| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : Message édité par _gilou_ le 21-07-2005 à 11:46:39 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 11:46:12 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'était un méssage du consortium "achetez du DVD ©" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu as lu le passage où je parlais de la technologie actuelle, sous-entendant par "actuelle" le fait qu'on ne l'avait pas avant? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | HEU tu crois que les films sont sauvegardés en format DVD ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pikouz accro |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 13:01:12 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 21-07-2005 à 14:13:58 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 21-07-2005 à 14:15:47 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
hourman Elémentaire. |
|
_gilou_ foad | ou les daltons et son "digipak collector avec une tonne de bonus --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
A leur sortie, on savait ce qu'on en penserait des années plus tard? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad | ok |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Alors, ce F4? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_gilou_ foad | j'y vais demain apres etre aller casser ca tete au parc des princes |
Miguelito Loveless Non Serviam | Fantastic Four > La critique ciné de France 2, eh beh |
_gilou_ foad | les 4 fantastiques
|
|
_gilou_ foad | m'enfin c'est quand meme dommage de bacler cette histoire en un film si cours et mal embouché... |
meriadeck arme de distractions massives |
lave toi les yeux --------------- Acceuil |
tssstare |
Message édité par tssstare le 23-07-2005 à 00:58:59 |
tssstare |
Message édité par tssstare le 23-07-2005 à 01:01:33 |
@chewie |
|
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
meriadeck arme de distractions massives |
dans, la fin qui n'a pas été gardée après projo test, le saoulard participait à la bataille finale avec son....biplan rouge au bout de chaque aile était accroché des missiles.... le public n'a pas accroché, jugeant la chose peu crédible et trop "gros"....
--------------- Acceuil |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 23-07-2005 à 10:38:26 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Caleb2000 You can't fool the fool | PUTAIN MAIS AUX STATES C'EST COMMUN LES DRAPEAUX SUR LES MAISONS.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |