Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6143237
_gilou_
foad
Posté le 21-07-2005 à 11:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui rien ne m'y oblige, mais bon, j'arrive pas a me mettre a la place du gars qui realise un film et n'arrive meme pas a se décider sur une fin (exemple au hasard, stigmata. j'ai le dvd, ya deux fin. j'ai jamais maté la alternatives jusque là, je comprend pas du tout le concept).
Un film c'est un tout. si tu peux y ajouter et enlever des ptits morceaux ca devient n'importe quoi.  

je trouve plus d'interet au trucs genre "behind the scenes"/Coulisses de tournage, documentaires avec itw des gens qui ont participé au film, etc...

les exemple que tu site sont plus "exceptionnels" et ne posent pas trop de probleme car ils sont ponctuels, voir meme involontaires. Moi ce que je critique c'est que c'est devenu systématique aujourd'hui. on fait expres de pas tout passer au cinoche pour vendre du dvd

monde de merde [:prodigy]

Message édité par _gilou_ le 21-07-2005 à 11:46:39

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 11:46:12  profilanswer

n°6143245
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-07-2005 à 11:47:50  profilanswer

c'était un méssage du consortium "achetez du DVD ©" :)

n°6143268
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2005 à 11:51:51  profilanswer

_gilou_ a écrit :

oui rien ne m'y oblige, mais bon, j'arrive pas a me mettre a la place du gars qui realise un film et n'arrive meme pas a se décider sur une fin (exemple au hasard, stigmata. j'ai le dvd, ya deux fin. j'ai jamais maté la alternatives jusque là, je comprend pas du tout le concept).
Un film c'est un tout. si tu peux y ajouter et enlever des ptits morceaux ca devient n'importe quoi.  

je trouve plus d'interet au trucs genre "behind the scenes"/Coulisses de tournage, documentaires avec itw des gens qui ont participé au film, etc...

les exemple que tu site sont plus "exceptionnels" et ne posent pas trop de probleme car ils sont ponctuels, voir meme involontaires. Moi ce que je critique c'est que c'est devenu systématique aujourd'hui. on fait expres de pas tout passer au cinoche pour vendre du dvd

Tu as lu le passage où je parlais de la technologie actuelle, sous-entendant par "actuelle" le fait qu'on ne l'avait pas avant? [:vague nocturne] Je reformule: comme on ne sait pas de quoi le futur sera fait, autant en conserver un maximum puisqu'on en a la possibilité.

Pour ce qui est du "on fait expres de pas tout passer au cinoche pour vendre du dvd", tu prêches un convertible. [:pamplemousse]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6143316
F@bek
Posté le 21-07-2005 à 11:59:56  profilanswer

HEU tu crois que les films sont sauvegardés en format DVD ? :/

n°6143357
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2005 à 12:03:36  profilanswer

F@bek a écrit :

[:psychokwak]  

Tu me fais peur, des fois...

---------------
n°6143387
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-07-2005 à 12:06:53  profilanswer

F@bek a écrit :

ils viennent d'ou les fichiers garvés sur le dvd, fils de pomme? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6143397
pikouz
accro
Posté le 21-07-2005 à 12:08:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu as lu le passage où je parlais de la technologie actuelle, sous-entendant par "actuelle" le fait qu'on ne l'avait pas avant? [:vague nocturne] Je reformule: comme on ne sait pas de quoi le futur sera fait, autant en conserver un maximum puisqu'on en a la possibilité.

Pour ce qui est du "on fait expres de pas tout passer au cinoche pour vendre du dvd", tu prêches un convertible. [:pamplemousse]

IKEA PS ?

n°6143428
F@bek
Posté le 21-07-2005 à 12:13:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[:psychokwak]  

Tu me fais peur, des fois...

Citation :

...comme on ne sait pas de quoi le futur sera fait, autant en conserver un maximum puisqu'on en a la possibilité

:??: koi ke tu dis par là
que les bonus ont la chance d'être sauvegardés ainsi ? c'est un acte de sauvegarde culturelle ?

n°6143851
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2005 à 12:59:21  profilanswer

_gilou_ a écrit :

oui enfin c'est devenu un reflexe, ils preparent systématiquement des rush potables pour les bonus DVD.

m'enfin les scenes coupées je trouve ca naze. si ca a été coupé, ca veux dire que ca ne servais pas assez bien le film, donc a quoi bon nous le refiler dans le dvd ?
idem pour les fins alternatives et compagnie, faut choisir, quel interet a part vendre du dvd sans se soucier de l'intégrité du film ?

Je ne suis pas d'accord. Le cinéma correspond à un format, le dvd à un autre. Mis à part qqs exceptions, la durée d'un film est relativement qualibrée, les scènes coupées permettent des fois d'étoffer l'histoire ou des personnages..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6143857
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2005 à 13:01:12  profilanswer

_gilou_ a écrit :

exigence des studios qui ne laissent pas le réal libre dans son processus créatif  [:spamafote]  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 13:01:12  profilanswer

n°6144356
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-07-2005 à 13:57:07  profilanswer

_gilou_ a écrit :

Heu les scènes coupées c'est aussi les scènes que le réal voulait mais que la prod a refusé, hein... Et là ça peut devenir vraiment intéressant (cf la fin de l'effet papillon). En revanche les histoires de coulisses et d'interview, ça m'a tjrs fait chier, qd ça me gâche pas carrément le film (rien de pire qu'un effet spécial expliqué, je trve).

n°6144506
_gilou_
foad
Posté le 21-07-2005 à 14:11:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

exigence des studios qui ne laissent pas le réal libre dans son processus créatif  [:spamafote]

bon evidememnt dans ce cas là c'est différent. mais bon le real il qu'a montrer qu'il des couilles et dire fock off a sa production [:di_canio]

pour stigmata je doute que ca soit une exigence de la prod ...

pour l'effet papillon je sais pas, j'ai pas vus l'autre fion, on me la racontée, je la trouve aussi pourrie que la premiere

Message édité par _gilou_ le 21-07-2005 à 14:13:58

---------------
n°6144558
_gilou_
foad
Posté le 21-07-2005 à 14:15:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu as lu le passage où je parlais de la technologie actuelle, sous-entendant par "actuelle" le fait qu'on ne l'avait pas avant? [:vague nocturne]

oui et moi je te repond que pour des monstres comme l'exociste ou king kong, ca me dérange pas trop, mais quand c'est fait systématiquement pour tout les fils meme le dernier des navets tournés en 3 semaines dans un studio de la plaine st denis :/

Message édité par _gilou_ le 21-07-2005 à 14:15:47

---------------
n°6144578
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-07-2005 à 14:17:39  profilanswer

_gilou_ a écrit :

oui et moi je te repond que pour des monstres comme l'exociste ou king kong, ca me dérange pas trop, mais quand c'est fait systématiquement pour tout les fils meme le dernier des navets tournés en 3 semaines dans un studio de la plaine st denis :/

tu parles de "Au suivant" là? [:atari]

n°6144615
_gilou_
foad
Posté le 21-07-2005 à 14:21:01  profilanswer

ou les daltons et son "digipak collector avec une tonne de bonus [:vague nocturne]"

---------------
n°6144625
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2005 à 14:22:12  profilanswer

_gilou_ a écrit :

A leur sortie, on savait ce qu'on en penserait des années plus tard? [:tartalap] Je ne me répétrais pas une nouvelle fois...

---------------
n°6144654
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-07-2005 à 14:24:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

A leur sortie, on savait ce qu'on en penserait des années plus tard? [:tartalap] Je ne me répétrais pas une nouvelle fois...

répèterai. [:gordon shumway]

---------------
n°6144661
_gilou_
foad
Posté le 21-07-2005 à 14:25:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

ben je pense que oui. a mon avis tu te rends bien compte que tu fait l'Exorciste ou King Kong et non pas Les Daltons ou encore Lethal Ninja (qui passais hier soir sur ab1 :o)

---------------
n°6144758
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-07-2005 à 14:33:50  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben je pense que oui. a mon avis tu te rends bien compte que tu fait l'Exorciste ou King Kong et non pas Les Daltons ou encore Lethal Ninja (qui passais hier soir sur ab1 :o)

ca doit etre con d'etre un tefal ninja lorsqu'il s'agit de s'acrocher aux murs... :/

---------------
n°6146334
_gilou_
foad
Posté le 21-07-2005 à 16:54:53  profilanswer

xamoth :/

---------------
n°6149146
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2005 à 23:13:09  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben faut pas tomber dans l'exces, j'ai pas trouvé le film nul non plus, ya du bon voir tres bon.

