| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 02:28:42 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Tiens, c'est en ce moment même que se tourne Lost in London, film de et avec Woody Harrelson... tourné et retransmis en "direct" dans 500 salles aux U.S.
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 06:45:12 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Audrey211 Cheick Diabaté | https://fr.wikipedia.org/wiki/X-23
|
FrigoAcide | Ah OK --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 20-01-2017 à 11:05:23 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 11:03:24 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
--------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Oui et je demanderais bien comment on peut cloner un ADN et obtenir une fille au lieu d'un garçon, mais je crois qu'il est temps de m'arrêter là. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message édité par brown paper bag le 20-01-2017 à 11:21:56 --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FrigoAcide | C'est cette planche de Ghost in the shell qui m'avait marqué : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Je ne sais pas trop ce que je regarde : https://www.youtube.com/watch?v=9SZ1v8OHQXo
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le comics? Il a été créé pour le film, la Fox n'ayant pas les droits d'utiliser les comics Marvel. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-01-2017 à 12:18:54 --------------- Eponyme |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PetitJean peau pis | alibi.com en avant-première le dimanche 29 à 15h45 à Bourges... Avec les acteurs --------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters |
Mais sur celle-ci, c'est Dan Panosian qui en est l'auteur.
Message édité par Shao-Bang le 20-01-2017 à 14:52:03 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah bon ? --------------- Eponyme |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est bon c'est dans la boite , j''ai enregistré la 2nde diffusion de I Comme Icare \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ryan Foupoudav | Rundskop aka Bullhead
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ryan Foupoudav | La voie pour trouver lfdmv |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 20:54:30 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
starkiller511 \\ |
|
starkiller511 \\ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 21:51:55 ![]() |
Spaune Cordialement | Topic comics svp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |