Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6990  6991  6992  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48699919
flash_gord​on
Posté le 15-02-2017 à 17:28:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Philip Morris a écrit :

Et chez nous le plein tarot c'est 6€20, 4€ pour les moins de 14 ans.

Tout pareil :o

Tu n'aurais pas mentionné qu'il y a deux salles dans le tien que j'aurai pu croire que tu décrivais le même.

Edit : tiens, tant que je parle de mon petit ciné, il passe la semaine prochaine les 7 samourais en rétrospective, en version intégrale.

Je ne l'ai jamais vu, ça vaut le coup d'y aller selon vous ? (ce sont les 3h40 qui me font peur [:copepresident:2] )

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 15-02-2017 à 17:36:36
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 17:28:22  profilanswer

n°48700003
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 15-02-2017 à 17:35:31  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Un classement des Jean-Marie Poiré en MP stp

Opération corned beef, du grand cinéma :jap:

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°48700060
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-02-2017 à 17:39:55  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Edit : tiens, tant que je parle de mon petit ciné, il passe la semaine prochaine les 7 samourais en rétrospective, en version intégrale.

Je ne l'ai jamais vu, ça vaut le coup d'y aller selon vous ? (ce sont les 3h40 qui me font peur [:copepresident:2] )

Bien sûr.  
Ils le commencent à quelle heure ? :o

n°48700090
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 17:42:12  answer

HumanRAGE a écrit :

2 fois par an la plupart des années, 4 fois les années fastes (rare)

Pourquoi tu viens sur le topic ciné si tu regardes aussi peu de films ?

n°48700097
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 15-02-2017 à 17:42:52  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Opération corned beef, du grand cinéma :jap:

LE film!  [:guillaume truand:4]  

Toutes ces répliques cultes!  [:guillaume truand:3]

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°48700126
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 15-02-2017 à 17:45:38  profilanswer

http://reho.st/self/54bae25d7fbdb82d7b9505122a94a15d28708ac1.jpg

[:heow]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°48700128
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-02-2017 à 17:45:42  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Pour ce qui est du "téléchargement" des films, je sais pas trop comment ça marche, c'est les anciens qui gèrent ça. Quand j'arrive tous les films de la semaine sont sur les PC.

Combien de mémoire prend un film?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48700137
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 15-02-2017 à 17:46:32  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

L'interface ne me l'indique pas mais je peux demander.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°48700164
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-02-2017 à 17:48:27  profilanswer

- gab a écrit :

C'est quand on parlait du son qui alternativement n'est pas audible et pète les oreilles dans le même film, donc de compression, si tu filtres sur ce terme tu devrais retrouver la discussion :D

Tout à fait, ça devait être ça, je vais filtrer. :jap:

Philip Morris a écrit :

Bon voilà j'ai terminé ma pause :o
(...)
Pour ce qui est du "téléchargement" des films, je sais pas trop comment ça marche, c'est les anciens qui gèrent ça. Quand j'arrive tous les films de la semaine sont sur les PC.

Merci pour ta réponse. Effectivement, j'avais déjà cru lire ou voir que c'était sous "simple" forme de playlist désormais, les vidéos s'enchainant. Tout à l'air bien géré automatiquement, ce n'est pas plus mal. Envoie des tofs de la salle de projection pour voir un peu le matériel et tout. :o
Quant aux séances privées. [:stardrawer:1]  

Philip Morris a écrit :

Y a un FB et une plaquette illisible et 6 ou 7 points dans le villages avec les affiches de la semaine et leurs horaires.

:jap: D'accord. Donc peut-être élargir encore selon les possibilités bien sûr  :??: voire retravailler certains supports.

n°48700184
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-02-2017 à 17:50:06  profilanswer

wtf :heink:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 17:50:06  profilanswer

n°48700194
HumanRAGE
Posté le 15-02-2017 à 17:51:10  profilanswer

j'en regarde un peu plus a la mais', mon point de vue est que peu de films méritent les conditions du ciné

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48700206
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 15-02-2017 à 17:52:04  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

:jap: D'accord. Donc peut-être élargir encore selon les possibilités bien sûr  :??: voire retravailler certains supports.

Oui clairement la plaquette est à refaire.
T'as en gros 1 page et demie par semaine, avec pour chaque semaine les films présentés les uns en dessous des autres avec leurs horaires.

Mais par exemple si tu te dis "tiens on est jeudi soir, y a quoi ce soir ?", ben faut que tu regardes chaque film de ta semaine pour voir lequel passe le jeudi et à quelle heure.
Dis comme ça, ça doit pas sembler trop chiant mais dans les faits c'est relou, ça ne fonctionne pas du tout.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°48700222
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 15-02-2017 à 17:53:11  profilanswer

C'est lui pas toi :o

Sinon ma machine de la salle 1 :o

https://pbs.twimg.com/media/C2xzHfoXEAE4UEP.jpg:large

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°48700236
flash_gord​on
Posté le 15-02-2017 à 17:53:57  profilanswer

Bien sûr.  
Ils le commencent à quelle heure ? :o

20:30 [:striker eureka:2]

Je crois que je vais les appeler pour voir s'ils font une pause, ma vessie de fillette tiendra pas 4h [:the geddons]

n°48700259
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 17:55:50  answer

HumanRAGE a écrit :

j'en regarde un peu plus a la mais', mon point de vue est que peu de films méritent les conditions du ciné

Source ?

n°48700270
HumanRAGE
Posté le 15-02-2017 à 17:57:18  profilanswer

[:atmos]

---------------
n°48700277
kaboom85
Posté le 15-02-2017 à 17:57:49  profilanswer

son point de vue apparemment

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48700326
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-02-2017 à 18:02:40  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

J'avais ouï-dire il y a quelques années que les DCP de films ça pouvait atteindre 300Go (voire plus) selon les films évidement. Mais je ne sais pas si c'est le cas là, si c'est ce qu'ils reçoivent dans leur cinéma.

n°48700384
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-02-2017 à 18:08:31  profilanswer

Comancheria

Un leger goût de trop peu, j'en attendais peut-être un peu plus au vu du cast. Ceci dit ça reste excellent à mon goût. Jeff Bridges est vraiment né pour jouer les gars nonchalants un peu paumés. Ben Foster, un des acteurs le plus underated de l'univers, ce panard gigantesque quand il joue les frapagingues de service  [:apges:5]  

Au final un film assez pessimiste d'une profondeur qui ne s'entrevoit pas au premier regard. Ces paysages désolés du texas profond conjugué avec la détresse sociale ambiante que les frères d'Ardennes n'auraient pas reniés...à voir  [:romf]

n°48700413
yan487
Posté le 15-02-2017 à 18:11:51  profilanswer

Philip Morris a écrit :

C'est lui pas toi :o

Sinon ma machine de la salle 1 :o

https://pbs.twimg.com/media/C2xzHfoXEAE4UEP.jpg:large

C'est même pas une Kineton...

---------------
Last.fm
n°48700438
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2017 à 18:14:36  profilanswer

hegoalde a écrit :

En parlant de filmothèque, la Ville de Nice cherche un "Directeur de Cinéma", qui sera en charge notamment j'imagine de la cinémathèque : l'annonce est sur leur site internet, quelqu'un intéressé ? Daphne ?

Qu'est-ce que tu veux que j'aille projeter des films de kaliter aux sauvages de cette contrée de consanguins homoxénophobes ?  [:hansaplast]  

flash_gordon a écrit :

J'ai été extrement déçu perso.

C'est pas mauvais, mais entre le ptich de base et l'intro, je m'attendais à une enquete qui se heurte aux problèmes politiques des deux cotés, à la guerre des polices entre pays etc.

Mais non. Le fait que ça prenne sa source dans le tunnel ne sert absolument pas à l'histoire, et l’enquête sur deux pays est absolument transparente, limite tu sais même pas à quel moment ils sont d'un coté ou de l'autre.
ça démarre en super série noire prometteuse, ça finit en Julie Lescaut. :/

Et bien, c'est à dire que je parle de ça :  
http://atkmagazine.com/wp-content/uploads/2012/03/Tunnel.jpg

et que toi tu parles de ça :

http://spoilersinside.net/blog/wp-content/uploads/2013/12/the-tunnel.jpg

mais on va dire que l'eau de la cantine était un peu éthylée.

n°48700444
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-02-2017 à 18:15:41  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Oui clairement la plaquette est à refaire.
T'as en gros 1 page et demie par semaine, avec pour chaque semaine les films présentés les uns en dessous des autres avec leurs horaires.

Mais par exemple si tu te dis "tiens on est jeudi soir, y a quoi ce soir ?", ben faut que tu regardes chaque film de ta semaine pour voir lequel passe le jeudi et à quelle heure.
Dis comme ça, ça doit pas sembler trop chiant mais dans les faits c'est relou, ça ne fonctionne pas du tout.

Je vois. Si, c'est un peu chiant. :D Alors qu'un tableau jours x films serait simpliste et efficace.  

:miam:

n°48700453
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-02-2017 à 18:17:16  profilanswer

Je suis dans ma période sport drama.

Je ne saurais trop vous conseiller Tin Cup, 2 heures de fun servies par Kevin Costner, Renée Russo et Cheech Marin.

J'ai pas mal aimé Le stratège le film est prenant et Une nouvelle chance le film est cousu de fil blanc, j'ai compris la fin dès l'arrivée au motel, mais le duo Amy Adams Clint Eastwood marche bien.
D'ailleurs les 2 films se répondent.

Vu aussi Le pari de Ivan Reitman, excepté les sous intrigues propre aux films hollywoodiens le film tient la route jusqu'à la dernière demie heure.
A noter pas mal de Split screens et de débordement de cadre.

42 Un biopic plan plan dans sa réalisation et grandiloquent dans ses dialogues.
Le genre de film où tu passes plus de temps à regarder la bio sur Wikipedia que tu regardes le film.
Enfin il aura eu le mérite de me permettre de connaître un peu l'histoire de la 761ème.

Et enfin Jerry Maguire parce que pas de cycle sport drama sans Jerry Maguire.

Ce soir je pense regarder La légende de Bagger Vance.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48700457
flash_gord​on
Posté le 15-02-2017 à 18:17:36  profilanswer

Daphne a écrit :

mais on va dire que l'eau de la cantine était un peu éthylée.

ça doit être ça [:niclea]

n°48700480
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 15-02-2017 à 18:20:39  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu n'aurais pas mentionné qu'il y a deux salles dans le tien que j'aurai pu croire que tu décrivais le même.

Ah nous c'est La grande vadrouille en rétrospective.  [:clooney15]  

shinketsushuu a écrit :

Je sais que sur les films 3D, ça monopolise tellement le disque dur qu'il faut parfois en enlever un pour le remettre deux jours plus tard, histoire que les autres films tiennent.

Un exemple de la difficulté pour la progra : pour le dernier Star Wars (enfin l'avant-dernier :o ) on se dit "Allez, on y va à fond, on demande la sortie nationale, ça va marcher." On se disait que les fans n'attendraient pas, et comme le village est très jeune (jeunes couples mais aussi collège/lycée privée, collège pro, formations avec internat etc.) il peut y avoir du public. Sauf que... ce sont ces jeunes qui ne viennent jamais au ciné ici ni aucune autre animation et se plaignent pourtant sans arrêt que la campagne, c'est mort et y'a rien à faire. Du coup, la SN sur Wtar Wars, pour l'avoir il fallait... 22 séances la première semaine.  [:tinostar] Ça tombe bien dis donc, pile le nombre de séances qu'on avait au total.
On y croyait, on a dit banco. On a ajouté des tonnes de séances, tous les jours, toute la journée, on a fait une déco à thème, on était déguisés le jour J (enfin moi en tout cas  [:iorhael:1] )... et ça a fait un flop. Alors faut modérer, en gros on avait 30 à 50 personnes par séance, sauf qu'on avait 22 séances... Sur 10 séances (le max demandé habituellement en sortie nationale), ça aurait été correct (bien que loin de Qu'est-ce on a fait au bon dieu :o ). Mais bon, tout ça pour dire que Star Wars, fini, on passe en retard vu que ceux que ça intéresse vont au CGR. Et du coup c'est bien, ils auront raison quand ils diront que rien ne passe pour eux, ces gens-là. :o

n°48700640
Nain_rouge
Posté le 15-02-2017 à 18:38:55  profilanswer

C'est logique, les jeunes trouvent ça plus branché d'aller en ville avec les potes pour voir la dernière sortie du moment. Le ciné du village ça a surement une connotation ringarde  :sweat:

n°48700661
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-02-2017 à 18:41:43  profilanswer

Pics ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48700912
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-02-2017 à 19:14:14  profilanswer

Hornett a écrit :

L'attraction au Universal Park est EXCELLENTE d'ailleurs et à la hauteur de l'oeuvre originelle.

Même si le top reste celle de HP, dans un Poudlard reconstitué avec un putzain de réalisme édifiant

J'ai préféré Jurassic Park. Donc ce que j'ai à vous dire à ce post c'est noraj à vous.

Cdt;

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 15-02-2017 à 19:22:09
n°48701059
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-02-2017 à 19:30:44  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Le film a certaines longueurs et des trucs qui ont un peu vieilli. Mais cela reste un chef-d’œuvre absolu avec les plus grands acteurs jap' de l'époque.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°48701236
duck69
Posté le 15-02-2017 à 19:50:34  profilanswer

1 à 2 fois , 2-3 film par semaine.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48701250
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2017 à 19:51:40  profilanswer

Ca défonce grave les 7 Samourais et franchement tu vois pas passer les 3h40.
Le début est peut-être un poil long à se mettre en place et y'a des moments un peu chiants (la romance) mais sinon c'est un must-see absolu.

n°48701288
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-02-2017 à 19:55:27  profilanswer

1 fois toutes les deux/trois semaines maintenant.  [:fandalpinee]

Pu le temps.  [:fandalpinee]  Et ces derniers temps, le temps, c'est pas ce qu'il me manquait mais à part La la land j'ai rien trouvé de bien pour me turbo-booster à y aller.  [:vieux slip]

Message édité par Donkey' le 15-02-2017 à 19:56:56
n°48701361
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-02-2017 à 20:03:20  profilanswer

Surtout que voir l'original de Kurosawa efface l'affront de l'immonde remake de l'année dernière (The Magnificent Seven de Fuqa, comme les dragées :o ), tiré du très bon remake de 1960 (The Magnificent Seven de Sturges avec Yul Brynner, Eli Wallach, Steve McQueen, Charles Bronson, Robert Vaughn, James Coburn, Horst Buchholz, Brad Dexter... excusez du peu).

Les deux étant très inspirés du film de Kurosawa (1954).
Rendons à César ce qui est à César [:moonzoid:5]

Message édité par brown paper bag le 15-02-2017 à 20:05:36

---------------
Eponyme
n°48701536
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 15-02-2017 à 20:20:31  profilanswer

Tu lui as demandé combien de fois il allait au cinéma, pas combien de films il voyait ! [:heow]

n°48701542
Daphne
kernel panic
Posté le 15-02-2017 à 20:20:52  profilanswer

"très inspirés".
Euh.
C'est des remakes donc, euh, oui. Un peu très, oui.

n°48701648
Hornett
Big Poppa
Posté le 15-02-2017 à 20:30:40  profilanswer

Donkey' a écrit :

J'ai préféré Jurassic Park. Donc ce que j'ai à vous dire à ce post c'est noraj à vous.

Cdt;

Mouais ... ça doit etre l'une des premières attractions du Parc, parce que le coup de vieux qu'elle fout à la tronche.
Le parcours est assez envoutant (merci à la musique et la BO en arrière fond sonore) mais la gueule des dinosaures et leurs animations bordel  
D'ailleurs sans même la connaitre, j'étais szûr que ça allait se finir en grosse descente à 60 degré dans de la flotte.
En 97-98 il y avait moyen de kiffer je pense :o

Par contre le tout dernier truc sur The Walking Dead lô, c'est absolument DÉGUEULASSE.
Un vieux parcours de merde,hyper mal mis en scène, avec des figurants déguisés et protégé par des mecs de la sécurité à CHAQUES recoins, le tout sur 80/100m ...
Je pense que faire deux heures et demi de queue en été pour ça, il y a de quoi péter un putzain de câble à la sortie.

/ semi-HS

n°48701707
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-02-2017 à 20:35:49  profilanswer

Ça reste intéressant, tu as vu quoi d'autre ?
Des choses plus axées cinéma/technique, studios/matos ? Musées ?

n°48702281
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 21:20:11  answer

tu peux m'appeler .... JOKER .... musique de cirque ....bruit de pistolet tah l'époque . [:faluja:4]     remballez Heath Ledger et l'autre folle la  

n°48702516
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-02-2017 à 21:35:58  profilanswer

Hornett a écrit :

Mouais ... ça doit etre l'une des premières attractions du Parc, parce que le coup de vieux qu'elle fout à la tronche.
Le parcours est assez envoutant (merci à la musique et la BO en arrière fond sonore) mais la gueule des dinosaures et leurs animations bordel
D'ailleurs sans même la connaitre, j'étais szûr que ça allait se finir en grosse descente à 60 degré dans de la flotte.
En 97-98 il y avait moyen de kiffer je pense :o

Par contre le tout dernier truc sur The Walking Dead lô, c'est absolument DÉGUEULASSE.
Un vieux parcours de merde,hyper mal mis en scène, avec des figurants déguisés et protégé par des mecs de la sécurité à CHAQUES recoins, le tout sur 80/100m ...
Je pense que faire deux heures et demi de queue en été pour ça, il y a de quoi péter un putzain de câble à la sortie.

/ semi-HS

J'y suis allé en été pour l'attraction twd et y avait pas un plouc qui attendait devant, c'était pratiquement porte ouverte tellement c'était bidon. D'accord pour jurassic park et le côté kitshos c'est ça qui m'a plut. Ca et le t rex qui vient t'exploser à la gueule littéralement. [:harissa11:4]

J'espère que t'as fait la visite en petit train des studios et que t'as kiffé Dwayne légende Johnson sur le parcours quand tu rentres dans un tunnel et que tu te retrouves dans l'ambiance Fast and furious. L'apothéose de ce parc. [:ollie_le_clodo:2] [:ollie_le_clodo:2] [:ollie_le_clodo:2]

Ces biceps. [:ollie_le_clodo:2]

Message édité par Donkey' le 15-02-2017 à 21:43:44
n°48702661
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 15-02-2017 à 21:48:50  profilanswer

Manque de bol pour toi, comme quoi tu es encore à côté de la plaque, contrairement à tous les cinéphages qui pullulent ici (sous prétexte de "carte illimitée" notamment) je choisis tous mes films, je ne regarde aucun nanard et aucun film français sauf les bons que j'ai déjà cité. Quant aux classiques qui passent sur la TNT il faut savoir faire le tri et s'accorder ou non un nouveau visionnage. Je ne parlerais même pas des "live reports" comme tu dis vu que ça doit se compter sur un ou deux doigts. Ça c'est pour ma personne mais les autres apprécieront, ton mépris puant.

Alors effectivement, je t'ai mis un peu hâtivement dans le panier des reulous de service et c'était une erreur. Mon mauvais  :jap:  

Cela dit c'est toi qui es venu me chercher avec ton post pour me mettre le nez dans mon caca, t'étais pas obligé de venir me provoquer. C'est dommage. C'est d'autant plus regrettable qu'a priori on a plutôt le même avis sur les films dont tu as parlé jusqu'ici.
Bon, j'étais pas obligé de rebondir dessus tu me diras... Et je n'étais pas non plus obligé de réitérer ici. What's done is done.

Tu fous tout le monde dans le même panier alors que tu n'as pas le moindre idée de ce dont tu parles. [:inick:4]
En bref tu te sens plus parce qu'une fois tous les 36 tu fais du name dropping et tu regardes un film en n&b, tu prends "tout le monde", sauf les gens de ta caste, de haut alors que tu regardes des bouses, comme tout le monde. [:inick:4]
Mais n'hésite pas à créer ton topic de vrai connoisseur. [:inick:4]

Non, je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Encore une fois je t'ai mis dans le tas par erreur, mais tu sais très bien de qui je parle, et ils savent très bien aussi qui ils sont. Je vais quand même pas devoir faire une liste des gens concernés pour rassurer ceux qui auraient un doute quant à leur inclusion dans les "vous" qui parsèment mon post... :sarcastic:  

Tu considères mes posts comme du name dropping, soit. Bon t'as visiblement pas compris ma démarche, tant pis.
Je ne considère pas faire partie d'une quelconque caste, mais tu trouves réellement que les 3 pages sur le trailer du prochain Kev Adams étaient nécessaires ? Franchement on s'en passerait bien. Et ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup trop d'autres.
Et comme je l'ai dit, ce n'est pas parce que j'ai regardé Die Hard pour la 3ème fois de l'année qu'il me viendrait à l'idée de venir le dire ici, tout le monde s'en fout.

Ah et "blockbuster" ce n'est pas synonyme de film de merde comme tu le sous-entends mais en bon cinéphile au fond de toi tu dois le savoir, tu as dû déraper.

C'est cocasse, tu me reproches de juger les autres sans savoir et tu fais exactement pareil puisque tu tires des conclusions erronées d'un passage que tu n'as de toute évidence pas lu correctement.
Relis avec attention :

The Douche King a écrit :

[...]Les blockbusters [...] je les regarde aussi et je les apprécie [...], mais je ne vois pas l'intérêt d'en parler ici.

À aucun moment je ne déconsidère les blockbusters, ce serait hypocrite de ma part puisque j'en bouffe sans arrêt. Bon, je ne t'en veux pas, tu ne peux pas le savoir vu que je n'en parle pas et me contente de faire du name dropping juste pour me la raconter cinéphile de bac à sable.

Et comme ton poste puant et insultant pour une grosse partie du topic est à la limite de la charte, rappel :

Tu remarqueras qu'il est également question des smileys idiots, des posts mono smilesques et mono phrasesques (non valable pour les critiques de sicqo), et pourtant c'est pas ce qui manque.  [:the douche king:3]  
Par ailleurs je doute que Prodigy, quand il écrivait le paragraphe "On parle des films qu'on veut, autant qu'on veut", il ne devait se douter qu'on aurait droit au débat -légitime- à la sortie des films, mais qu'en bonus on aurait droit à une redif' pour la sortie en BR et à chaque fois qu'ils passent à la télé. :/

Breizodrome me les brise à poster des affiches ou des BA de films FR de merde pourtant je ne vais pas rajer à chacun de ses posts, je passe outre. Tout simplement. [:inick:4]

[:inick:5]

Ya un moment, quand 80% du topic est chiant, ça devient difficile de passer outre.

La plaie du 7ème art les pseudo-cinéphiles. C'est terrible. On retrouve les mêmes pour l'audiophilie, ça porte même un nom.

OK.  [:cerveau spamafote]  

Sur ce j'arrête là, je suis conscient qu'on fait chier le monde avec notre petite dispute.

n°48702680
Hornett
Big Poppa
Posté le 15-02-2017 à 21:50:15  profilanswer

Ça reste intéressant, tu as vu quoi d'autre ?
Des choses plus axées cinéma/technique, studios/matos ? Musées ?

Il faut savoir que le Parc est divisé en différents secteurs, chacun propres à un univers (Les Simpsons / Harry Potter / Shrek / Mummy / Moi, Moche et Méchant / Jurassic Park / Transformers / un quartier francais et un quartier londonien purement clichés ...) avec leurs propres manèges, boutiques à thèmes et décors reconstitués plus ou moins fidèlement ( une grosse palme pour les boutiques + l'intérieur du château de Poudlard).

Il y a aussi une visite d'un peu plus d'une heure en bus avec un guide complètement barré, des studios de tournages (des séries/émissions s'y tournant réellement pendant nos passages) + la traversée de certains décors mythiques :  
*Wisteria Lane avec des pelouses plus aussi vertes et entretenues qu'à l'époque :o
*Le crash de l'avion dans La Guerre des Mondes dans un putzain de bordel réaliste
*Une station de métro durant le Big One avec fissures du sol, effrondrement du plafond, grosses explosions et inondations
*Bates Motel avec un acteur qui sort la de chambre pour foutre un corps dans la coffre. Et parce qu'on est aux USA, le guide commence à parler tout doucement histoire de pas se faire griller, sauf que le mini-car de 40m ne passe pas inaperçu et le mec commence à nous courser avec son couteau à la main :o
*Un village du Far West avec changement en temps réel des conditions météorologiques (soleil caniculaire / averses / gros vents / crue d'une rivière) :love: :love: :love:  

Parcours entrecoupé de deux attractions plus ou moins réussis, King Kong où on se retrouve avec notre car bloqué au milieu d'un affrontement entre le gorille et des T-Rex et Fast&Furious, beaucoup moins réussi niveau mise en scène/FX et sensations à en être complètement indigeste.

Sinon c'est un parc sur le cinéma, donc les attractions tournent et fonctionnent sur ce thème. Très peu de vrais manèges mécaniques et rollercoaster. Tout est dans le trucage et l'aspect technologique.
Un fauteuil mécanique, une énorme toile, deux trois artifices pour simuler les trois éléments (eau/air/feu) et l'imaginaire fait le reste.
C'est souvent excellemment mis en scène, et la première fois on se prend une putain de claque dans la gueule à en garder un sourire béat une bonne grosse demi-heure à la sortie.

Niveau shows, ils sont pré-programmés à des heures précises, et inutile d'arriver en retard, à la certitude de se faire refouler à l'entrée.
Il y en avait un sur le dressage des animaux, qui ne m’intéressait pas trop mais j'ai réussi à louper celui sur les FX et les stunts (que j'avais laissé pour la toute fin) à cause de cette putzain de zone fumeur située dans le trou de balle du parc  [:hornett:4]  

L'entrée est assez chère quand même (115$/personne) mais j'ai eu la chance d'y être sur une période assez calme, avec pratiquement pas de queue à faire à chaque attractions (heureusement d'ailleurs, quand je voyais la longueur des files aménagées et prévues pour les périodes de grosses affluences), la bouffe y est bonne et les gens y bossant super cool.
Honnêtement je m'y attendais pas vraiment mais j'ai passé une putzain de journée au final [:hornett]  

Faudrait juste que ces fdp autorisent la clope partout, où du moins la vape.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6990  6991  6992  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)