| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 06-03-2017 à 15:51:19 |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 15:48:43 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Surtout qu'il donne l'impression de vouloir analyser pour nous montrer que tel film est bien plus subtile et intelligent qu'il n'y paraît. Et non pour le fond de l'analyse en elle même. Sa vidéo sur Gravity à part insister sur le fait que la symbolique dans le film est tout sauf subtile je ne comprends pas. Alors qu'il en parle comme s'il nous dévoilait quelque chose dont tout le monde était passé à côté et que ça donne de la profondeur au film... Bref pour moi c'est pas mal de branlette. --------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 16:43:21 ![]() Putain mais J-5 avant le nouveau Malick
https://thefilmstage.com/news/watch [...] ina-jolie/ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 16:45:11 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
skum you'll never walk alone | Cool on va encore se taper 2h30 de film sur la fleuraison des cerisiers et les papillons qui volent Message cité 1 fois Message édité par skum le 06-03-2017 à 16:51:58 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
FrigoAcide | J'ai l'impression que ça va être comme Rock'n Roll de Guillaume Canet mais au premier degré. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Daphne kernel panic |
|
parfait-inconnu |
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 18:59:46 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 06-03-2017 à 19:17:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gouki13 | Bonjour, je lurk depuis des lustres ce topic, je me décide a sortir du bois.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir Gouki13.
|
Nain_rouge | bonsoir |
kaboom85 | bienvenue, il manque ton avis sur cavill dans man of steel --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
FrigoAcide |
J'ai pensé au personnage de Casey Affleck dans Manchester by the Sea qui est pris dans une psychose un peu équivalente, mais bien sûr beaucoup mieux écrite Rien à voir mais j'ai vraiment été bluffé par les SFX de Manchester by the Sea : http://www.funnyordie.com/videos/8 [...] by-the-sea Message édité par FrigoAcide le 06-03-2017 à 20:13:03 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste |
Je peux mettre les gifs si besoin.
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 06-03-2017 à 20:42:02 |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее |
|
alain haque-barre écochienniste |
Message édité par alain haque-barre le 06-03-2017 à 20:50:03 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Gouki13 |
Message cité 1 fois Message édité par Gouki13 le 06-03-2017 à 21:01:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Nattura | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
preem | J'ai réussi à supprimer tout souvenir de cette funeste séance. |
acecel |
|
Trifon_Ivanov La légende | Ptain y a Le Dernier Rempart sur la 8 et le film est toujours pas commencé.
|
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
--------------- When you change yourself you change the world. |
Trifon_Ivanov La légende |
"Dès que tu sais, passe-moi un coup de bigot." Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 06-03-2017 à 21:31:37 |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
--------------- When you change yourself you change the world. |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Putain, je savais pas que c'était Emmanuel Jacomy le doubleur attitré de Whitaker. --------------- When you change yourself you change the world. |
Trifon_Ivanov La légende | Donc Schwarzie va devoir buter Pau Gasol |
Daphne kernel panic | Logan Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 06-03-2017 à 21:52:06 |
Trifon_Ivanov La légende | Roh putain Schwarzie comment il arrive |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai réussi à tenir 15 minutes sur Indiana Jones 4, ce soir. Soit 5 minutes de mieux que la dernière (et première) fois. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2017 à 22:19:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est ce que je viens de faire après avoir lu les derniers posts --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |