Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6927  6928  6929  ..  9896  9897  9898  9899  9900  9901
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48407270
Spaune
Cordialement
Posté le 21-01-2017 à 22:30:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Topic comics svp.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 22:30:14  profilanswer
 

n°48407333
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-01-2017 à 22:42:20  profilanswer
 

Je sors de La la land
 [:implosion du tibia]  
 
J'ai passé un super moment, ça m'a rappelé un peu les sensations que j'ai eu devant West side story quand je l'ai découvert à 8 ans (en moins tragique hein :D )
Bref, je recommande, à moins d'être vraiment hermétique au genre.

n°48407361
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 22:47:21  answer
 

Jack Reacher II
 
Navet  [:hahaguy]  
J'avais bien aimé le I, mais là franchement c'est de la caricature de scénar, de dialogue, de...tout.

n°48407591
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-01-2017 à 23:33:13  profilanswer
 

J'ai dormi devant.
Pour les yeux de Cobie smulders.


Message édité par shinketsushuu le 21-01-2017 à 23:33:41

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48407681
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-01-2017 à 23:57:54  profilanswer
 

Je sors de La La Land
et franchement, GENIAL!!!
moi qui n'aime ni les comédies musicales, ni le jazz, ben encore une fois, bluffé par Damien Chazelle, après son exceptionnel Whiplash!
Quel film! Quel scénario! Quelle musique! Et quels acteurs!!! Purée, elle est magnifique, Emma Stone! Et Gosling, exceptionnel!!!
 
On ne peut pas être hermétique à un film aussi bien foutu, pas possible!
L'est en route vers les Oscars, c'est clair. Et franchement, je me demande quel film peut sortir cette année qui pourrait le concurrencer :gratgrat:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48407683
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-01-2017 à 23:58:24  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


CASSE COUILLES CASSE COUILLES T'ES UN CASSE COUILLES


 
Cette scène... [:wiids]

n°48407984
Mister Yod​a
Posté le 22-01-2017 à 01:11:46  profilanswer
 
n°48408004
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-01-2017 à 01:19:25  profilanswer
 


sisi mon gars!
le scénario est au petits oignons justement! http://reho.st/self/f1ba1e0d1f38485064763efd0f6c6817ac909cbd.jpg


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48408071
Mister Yod​a
Posté le 22-01-2017 à 01:59:49  profilanswer
 

Ben je suis d'accord sur le reste, mais le scénario n'a pas grand chose d'original je trouve.

n°48408117
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-01-2017 à 03:06:47  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


sisi mon gars!
le scénario est au petits oignons justement! http://reho.st/self/f1ba1e0d1f3848 [...] 909cbd.jpg


Bof. La progression de l'histoire est linéaire et prévisible, et se repose beaucoup sur les scènes chantées/chorégraphiées (ce n'est pas un reproche, c'est valide pour l'intégralité des comédies musicales en tant que genre cinématographique) et sur le charme/charisme de ses acteurs principaux. C'est pas un bon scénario (ni un mauvais, je précise), c'est un bon choix de musicien/chorégraphe/casting. Et je dis ça en ayant beaucoup aimé le film.


Message édité par Gordon Shumway le 22-01-2017 à 03:07:57

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 03:06:47  profilanswer
 

n°48408525
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-01-2017 à 09:30:53  profilanswer
 

Nan!

Spoiler :


le coup à la fin de "Et si j'avais fait ça à la place du coup d'épaule", génial! Surtout que c'est juste une hypothèse, ils ne seront  pas ensemble au The End...
Pis non, pas sûr qu'elle devienne la grande artiste, ou que lui ouvre son club, c'était pas dit, c'était des possibilités. Ca se tient, c'est pas évident justement suis pas d'accord :non:
Enfin un scénar qui ne nous donne pas la fin dés le début!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48408719
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-01-2017 à 10:13:29  profilanswer
 

Comme beaucoup ici habitant en France, je suis allé à l'AP de Lalaland hier.
 
[mylife_again] Étant arrivé avec près d'une heure en avance, pour cause de volonté de retau-iser avant d'y aller, j'ai par précaution acheté mon ticket avant. Bien m'en a pris, puisqu'en arrivant devant le ciné, comme pour Moana, le gars répétait en boucle dans la sono que la séance était complet, et effectivement la salle était blindée.  [:chewee297:1]
Je l'ai encore échappée belle.  :sweat:  
[mylife_again]
 
(par ailleurs, petit détail amusant: Quelqu'un avait dit ici que cela lui semblait plutôt un film pour fille, etc. J'en ai profité pour regarder, car cela m'a interpellé quelque part au niveau du vécu quand je m'en suis aperçu: niveau social moyen à supérieur, trentenaires à 90%, pas mal de familles avec enfants, et 50-50 pour le sexe. En revanche pour le multi-racial on repassera.)
 
tl;dr : La la la lalala. Voilà. Courez le voir. En faisant des claquettes si possible.
 
http://www.indiewire.com/wp-content/uploads/2016/12/la-la-land-ryan-gosling-emma-stone-1.jpg
 
J'allais un peu mieux détailler (comprendre en mettre une tartine) mais c'est assez inutile, les premiers retours ici montrent assez clairement que c'est sans problème LE film de ce début d'année, et probablement un des films de cette année.
 
Je n'avais pas aimé Whiplash du même réalisateur (Simmons fait un petit caméo rigolard dans celui-ci), pas pour le film en lui-même mais plus parce que cela réveillait de mauvais souvenirs, j'avais dû partir pendant le film. :/ Mais là, je crois qu'on tient un futur bon à la Villeneuve, quelqu'un sur qui il faudra compter dans les prochaines années pour voir du bon cinéma. C'est suffisamment rare pour le mentionner. On n'est pas ici au stade du produit formaté, il y a une vraie cohérence et un vrai dessein artistique.
 
Ryan Gosling est parfait. Emma Stone est é-blou-i-ssante. C'est d'ailleurs elle la vraie héroïne du film je trouve. La musique, ben, c'est la première chose que j'ai fait ce matin en me levant: la commander.
 
http://www.numerama.com/content/uploads/2017/01/rs-248320-emma-stone-ryan-goseling-la-la-land-sing-dance-trailer.jpg
 
Quelques petites choses par rapport à ce qui a déjà été dit :
 
- Film en plans séquence. Ça n'a jamais été dit mais faut le souligner, car là aussi c'est tellement devenu improbable... Toutes les scènes chorégraphiées sont en plans séquence mais pas que, presque tout le film est du même tonneau, et c'est bien car tu vois là le talent des comédiens à tenir une scène sur la longueur. Et le boulot abattu par les 2 interprètes principaux qui ne sont pas chanteurs/danseurs pros est fantastique. Ils ont dû bien en baver pour arriver à ce résultat à l'écran. À ce propos, cela se voit dans les chansons: ils chantent juste mais bon, c'est un peu laborieux. :D
Une mention spéciale pour Gosling qui fait les parties au piano, c'est bien lui et c'est crédible (alors qu'à la base il n'en fait pas).
 
- Film très coloré, sans étalonnage numérique pour récupérer les défauts ou sublimer le plan. C'est brut sorti du tube (à lire l'article Wikipedia pour ceux qui ont vu le film d'ailleurs, c'est très instructif) et c'est superbe.
 
- Cela m'a étonné, mais là encore Wiki a confirmé, c'est un film qui emprunte autant l'âge d'or des musicals américains qu'à Jacques Demy: La scène d'ouverture sur l'autoroute est une citation directe de l'ouverture des Demoiselles de Rochefort. Le ton du film est très voisin, je n'ai pas arrêté de penser à ça pendant toute la séance. Beaucoup de choses font penser à du Demy d'ailleurs.
 
- C'est vrai, le scénario est un peu attendu, avec ses 2 uniques fins possibles (j'aurais préféré l'autre, personnellement, mais bon). C'est un peu inhérent au genre et au sujet. Mais bon, je n'ai pas trouvé ça convenu, et cela ne m'a pas dérangé.
 
- J'aime beaucoup Gosling mais je comprends un peu ceux qui ne l'apprécient pas. Beaucoup sont jaloux ou le trouvent tête à claques, mais de mon coté c'est autre chose qui me chagrine un peu. L'impression tenace, dû à son regard, qu'il joue mais qu'il n'est pas là, qu'il est en train de penser à autre chose. C'est très curieux, mais j'arrive pas à m'en défaire. En revanche dire cela pour dégoiser sur l'acteur est malhonnête, il n'y a rien à dire sur sa prestation, c'est juste un ressenti perso.
 
- Un seul petit truc sur lequel pinailler, peut-être : Edward Hopper est très présent dans ce film, beaucoup de plans sont des citations ou s'inspirent de son travail, que ce soit dans la composition ou dans les couleurs. C'est splendide et un régal pour les yeux, mais pour être sûr qu'on n'a pas raté l'influence, le réal' met carrément un de ses tableaux à un moment. T'es gentil, mec, mais on avait compris...
 
Un petit truc en spoiler car le savoir c'est spoiler la fin:

Spoiler :

L'autre film qui imprègne lalaland c'est Les parapluies de Cherbourg. Le thème général du film, et surtout sa fin sont les mêmes que dans le Demy.  


 
Voilà. J'ai passé un superbe moment, j'y retournerai sans aucune difficulté si l'occasion se présente.
 
http://www.lebleudumiroir.fr/wp-content/uploads/2016/11/featured-la-la-land-ryan-gosling-emma-stone.jpg


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°48408844
tcho_natha​n
Posté le 22-01-2017 à 10:36:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je sors de La La Land
et franchement, GENIAL!!!
moi qui n'aime ni les comédies musicales, ni le jazz, ben encore une fois, bluffé par Damien Chazelle, après son exceptionnel Whiplash!
Quel film! Quel scénario! Quelle musique! Et quels acteurs!!! Purée, elle est magnifique, Emma Stone! Et Gosling, exceptionnel!!!
 
On ne peut pas être hermétique à un film aussi bien foutu, pas possible!
L'est en route vers les Oscars, c'est clair. Et franchement, je me demande quel film peut sortir cette année qui pourrait le concurrencer :gratgrat:


 
Ça donne envie  :love:  

n°48409153
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-01-2017 à 11:19:01  profilanswer
 

Teto a écrit :

Et le boulot abattu par les 2 interprètes principaux qui ne sont pas chanteurs/danseurs pros est fantastique. Ils ont dû bien en baver pour arriver à ce résultat à l'écran. À ce propos, cela se voit dans les chansons: ils chantent juste mais bon, c'est un peu laborieux. :D
Une mention spéciale pour Gosling qui fait les parties au piano, c'est bien lui et c'est crédible (alors qu'à la base il n'en fait pas).


C'est une caractéristique de beaucoup d'acteurs américains j'ai l'impression : d'être de vrais "multi-artistes", même les animateurs de shows télé :D https://www.youtube.com/watch?v=XaldSt0lc8o
Nous, on a Léo Mattei :love:
http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/1621418884548.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 22-01-2017 à 11:19:52
n°48409377
petitebrun​ette1
Posté le 22-01-2017 à 11:51:36  profilanswer
 

où vous allez tous voir la la land alors que ça sort mercredi?  [:zedlefou:1]


---------------
Reviens,bgx  
n°48409578
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-01-2017 à 12:11:40  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

où vous allez tous voir la la land alors que ça sort mercredi?  [:zedlefou:1]


Avant-premières dans certaines villes.

 

J'ai hâte de voir ce que ça donne. [:en reflet:5]


Message édité par alain haque-barre le 22-01-2017 à 12:12:10
n°48409685
petitebrun​ette1
Posté le 22-01-2017 à 12:22:21  profilanswer
 

grave. j'y vais mercredi.   [:suri_2002]


---------------
Reviens,bgx  
n°48409994
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-01-2017 à 12:54:47  profilanswer
 

c'est un film pour gonzesse [:mlc]


---------------
Ma cinémathèque
n°48410043
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-01-2017 à 13:00:26  profilanswer
 

Teto a écrit :

Comme beaucoup ici habitant en France, je suis allé à l'AP de Lalaland hier.

 

[mylife_again] Étant arrivé avec près d'une heure en avance, pour cause de volonté de retau-iser avant d'y aller, j'ai par précaution acheté mon ticket avant. Bien m'en a pris, puisqu'en arrivant devant le ciné, comme pour Moana, le gars répétait en boucle dans la sono que la séance était complet, et effectivement la salle était blindée. [:chewee297:1]
Je l'ai encore échappée belle. :sweat:
[mylife_again]

 

(par ailleurs, petit détail amusant: Quelqu'un avait dit ici que cela lui semblait plutôt un film pour fille, etc. J'en ai profité pour regarder, car cela m'a interpellé quelque part au niveau du vécu quand je m'en suis aperçu: niveau social moyen à supérieur, trentenaires à 90%, pas mal de familles avec enfants, et 50-50 pour le sexe. En revanche pour le multi-racial on repassera.)

 

tl;dr : La la la lalala. Voilà. Courez le voir. En faisant des claquettes si possible.

 

http://www.indiewire.com/wp-conten [...] tone-1.jpg

 

J'allais un peu mieux détailler (comprendre en mettre une tartine) mais c'est assez inutile, les premiers retours ici montrent assez clairement que c'est sans problème LE film de ce début d'année, et probablement un des films de cette année.

 

Je n'avais pas aimé Whiplash du même réalisateur (Simmons fait un petit caméo rigolard dans celui-ci), pas pour le film en lui-même mais plus parce que cela réveillait de mauvais souvenirs, j'avais dû partir pendant le film. :/ Mais là, je crois qu'on tient un futur bon à la Villeneuve, quelqu'un sur qui il faudra compter dans les prochaines années pour voir du bon cinéma. C'est suffisamment rare pour le mentionner. On n'est pas ici au stade du produit formaté, il y a une vraie cohérence et un vrai dessein artistique.

 

Ryan Gosling est parfait. Emma Stone est é-blou-i-ssante. C'est d'ailleurs elle la vraie héroïne du film je trouve. La musique, ben, c'est la première chose que j'ai fait ce matin en me levant: la commander.

 

http://www.numerama.com/content/up [...] railer.jpg

 

Quelques petites choses par rapport à ce qui a déjà été dit :

 

- Film en plans séquence. Ça n'a jamais été dit mais faut le souligner, car là aussi c'est tellement devenu improbable... Toutes les scènes chorégraphiées sont en plans séquence mais pas que, presque tout le film est du même tonneau, et c'est bien car tu vois là le talent des comédiens à tenir une scène sur la longueur. Et le boulot abattu par les 2 interprètes principaux qui ne sont pas chanteurs/danseurs pros est fantastique. Ils ont dû bien en baver pour arriver à ce résultat à l'écran. À ce propos, cela se voit dans les chansons: ils chantent juste mais bon, c'est un peu laborieux. :D
Une mention spéciale pour Gosling qui fait les parties au piano, c'est bien lui et c'est crédible (alors qu'à la base il n'en fait pas).

 

- Film très coloré, sans étalonnage numérique pour récupérer les défauts ou sublimer le plan. C'est brut sorti du tube (à lire l'article Wikipedia pour ceux qui ont vu le film d'ailleurs, c'est très instructif) et c'est superbe.

 

- Cela m'a étonné, mais là encore Wiki a confirmé, c'est un film qui emprunte autant l'âge d'or des musicals américains qu'à Jacques Demy: La scène d'ouverture sur l'autoroute est une citation directe de l'ouverture des Demoiselles de Rochefort. Le ton du film est très voisin, je n'ai pas arrêté de penser à ça pendant toute la séance. Beaucoup de choses font penser à du Demy d'ailleurs.

 

- C'est vrai, le scénario est un peu attendu, avec ses 2 uniques fins possibles (j'aurais préféré l'autre, personnellement, mais bon). C'est un peu inhérent au genre et au sujet. Mais bon, je n'ai pas trouvé ça convenu, et cela ne m'a pas dérangé.

 

- J'aime beaucoup Gosling mais je comprends un peu ceux qui ne l'apprécient pas. Beaucoup sont jaloux ou le trouvent tête à claques, mais de mon coté c'est autre chose qui me chagrine un peu. L'impression tenace, dû à son regard, qu'il joue mais qu'il n'est pas là, qu'il est en train de penser à autre chose. C'est très curieux, mais j'arrive pas à m'en défaire. En revanche dire cela pour dégoiser sur l'acteur est malhonnête, il n'y a rien à dire sur sa prestation, c'est juste un ressenti perso.

 

- Un seul petit truc sur lequel pinailler, peut-être : Edward Hopper est très présent dans ce film, beaucoup de plans sont des citations ou s'inspirent de son travail, que ce soit dans la composition ou dans les couleurs. C'est splendide et un régal pour les yeux, mais pour être sûr qu'on n'a pas raté l'influence, le réal' met carrément un de ses tableaux à un moment. T'es gentil, mec, mais on avait compris...

 

Un petit truc en spoiler car le savoir c'est spoiler la fin:

Spoiler :

L'autre film qui imprègne lalaland c'est Les parapluies de Cherbourg. Le thème général du film, et surtout sa fin sont les mêmes que dans le Demy.

 

Voilà. J'ai passé un superbe moment, j'y retournerai sans aucune difficulté si l'occasion se présente.

 

http://www.lebleudumiroir.fr/wp-co [...] -stone.jpg


Merci d'avoir écrit le post qui résume tout le bien que je pense de ce film!


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°48410047
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-01-2017 à 13:00:41  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est une caractéristique de beaucoup d'acteurs américains j'ai l'impression : d'être de vrais "multi-artistes", même les animateurs de shows télé :D


C'était le cas effectivement dans les années 30~50 à Hollywood. Si tu voulais percer, fallait savoir tout faire. C'est plus trop le cas maintenant, même si certains artistes restent multi-cartes.
 
C'est un truc que j'ai apprécié dans la la land, d'ailleurs, l'implication des acteurs qui au-delà d'avoir comme arrière-pensées de gagner leur statuette grâce à ce film, ont vraiment pris à cœur de donner le meilleur d'eux-mêmes, évitant au réalisateur d'avoir recours à des artifices pour masquer le fait que Gosling ne joue pas du piano, etc. Emma Stone en particulier, a tenu absolument à en faire partie. :)


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°48410052
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-01-2017 à 13:01:02  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

où vous allez tous voir la la land alors que ça sort mercredi? [:zedlefou:1]


À l'étranger. :O


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°48410073
meta67
Posté le 22-01-2017 à 13:04:07  profilanswer
 

Aucun retour de xxx reactivated ?  :o

n°48410085
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-01-2017 à 13:05:12  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


À l'étranger. :O


ben pas mal d'AP hier sur Paris [:zedlefou:1]


Message édité par LeKeiser le 22-01-2017 à 13:05:39

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48410094
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-01-2017 à 13:05:53  profilanswer
 

meta67 a écrit :

Aucun retour de xxx reactivated ?  :o


oui, où sont les honteux??


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48410208
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-01-2017 à 13:17:48  profilanswer
 

meta67 a écrit :

Aucun retour de xxx reactivated ?  :o


Premiers retours de critiques américains que je suis : nanar de compèt'. J'ai vu un extrait représentatif du ton du film. J'ai arrêté au bout de 15s. Insupportable de misogynie, de cool-attitude pas cool du tout, de dialogue débile, de Vin Diesel à baffer (et pourtant j'aime bien le bonhomme). Du fast-food même pas nourrissant.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°48410274
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-01-2017 à 13:25:38  profilanswer
 

Adoré La La Land également.
Un petit regret peut-être

Spoiler :

qu'il n'y ait pas suffisamment de gros numéros de comédie musicale.


 
Mais c'est quand même du tout bon. Emma Stone est extraordinaire. Toujours un peu réservé sur Gosling qui manque toujours d'intensité selon moi. Il assure quand même pas mal, sans background de chanteur, musicien ou danseur :D
Bluffé par la réalisation également  [:sasha2011:1]

n°48410380
Dkiller
Posté le 22-01-2017 à 13:39:45  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est une caractéristique de beaucoup d'acteurs américains j'ai l'impression : d'être de vrais "multi-artistes", même les animateurs de shows télé :D https://www.youtube.com/watch?v=XaldSt0lc8o
Nous, on a Léo Mattei :love:
http://referentiel.nouvelobs.com/w [...] 884548.jpg


La bas c'est nécéssaire d'être multi cartes; ils prennent des cours de danse, de chant etc.. beaucoup joue sur les planches a broadway aussi

n°48410415
starkiller​511
\\
Posté le 22-01-2017 à 13:44:16  profilanswer
 

Space a écrit :

c'est un film pour gonzesse [:mlc]


Yo, je saute sur l'occasion pour une sortie sur O.v.s...

n°48410494
Spaune
Cordialement
Posté le 22-01-2017 à 13:54:25  profilanswer
 

Space a écrit :

c'est un film pour gonzesse [:mlc]


 
Clairement.
 
Moi j'ai vu un autre film de gonzesses, La fille du train.
 
C'est cousu de fil blanc, et pas très passionnant, mais il confirme au moins qu'Emily Blunt est une très bonne actrice :o

n°48410507
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 13:55:47  answer
 

Space a écrit :

c'est un film pour gonzesse [:mlc]


Trop de niaiserie là dedans, donnez nous du Commando, du Demolition Man, du Predator, du film de bonhomme quoi.  [:pierroclastic:4]  [:pierroclastic:4]

n°48410548
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-01-2017 à 14:00:09  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi Chazelle n'a pas pris Dwayne à la place de Gosling. [:niku]
 
Peut-être parce qu'il appuie sur trois touches de piano avec un doigt. [:trans-am:2]
 

n°48410557
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-01-2017 à 14:00:45  profilanswer
 

Banc de piano en IPN pour supporter sa MASSE

n°48410782
lee adama
What the frak ?
Posté le 22-01-2017 à 14:28:43  profilanswer
 

Teto a écrit :

- Film en plans séquence. Ça n'a jamais été dit mais faut le souligner, car là aussi c'est tellement devenu improbable... Toutes les scènes chorégraphiées sont en plans séquence mais pas que, presque tout le film est du même tonneau, et c'est bien car tu vois là le talent des comédiens à tenir une scène sur la longueur. Et le boulot abattu par les 2 interprètes principaux qui ne sont pas chanteurs/danseurs pros est fantastique. Ils ont dû bien en baver pour arriver à ce résultat à l'écran. À ce propos, cela se voit dans les chansons: ils chantent juste mais bon, c'est un peu laborieux. :D


 
Là, tu m'as vendu l'affaire. Le truc qu'on ne voit plus avec les cuts à gogo sur les films musicaux...


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°48410895
duck69
Posté le 22-01-2017 à 14:41:28  profilanswer
 

J'ai vu la la land hier , sur le cul :eek:

 

Le film est parfait , les acteurs , la musique , l'histoire , l'image :love:

 

meilleur film de 2017 , ça va être difficile de faire mieux.

 

[:jcqs]


Message édité par duck69 le 22-01-2017 à 14:41:44

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48410917
Daphne
kernel panic
Posté le 22-01-2017 à 14:43:38  profilanswer
 

T'ain je vais encore être la seule à pas aimer un film plébiscité par le monde entier :o

n°48410936
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-01-2017 à 14:45:17  profilanswer
 

Daphne a écrit :

T'ain je vais encore être la seule à pas aimer un film plébiscité par le monde entier :o


 
Je suis tout de même assez hermétique à ce genre de film :/


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°48410948
duck69
Posté le 22-01-2017 à 14:47:25  profilanswer
 

Daphne a écrit :

T'ain je vais encore être la seule à pas aimer un film plébiscité par le monde entier :o

 

Pas possible  [:moonbloood:3]

 

Le film a une tel énergie , les acteur dégage une tel émotion que même si les comédies musical ne sont pas ton truc , ça passera crème.

 

J'ai eu pendant tout le film l’impression de revoir moulin rouge.

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 22-01-2017 à 14:51:08

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48410982
lee adama
What the frak ?
Posté le 22-01-2017 à 14:52:26  profilanswer
 

Un aut' film de gonzesses.  [:ripthejacker]  [:mzitraya:1]  
 
http://reho.st/edition-limitee.fr/images/2017/mars/Mademoiselle-edition-collector-limitee-version-longue-Blu-ray-director-cut.jpg
 
Galette prévue pour le 15 mars...  
 
Quelqu'un aurait-il vu cette version longue (genre à un festival) ? Pour moi, le meilleur film de 2016, bien que déjà un peu long sur le dernier segment, je m'interroge sur cette version (paradoxalement parfois ça améliore les films trop longs).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°48410984
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-01-2017 à 14:52:50  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
J'ai eu pendant tout le film l’impression de revoir moulin rouge.


Un peu de respect pour la la Land stp

n°48410989
Daphne
kernel panic
Posté le 22-01-2017 à 14:53:18  profilanswer
 

duck69 a écrit :

(...)
J'ai eu pendant tout le film l’impression de revoir moulin rouge.


 
http://www.welovebuzz.com/wp-content/uploads/2016/11/yeah-right-gif.gif

n°48411013
duck69
Posté le 22-01-2017 à 14:56:34  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Un peu de respect pour la la Land stp


 


 
La la land est mieux , aucun doute sur le sujet , mais quand même  [:transparency]  


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6927  6928  6929  ..  9896  9897  9898  9899  9900  9901

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR