| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 19-01-2017 à 17:39:01 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 17:38:09 ![]() ![]() |
lolosd |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 19-01-2017 à 18:21:46 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
blankette |
|
Daphne kernel panic | Ca a l'air classe Logan franchement. Un mix de X-Men avec Midnight Special version gore. Y'a du sang qui gicle et tout. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-01-2017 à 19:05:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 19:34:32 ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
Quel dommage.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
P'tain, j'ai un peu fait pipi dans mon slip Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 19-01-2017 à 20:08:36 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 20:06:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 20:16:25 ![]() Tu as oublié la musique. |
alain haque-barre écochienniste |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip Message édité par brown paper bag le 19-01-2017 à 20:25:00 --------------- Eponyme |
rionsnoir |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
chaisedejardin | Si il est sur Paname je vais lui envoyer un mail pour aller faire un ciné avec lui |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 22:02:52 ![]()
|
PetitJean peau pis | Miguel Ferrer, 61 ans. putain de crabe --------------- oui |
roswellentongues |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 19-01-2017 à 22:55:32 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 22:59:02 ![]() Bordel, 61 ans... |
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
J'aimerais bien que sa rage soit bien retranscrite à l'écran. D'ailleurs, il y a un effet sympa à 1min41 qu'on avait déjà aperçu dans la précédente BA... |
Krazouk |
|
FrigoAcide |
--------------- Eponyme |
Arkin | je sors de blow up
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
chaisedejardin |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
simon123 |
|
kaboom85 |
putain encore 1 mois et demi ! Message édité par kaboom85 le 20-01-2017 à 06:46:56 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Vu que le film se passe en 2029, le temps est assez precis. Pour la floutitude de la timeline X-Men en général, par contre... Je pense que personne ne sait.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 01:16:09 ![]() En tout cas les X-Men sont devenus des stars de la BD en 2029. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Albert... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Colossal avec Anne Hathaway et... un kaiju sud-coréen (par le réal de Timecrimes, fallait s'attendre à une bizarrerie --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |