Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7044  7045  7046  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48893297
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-03-2017 à 10:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=I4tFNfROlqk

DEADPOOL 2  Trailer (2018)    [:johnnymanziel:3]   OMG !    

:ouch:  

Je valide !
Pouce bleu.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 10:45:55  profilanswer

n°48893421
FrigoAcide
Posté le 05-03-2017 à 11:02:31  profilanswer

Le meilleur moment du trailer c'est la musique de True Romance :D

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48893505
simon123
Posté le 05-03-2017 à 11:14:56  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le meilleur moment du trailer c'est la musique de True Romance :D

Alors en fait c'est une très vieille musique classique genre du XVIéme siecle :)
https://en.wikipedia.org/wiki/Gassenhauer

Message édité par simon123 le 05-03-2017 à 11:17:01
n°48893508
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2017 à 11:14:59  profilanswer

J'ai bien aimé les étuis à katana scotchés à l'uniforme :D

---------------
Eponyme
n°48893902
symaski62
Posté le 05-03-2017 à 12:08:44  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je valide !
Pouce bleu.

VIDEO - "Deadpool 2": Ryan Reynolds de retour dans un long teaser surprise (et barré)
http://people.bfmtv.com/cinema/dea [...] 15363.html

[:the coli:4]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°48894169
filiptif
Posté le 05-03-2017 à 12:39:57  profilanswer

Silence

Film à part dans la filmo de Scorsese ! Fini le style tapageur qui faisait merveille dans ses autres films, l'image est bien plus posée, la musique est extrêmement discrète et ça me parait tourné en lumière naturelle.
Le film se rapproche un peu du documentaire en racontant de manière réaliste le calvaire des chrétiens japonais au 17ème siècle.
C'est un film qui pose beaucoup de questions et qui peut être transposé à notre actualité en remplaçant le Christianisme par l'Islam.
Prosélytisme contre résistance du pays envahi. Conflit des fois et des croyances. Doute des prêtres. Puissances des images dans la religion.  
Peut-on éteindre une religion comme on éteint un incendie ?  

Le film est construit sur un motif répétitif : l'inquisiteur japonais demande à des chrétiens de piétiner Jésus sous peine de torture.
C'est l'accumulation de souffrances qui pousse le prêtre missionnaire joué par Andrew Garfield à douter de sa foi. Il est mis face aux contradictions de la religion : "Pourquoi mon Dieu est le seul vrai Dieu ?" ; "Dois-je aimer Dieu ou avant tout les Hommes ?" ; "Pourquoi Dieu est silencieux et ne réagit jamais face à la souffrance humaine ?" "Puis-je blasphémer sans perdre Dieu de manière définitive ?"  

J'ai beaucoup aimé le film même si je l'ai vu dans de très mauvaises conditions (fauteuil minuscule, salle bondée, et voisin avec une haleine horrible).
Film à revoir un jour dans un meilleur état d'esprit pour en profiter pleinement.

[:jean risitasse:2]  

Message édité par filiptif le 05-03-2017 à 12:40:22
n°48894291
- Mandrill​ -
Posté le 05-03-2017 à 12:56:40  profilanswer

Ici on élève nos gamins à base de baguette/camembert/tripes, ça forme le caractère [:zyx]

J'avoue que le -12 m'a fait marrer, c'est un des films les plus violents que j'ai vu récemment, surtout au niveau psychologique d'ailleurs :D

Pensé à un truc après coup :

Spoiler :

Quand Laura inverse la croix en X (bon c'est facile, c'est de bonne guerre, c'était pas dur d'y penser :o ).
En fait Logan est potentiellement en train de se régénérer, il est déjà revenu d'un bout d'ADN sur un morceau d'os dans les comics :D

sicqo a écrit :

C'est bien ça qui m'a fait décrocher du film,

Spoiler :

je me rappelle d'un récit complet où il ne restait qu'une goutte de sang sur l'ongle du méchant ( Horde je crois) et il décide de ne pas la lécher et la balance sur le sol, en 10 minute Serval revient et le charcute.

après c'est de l'Ultimate, donc rien ne m’étonne en terme de connerie narrative [:pikitfleur:4]

Non mais les exemples que vous citez dans le comic book, c'est son pouvoir associé à de la magie / force cosmique / autre truc surpuissant, sinon

Spoiler :

il est quand même mortel (dans plein de mondes alternatifs, il se fait buter pour de vrai, les scénaristes doivent kiffer d'avoir le droit  :D )
Surtout que son pouvoir régénérant dans le film a l'air bien en bout de course.
Tout ça pour dire qu'il meurt bien à la fin, oui, pour de bon. Et tant mieux, reste in peace, mec.

Pour ce qui est de la Fox, je pense que la prochaine fois

Spoiler :

ils feront un reboot de la franchise ou continueront avec McAvoy/Fassbender dans le passé

n°48894355
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 05-03-2017 à 13:05:24  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Non mais les exemples que vous citez dans le comic book, c'est son pouvoir associé à de la magie / force cosmique / autre truc surpuissant, sinon

Spoiler :

il est quand même mortel (dans plein de mondes alternatifs, il se fait buter pour de vrai, les scénaristes doivent kiffer d'avoir le droit  :D )
Tout ça pour dire qu'il meurt bien à la fin, oui, pour de bon. Et tant mieux, reste in peace, mec.

Oui, à moins de ne pas être familier avec le personnage, difficile de reprocher cette fin.

Spoiler :

Et même en n'étant pas familier, on nous montre dès le début du film un Wolvy hyper fatigué. Le film étant assez bien construit, on arrive sur une fin qui laisse quand même pas de marbre je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par batmachin- le 05-03-2017 à 13:06:24

---------------
When you change yourself you change the world.
n°48894822
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2017 à 13:56:56  profilanswer

batmachin- a écrit :

Oui, à moins de ne pas être familier avec le personnage, difficile de reprocher cette fin.

Spoiler :

Et même en n'étant pas familier, on nous montre dès le début du film un Wolvy hyper fatigué. Le film étant assez bien construit, on arrive sur une fin qui laisse quand même pas de marbre je trouve.

Spoiler :

C'est vrai, on part du principe qu'il meurt vraiment pour de vrai §!§ :o
C'est présenté comme tel, c'est dans la logique du film (qui est formellement un western où le héro bah il meurt à la fin après avoir été héroïque malgré lui :o )
Ceci dit, vu le background du personnage et l'attachement financier de la Fox au personnage, je pense qu'on aura vite droit à un sequel/reboot/suite.
J'imagine très bien un Old Man Logan qui se réveille en sursaut dans sa tombe dans cette timeline toute pourrite après plusieurs années de régénération, pour le coup ça rejoindrait le comic. Healing factor déclinant mais healing factor quand même :D
Reste le cas X-23... Comment la faire intégrer le tronc commun de la franchise (ainsi que les autres gamins) ?
Il doit y avoir des armées d'avocats qui se penchent sur le problème :D

---------------
Eponyme
n°48895230
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-03-2017 à 14:40:28  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Spoiler :

j'ai déjà fait une croix sur Logan, c'est un Ultimate.

Spoiler :

Par contre cette histoire de magie ou force cosmique, j'en ai jamais entendu parler dans les Classics année 80-90, (il se regenerait constamment), donc j'imagine que tu parles de la generation Ultimate.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 14:40:28  profilanswer

n°48895450
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2017 à 14:56:19  profilanswer

sicqo a écrit :

Spoiler :

Par contre cette histoire de magie ou force cosmique, j'en ai jamais entendu parler dans les Classics année 80-90, (il se regenerait constamment), donc j'imagine que tu parles de la generation Ultimate.

Spoiler :

bwarf ! C'est même pas de la magie, c'est son seul pouvoir, c'est ça qui lui permet de supporter son squelette en adamantium qui est poison et de fumer des mauvais cigares accompagnés de mauvaises bières :o

---------------
Eponyme
n°48895658
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-03-2017 à 15:11:21  profilanswer

n°48895717
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2017 à 15:15:25  profilanswer

P'tain, mais brûlez-le !§!  [:je rage]

---------------
Eponyme
n°48895820
- Mandrill​ -
Posté le 05-03-2017 à 15:20:34  profilanswer

sicqo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je parle des exemples donnés avant où on évoque une régénération à partir de quasiment rien. Ca n'est pas arrivé si souvent et à chaque fois, les circonstances le permettaient (en plus l'histoire avec Horde - album VF "Sortilèges" - était limite onirique donc bon...)
Dans les BD, on sait qu'il peut être noyé, décapité (quand il n'a plus d'adamantium) désintégré ou autre, et que ça lui sera fatal. (dans le futur de Days of Futur Past, par exemple) Et évidemment s'il perd son pouvoir régénérant, même momentanément (il passe pas loin, la première fois qu'il va sur Genosha)  
Bon, je n'ai pas tout lu et c'est vrai que son pouvoir est plus ou moins efficace selon les scénaristes... :o

Mais d'après moi, les héros Marvel qui sont vraiment intuables, je dirais que c'est Deadpool et Hulk, mais pas Wolverine.

Pour ce genre de considérations sur le background BD du personnage, je propose à ceux qui le souhaitent de continuer sur un topic Marvel (comics ou films)

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 05-03-2017 à 15:21:56
n°48895962
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-03-2017 à 15:29:49  profilanswer

P'tain, mais brûlez-le !§!  [:je rage]

Il a raison?

n°48896008
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2017 à 15:32:13  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

...
Pour ce genre de considérations sur le background BD du personnage, je propose à ceux qui le souhaitent de continuer sur un topic Marvel (comics ou films)

Mais c'est des gens bizarres, j'ai un peu peur d'y mettre les pieds, il paraît qu'ils ne se lavent pas entre les pieds (les pieds... voilà, c'est un signe :o )  [:alph-one]

---------------
Eponyme
n°48896066
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2017 à 15:36:05  profilanswer

Donkey' a écrit :

Il a raison?

Nan ! Il dit porte nawak' avec beaucoup d'assurance, comme d'hab'.
C'est le mec qui fait le plus de mal au cinéma au premier degré sur ToiTube.

---------------
Eponyme
n°48896145
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-03-2017 à 15:39:16  profilanswer

symaski62 a écrit :

J'aime bien :D

n°48896194
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-03-2017 à 15:40:49  profilanswer

Nan ! Il dit porte nawak' avec beaucoup d'assurance, comme d'hab'.
C'est le mec qui fait le plus de mal au cinéma au premier degré sur ToiTube.

Tu n'as pas aimé le film? J'y vais mercredi je n'en puis plus de patienter. [:bernard_henrisitas:2]

n°48896489
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2017 à 15:50:39  profilanswer

Bah non, le film est plutôt très bon.
Attends toi à un western, tu ne seras pas déçu

Mais tu me taquines   [:ixemul]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 05-03-2017 à 15:51:38

---------------
Eponyme
n°48896551
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 05-03-2017 à 15:52:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aime bien :D

T'avais aimé le 1er ?

---------------
When you change yourself you change the world.
n°48896753
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-03-2017 à 15:58:29  profilanswer

Bah non, le film est plutôt très bon.
Attends toi à un western, tu ne seras pas déçu

Mais tu me taquines   [:ixemul]

Très sérieux. Quand j'ai vu la bande annonce de Trainspotting 2 mon sang n'a fait qu'un tour tu n'imagines pas. [:prank ribery:4]

n°48896877
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2017 à 16:03:48  profilanswer

Ok.
Cracotte direct.  [:terminatux:5]

Message édité par brown paper bag le 05-03-2017 à 16:05:09

---------------
Eponyme
n°48897375
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-03-2017 à 16:29:51  profilanswer

batmachin- a écrit :

T'avais aimé le 1er ?

Pas mal ouais, l'humour était plutot sympa pour un film de ce genre :D Meme si j'ai eu l'impression qu'ils voulaient aller encore plus loin dans le second degré, mais qu'ils avaient du se limiter histoire de ne pas perdre une partie du public.
Et la derniere partie du film était un peu molle.

En tout cas j'aime bien l'esprit de ce teaser.

n°48897627
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-03-2017 à 16:52:08  profilanswer

Ici on élève nos gamins à base de baguette/camembert/tripes, ça forme le caractère  [:zyx]  

J'avoue que le -12 m'a fait marrer, c'est un des films les plus violents que j'ai vu récemment, surtout au niveau psychologique d'ailleurs :D

Pensé à un truc après coup :  

Spoiler :

Quand Laura inverse la croix en X (bon c'est facile, c'est de bonne guerre, c'était pas dur d'y penser :o ).
En fait Logan est potentiellement en train de se régénérer, il est déjà revenu d'un bout d'ADN sur un morceau d'os dans les comics :D

J'ai beaucoup aimé le dernier plan

Spoiler :

Ce doigt fait au dernier plan de Batman vs Superman

Message édité par shinketsushuu le 06-03-2017 à 00:15:40

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48897779
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 17:07:49  answer

https://i.redditmedia.com/zkC5e4P64Q6wE6kbq4y5B_pfJXgWMAHhAO_oJyB3Ymo.jpg?w=744&s=aef2db15e8b29e0da5327a2f82c34047

n°48897967
jenrokefor​t
Posté le 05-03-2017 à 17:27:32  profilanswer

symaski62 a écrit :

J'espère que ça sera moins nul que le premier.  [:macronite]  

n°48899298
maugani
Posté le 05-03-2017 à 19:35:35  profilanswer

Patients

Émouvant, poignant, magnifiquement porté par de jeunes acteurs et bande son bien à propos (B2o, grand corps malade). Très bon film français. Le meilleur depuis plusieurs mois à coup sûr.

n°48899424
Gallagh
First
Posté le 05-03-2017 à 19:45:32  profilanswer

Les dix commandements avec Charlton Heston ce soir sur Arte.
Il vaut le coup ?

n°48899446
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-03-2017 à 19:46:37  profilanswer

Gallagh a écrit :

Il vaut le coup ?

Best movie eva !!!

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°48899462
Gallagh
First
Posté le 05-03-2017 à 19:47:40  profilanswer

J'avais lu des bonnes critiques, j'voulais etre sûr merci pour la confirmation :jap:

Message édité par Gallagh le 05-03-2017 à 19:48:15
n°48899636
Nain_rouge
Posté le 05-03-2017 à 20:01:46  profilanswer

Gallagh a écrit :

Il vaut le coup ?

bah oui, Cecil B 2000 > all

n°48899724
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-03-2017 à 20:06:52  profilanswer

Gallagh a écrit :

Il vaut le coup ?

Pour ta culture cinématographique, oui, la question ne se pose même pas.

Il y a juste qu'il a pas mal vieilli, pas mal de choses sont datées... Mais ça tient encore la route.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48899826
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-03-2017 à 20:11:05  profilanswer

Teto a écrit :

Pour ta culture cinématographique, oui, la question ne se pose même pas.

Il y a juste qu'il a pas mal vieilli, pas mal de choses sont datées... Mais ça tient encore la route.

Forcément c'est daté, c'est au temps des pharaons :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°48899969
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-03-2017 à 20:15:50  profilanswer

Twilight ce soir

CR à venir.
D'après ma lecture des """critiques""" (beaucoup moins fouillées que les critiques actuelles sur le topic) ici c'est pas très bon. On verra.

Vivement le visionnage de tous les films pour pouvoir regarder le PJREVAT : https://www.youtube.com/watch?v=Jd9G9Tcq6Ko

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 05-03-2017 à 20:21:54

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48900107
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-03-2017 à 20:20:36  profilanswer

j'ai bien aimé les Twilight contrairement à d'autres trilogies de djeuns

n°48900897
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-03-2017 à 21:08:25  profilanswer

Tiens, question : est-ce que le topic aime Vertical Limit ? :o

n°48900960
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 21:12:51  answer

Transpecos ce soir
L'avant-première mondiale était hier. Ce soir y'avait le producteur et le co-producteur dans la salle.

http://m.aceshowbiz.com/webimages/still/preview/transpecos-poster01.jpg

Bon, le sujet est séduisant. Ça commence pas trop mal avec des plans serrés, des jeux d'acteurs bien tenus.
Quelques private joke, une ambiance intime. Et puis l'ambiance pesante se pose, le mini-twist arrive au bout de 20min, et là on se demande ce qu'il va bien pouvoir se passer pendant l'heure et demi qu'il reste  [:formidable outilleur]  
Bah pas grand chose en fait. Les acteurs jouent de plus en plus mal. La caméra à l'épaule fait mal au ventre. La musique CONSTANTE (!!) commence à te rendre dingue  [:caseytatum]  
On finit avec des moments tellement clichés sur un film qui ressemble à une série B. J'étais parti sur un 14/20 sur le premier quart d'heure.
Je finis avec un 7/20 généreux.
Quelques questions avec les producteurs à la fin, et en effet on se dit bien que l'idée de base était intéressante, mais que le rendu est plutôt merdique. Bravo.

n°48900975
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-03-2017 à 21:13:53  profilanswer

Le seul film que je respecte dans la montagne : Cliffhanger.

Un classique.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48900982
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-03-2017 à 21:14:27  profilanswer

Azrail a écrit :

Le seul film que je respecte dans la montagne : Cliffhanger.

Un classique.

Il serait temps que je le voie alors.

n°48901100
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-03-2017 à 21:20:31  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Tiens, question : est-ce que le topic aime Vertical Limit ? :o

À côté d'un Cliffhanger c'est un monumental navet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7044  7045  7046  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)