| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 28-02-2017 à 21:23:27 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 21:23:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 21:24:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 21:25:40 ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 21:45:41 ![]() |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 21:45:41 ![]() ![]() |
Prodigy |
leamAs на зарееее |
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 22:04:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 22:19:51 ![]() |
Gogole Masque Gros mort | Et sur ce se conclut mon année UGC illimité. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Prodigy |
|
blankette |
|
|
leamAs на зарееее |
|
blankette |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
leamAs на зарееее |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Logan c'est à voir de toute urgence. On est tellement loin des marvelleries niaises de disney Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2017 à 22:43:30 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
babyboy4 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
blankette |
|
Le seul bon souvenir que j'en gardais c'était Sting dans le rôle de Feyd-Rautha et les uniformes/univers des maisons Atréides et Harkonnen. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-02-2017 à 23:30:58 --------------- Eponyme |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
maugani |
--------------- Eponyme |
|
batmachin- Tell me... Do you bleed ? | Logan, moué moué moué, quelques longueurs, une deuxième partie pas aussi épique que ça mais la fin est réussie. Le reste, c'est plutôt bon, c'est pas mal concentré sur les personnages, plus que l'histoire elle même. Le film réserve quelques bonnes surprises, sur le "pouvoir" d'un personnage en particulier par exemple. Ou encore quelques scènes d'actions un peu rudes, je m'attendais vraiment pas à ça. Message édité par batmachin- le 28-02-2017 à 23:49:47 --------------- When you change yourself you change the world. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Logan
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |