évidemment) super bien taper, car Donnie Yen + Sammo "flic de Shanghai" Hung (impressionnant malgré sa corpulence), tout le film est en fait centré sur ses personnages. Quand le flic dit à Donnie Yen "Tu verras, tu apprendras à les aimer" on se dit qu'on peut pas apprécier des connards pareils. Mais en fait... --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Babouchka You're no fun anymore | Il y a eu un quatrième ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 14:12:20 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 14:13:45 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MrGnou Serengeti Warrior |
Mais bon, on va avoir le droit à papy Jones dans son fauteuil narrant en voix off les aventures de son avatar numérique Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-03-2017 à 14:16:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
germ1nal Read Worm | Non, mais ca peut donner quelque chose. Imaginez un peu le duo H.Ford - S.Laboeuf dans la Dernière Croisade.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Babouchka You're no fun anymore | Vu ce que Laboeuf a balancé sur Spielberg, il est pas près de retourner avec --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Polala Ryan Gosling qui va jouer son deuxième fils, et un gamin relou en petit fils |
Nain_rouge | Ils veulent pas lacher HF ? Il joue que dans des bouses sans dec : Indy 4, SW7 , BR2 Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 07-03-2017 à 14:35:39 |
MrGnou Serengeti Warrior | Tu sais Blade Runner, les 3 1er indy et les anciens SW existent toujours. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |