Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7046  7047  7048  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48910220
m0m0ne
Posté le 06-03-2017 à 15:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
The Drop (quand vient la nuit en FR)
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] 0WoWuFMsr0  
Joliment filmé, belle photos, acteurs convaincants, à part peut-être Tom Hardy qui fait un peu trop du Tom Hardy :o
Histoire sympa mais manque un peu de portée, c'est un peu mou, il manque un truc
pas un mauvais film mais un peu dommage

Message cité 1 fois
Message édité par m0m0ne le 06-03-2017 à 15:51:19
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 15:48:43  profilanswer

n°48910888
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 06-03-2017 à 16:23:06  profilanswer

blankette a écrit :

J'ai regardé la vidéo de M Bobine sur Conan le Barbare, vraiment intéressante comme analyse :jap:
Dommage qu'il fasse aussi peu de vues :/

Je trouve pas ses analyses pas folles pour le coup. Je comprends pas l'engouement.

Surtout qu'il donne l'impression de vouloir analyser pour nous montrer que tel film est bien plus subtile et intelligent qu'il n'y paraît.  Et non pour le fond de l'analyse en elle même.

Sa vidéo sur Gravity à part insister sur le fait que la symbolique dans le film est tout sauf subtile je ne comprends pas. Alors qu'il en parle comme s'il nous dévoilait quelque chose dont tout le monde était passé à côté et que ça donne de la profondeur au film...

Bref pour moi c'est pas mal de branlette.

---------------
Galerie photos
n°48911247
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 16:43:21  answer

Putain mais J-5 avant le nouveau Malick  [:eldricht:5]

Spoiler :

http://cdn.darkhorizons.com/wp-content/uploads/2017/02/new-photos-terrence-malicks-song-to-song-696x464.jpg

https://thefilmstage.com/news/watch [...] ina-jolie/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 16:45:11
n°48911272
super gued​ers
Posté le 06-03-2017 à 16:44:27  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Sa vidéo sur Gravity à part insister sur le fait que la symbolique dans le film est tout sauf subtile je ne comprends pas. Alors qu'il en parle comme s'il nous dévoilait quelque chose dont tout le monde était passé à côté et que ça donne de la profondeur au film...

Mais c'est le cas.
Regarde d'autre analyses car là c'est ton avis sur un film. Il se peut que ça soit sa vidéo qui te semble la plus faible mais les autres pourraient te plaire :)
Bref il veut 1000x plus le détour que poils-de-cul-pour-collier-de-barbe

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°48911277
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-03-2017 à 16:44:39  profilanswer

[:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48911395
skum
you'll never walk alone
Posté le 06-03-2017 à 16:51:42  profilanswer

Cool on va encore se taper 2h30 de film sur la fleuraison des cerisiers et les papillons qui volent  [:mimounne]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 06-03-2017 à 16:51:58

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°48911581
FrigoAcide
Posté le 06-03-2017 à 17:02:53  profilanswer

J'ai l'impression que ça va être comme Rock'n Roll de Guillaume Canet mais au premier degré.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48911720
duck69
Posté le 06-03-2017 à 17:12:26  profilanswer

skum a écrit :

Cool on va encore se taper 2h30 de film sur la fleuraison des cerisiers et les papillons qui volent  [:mimounne]

+1

ce réalisateur , plus jamais.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48912728
Daphne
kernel panic
Posté le 06-03-2017 à 18:26:50  profilanswer

tombig a écrit :

En tout cas Logan, même s'il était très chouette, m'a donné envie de revoir Impitoyable, le seul western crépusculaire. Avec de la violence aussi, mais mieux intégrée, et des put#%&ains de bons acteurs (Gene Hackman en tête)

Pardon ? Comment ? Il manque des mots ?

n°48913104
parfait-in​connu
Posté le 06-03-2017 à 18:59:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je parle de

Spoiler :

L'enterrement de Xavier. La perte du père pour Logan. X23 qui tient la main de Logan avec un début de relation père/fille. Bref, on sent qu'il peut se passer un truc. Mais non comme d''hab Wolvie se casse et passe ses nerfs via la violence avec un aspect comique et très cliché.

Je critique pas la violence. Elle ne dérange pas. Je dis qu'elle n'apporte rien à ce qui était déjà montré avant.

Cette scène je l'ai vu différemment.

Spoiler :

Laura tente de se rapprocher de Logan, et Logan finit par refuser ce rapprochement car c'est "la faute de Laura" si Charles est mort.
D'où sa tentative de se barrer sans Laura puis de taper sur la voiture en panne de frustration.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 18:59:46  profilanswer

n°48913265
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-03-2017 à 19:16:30  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Spoiler :

Laura tente de se rapprocher de Logan, et Logan finit par refuser ce rapprochement car c'est "la faute de Laura" si Charles est mort.
D'où sa tentative de se barrer sans Laura puis de taper sur la voiture en panne de frustration.

On peut le voir comme ca et c'est pas incompatible.

Spoiler :

Le résultat est le même. Wolverine rejette sa potentielle famille et préfère être seul pour s'affranchir de toute souffrance et pour protéger les autres. C'est un peu le personnage depuis le 1er X-Men et ce que Xavier essaie de lui rentrer dans le crane. Bon il comprendra quand meme sur son lit de mort :D

Message édité par MrGnou le 06-03-2017 à 19:17:06

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48913459
Gouki13
Posté le 06-03-2017 à 19:33:37  profilanswer

Bonjour, je lurk depuis des lustres ce topic, je me décide a sortir du bois.
J'ai vu que ça parlait plus haut de Headshot et de l’acteur Iko Uwais. J’espère retrouver en moins décousu la même qualité que the raid 2 qui est un très bon film.  
Sinon pour ceux qui aiment le genre je conseil SPL 2: A Time For Consequences (Killzone 2 aux US) avec Tony Jaa, Wu Jing et Zhang Jin. A ma connaissance y a pas de vostfr de dispo, et les ramifications de l'histoire nécessite un peu de compréhension de l'anglais. Mais bon c'est pas la mort. C'est un film que j'adore malgré quelques longueurs. La scène finale est monstrueuse. Je recommande vraiment ! Voila  

Bonsoir topic  :hello:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°48913592
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-03-2017 à 19:44:12  profilanswer

Bonsoir Gouki13.

La bienvenue sur le topic du 7ème art.

n°48913609
Nain_rouge
Posté le 06-03-2017 à 19:44:58  profilanswer

bonsoir  [:aps-c:1]

n°48913662
kaboom85
Posté le 06-03-2017 à 19:49:26  profilanswer

bienvenue, il manque ton avis sur cavill dans man of steel  :hello:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48913706
Emzy
Kaiju
Posté le 06-03-2017 à 19:52:58  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Sinon pour ceux qui aiment le genre je conseil SPL 2: A Time For Consequences (Killzone 2 aux US) avec Tony Jaa, Wu Jing et Zhang Jin. A ma connaissance y a pas de vostfr de dispo, et les ramifications de l'histoire nécessite un peu de compréhension de l'anglais. Mais bon c'est pas la mort. C'est un film que j'adore malgré quelques longueurs. La scène finale est monstrueuse. Je recommande vraiment ! Voila  

Donc la suite de SPL (qui est un film hongkongais) est thaïlandaise ?  
Y a une arnaque quelque part ??

En tout cas SPL tout court, c'est de la bombe, avec Donnie Yen, une tuerie, matez-le !

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°48913879
FrigoAcide
Posté le 06-03-2017 à 20:12:43  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Spoiler :

Logan

Spoiler :

Pour moi Logan se sent seul responsable de la mort de tous ceux qu'il aime (il le dit en clair à la fin). Il se sent seul responsable de la mort de Xavier, et s'il évite le rapprochement avec Laura, c'est pour lui éviter le même sort.

En effet c'est le même personnage dans tous les films, il n'évolue pas, et c'est un peu lassant. Comme Magneto qui nous refait la même dans chaque film (c'est un méchant... mais peut-être gentil finalement. Ah non j'ai rien dit c'est juste un gros con). Après OK, c'est le personnage de Logan, il est comme ça y'a rien à dire. C'est pour ça que je disais que j'attendais peut-être quelque chose de nouveau dans ce film, et en fait non.

J'ai pensé au personnage de Casey Affleck dans Manchester by the Sea qui est pris dans une psychose un peu équivalente, mais bien sûr beaucoup mieux écrite [:neriki].

Rien à voir mais j'ai vraiment été bluffé par les SFX de Manchester by the Sea : http://www.funnyordie.com/videos/8 [...] by-the-sea

Message édité par FrigoAcide le 06-03-2017 à 20:13:03

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48914258
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-03-2017 à 20:38:46  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bienvenue, il manque ton avis sur cavill dans man of steel  :hello:

Je peux mettre les gifs si besoin.

Logan

Spoiler :

Vous en avez déjà beaucoup parlé.
Pas la perfection mais beaucoup de bonnes choses qui mettront de côté les quelques défauts.
Incontestablement le meilleur "Marvel" que j'ai vu voir, si ce n'est existant. Mais en même temps ce n'est pas bien difficile. J'avais apprécié cela dit les Cap des frères Russo mais là on est 100 crans au-dessus.
De l'action comme il se doit, du bourrin comme il se doit aussi. Du sang ? Oui ben c'est normal. Juste ce qu'il faut émotionnellement parlant... même si la trame en elle-même est assez légère ou simplette.
Quelques bons mots et bonne musique. Réalisation simple et efficace, c'est bien filmé, les acteurs principaux au top.
Le style de ce film fait qu'on est loin d'une bouillie de CGI/fond vert comme pas mal de film du registre et notamment les derniers X-Men... Non là on traverse "un peu" les USA depuis le Mexique, on fini à bord d'un vieux Ford Bronco tout pourri...
Assez belle et bonne ambiance qui dénote tellement avec "tout ce qui a pu être fait jusque là avec les persos Marvel" au cinéma (ceux que j'ai vu évidement). Pour les néophytes de cet univers, on pourrait simplement dire que nous avons un road movie (comme ça a été dit) avec "un brin" de science-fiction en fond..
Une réussite compte-tenu du passif de la franchise et plus généralement de "Marvel".

Logan : 4.2/5
tagnote

brown paper bag a écrit :

Bon alors...
La question qui potentiellement fâche :
Est-ce que Logan est un western classique ?
Vous avez 2 heures  [:pingolu:1]

Perso, je l'ai pris comme tel, sans aucun horizon d'attente j'ai eu l'impression de voir un John Ford :D

Spoiler :

J'ai pensé à ton post avec la scène dans l'hôtel grand louxe, où Charles regarde le film avec Laura... Clin d'oeil ou analogie.

Hornett a écrit :

Question à propos de Logan

Spoiler :

C'est qui/quoi l'alter ego de Logan ? Un projet scientifique sorti des labos du docteur fou ?

Spoiler :

Tout à fait, quand il y a la longue séquence (moyen d'ailleurs ce passage) où il(s) regarde(nt) la vidéo de l'infirmière sur le téléphone-malin, qui filme tranquillement tout le complexe top secret, il y a un moment où on voit un caisson avec inscrit "X-24" et quelques autres détails. Et il semble que le docteur fou + le boloce à la main robotique là, l'appellent par ce nom de code à quelques moments.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 06-03-2017 à 20:42:02
n°48914352
leamAs
на зарееее
Posté le 06-03-2017 à 20:43:36  profilanswer

m0m0ne a écrit :

The Drop (quand vient la nuit en FR)
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] 0WoWuFMsr0
Joliment filmé, belle photos, acteurs convaincants, à part peut-être Tom Hardy qui fait un peu trop du Tom Hardy :o
Histoire sympa mais manque un peu de portée, c'est un peu mou, il manque un truc
pas un mauvais film mais un peu dommage

Il n'est pas mort Gandolfini?   :heink:  :heink:

n°48914381
leamAs
на зарееее
Posté le 06-03-2017 à 20:44:50  profilanswer

duck69 a écrit :

+1

ce réalisateur , plus jamais.

Hérétiques matérialistes.

n°48914387
leamAs
на зарееее
Posté le 06-03-2017 à 20:45:15  profilanswer

Gouki13 a écrit :

J'ai vu que ça parlait plus haut de Headshot et de l’acteur Iko Uwais. J’espère retrouver en moins décousu la même qualité que the raid 2 qui est un très bon film.  

Bonsoir  [:aps-c:1]

n°48914451
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-03-2017 à 20:48:39  profilanswer

leamAs a écrit :

Son dernier film donc il a dû être filmé courant 2012/2013..

edit:

FrigoAcide a écrit :

Rien à voir mais j'ai vraiment été bluffé par les SFX de Manchester by the Sea : http://www.funnyordie.com/videos/8 [...] by-the-sea

[:ddr555]

Message édité par alain haque-barre le 06-03-2017 à 20:50:03
n°48914527
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 06-03-2017 à 20:54:21  profilanswer

A vu Obi wan 2 au cinéma avec Trainspoting. Ayez ai replongé dans le delire Sexpistols...

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°48914532
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 06-03-2017 à 20:54:25  profilanswer

Bon, mercredi, on va aller discuter avec le roi. [:d@emon_666:3]  

J’espère que les scènes d'actions vont bien défoncer, je m'attends pas à grand chose d'autre de bien.  [:monsieur propre:5]

---------------
When you change yourself you change the world.
n°48914570
kaboom85
Posté le 06-03-2017 à 20:56:33  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Je peux mettre les gifs si besoin.  

ça ne fera probablement pas de mal :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48914613
Gouki13
Posté le 06-03-2017 à 20:59:14  profilanswer

Emzy a écrit :

Donc la suite de SPL (qui est un film hongkongais) est thaïlandaise ?  
Y a une arnaque quelque part ??

En tout cas SPL tout court, c'est de la bombe, avec Donnie Yen, une tuerie, matez-le !

Le premier SPL est très bon, et puis Donnie Yen quoi !  :love:  

Sinon les deux films sont considérés comme hongkongais mais c'est vrai que voir Tony jaa dedans laisse penser a un film Thaï.

Concernant Cavill dans Man of steel, je le valide a 100% (pas taper  :D )
Et le meilleur Rocky c'est le 1, suivit de Rocky Balboa, Creed, Rocky 3, Rocky 4, Rocky 2 et l'infamme rocky 5.  
On peut faire la filmographie de Jacky chan aussi si voulez  :pt1cable: , mais je serais intraitable en disant que son meilleur film est police story, suivit de monstrueux Drunken master 2.

SInon je vais voir Wolverine demain, comme ça je pourrais me farcir tous les posts plein spoil !

Message cité 1 fois
Message édité par Gouki13 le 06-03-2017 à 21:01:04

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°48914671
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-03-2017 à 21:03:24  profilanswer

leamAs a écrit :

Long délai de sortie.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48914812
Nattura
Posté le 06-03-2017 à 21:12:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48914883
preem
Posté le 06-03-2017 à 21:16:53  profilanswer

J'ai réussi à supprimer tout souvenir de cette funeste séance.  
Aucune envie de replonger  [:altherac:1]

n°48914943
acecel
Posté le 06-03-2017 à 21:21:39  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Merci pour ta recommandation de Killzone, je regarderais  :jap:  

n°48914951
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-03-2017 à 21:22:08  profilanswer

Ptain y a Le Dernier Rempart sur la 8 et le film est toujours pas commencé.

Hanouna, va bien te faire enfiler.

n°48915032
batmachin-
Posté le 06-03-2017 à 21:26:55  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Ptain y a Le Dernier Rempart sur la 8 et le film est toujours pas commencé.

Hanouna, va bien te faire enfiler.

Un très bon Arnold.  :jap:

---------------
n°48915042
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-03-2017 à 21:27:57  profilanswer

batmachin- a écrit :

Un très bon Arnold.  :jap:

Mais ouais en plus Peter Stormare doublé par Patrick Poivey :love:

"Dès que tu sais, passe-moi un coup de bigot." [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 06-03-2017 à 21:31:37
n°48915125
batmachin-
Posté le 06-03-2017 à 21:35:07  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Mais ouais en plus Peter Stormare doublé par Patrick Poivey :love:  

"Dès que tu sais, passe-moi un coup de bigot." [:rofl]

Ca rappelle les bons vieux films d'actions des années 90, tout à fait dans le ton quoi. :D

---------------
n°48915189
batmachin-
Posté le 06-03-2017 à 21:42:04  profilanswer

Putain, je savais pas que c'était Emmanuel Jacomy le doubleur attitré de Whitaker.  [:implosion du tibia]

---------------
n°48915224
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-03-2017 à 21:44:25  profilanswer

Donc Schwarzie va devoir buter Pau Gasol :o

n°48915296
Daphne
kernel panic
Posté le 06-03-2017 à 21:51:29  profilanswer

Logan
Du sang, un bodycount élevé, de l'amour cryptofilial, du sable, des chwals, pas trop de sous, en fait y'a un côté série B sans concession pas dégueulasse. De la bourrinade pas subtile dans un récit un tout petit peu subtil (les relations entre les 3 protagonistes) mais sans plus (ça reste quand même prévisible), ça manque de budget ça se voit mais justement, ça en profite pour pas trop en foutre plein la vue et rester un peu naturel.
En fait c'est un peu Mad Max Fury Road, en plus sentimental, et moins épique, mais dans le même esprit apocalyptique cra-cra qui sent le pétrole.

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 06-03-2017 à 21:52:06
n°48915506
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-03-2017 à 22:13:47  profilanswer

Roh putain Schwarzie comment il arrive [:rofl]

Comme à la grande époque :love:

n°48915569
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-03-2017 à 22:18:53  profilanswer

J'ai réussi à tenir 15 minutes sur Indiana Jones 4, ce soir. Soit 5 minutes de mieux que la dernière (et première) fois.
Encore 23 visionnages et je l'aurai vu en entier [:ca m'gaaave:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2017 à 22:19:55

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°48915578
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-03-2017 à 22:19:28  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai réussi à tenir 15 minutes sur Indiana Jones 4, ce soir. Soit 5 minutes de mieux que la dernière (et première) fois. Encore 23 visionnages et je l'aurai vu en entier  [:ca m'gaaave:2]

Mets la 8 :o

n°48915590
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-03-2017 à 22:21:03  profilanswer

C'est ce que je viens de faire après avoir lu les derniers posts :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7046  7047  7048  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)