Un conseil: lit le bouquin.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6149322
_gilou_
foad
Posté le 21-07-2005 à 23:30:18  profilanswer

ok [:fing fang fung]

n°6150088
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-07-2005 à 00:50:09  profilanswer

Alors, ce F4? [:tartalap]  

Y a un point positif: Johnny Storm est bien réussi: aguicheur, gamin et rebelle, sans être tête-à-claque. Pour le reste, par contre... Ben Grimm est bien, tout le contraire de La Chose: même Sue est plus grande que lui! Il a des gros doigts et des gros pied, il est soit balourd rigolo, soit bastonneur puissant, selon les situations; on essaye de nous faire croire à du vague à l'âme caché dans le costume en mousse, mais il n'y a aucune émotion. Passons (si je puis dire) sur Sue Storm, aussi fadasse que l'évocation du nom de Jessica Alba peut le laisser penser, et arrivons à Reed Richards: des membres caoutchoutés qui ne sembles être là que pour démontrer que le budget SFX était insuffisant. La palme étant pour Von Doom, aussi translucide qu'un calque Canson...

Je ne parlerais pas des accrocs fait aux comics, même une bonne adaptation n'est pas fidèle.

Les images de synthèses sont trés mauvaises, les décors semblent tirés de n'importe quel série B de SF actuelle, le petit gros bonhomme en mousse est tout sauf l'imposante créature de la BD... La réalisation tutoie les pâquerettes, le scénario est vide, il ne se passe presque rien (et le cas échéant, ce n'est pas trés palpitant); la musique est insipide. Attention, ce n'est pas chiant, hein! C'est juste fade et vain.

Je préfère en parler maintenant, parce que dans 30 minutes, j'aurais probablement oublié 90% du film...

---------------
n°6151081
_gilou_
foad
Posté le 22-07-2005 à 02:59:31  profilanswer

j'y vais demain apres etre aller casser ca tete au parc des princes

n°6157881
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-07-2005 à 22:38:10  profilanswer

Fantastic Four > La critique ciné de France 2, eh beh [:mlc]

http://cultureetloisirs.france2.fr [...] 351-fr.php

n°6158772
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-07-2005 à 00:07:50  profilanswer

Vu WotW

Bah [:mlc]

C'est.... comment dire... kitsch, je crois que c'est le mot.
Et "l'esprit" américain est encore plus présent que dans un ID4 ou un Armaggedon àmha.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6158776
_gilou_
foad
Posté le 23-07-2005 à 00:08:07  profilanswer

les 4 fantastiques

hem :/
la note : 10/20
mais en fait ya zero scénar, mac mahon est juste là pour faire beau, son perso et pas assez fouillé :/

ah j'oubliais, jessica alba est mega bonne

n°6158852
F@bek
Posté le 23-07-2005 à 00:20:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Alors, ce F4? [:tartalap]  

Y a un point positif: Johnny Storm est bien réussi: aguicheur, gamin et rebelle, sans être tête-à-claque....

ses séquences ESPN sont a chier  [:f@bek]  
tu étais moins bavard sur ELEKTRA  :whistle:

n°6158896
_gilou_
foad
Posté le 23-07-2005 à 00:27:43  profilanswer

m'enfin c'est quand meme dommage de bacler cette histoire en un film si cours et mal embouché...

n°6158941
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-07-2005 à 00:33:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vu WotW

Et "l'esprit" américain est encore plus présent que dans un ID4 ou un Armaggedon àmha.

lave toi les yeux [:spamafote] parce que là....

---------------
Acceuil
n°6159071
tssstare
Posté le 23-07-2005 à 00:54:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vu WotW

:pt1cable:  :pt1cable:

meriadeck a écrit :

lave toi les yeux [:spamafote] parce que là....

Les gens sont devenus dingues aujourd'hui.

Message édité par tssstare le 23-07-2005 à 00:58:59
n°6159092
tssstare
Posté le 23-07-2005 à 00:58:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vu WotW

Independence Day : "Aujourd'hui Nous célèbrons, le jour de notre indépendance ! " YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh

Sans oublier bien sûr le président des etats-unis qui décide d'aller chasser lui même l'E.T ( il a été pilote de chasse
pendant la guerre du golf ) et balance une phrase restée très célèbre chez les cinéphiles : "Le fils de pute il a réussi ! " dès que les aliens sont vaincus

Message édité par tssstare le 23-07-2005 à 01:01:33
n°6159112
@chewie
Posté le 23-07-2005 à 01:01:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vu WotW

L'esprit américain c'est de se faire massacrer par des aliens?

n°6159416
F@bek
Posté le 23-07-2005 à 01:44:05  profilanswer

_gilou_ a écrit :

m'enfin c'est quand meme dommage de bacler cette histoire en un film si cours et mal embouché...

qu'une chose soit claire, les 4 fantastiques est peut être le plus "grand public" des comics US
cherchez pas des personnages complexes y'en a pas dans le comics d'origine et les scénars sont trés simplistes
puis bon des adaptations de ce calibre ils vont en chier en perle dans l'année qui vient  [:f@bek] gardez un peu de votre fiel les ami(e)s

et avant de notez un comics-movie souvenez vous de ... CATWOMAN  :D

n°6159770
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 23-07-2005 à 03:03:07  profilanswer

F@bek a écrit :

qu'une chose soit claire, les 4 fantastiques est peut être le plus "grand public" des comics US
cherchez pas des personnages complexes y'en a pas dans le comics d'origine et les scénars sont trés simplistes
puis bon des adaptations de ce calibre ils vont en chier en perle dans l'année qui vient  [:f@bek] gardez un peu de votre fiel les ami(e)s

et avant de notez un comics-movie souvenez vous de ... CATWOMAN  :D

Non. Et c'est non négociable.

n°6160218
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 23-07-2005 à 05:06:49  profilanswer

_gilou_ a écrit :

tom bute tim pour sauver sa gamine, mais par contre il laisse son fils partir en chair à canon ?

j'ai trouvé ca trop gros, comme les "culture d'humain" de matrix.

Bah, son fils est incontrolable (1), des inconnus sont en train "d'enlever" la fille (2) et c'est pour une cause juste - se battre contre les méchants - (3). J'ai trouvé la scène très réussie, le calme, la contenance de Tom Cruise et le fait que ca soit hors-champ, ca ma bien plu.

Aussi gros que des ET tripods envahissent la terre à travers le sol ou que notre monde actuel soit un background géré par un simple logiciel ?

Oui, moi aussi, comme - quasiment - tout le monde, je trouve la fin baclée, j'aimerai bien savoir si ce traitement avait un but précis dans la tête de Spielberg  [:fing fang fung] .

n°6160324
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-07-2005 à 07:55:04  profilanswer

tssstare a écrit :

Independence Day : "Aujourd'hui Nous célèbrons, le jour de notre indépendance ! " YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh

Sans oublier bien sûr le président des etats-unis qui décide d'aller chasser lui même l'E.T ( il a été pilote de chasse
pendant la guerre du golf ) et balance une phrase restée très célèbre chez les cinéphiles : "Le fils de pute il a réussi ! " dès que les aliens sont vaincus

dans, la fin qui n'a pas été gardée après projo test, le saoulard participait à la bataille finale avec son....biplan rouge au bout de chaque aile était accroché des missiles.... le public n'a pas accroché, jugeant la chose peu crédible et trop "gros"....

---------------
Acceuil
n°6160481
alysse1
Posté le 23-07-2005 à 10:25:07  profilanswer

Bon, je vais certainement etre completement hors sujet mais j'ai besoin d'aide...
Voila, depuis que j'ai vu Sin city je n'arrete pas de me demander quelle est la scene a laquelle a participer Tarantino?
C'est meme devenu un grand sujet de pari...mais personne n'a pu trouver de réponse sur et fiable!
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

n°6160501
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-07-2005 à 10:31:27  profilanswer

alysse1>

Spoiler :

La scène où Dwight et le type mort incarné par Del Toro sont en voiture et discutent ;)

Message édité par Mario_ le 23-07-2005 à 10:31:51

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6160518
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-07-2005 à 10:36:52  profilanswer

@chewie a écrit :

L'esprit américain c'est de se faire massacrer par des aliens?

Spoiler :

- Le fils qui veut à tout prix "faire son devoir pour son pays"
- Tous les drapeaux accrochés aux maisons dans le quartier de Ray
- Chez nous les américains, pas besoin de supers technologies... C'est un bouseux un peu limite du cerveau qui trouve comment buter les méchants ET

[:spamafote]

Message édité par Brad Pitt le 23-07-2005 à 10:38:26

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6160522
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-07-2005 à 10:38:51  profilanswer

PUTAIN MAIS AUX STATES C'EST COMMUN LES DRAPEAUX SUR LES MAISONS.

PAYEZ VOUS DES VOYAGES AU LIEU DE BULLER DEVANT VOTRE TV.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)