| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 11:04:58 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ce soir, je m'en vais voir le nouveau Kitano, Blood & Bones --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai bien aimé charly et la chokolaterie moi Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-07-2005 à 10:42:27 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.darkhorizons.com/news05/050719e.php
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.darkhorizons.com/news05/050719a.php
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Quelques-uns ici : http://pretty-rss.snyke.com/Annuai [...] _Film.html --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 14:44:01 ![]() ![]() |
@chewie |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-07-2005 à 14:52:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
[HS]
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-07-2005 à 14:54:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ok, merci --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
dobeliou | personne aux US qui aurait vu land of the dead ? |
Brad Pitt I want to believe | Si très certainement...
|
Twinsens |
--------------- http://pakman.over-blog.com |
_gilou_ foad | ben faut pas tomber dans l'exces, j'ai pas trouvé le film nul non plus, ya du bon voir tres bon.
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Peut-être mais il ferait bien, n'empêche --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
nash151 | L'avion c'est bof!
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=20786
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
damone Picardia Independenza | Une petite info :
--------------- j'aime pô les signatures ça laisse des traces |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Rien ne t'oblige à regarder les bonus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_gilou_ foad | oui rien ne m'y oblige, mais bon, j'arrive pas a me mettre a la place du gars qui realise un film et n'arrive meme pas a se décider sur une fin (exemple au hasard, stigmata. j'ai le dvd, ya deux fin. j'ai jamais maté la alternatives jusque là, je comprend pas du tout le concept).
Message édité par _gilou_ le 21-07-2005 à 11:46:39 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |